Ce sujet est clos.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/11/2012 à 07:26
Merçi Vivmama,ça me motive a mort !!! moins 200gr encore ce matin !!! yessss
Chez toi aussi ça descends,moins 400gr c'est super,pour un retour de vacançes....
passe une bonne journée.....a ce soir....
@Helene ???? Marie-Françe ??? O,les filles c'est pas chouettes,sortez de vos cachettes ? LLOL
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 06/11/2012 à 11:05
Coucou ! me revoilà !
Je suis rentrée hier, avec un temps maussade. Je serais bien restée à Valras.
Walou, j'ai vu que tu m'avais appelée, j'ai pas entendu le téléphone, mais tu peux quand tu veux.
J'ai vu que vous vous étiez rencontrées, moi, j'espère que ce sera bientôt. Au printemps peut-être, car maintenant on ne descendra pas avant.
Je viendrai causer plus longuement un peu plus tard.
Bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/11/2012 à 18:00
helene bisous .et bravo walou .cette après-midi je suis allez a une conférence sur la bientraitance et j ai failli dormir ..oups faut pas le dire et en plus j ai été payer car c est dans le cadre du boulot .
ce soir je mange de la soupe de legume du poulet des haricots verts et panna cota
|
walou09
|
Posté le 06/11/2012 à 21:03
Coucou les filles,heureuse de te retrouver Hélène.Je suis de repos pour 3 jours !!! yesss le pied !!! et en + j'ai pas craquer !!! ça c'est cool...j'ai resister a des "célébrités" des bonbons aux chocolat et des "Smarties"....trop forte la Walou.
je pense me presenter "encore" cette année comme MISS DUKANAUTE,ma vieille cop's et moi ,ont n'a tellement déliré l'an dernier...qu'elle me demande de remettre ça !!!!
Il faut que je fasse cette foto avant le 29/11,alors les cerveaux sont en ebullition.............. )
|
vivmama
|
Posté le 06/11/2012 à 22:01
tu a raison walou éclate toi .je suis crevé et malade le rhum alors je vais me coucher bisous bonne nuit
|
walou09
|
Posté le 06/11/2012 à 22:15
Soignes toi bien Vivmama :(
|
vivmama
|
Posté le 07/11/2012 à 09:46
Bonjour les filles la ginette ne veut pas descendre pas grave je suis toujours enrhumee .allez au boulots bonne journée bisous.
|
walou09
|
Posté le 07/11/2012 à 10:07
Bonjour les filles,ce matin pas de perte,mais pas de prise,alors ok.Hier,j'etais en PL,donc aujourdhui PP,Beef et FB0%,je pense......
Bon courage Vivmama,ce n'est pas cool de travailler lorsqu'on est malade ......
Je file faire une lessive,mon ado a perdue son pantalon de jogging blanc !!! (Que personne ne sorte !!! c'est une catastrophe "interplanétaire",ça passera surement aux infos de 13H !!!!) MDR
Elle n'as rien foutue depuis 2 jours ou j'ai travailler,même pas sortie de son "bed" (com elle dit) pour me passer l'aspirateur,bref.Si ,elle n'a louper aucuns repas,(me voilà rassurer!!!) Mais c'est quand que le bahut reprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????
a++ les filles le devoir m'appel.....
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 07/11/2012 à 10:44
Courage Walou ! Ah, comme j'aimerais de temps en temps revivre avec mes enfants ados. ! Tu sais, le temps passe vite, et elle va s'améliorer.
Vivmama, j'ai eu peur, tu avais mis rhum, et je pensais que tu avais abusé des Antilles. Mais, ouf ! c'est un rhume !
Bonne journée, à plus ...
|
vivmama
|
Posté le 07/11/2012 à 11:33
Hélène oui je suis pas bourer mais enrhuber.
|
walou09
|
Posté le 07/11/2012 à 11:48
...MDR ...
Hélène,je sais que tu as entièrement raison...elle me manque lorsqu'elle est a l'internat,mais elle sait etre si desagréable,que quand c'est trop,.....c'est trop !!! la chipie.LLOL
La lessive es faite,l'aspi aussi,le wc,l'arrosage de plantes vertes(et dieu qu'il y en a !!!!) le repas est sur le feu...je pense que je suis "bonne",restera a etendre la lessive,dedans,avec ce temps,on a du soleil mais il fait Glaaa,Glaaaa !!!
Cet aprem,1H,voire 1H30 de marche pdt que mon ado est chez sa grand mere,puis 17H code pour mon ado ,pdt 2H,ensuite se sera 19H30 retour maison,repas...Ordi...douche...dodo???et hop,une journée de repos de passée !!!!
@Marie-françe,je vais me facher....tes copines sur l'autre forum reviennent toutes les unes apres les autres....avec de nombreux Kilos en +++ jusqu'a 17 pour certaines !!! aille.Marie-Françe,je vais re-avoir des repos bientot,si tu n'est pas revenue,je debarque.....attention !!! LLOL
|
vivmama
|
Posté le 07/11/2012 à 13:23
walou la photo c est ta fille
|
walou09
|
Posté le 07/11/2012 à 13:41
Oooui !!! c'est mon "ADO".....
|
Utilisateur68023
|
Posté le 07/11/2012 à 16:32
Elle est très jolie !!! Et quels yeux ! J
|
Utilisateur68023
|
Posté le 07/11/2012 à 16:34
Bon, excusez, mais j'écris avec l'iPad et des fois ça dérape . Jusqu'à ce jour, je n'y arrivais pas. Du coup, quand je repartirai je ne vous manquerai pas !!!
|
vivmama
|
Posté le 07/11/2012 à 19:55
bravo helene t inquiète pour les dérapage de ton ipadmachin moi j en ai un aussi et walou a l habitude a force et va tous décoder .
dit donc walou ta fille elle a des yeux superbe ..je croyait que tu avait dit quelle était rondelette il lui donne pas a manger a l école elle parait pas très enflée .
et se soir j ai été courir avec deux copine dans le noir avec des lampes frontal je vous dit pas la tête mdr mais sa fait du bien demain je bosse pas j y retourne il fait que je profite du beau temps qui va pas durer .
bonne soirée bisous .
|
|
walou09
|
Posté le 07/11/2012 à 20:35
70 kg pour 156cm......je fais attention a son alimentation,enfin j'essaye !!!!
Là je suis tres en colère apres elle,je l'ai emenée cz sa grand mere,ça c'est super bien passé.Ensuite je l'ai deposé devant l'auto école.....et là !!!! j'ai eue un mauvais sentiment,j'ai donc fais demi-tour sans qu'elle me vois,et .....elle a secher le code pour retrouver ses copains/copines au café !!!! je lui ai tel et là ça a "gueuler" !!!!ahouuuu.....
Nous lui avons offert la conduite accompagnée,pour son annif,en Février,et depuis,c'est comme ça !!! tous ses copains/copines l'ont ,et font la conduite......pas elle !!! A ce rythme,elle le passera a 30 ans !!!!!
Du coup elle menace de se suicider.....là,c'est insupportable....
Que c'est dur d'être parents.....surtout lorsque l'on a pas de reperes,comme moi.
Bref,ça va passer....j'espere.
Les filles vous me faites trop rire avec vos : iphone,ipad.....mais bon ,je gere continuez c'est top !!!!
@Vivmama,tu n'est plus malade ou tu cherches a attrapper la grippe ? LLOL
|
vivmama
|
Posté le 07/11/2012 à 22:39
mais walou il fait beau sur que je suis enrhume mais la course sa me fait moucher le mal par le mal .
courage avec ta fille ta raison dur dur .
bonne nuit bisous les filles
|
walou09
|
Posté le 08/11/2012 à 09:46
Salut,c'est presque une belle journée qui commençe.....Soleil,moins 400gr ......et voiçi le "presque"..... DISp**e avec Melle..... ah les vacançes !!!! Je vais aller marcher,mais pas question qu'elle vienne partager ça avec moi !!!! ça me ferai trop plaisir et a elle, trop de bien !!!!Enfin...passons.
Journée PL,donc "journée endives...MDR,j'irai marcher avec ma vieille cop's,si elle ne fait rien,on rigolera de tout et de rien,ça peux me faire que du bien.Ma maison est propre,mon linge a jour,les repas sont prêt......une vrai journée de repos.....enfin,ma fille a "code a 17H"(en principe !!!) la chipie.Elle a un visage d'ange et un caractere de demon !!!
@Vivmama,comment va tu ce matin ? tu me disque la course ça fait "moucher",mais tu dois t'arretter toutes les 30s alors ? LLOL
@Hélène,alors tu "geres" l'utilisation de ton "phone" ? j'essaie de te tel ce soir,peut etre vers 20H,tu me dis si ça te va ?
|
vivmama
|
Posté le 08/11/2012 à 11:16
bonjour walou super pour tes 400gr ..je me mouche en courant ....tu vois le tableau mdr se matin je repasse .gros bisous a plus
|
Utilisateur68023
|
Posté le 08/11/2012 à 13:09
Ok Walou. Je ne "bouge" pas . Bisous à vous deux et tant pis pour celles qui nous ont "abandonnées".
|
vivmama
|
Posté le 08/11/2012 à 20:07
walou tu a fini ta marche .j ai couru 9 km sa dégage ..ce soir j ai manger que du saumon en papillote hummmmm et vous les filles .
|
walou09
|
Posté le 08/11/2012 à 20:08
ben oui,tampis !!!! je te tel........................
|
walou09
|
Posté le 08/11/2012 à 20:11
Repondeur chez Hélène !!!!
J'ai profité d'un rayon de soleil,pour aller marcher 2H,et je suis rentrer a temps,5mn a peine et je ramassais le deluge !!!!
ce soir,au repas,omelette sucrée et un bio-flan vanille....on vera demain ce que dit Ginette.
|
|
vivmama
|
Posté le 08/11/2012 à 21:22
bonne nuit les filles a demain
|
Ce sujet est clos.