Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110230
Posté le 20/10/2012 à 17:04
OK c'est bien as une motivation supplémentaire que juste etre bien dans son corps
Pourquoi t'avais pas reussi ?tu peux te faire des plats que tu peux emporter pour ta formation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kanka
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2012 à 19:00
bonjour Carole. bienvenue.
c est bien de perdre du poids avant a grossesse. moi aussi j aimerai être enceinte.
sunshaine29, c'est normal la fatigue en phase d'attaque. il est déconseillé de faire du sport pendant la phase 1.
une fois que tu auras prit l'habitude de faire de la marche ou vélo tous les jours ça ira tout seul!
Utilisateur81770
Posté le 20/10/2012 à 20:28
Merci Kanka, sa va faire 3 ans avec mon homme qu'on essaient d'avoir un bébé, sa devient long a force...
Bah en fait j'ai perdu la motivation quand mon homme à refusé de faire les tests du gynéco . j'ai tout laissé tombé et je me suis réfugiée dans la nourriture...
la formation est finie, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement avec du sport en plus ...
Utilisateur110230
Posté le 21/10/2012 à 10:07
Bonjour,
plus 500 gr aujourdhui mais en meme temps j'ai craqué trois verres de céréales hier soir j'avais trop envie de sucré bon je continue avec ces ecarts quand meme
andrea64
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2012 à 10:14
bonjour les filles -600 gr pour moi ce matin ca fait 1 kilo depuis que jai commencer :d aujourdhui journée pl
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2012 à 11:32
Bonjour tout le monde,
Petite pesée du matin et -600g ce matin ce qui me fait -1,5k en 2 jours ce qui est plutôt bien
Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais manger je suis en attaque et en pénurie de viande ( dilanche comme par hasard ) donc je pense que je vais me rabattr esur les omelettes today
Bonne journée
Utilisateur110230
Posté le 21/10/2012 à 13:44
REBONJOUR,
Moi j'arrete pour quelques jours car je suis dans ma période de regles je me sens vraiment pas au top je refais apres
kanka
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2012 à 17:00
sunshaine29, quand t as une envie de sucre, fais des crêpes avec édulcorant et arôme vanille. moi ça me cale et stop mon envie de sucre.
je suis aussi en période de règles qui sont arrivées avec une semaine d'avance. donc il y aura pas de poids en moins mais faut pas désespérer, on aura une belle surprise après. ne craque pas.
jai fait des petits écarts hier soir chez des amis, mais en rentrant jai fait du vélo d appart pour compenser.
andrea64,t as pas beaucoup a perdre donc tu perds tes kilos tout doucement.
Blaster, ils y a pleins de recettes a base d'oeufs. crêpes, galette etc....
titange11, en effet c'est long 3 ans. j espère que tu vas vite tomber enceinte.
bon courage a toutes
clothilde71
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2012 à 19:04
Bonsoir!
Mon mari et moi avons commencé le 17/10 tous les deux mais pas pour la même durée.
Il aura fini bien avant moi mais au moins on se soutien à fond .
On a cuisiné toutes sortes de choses pour prendre ça du bon côté et on a fait autant de recettes dégueu que de très bonnes...et que du PP sans tolérés!
Bref on a perdu des kilos en s'éclatant... seul pb constaté au bout de 5 jours: j'en peu plus de manger des protéines ça m'écoeure alors que mon mari pas du tout
Bon courage a tous et toutes
Utilisateur110230
Posté le 21/10/2012 à 19:54
@kanka c'est tro tard j'ai mangé normalement aujourd'hui j'avais fais une recette de brioche pour palier a cette envie de sucré elle etait degeulasse je l'ai jetée donc je vais voir les crepes comme tu dis et je recommencerais demain mais je ferais PL
rosalea
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2012 à 20:14
Bonsoir les filles, dîtes je peux me joindre à vous ?
j'ai commencée PP le 18/10/12 et à ce jour -6kg (c beaucoup non ?) peur que par la suite ça se passe moins bien...
Demain je passe en PL, les leg commencent à manquer...
Courage à nous toutes
Utilisateur110230
Posté le 21/10/2012 à 20:28
ROSALEA 6k wow c'est bien
kanka
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 10:44
bonjour les filles
@ rosalea BRAVO pour les 6 kilo!!! ça nous fait rêver.
tu as mangé quoi? peux tu me dire ce que tu manges dans une ou deux journées? merci.
j avoue que ça manquait les légumes. mais on s'habitue vite a cette méthode. je mange des aliments que je mangeais rarement, je suis calé très rapidement et j ai moins de fringales. je bois presque deux litres d'eau sans me forcer.
@ sunshaine29 j'ai fait des brioches aussi, berk !!! c'était un essai , verdict: loupé.
courage pour reprendre ton PP ou attaquer le PL. tiens le coup, on est ici pour se soutenir.
Utilisateur81770
Posté le 22/10/2012 à 10:57
coucou les filles, bon courage pour la nouvelle semaine qui commence.
Bienvenue a toi Rosalea et félicitation pour ta perte!!!
vous prenez quoi comme balance vous? moi j'ai une vielle balance, et je crois qu'elle me joue des tours, hier je me suis pesée je faisais 93kg et ce matin je ne faisais plus que 91.5 kg?! je ne crois pas avoir perdu autant en 1 journée... surtout qu'hier j'ai pas fait tout à fait pp, donc je suis sceptique ...
bisous a toutes
Utilisateur110230
Posté le 22/10/2012 à 10:59
@kanka oui merci aujourd'hui moins 100 grammes
il faut que je fasse du sport il faut que je vois une perte fulgurante pour me motivé
kanka
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 11:38
sunshaine29 , oui ca permet un déclic et donne plus de motivation quand on perd plusieurs kilos.
titange11 , c'est possible de perdre plus d'un kilo.
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 12:19
Bonjour tout le monde,
Bah pour moi aujourd'hui RIEN !! Mais pas grave je garde le cap
Bravo pour vos pertes en espérant que cela vous motive de plus en plus à ne pas lâcher et à être sérieux(ses)
Bonne journée
rosalea
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 17:52
Coucou tout le monde....
Merci mais voyez plutôt... comme je le craignais -100g ce matin....après une belle perte en PA je suis un peu déçu :-( mais baisse pas les bras nah !
1ère journée PL, j'ai savourée les légumes
petit dej : café + yaourt 0% + 1CàS de son d'avoine
midi : salade de tomates avec vinaigrette o yaourt (super bonne) + 1 tranche de rôti de dinde
Goûter : 1 yaourt 0% vanille et 1 tranche jamb de poulet
ce soir vais me jeter sur la salade verte toujours avec ma vinaigrette + blanc de poulet avec un zeste de citron + haricot vert... et si encore faim sera yaourt 0% aromatisé...
voilà voilou
andrea64
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 18:25
jaime bien ce régime quand meme
Utilisateur81770
Posté le 23/10/2012 à 08:30
coucou les filles vous allez bien?! moi en gros stress, mon examen pour mon titre professionnel est demain , j'ai super mal dormi cette nuit.
enfin bref ce matin encore une surprise sur la balance, - 500g. ce qui fait - 2 kg en 2 jours o_O . quelle surprise je n en reviens pas...
bon courage a vous bisous
Utilisateur110230
Posté le 23/10/2012 à 10:13
@titiange bravo et bon courage pour ton examen
clothilde71
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2012 à 11:15
Coucou tout le monde!
Je sais pas vous mais je trouve ce régime motivant!
J'éssaye juste de ne pas trop penser au temps qu'il me reste car a priori en respectant a la lettre le regime je devrais être à mon poids final fin juillet!!!!!!
Il faut en faire une philosophie de vie car j'en ai pour 9 mois... Bref il faut que j'accouche de moi même !
En tout cas la balance a été motivante ce matin alors on verra au fil du temps et on prendra les jours les uns après les autres.
Courage à toutes et tous (nous avons un homme bien motivé avec nous sur le forum et mon mari )
J'espère que ce forum va tenir le plus longtemps possible pour qu'on se motive les uns les autres.
Bonne journée
Utilisateur110230
Posté le 23/10/2012 à 11:34
aujourd'hui PL et pahse de croisière
poulet et haricots verts
kanka
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2012 à 13:05
bonjour à toutes et tous
merci clothilde71 pour ton message, il est vrai qu il est motivant ce régime et je l aime bien aussi, car on cuisine ce qu on veut avec les aliments autorisés. pas besoin de suivre des recette et manger tel ou tel chose qu on aime pas forcement.je trouve qu en mangeant beaucoup de protéines j ai de moins en moins faim.
titiange bon chance pour ton examen, on est de tout coeur avec toi.
rosalea , t inquiète pas, en Pl on perd moins vu qu on ajoute les légumes. ne perds pas confiance.
Blaster , c est bien tu es très motivé.
bonne journée a tous
Utilisateur110230
Posté le 23/10/2012 à 19:18
Bonsoir,
On m'a conseillé d'arreter les produits laitiers pour des problemes intestinaux qui connait le lait de riz ?
Et est ce que quelqun prends des gelules pour drainer eliminier la retention d'eau ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.