Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Walou, tu vas y arriver. Moi aussi, cette semaine je vais faire 3 journées PP (si j'y arrive) Il faut que je perde ces 2 ou 3 kgs. qui ne veulent plus décoller. Je fais un palier difficile à vaincre. Mais avec vos motivations je vais y arriver. Ce soir, 1 heure de marche active et demain Gym. et là je viens de recevoir mon vélo elliptique. Mon cher et tendre va le monter illico et si avec ça je dégomme pas un peu de graisse ...
Bonne journée et gros bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 11:15
ça y est je suis de retour !!! Pfffff remise des pendules a l'heure avec le papa en question.J'ai 44 ans bientot et plus envie de me faire "chi**" avec les gens qui ne respecte rien !!! Bon ça c'est fait et c'est dit !!! MDR
Oui,je sais que je vais y arrivé,et peut importante le 15 ou le 16 ou le 20,mais c'est juste des petits defis comme ça pour m'aider a avançer.
@Aller Hélène tu va y arrivée pas de raison,ce n'est rien 2 ou 3 kg !!! Pourquoi pas une journée blanche lorsque tu as un palier,vous me l'avez conseilez et pour moi ça a marché. Super,l'achat de ton vélo,avec ça ,ça va le faire !!!! je suis sur.j'aimerai bien m'en payer un mais bon,se n'est pas dans mon budget pour le moment.....
@Vivmama,1kg100 de dédouanage ? bein dit donc !!! la plaçe devait etre chaude ,apres LLOL !!!!
Bon apres cette délicate paranthèse,je m'en vais faire un peu de menage,et me preparer de quoi pour manger PL.
a++ bonne journée,tu ne travailles pas,Vivmama ? et toi Hélène transpire un peu en l'essayant,(le vélo,bien sur !!!!)
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 13:37
je suis de repos aujourd hui et demain matin .la je vais me faire un coulis d ananas pour mettre avec de la panna cota .helene pédale tu va y arriver
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 20:11
Je viens de faire les "emplettes "pour la mise en scene de "MissDUDU" la foto sera faite dans la semaine je pense.......trop morte de rire.Du coup,j'ai fait mes 2H de marche.au repas ce soir,asperges,jambon,oeufs durs,et yaourt nature 0%Là quand même Ginette !!!!
De repos aussi demain,je vais aller marcher 1ou 2H avec ma vieille cop's si le temps le permet......
en attendant ce soir,je vais pas tarder a aller au lit,mes yeux n'en veulent plus !!!!!
je prepare mon cake pour le petit dej de demain......
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 20:25
bonne soirée les filles je suis allez courir 9 km sa fait du bien se soir j ai manger du saumon .et 2 laitages .
bisous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 20:39
Oh oh,la gauffre de hier soir sera degommée !!! c'est cool Vivmama.
Bonsoir Hélène...les filles je vous dit a demain,j'eteint la "bête"
Walou ...HS
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 12:22
walou tu bosses moi j ai perdu quelques grammes et toi .je mettrais ma courbe a jour en fin de semaine .aujourd’hui c est anniversaire de mon fils sebastien 21 ans ..on fera un repas vendredi car malorie travail se soir . et elle se plait a l hospital .
helene tu va bien ... allez je vais manger un oeuf et le reste du saumon d hier pour les légumes on verra se soir
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 14:00
Bonjour les nanas.
Pas de perte ,ni de prise ce matin,Yessss,aujourdhui PP,donc normalenet demain,ça devrais etre bon !!!!
ça y est l'echarpe "miss dudu" est finie,les accessoires aussi,j'attends ma fotographe(ma vieille cop's)il fait beau,la foto se fait dehors,alors j'en profite....ça devrais etre poster ce soir....si tout va bien.
@Vivmama,tu va encore "ripailler"...hum,hum apres il faut courrir,courrir !!! LLOL
Tu as raison 21 ans ça se fete....et puis bon,il faut vivre.
J'ai reçue mes analyses de laboratoire ce matin,tout est nickel !!!! je n'ai jamais eue d'analyses pareilles,sauf depuis que je fais dudu...sans blagues !!! apres mon cancer,tout se degradait...et là,c'est super cool !!! trop contente la Walou !!! yesss,yessss
@Hélène,que fait tu par cette belle ,mais froide,journée de soleil ?
aller a ++ je fais je faire "shootter" MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 18:40
Pffff mon mari refume en cachette !!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 18:54
zut alors il n est pas conscient que c est pour lui pour ça sante non de bleu . si je le voyait non me jean claude tu veut finir avec un tuyau dans le nez 24 /24 tu lui dit ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 21:00
Bah, l'orsqu'il est rentrer ce soir, ses doigts sentaient le tabac !!! je lui ai demandé ouvertement si il fumait...il m'a repondue "NON" Bon !!! que te dire...je ne l'ai pas pris sur le fait,et puis je ne le ferai pas,il va faire 70 ans le 12/5/13,ce n'est plus un gosse.Je vais entrer dans son mensonge......comme ça il sera pris a son propre piège,quand je suis avec lui = pas de clope !!!,ni au travail avec ses collegues et ses patrons,là aussi il est "grillé".(hé hé,comme sa clope !!!)Pour le tuyau dans le nez,il le sait,mais il est tellement accroc,que tu lui en mettrait un ailleur que se serai pareil !!!! je comprends que c'est dur,mais qu'il me mentes,Pffff,c'est rude.il le fait pour pas me decevoir mais c'est pire.Bon je lui ai dit que si il n'y arrivait pas avec les patchs,il y a d'autres methodes,le champix par exemple,comme tu disais....mais non,il ne fume pas !!!!
Il est têtu comme un âne.............
Et PAF,2 poignées pepites du chocolat a 75% !!!!! ne dites rien a Ginette,faute avouée est a demi pardonnée ?!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 21:26
jette les pépites bon sa va pour cette fois . bonne et douce nuit bisous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 21:55
Demain je travaille jusqu'a 15H,ça va aller,je vais gerer .....a demain par sms.
Hélène t'es ou ?
>Marie-Françe va bien,je suis au tel avec elle,elle vous envoie le bonjour......
a demain
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 22:02
bisous a mf moin je travail de 8 a12 et ensuite 1/30 de reunion et je rentre et a 16/45 je cours mais je te sms courage
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 07:27
Ah les pepites !!!! +200gr............
bonne journée les filles a ++
Utilisateur68023
Posté le 14/11/2012 à 14:12
Walou, c'est pas marrant pour ton mari, mais comment faire ? P.
Utilisateur68023
Posté le 14/11/2012 à 14:21
Je continue' je voulais écrire que je n'arrive pas à faire les journées PP. Trop dur ! Je manque de volonté, ah ! Comme je suis faible devant la pain et les légumes ! Alors je continue mon Pl + pain. Mon poids descend, mais tout doucement, mais après tout l'essentiel c'est que ça baisse. Bonne journée , et gros bisous.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 16:19
@C'est bien hélène,c'est le but recherché,la perte de poids ....si ça va doucement,c'est bien,vu que tu manges du pain et pas de journées PP.
Ca y est j'ai finie ma journée !!! pas de craquages,endives /jambon....demain,se sera en hausse !!! bah on vera..... J'ai resisté a : une croustade aux myrtilles,des carambars,des madeleines.......c'est fou se qu'elles avalent !!!!
@Vivmama,ton repas d'annif c'est bien passé ?
Ce soir repas leger,(et puis j'ai pas fais "popo" depuis hier !!!) je viens de prendre de la confiture de parafine a la framboise.Il y a 11 ans que j'ai eue cette "sa***erie de cancer" depuis je "faisait comme les canards"(MDR) avec le regime dudu,ça n'a rien arrangé,mais là depuis qques temps,je revie,de 25 fois je suis passer a 2 voir 3 même pas ,d'aller au petit coin !!!
@@
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 16:26
BAH !!!! j'ai ecris un mot pour Marie-France,apres les 2 @@...et il n'y est pas !!!!!
Donc Marie-Françe,je disais,tu as promis de venir ecrire un petit mot,je pensais le trouver maintenant en rentrant,mais rien !!!!
V.I.L.A.I.N.E LLOL
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 18:46
bien
walou dit donc tu résiste a du lourd au boulot elles n arrête pas de manger dit donc . le repas d anniv sera vendredi soir en attendant je suis allez courir et j ai eu mal au bid ...se soir repas léger ..
mf tu va venir nous faire un pti coucou
helene sur que seul le résultat compte si tu perd comme sa continue .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 20:24
Les filles...pour faire "popo",rien ne vaut cette "confiture de parafine" Wouhaou !!! ça depote !!! LLOL
J'ai juste manger une cuisse de poulet ce soir....
Oui,vous voyez comme c'est stressant d'aller bosser ,pour moi ? la tentation est partout !!! Je m'epate de resister comme ça,au debut de mon regime j'y arrivais pareil.....mais bon,l'aiguille de la balançe m'encourage dans ce sens.
Demain,grosse journée....avec une équipe pas tres dynamique....apres,je suis en repos pendant 11 jours. Youiiiiiiii
@Hélène,pour mon mari...Pffff,je ne sais pas se qu'il faut faire.Il doit commençer par "reconnaitre" qu'il fume !!! apres ?!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 21:48
1111111111111111 jours de repos et bien tu en a des rtt dit donc j ai été courir 7 km pas trop manger se soir je suis un peut barbouiller et pourtant j ai pas essayer la confiture de paraffine .
allez bisous bonne soirée .et demain tu ne lâche rien rien rien ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 06:18
Grrrrrrrrrrrrrrr,sale journée qui commençe !!!!!!!!!!!! +600gr aujoudhui,+ 200gr hier !!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce quelle a cette balançe !!!!!!!!!!!!!
Pourtant,moi j'ai pris la confiture et ça a marché !!!!!!!!!!!!j'ose même pas imaginé sans !!!
Bon,eh bien...j'y vais....dur,dur.
@Vivmama,ton "bidou" va mieux ?
@Hélène,tu es une veinarde , LLOL
Bonne journée a vous 2.....et Marie-Françe,tu n'as pas oublier ????
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2012 à 08:30
Courage walou ton corp fait de la résistance tu va t arriver .et puis en repos tu lpourra faire des balades .
et bien en faite je sais ou sont parti mes 600gr ......allez bonne journée bisous
Utilisateur68023
Posté le 15/11/2012 à 12:43
Et bien moi aujoud´hui j'ai rien compris : + 900 g. du coup journée PP. Poulet et F. Blanc. En ce qui concerne la journée blanche il m'avait semblé lire qu'elle n'était pas conseillée. Mais si ça marche je vais essayer. Vous mangez quoi ? Walou je viens de cuire la tarte au citron, on peut en manger combien dans la journée ?
En plus avec la marche rapide de lundi, j'ai une méchante douleur dans une jambe qui m'oblige à me ménager. La catastrophe quoi ! Mais il y pire!
Au fait confiture de paraffine c'est quoi ? Et ça se trouve ou ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.