Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 09:53 Bonjour les filles. Regardez moi,ce ciel bleu que nous avons eu pour la balade.......je suis perché sur une table d'orientation,et j'ai le soleil en plein ...les mirettes ! Bonne journée Vivmama...et bon courage. La vidéo fonctionne,super. Ce matin,Ginette m'a fait plaisir !!! moins 400Gr(sans me faire arracher une dent !!! LLOL MF)Je pense que je ne dois pas boire assez en se moment,ou alors ,ce sont les comprimés que je prends depuis 10 jours,pour dormir ? Je vais continué de prendre les medocs,car sans je passe les nuits blanches.Et je vais essayer,non,me forcer a boire +++.Avec ce temps j'arrive pas trop. J'ai déja fait 50 coups de "body-trainer" ce matin !!!Si il ne pleut pas,j'irai cet aprem me balader avec .....? non,non !!! mon Loulou,dans la plaine. Ce matin,je passe en cuisine,la citrouille sous toutes ses formes.Journée PL,a midi,gratin de citrouille avec un beef,2 petits suisses 0%. Ce soir,un petit bol de velouté de ...citrouille et une tartelette a la ...Ce !!!! @Hélène,il faut que l'on marque nos poids de départ,pour que cela nous servent de references.alors je me lance(on pars d'hier puisque vous n'avez pas encore poster ce matin.) Hélène,70.2 Marie-Françe,93 Walou,94 Vivmama,tu nous sert de coach ? Mais n'en profites pas pour reprendre 1 ou 2 kg pendant les fêtes !!! LLOL @Marie-Françe,tu va mieux ? tu ne souffre pas trop ?Pas eut le temps de te tel hier soir,car apres balade,courses,rangement,repas de soir....je tel cet aprem,promis. |
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 10:08 Elles viennent juste d'arrivées....pour vous. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 10:09 |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 10:17 |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/11/2012 à 10:19 Walou, merci pour les photos, et tu es magnifique sur ta table ! Ok pour les 5 kg et le poids que tu mets me convient. Merci a vivmama, j'espère que tu ne me botteras pas le postérieur, quoique rembourre comme il l'est, je devrai pas trop le sentir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 10:19 ) |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/11/2012 à 10:21 Pour la photo, ça va venir, il faut que je me lave les cheveux avant. Patience ... MF profite donc du restau. Et pour le dessert fait l'impasse et bois un bon café. (Facile à dire, je sais) Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 10:39 @Hélène,magnifique est un bien grand mot !!! disons que j'ai fai disparaitre mon "popotin" comme par magie,sur cette foto !!! LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 10:40 Oh ,mais elle va le faire !!! N'est ce pas Marie-Françe que tu n'aura plus faim pour le dessert !!! MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 10:48 Je vous mets le lien de la tarte au potiron: http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_potiron_sucree-9682.html http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_potiron-6514.html Bon,je vais essayer de supprimer les tolérés.... hop,en cuisine ,a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 12:06 Ca y est j'ai fini,ça c'est génial avec dudu,pas de graisse qui saute partout,rapidité d'execution +++,simpliçité,et en + c'est pas mauvais,faut dire quand même !!! j'ai fai mon gratin au potiron,pas assez finalement,pour faire la tarte et la soupe,j'aurai pu mais j'en ai fait + car mon mari mangera du gratin .Puis j'ai fait mon "gato" du matin,pour 3/4 jours. et je me suis faite des crêmes 0 tolérés au café. Me restera a faire cet aprem,tartelettes au citron que je congele et que j'enmene au travail...et qui permette a mes collegues de me faire des commentaires !!! du genre:"c'est pas avec ça que tu va perdre du poids !!!" alors qu'ils se "gavent" toute la journée de cochonneries diverses !!! MDR Ce genre de propos me fait doucement rire et m'encourage........ J'ai pensé a un "truc" cette nuit !!! oui,je n'ai pas fait la nuit complète même avec les médocs . j'ai perdue avec Dukan 21 KG environ......soit 14 BOUTEILLES DE CONTREX DE 1L1/2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est enorme !!! c'est ma maniere a moi de "visualisé" ce poids !!!! chacun son truc. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 12:48 A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!! Gratin de potiron,steak ,creme au café...... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 13:09 super les photo walou qu elle est belle la montagne bravo pour ta perte .allez je repars au boulot |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2012 à 13:34 coucou les filles, moi cet après midi sieste car je n'ai pas dormi non plus, j'ai fait les courses ce matin hier au soir c'était moules à la sauce tomate à midi beefteack et un petit suisse pour ce soir j'ai peur de craquer sur le dessert ho les filles au secours, je ne veux pas reprendre 500gr sinon, je vais me faire arracher une autre dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en voilà une idée quelle est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à plus |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 14:17 de la part de Marie-Françe,entrainez vous,elle ,elle n'arrive pas jusqu'au a la fin de la chanson !!! http://www.youtube.com/watch?v=mYPvAMrMzwI |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 14:28 pour Marie-Françe : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_mousse_tout_choco-6395.html http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_citron-5888.html http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 14:38 Pas de DESSERTS AU CHOCOLAT ce soir !!!!!!!
OK MARIE-FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2012 à 16:29 http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...) allez voir WALOU elle est magnifique et super belle moi j'ai voté pour elle merci pour les recettes ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2012 à 16:51 les filles, ne cliquez pas sur ce lien, allez directement à l'élection de miss proteinaute et vous verrez notre belle walou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 17:13 Ooooh Marie-Françe !!!! Va te preparer pour partir diner au resto .............et pas d'excès,Ginette sait tout !!!! |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/11/2012 à 17:52 Walou, Sophiegaga à laisse un tout petit message sur notre autre forum 30 à 50 kg à perdre. On essaye de le faire revivre ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 18:18 Oui,je vais aller voir...... Les filles,il m'arrive un truc de "ouf"....depuis ce matin,j'ai du uriner au moins.....20fois !!! je devais faire de la retention d'eau !!!! je pense que malgrés la journée PL,ginette va etre obligée de m'enlevé "tout ce qu'elle m'avait coller injustement" !!! je vous dirai ça demain,sinon,là je comprends rien !!! je n'arrette pas !!!
@MF,je t'ai a l'oeil (j'ai payé le serveur pour qui ne te serve pas de "fondant au chocolat avec crême anglaise" !!!! MDR @Vivmama,ta journée est finie .....pas trop fatigué ? tu n'as pas été courrir ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 18:26 @Voilà,Hélène c'est fait. Tu t'es lavé la tête ? LLOL |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 18:30 WALOU ma journée est fini et vu que mon homme était la on a passer une heure au jardin la du coup on est au tops . j irais courir demain normalement je bosse que le matin ..
mf je suis allez voir walou dejas mais j ai pas laisser de commentaire on a pas le droit il va être effacer .sinon INTERDIT de prendre un dessert trop riche .
walou tu doit faire de la rétention d eau prend du bop .
allez je vais me prendre un bon bain mon spa me manque |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.