Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 18:33 Vivmama,tu va devenir seche comme un coup de trique !!!! LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 18:35 @Marie-Françe,remets ta reglette a jour qu'on puisse suivre et partager ton évolution.......embrasse JJ pour moi. |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 11:21 bonjour Walou et les filles J'ai suivi ton conseil, j'ai mis ma réglette ç jour et ce matin surprise j'ai bien perdu, il faut que je tienne le coup à midi poulet et je vais me faire un dessert DUDU tu as une idée, un dessert rapide à faire !!!!!!! gros bisous à toutes |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 11:34 ma réglette ne c'est pas mise à jour, je suis à 93.4K au lieu de 96.6K au début du mois. je reparts au combat, car on le sait bien perdre du poids est un combat de tous le jours. Voilà, je suis de retour et personne pour me parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 12:11 Mais si,je suis là !!! j'invite Cathy aujourdhui,alors j'étais dans les preparatifs. Pour un dessert rapide,la creme aux oeufs,ou le bio-flan je te mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_aromatisee-98.html http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_rapide-5743.html http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_delicieuse-966.html Bon appetit a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 14:23 bonjour les filles j était très occupe se matin telethon dans mon village et du coup j y ai participer a la course 10 km ...maintenant je me pose et pour le gouter on va chez une belle sœur .bonne après midi a plus je vais ferme mes yeux un instant . |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 15:29 merci, mais tu pourrais quand même me féliciter pour ma perte de poids snif snif à midi j'ai mangé mon poulet tout seul et jj lui avec des frites toutes croustillantes et bien j'en pas mangé une je suis fière de moi je vais me faire un dessert por ce soir bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 18:13 @C'est tres bien ma petite Marie-Françe,et ton "vilain" mari va grossir !!! LLOL Qu'est ce que tu va faire comme dessert ? @Vivmama,tu as merité un peu de repos,ton mari a participé aussi je suppose ? @Hélène ???? tu fais quoi ? toi ce dimanche par un temps pourri ? J'ai manger des légumes de pot au feu,et une cuisse de poulet vapeur,puis un yaourt nature . Mais là,je suis super gener,j'ai hyper mal dans le bidou,je n'arrive pas a évacuer......depuis mon cancer,je ne savais plus ce que c'etait !!! J'ai pris de la confiture de paraffine,mais rien,ça tourne,ça retourne,mais nada !!!! Demain je serai en hausse,c'est clair,vu qu'aujourdhui c'est PL.....bonjour la galere. Ce soir je n'avale rien,juste un grand bol d'infusion....c'est trop plein !!!! |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 20:24 ce soir le dessert que j'ai fait 1/2l lait 3oeuf une cuil à soupe maizena moi je ne sucre pas micro onde 10 mn une fois refroidie, un régal, il a fallu que je partage avec jj qui a trouvé que cela ressemblait aux oeufs au lait demain pesée on verra il faut absolument que je fasse du vélo, tu sais celui qui est en bas, !!!!!!!! je n'y suis pas monté depuis plusieurs mois manque de courage tu peux m'engu....... bisous ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 20:56 mf bravo pour ta perte super . walou ta été au popo en tous qu a quand tu va y allez tu va perdre au moin 2 kg t inquiète . sinon ce soir pas trop faim j ai manger 2 tranche de jambon blanc et du fb mais a 4 h tarte au citron meringuée hummmm. on verra demain mais avec se que j ai couru je pense que sa devrait le faire allez gros bisous a demain |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 20:58 et mf cette semaine j ai fait 48 km de course a pie tu peut bien faire 5 km en vélo allez ousttttttttttttttttt |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 21:01 @ Marie-Françe....On va y arriver,ne lache rien,c'est tres bien !!! Courage,un peu de velo tous les soir pdt 5 mn et puis tu augmente peu a peu.....je fais du 'body-trainer" au debut 20 scéances maintenant je suis a 50 !!!! dur,dur. Le matin,tu dejeunes avec quoi ? moi,c'est un gato au citron avec une tasse de lait écrémée et une infusion fruit-rouges. Demain PL,je fini le pot au feu,et je me ferai un bio-flan. @Vivmama,heu,là je suis un peu perdue dans le choix d'une paire de chaussure pour la CAP.sans me ruiner biensur !!! il faut que mes chevilles soit tenues,il me faut aussi de "l'amorti" sur mes genoux....puis j'ai entendu parler de "pronation" Pfffff je suis paumé...au secours.Que me conseilles-tu ? sachant que je ne ferai pas 10 km par semaine au debut....Est-ce qu'une bonne paire de "training" suffit ? easytones ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 21:04 Ah ah MDR ....Tu as compris Marie-Françe....pédale !!!! LLOL @Vivmama,humm,ta maison c'est bien la "orange" ? j'arrrrrrrive !!!!! trop appétissantes tes tartes,heu? elles sont DUDU au moins ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 21:11 je pensais a ça ,ça irai....? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 23:02 walou les chaussure c est des new balance elle sont bien j en ai une paire de cette marque . en faite pour les chaussures il faut que tu dise au vendeur enfin si tu va dans un magasin donc même a decatlon ils sont pas mal bon tu lui dit ou tu cour ( route ou chemin ) surtout pas courir avec des chaussure machin chose qui donne des fesse en béton tu vas te casser les pattes . sinon mf pour faire du vélo d appart peut importe pour les chaussures. allez pédale . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 09:08 MDR..... Enfin presque !!! Revenons aux choses serieuses !!! +200gr ce matin.....Pfff Mais bon,vu qu'hier j'étais en PL je ne m'attendais pas a avoir une perte ,mais plutot du +++ que 200gr !!! alors c'est une petite victoire que j'appreçie tout de même. Toujours pas de "gros popo" en vue !!! un tres leger passage avant d'aller au lit hier au soir.....pas de quoi "fouetter" un chat !!! et pourtant,comme tu sais ,MF,je fouetterai bien celui que j'ai a la maison .... LLOL. Donc mon mari va me ramener de l'eau d'HEPAR,qui m'étais interdite depuis là. Grosse journée en perspective,j'attends une ancienne amie,elle viens manger,elle est "tres,tres" depressive,et je pense a 80% qu'elle picole !!!Lors de sa premiere depression,mon mari et moi l'avons aider et soutenue,elle a des solutions a beaucoup de ses problemes mais....refuse d'entendre,de voir,d'avançer....c'est une sale maladie la depression. Le pire c'est qu'elle a mon age et qu'elle "radote" tout le temps.,Je vais donc écouter la même histoire jusqu'a ce soir !!!mais le pire c'est que je la connais cette histoire !!!!!!!! @Hélène ,reviens nous !!!!!!!!!!!!!!tu as trouver les graines de lin et la confiture de paraffine ? Aujourdhui,re-PL,oui,depuis le debut de mon regime,les jours impaires sont destinés au PL,mais si je fais 1PL/1PP,avec les mois en 31 ça me decale,donc decalage fait,et aujourdhui ça m'arrange,je fini mon pot au feu en mangeant le chou !!! ça va peut-etre m'aider ? Et vous ? vous mangez quoi ? @Vivmama,il reste de la tarte ? a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 10:30 Bonjour les filles .moi aussi ce matin plus .oui il reste la petite tarte mais je ni touche pas 30km et bon je m affine je perd mon pantalon en 38. Et ce matin inondation dans le garage la machine laver la je croi q elle est nase .pffffff .
allez courage les filles bonne journee walou met des bouchon d areille et secoue la tête .lol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 10:51 Alors là c'est la tuile !!!! la machine a laver !!! est une belle invention..... Tu n'as plus qu'a !!!! Bonne journée quand même......... Merçi pour le conseille.....MDR
@MF ??? t'es où ? ah ,je sais vous etes toutes les 2 avec Hélène et vous jouez a cache-cache !!!! LLOL
a++(elle n'est pas encore arrivé |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/11/2012 à 11:42 Non, j'ai pas joué à cache cache. Juste allée voir une vieille amie vers Valence, une amitié de 45 ans. Vous voyez je suis fidèle donc, je vous abandonnerai pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/11/2012 à 11:43 Je continue ... Il est fait très beau chez nous. Des que je mets la main sur mon homme, je vois pour la photo. Mais j'ai horreur de me voir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 11:43 ah,me voilà rassuré !!! Comment ça se passe coté regime pour toi ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 11:46 Pourtant,c'est tres agréable de te voir !!! tu as un joli visage.... et avec ton mari vous etes beau comme des coeurs !!! si,si c'est vrai,mimi tout plein. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 13:44 SPECIAL MARIE-FRANCE http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_agar-9745.html http://www.proteinaute.com/recette_mousse_legere-9734.html http://www.proteinaute.com/recette_creme_fraise_coco_a_ma_facon_a_decliner_se(...) http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_confiture_de_rhubarbe_et_petale(...) http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_potiron_sucree-9682.html Allez maintenant pédale....Marie-Françou......ça va le faire !!! courage,en + dans ta chambre c'est plat !!! pas de cotes a franchir !!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 20:22 Alors la 1ere des crêmes ci-dessus est excellente !!! je viens d'en manger une au repas de ce soir............ @Marie-Françe....tu ne t'es pas connectée aujourdhui !!! as tu pédalé également ? je vais venir voir !!! LOL @Vivmama,tu as travailler aujourdhui ? @Hélène....la foto ...? Bon,la "copine en question" n'est pas venue !!! plus de signe de vie de la journée,elle fait ça parfois....heureusement,je ne l'ai pas attendue pour manger ce midi !!! en revenche,j'ai passer la journée dedans a ....attendre,au lieu d'aller marcher ! Mais j'ai fais du menage,et du body-trainer...... Demain,il fait super bô,alors avec ma viei.... cop's ( vous connaissez le refrain)je pars en montagne,elle pour des fotos et moi pour perdre des kg !!! J'ai bu 1L d'hepar.....bô,c'est pas "foudroyant" comme effets !!! Bon on verra demain ce que Ginette raconte..... Je me suis commander des New balances 756,dès que je les reçois je commençe les fractions marche/course. Voilà.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 20:44 super walou quand je viens te voir on cour ..oui je travaillais et après été chercher la machine a laver .et puis faire les courses enfin je suis rentre a 19h 30 et le machine a laver tourne .bonne soirée les filles . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.