Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 18:54

ce soir je vais manger du saumon en papillote avec du poireau et de la creme et vous

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2012 à 19:33

Bon appétit. Bisous et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 19:46

Forum Dukan : maniere de passer a table 2 batons de surimi pfff j ai plus faim trop manger de gateaux je commence a etre stresser une collegue m a telephone et m a

Maniere de passer a table ....2 batons de surimi...Pfff,j'ai plus faim,trop manger de gateaux.

Je commençe a etre stresser...une collègue m'a telephoné et m'a mise dans l'ambiançe merdique qui m'attends....franchement,ça pouvait attendre demain matin !!!!

ça promait............... aller 2 jours et jeudi et vendredi de repos......

J'ai préparer une super "gamelle":

10H30 un gato micro-onde avec une tisane.

14H30 deux morçeaux de lapin avec carottes,une creme chocolat-orange.

17H45 une crêpe avec dudutella,une tisane

et qques gateaux aux épices en + ,en cas !!!!.....sans oublier ma bouteille 1/5L d'eau.

le soir quand je rentre je n'ai plus faim,au pire je prends 2 tranches de jambon

Voilà,maintenant je file sous la douche.....un peu de tricot et zou...au lit.

Bonne nuit a vous et bonne journée pour demain....on se SMS...LOL

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 20:51

bonne soirée les filles walou oui je te sms je commence a 11 h .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 07:08

@ Vivmama Ok !!!

@Hélène,tu n'est pas trop bavarde en se moment,ça va ? tu veux que je te tel,Jeudi ?

@Mf,Tu n'as plus de réseau a nouveau ??? LLOL J'espere que tu n'est pas en train de faire des betises !!!!

Bonne journée a vous toutes,içi,il pleut ....encore,en + on attends la neige pour Jeudi !!!

a ce soir si pas trop naze...

Bisoux

A++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:24

bonjour les filles .walou bonne journée .je te sms plus tard .

helene coucou j ai vu que tu ai intervenu sur le bla bla je suis ok avec toi mais tu sais même si le poids parai bas il la été encore plus... la ange remonte la pente petit a petit elle se rend malade elle le sait .elle est suivi pas le doc .bon sur quand on sait pas et que l on vois la courbe sa interpelle ...

mais j aime beaucoup le blabla et sa me permet moi qui est en stab de ne pas reprendre ou de géré la reprise la semaine ...

allez a plus trad je doit me bouger se matin

Utilisateur68023

Posté le 27/11/2012 à 15:19

Walou, tu peux tel. Quand tu veux. Jeudi AM c'est bien

Mais tout va bien, je m'occupe ...

Bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:09

bonsoir les filles,

je suis en ménage depuis plusieurs jours, avec ce temps et nos 2 chiennes, je recommence tout le temps.

Demain matin je vais chez le cardio et après demain chez l'anesthésiste.

Entre temps, demain midi mon fils ma belle fille et ma petite choupinette de 7 mois arrivent pour quelques jours et jeudi après l'anesthésiste, on va chercher notre fille qui revient des U.S.A. elle a pris quelques jours de vacances bien mérités après tous ses concours et examens. Elle repart dimanche

et moi lundi on m'opère de l'oeil gauche (cataracte) et le 17 on fait l'autre.

je stresse un peu inconsciemment, je sais que l'opération est facile?

je ne me suis pas repesée, mais je n'ai pas fait de bétises, au contraire, je crois que je ne mange pas assez, je n'ai pas faim.

CCe soir j'ai mangé un yaourt et c'est tout

bisous et bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 21:41

Bonsoir les filles ,ça fait super plaisir de vous retrouver le soir apres le taff.

Pas de craquages !!!!!!!!!! yesssss. Demain,pareil..............

..et j'ai resister a ces Sal***** de chouquettes,de ferrero et de pyreneens !!!! Cool

Par contre je suis constipée ,je ne dirai pas vraiment ça,j'arrive a y aller,mais en tres petites quantitées et surtout des gazs !!! (Amis de la poésie ,bonsoir !!! MDR)

@Vivmama,j'ai reçue mes new balançe,pour la montre cardio,une amie m'en prête une en attendant que je fasse "emplette". C'est une POLAR FS2c + ceinture......qu'est ce que tu en pense ? Sa valeur est de 79 Euros,et elle pourrai me la cédée a 20euros,si ça va.....pour commençer,je sais pas ?

Merçi Vivmama,ça me permet de tenir,c'est comme un garde-fou !!! sans blagues !!! merçi.

@Marie-françe,un yaourt se n'est pas suffisant !!! je comprends que tu sois stressée,mais il ne faudrais pas que tu "decompense" ensuite...c'est a dire que tu te jette sur tous et n'importe quoi !!! L'operation va bien se passée,maintenant c'est "monnaie" courante chez nous ...ça va aller.

@Hélène,ok je te tel Jeudi aprem,vers ....15H ?

Je viens de me repreparer ma "gamelle"

10H45tisane+ gato micro-onde au bio-flan praliné,je le dévore en entier,apres je suis "calé",jusqu'au repas

14H45 Lapin les restes,mais que la viande,car PP.+ crèeme bio-flan caramel

17H45 Crêpe fourrée au chocolat

...et peut-etre 2 tranches de jambon si encore faim vers 21H

....et mes 1/5L d'eau.

Voilà,je veux m'offrir les "8" pour Noël.......

Je vous embrasse les filles et vous dit a demain......la reprise a été sur les chapeaux de roues !!!!! je suis un peu crevée.

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:00

Ah,j'ai oublier de vous raconter .....

Je me suis peser 5 fois au travail,oui,on a 5 balançes,car je devais peser un patient,a la premiere,il faisait 111kg,la toubib,m'a dit,"c'est pas possible Val !",2eme balance,128kg...là,j'ai eu des doutes,j'ai été chercher une 3eme,109kg,j'etais géné pour le patient...du coup j'ai éssayer toutes les balançes du serviçe,moi qui ne me pesais jamais avant dudu et surtout au travail....Pour finir,j'ai été chercher une "chaise de pesée" dans un autre serviçe et mon patient pese.....146.3 KG...le pauvre. Qui a dit qu'Aide-Soignante ce n'ai pas physique comme metier ,!!!

Bonne nuit.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 07:17

YESSSSSSSSSSS !!!!! moins 700gr !!!!!

Je suis super contente,du coup...pareil aujourdhui ..."tenir bon"

Bonne journée,les filles a +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 11:02

Bravo walou super.

mf ne stress pas .

Hélène tu va bien j espéré que tu n est pas facher après moi .

bonne journée j envoi des sms à walou pour quelle ne pioche pas dans les cochoneries.à plus.

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2012 à 11:09

Oui, je vais bien.

Vivmama, je n'ai aucune raison d'être fâchée avec toi. En pluś j'accepte toujours les remarques positives et j'attaque les négatives !

Walou, 15 h c'est bien.

MF courage, je sais que c'est jamais marrant ces choses la . Et bravo, avec Walou, vous tenez le challenge.

À plus ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:08

walou je suis allez voir le polar il est bien tu peut le prendre a ce prix .si plus tard tu veut une plus complète qui te met les km les calories tu verras plus tard .dejas le cardio c est bien ..allez a plus tard .et j espère que ta pas craquer .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:15

Coucou, j'ai pas craqué !!!! yessss,yessss

a 10H45 j'ai sorti mon fondant au chocolat coupé en "carrés de chocolat",3 des filles présente ont voulu gouter !!!! A 17H30 j'ai mangé ma crepe fourrée au chocolat..et là,j'ai eut des reflections du genre...."tu ne va pas maigrir avec ça !!!" Trop morte de rire !!! elles s'empifrent des cochonneries toutes la journée,et elles me surveillent !!! sans se regarder !!!!

A midi,j'ai manger le pain aux carottes qui restait,bah tant pis,j'ai manger les carottes !!! j'etais en PP,donc pour rattraper,je ferai 2 PP,jeudi et vendredi.je suis en repos pdt 2 jours.

@Vivmama,J'ai la montre cardio et la ceinture,c'est neuf,elle en avait double usage,du coup,pour 20E,je crois que je vais investir....si tu me dit que c'est bon pour commencer.je l'essayerai demain,sur le body-trainer,car demain,......neige a 500m d'alt et là c'est "bon banania !!!"

je n'ai pas pu trop te repondre car la journée n'a pas été si tranquille que ça......mais c'est vrai que ça m'aide super !!!! merçi.

@Hélène,demain,e fais mes courses le matin et l'aprem,vers 15H je te tel,promis....

@MF,un p'tit coucou.....je te tel aussi ,mais en soirée pour avoir de tes nouvelles et voir si tu ne "croule" pas sous les metres de neige !!! LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:16

...il est con cet ordi.!!!! ce n'est pas "pain" qu'il faut lire ...mais LAPIN !!!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:28

et bien moi se soir j ai manger des œufs aux plat avec du jambon blanc et de la salade et de la crème noix de coco .

walou super si tu n a pas craquer laisse les croire que tu manges des cochonneries .en tout cas tu va y arriver au 8 sur .

demain je bosse que le matin ..

bonne soirée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:45

Bonjour les filles comment ça va ce matin walou encore bravo tu va le voir le 8 sur.

Hélène mf comment allez vous .je devait travailler que le matin mais suite à un arrêt maladie je vais faire 2heures en plus.allez à plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:10

Salut les filles.

Quel temps avez vous ?

il doit neigé chez MF,et peut-etre chez toi aussi Helene .içi,ça tombait ce matin en rentrant des courses.

Je suis aller a Intermarché et dès l'entrée j'ai été "assaillie" par une montagnes de chocolats de chaques coté !!!!....et au bout de cette allée,ce trouvait...le rayon des soutient gorges......j'y suis aller tout de go !!! je suis semblerait-il sur la voie de la guérisson ? vous ne trouvez pas ? !!!

Cet aprem,je retourne en ville pour amener mon "Loulou" chez le veto,pour les vaccins.Donc en attendant,que je tel a Hélène et d'aller chez le véto,je passe coté fourneau,en prevision du long week-end "de 3 jours" qui m'attends au boulot.Gato aux épices,crêpes fourrées,gato a l'orange pour petit dej et flans.

bonne aprem...

a++,bon courage a toi Vivmama pour le remplacement.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:37

cc les filles vous garder la neige chez vous j excepte que les photos mmmmmmmmmmmmerci bisous a vous allez je vais au travail il fait très beau ici mais pas très chaud .

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2012 à 16:07

Walou tu as fais le bon choix : les soutifs à la place de chocolat, c'est bien!

MF et Vivmama, bonne fin de journée.

Walou, je suis contenté d'avoir pu bavarder avec toi.

Bisous à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 16:43

les filles je devais faire de la petite couture et bien impossible de rentrer le fil dans l aiguille il les fond de plus en plus petit ouuuuuuuuu bien ce sont mes yeux qui vois de moin en moin ;hi hi hi

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2012 à 17:06

Mais non, c'est bien le chat de l'aiguille  : - )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:53

ça y est de retour de chez le véto,"loulou" va bien et moi je suis plus légère de 56 euros !!!!!!

je n'ai pas trop bu avec tous ça !!! j'ai trouvé au magasin bio,ce matin,du "ROOIBOS" ou dit "thé rouge",vous connaissez ? c'est super bon.C'est une duducopine qui me l'a enseigné,c'est vraiment tres tres bon,sans theïne,c'est un thé qui ne pousse qu'a 900m d'alt en Afrique du Sud.Autrement dit....n'essayez pas d'en faire pousser dans vos jardinières !!!! LLOL

@Vivmama,ça ne peut pas etre tes yeux !!! c'est surement le "chat" avec ce temps ....il a rétréçit !!!! MDR

@Mf je te tel apres le repas............au café.

@Hélène,ont dit.............parait-il,que les femmes sont bavardes ??? 48mn au tel !!! mais on avait pleins de choses a ce dire !!!

Ah ces hommes !!!!

Ce soir au repas,je ne sais pas ,un morceau de bavette qui me reste.....demain ce sera du +,j'espere,pas un gros + !!! car se serai normal,j'ai bien perdue en 3 jours . et puis j'attends mes ..reds.Pffff

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:57

Forum Dukan : les bienfaits du rooibos contre le cancer des recherches sont menees actuellement pour tester et prouver les effets des extraits de rooibos sur le can

Les bienfaits du rooibos contre le cancer : Des recherches sont menées actuellement pour tester et prouver les effets des extraits de rooibos sur le cancer

Les vertus du rooibos contre le vieillissement de la peau. Le thé rouge riche en minéraux, en vitamines C et en antioxydant permet d’agir contre les effets du veillissement

Les bienfaits du rooibos sur le sommeil : L’infusion de rooibos aide à retrouver un bon sommeil (sommeil profond), c’est l’infusion du soir qui permet de retrouver des nuits tranquilles. C’est un calmant naturel recommandé contre les insomnies (troubles du sommeil) et le stress. Contrairement aux idées reçues, le rooibos (ou thé rouge) contient ni théine ni caféine.

Les vertus du rooibos sur la digestion : Cette plante rouge est aussi utilisée pour améliorer la digestion. C’est un remède naturel efficace contre les troubles de la digestion. Pour soulager les troubles digestifs des bébés, certain conseille aux mamans qui allaitent de boire du thé rooibos. De la même façon, il est possible de remplacer l’eau du biberon par du thé rouge.

Les effets du rooibos contre les allergies : comme cette plante est riche en antioxydants, certain conseille d’utiliser du rooibos pour soulager les problèmes de peau (ezcéma, allergie).

Les actions du rooibos sur le tonus : Le thé rouge est une plante riche en oligoelements. C’est un stimulant naturel qui à l’inverse du thé ne bloque pas l’absorption du fer. C’est pour cela que les gens qui manquent de fer peuvent en boire

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.