Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
cc moins 600gr ce matin....bisoux les filles ,pas le temps je file au taff...a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2012 à 09:32
Super walou 600gr
nous il fait très beau ce matin encore
nous allons au marché et cette après midi à Nîmes .bon courage à plus .Hélène le vous allez bien espéré.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2012 à 21:37
Cc walou espéré que tu à passer une bonne journée.
nous entrons à la maison demain matin...bonne nuit .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2012 à 21:50
Déja ?!!!! courtes les vacançes ?!!!! vous avez eu beau,c'est super quand même !!!Tu es superbe en foto,tu fais un regime ? pourquoi ??? LOL
Je suis assez fiere de moi,2 jours de travaille,pas de craquages,j'ai resister a des crepes,des chocolats ,des bonbons ,du champagne,du paté,un cake !!!! Yesssss !!!!!
Zone rouge ce matin,mais une perte de 600 gr quand même,alors demain ????
@Hélène,reviens,tu me manque........je te tel Dimanche...ainsi que Marie-Françe.....
Allez zouh,au lit (avec somniferes,sinon je ne dors pas !!!)
a demain.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2012 à 08:47
Bonjour les filles nous voilà sur le depard .
profite bien de ton repos walou j ai été très contente de te rencontrer même si sa été trop cour .bonne journée je repasse plus tard.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2012 à 08:49
Bonne route,le plaisir est partager.....
je vais au marché,et chez ma vieille cop's
a cet aprem......
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2012 à 20:12
me voila arriver a la maison j ai allumer la cheminée il fesait 15 dégrée sa a monter il fait 21 maintenant bonne soiree a demain
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:10
bonjour les filles....nous avons de la pluie aujourdhui.MAIS,c'est une belle journée moins 1kg300 !!! aille,aille demain !!!! bon on vera bien....
@Vivmama,tu as fini tes conges ?
@Hélène,je te tel ce soir,vers 20H ,dis moi si c'est bon......
@Marie- Françe......REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez,je file a Toulouse aujourdhui.................génial :((
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:47
tu retourne a Toulouse remarque aujourd hui pas de congre pas de match pas de manif pas de marathon tu devrait pouvoir ten sortir ..
moi ce matin plus 2 kg du poids le plus bas alors demain et jeudi pp ....
bonne journee et bravo walou .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 10:50
Oup's,ERREUR,pas moins 1.300kg,moins 900gr !!! oui,je prefere.
1.300kg c'est ce que j'ai perdue cette nuit,ça compte pas !!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 20:40
et bien se soir je me suis fait de la soupe de légumes et des œuf au lait ...
bonne soirée walou .a demain .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 20:59
J'ai telephoner a MF elle va bien,elle a sa famille,et elle passera + tard m'a t elle dit .
J'ai essayer de telephoner a Helene,j'ai eu son repondeur....je rappelerai a partir de mercredi.
Je vois que tu fais "light",c'est bien....tu es tjr en congés ,ou tu reprends demain ?
Ma "virée" a Toulouse a été + calme coté route,mais un déluge !!!! je t'en parle même pas ....
Demain,je reprends le travail,pour 2x12H....j'espere avoir autant de volonté que la derniere faction....Objectif en cours = changer de dizaine au 15 novembre....je veux trop voir le "8"
J'ai mangé "light" aussi,jambon de poulet,un petit bout de fromage,a 5% du SuperU,il est bon !!! et un bio-flan café.
Je te souhaite une bonne soirée,moi je vais prendre mon somnifere et au lit,là,je dors !!!!
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 23:15
oui je reprend demain et je vais allez me coucher gros bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 06:09
Alors bonne reprise,bon courage et bonne journée ....
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 07:56
Bonne journée à toi aussi
loin 400gr ce matin. bisous.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 20:27
coucou walou alors ta craque r ou pas moi j ai fait pp .je suis crevé j ai fait les courses préparer a manger et la je suis devant la télé et ma chemine .allez bonne soirée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 20:53
Salut,je viens juste de rentrer,non,je n'ai pas craqué,j'ai resister a : 1 gateau aux noix,1 croustade aux pruneaux,un cake au citron,des chocolats de Noel....des bonbons acidulés,au pain et au fromage !!!! je suis trop fiere de moi.Mais ,par contre,je mange + qu'a la maison,car,je m'avale 1 gato chocolat micro-onde entier,pour me caler....mais bon,c'est autorisé.
Reste demain,8H/20H.....apres j'ai 3 jours.
alors je tiens la route,je veux changer de dizaine !!!!
bisoux a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 23:01
bravo tu va y arriver et le gâteau il est très bon et autorise en entier alors super continu et bientôt le 9 va partir tu va voir .bisous a demain bonne nuit .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.