Utilisateur110230
|
Posté le 02/11/2012 à 12:53
Bonjour,
Alors vous en etes ou ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur81770
|
Posté le 05/11/2012 à 08:12
coucou les filles!!
bah alors il n'y a plus personne??
moi j'ai repris a 0, non pas de pendant la période rouge j'ai fait beaucoup d'excés ( je suis toujours à 91), mais je préfère reprendre du début. de plus je recommence le sport ( j'ai fait 18km de vélo samedi) donc cela prouve ma motivation).
allez ne nous décourageons pas !! bisous a toutes
|
Utilisateur110230
|
Posté le 05/11/2012 à 13:21
Bonjour,
Titiange enfin quelqun nous sommes les deux rescapées !!
moi ça va je continue ca monte ca descend mais je persévère
bonne journée
|
clothilde71
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/11/2012 à 17:54
Salut les filles!
Non pas d'abandon mais beaucoup de boulot et des travaux dans la maison, enfin plutôt dehors: on clôture le terrain...bref, peu de temps pour venir ici ces jours ci .
sinon ben nous perdons tranquillement nos kilos...
a bientôt
|
Utilisateur81770
|
Posté le 06/11/2012 à 08:30
coucou les filles, sa va ?
aujourd'hui 500 g en plus c est pas grave la balance aime bien nous chagriner un peu dès le matin. mais c est pas pour autant qu'on va la laisser gagner.elle gagne quelque batailles mais la guerre c est nous qui allons la gagner!!!
gros bisous a toutes !!
|
Utilisateur110230
|
Posté le 07/11/2012 à 12:36
Bonjour,
Oui moi ça redescend je me suis mise au vélo et je vais retourner à la piscine
bon courage à tout le monde
|
Utilisateur81770
|
Posté le 08/11/2012 à 08:27
coucou les filles!
sa y est j'ai atteint les 90kg! sa fait plaisir, merci au vélo, aux abdos, et bien sur à Dukan!!!
et vous que devenez vous?
gros bisous à toutes
|
Utilisateur110230
|
Posté le 08/11/2012 à 19:09
Bonjour,
Bravo TItiange continue comme ça
moi jdes que j'arrive vers 63,7 ou j'augmente ou je stagne j'abuse des tolérés et du chocolat 5 carreaux par jour .
pour le moment le moral n'est pas au top mais je continue malgré ces abus en espérant arriver à réduire et me détacher de cette adiction au chocolat.
Bon courage à toute
|
|
clothilde71
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2012 à 20:49
Salut tout le monde!
@sunshaine: courage et surtout garde le moral. Tu as des activités à côté? parce que ça aide bien pour éviter de croiser du chocolat et pour maintenir le moral!
De mon côté pour le moment mon corps réagit super bien car j'ai 7,9 kilos en moins...mais bon j'ai peur de me mettre à stagner pour mon moral se sera fatal après une si belle descente. Et puis j'en avais 37 à perdre alors il en reste encore 29,5....pfffff...il ne faut surtout pas que j'y pense tellement ça me semble loin !
courage à toutes et Haut les coeurs !!
|
Utilisateur110230
|
Posté le 08/11/2012 à 21:43
RE
Clothilde je suis en recherche d'emploi je ne trouve rien et niveau sentimentale ca va pas plus je ne parle plus a mon copain depuis que j'ai commencé le régime c'est à dire le 16 octobre aucun n'a fait un pas donc ça me mine
je fais quelques activités comme du vélo mais bon je tiens
|
Utilisateur81770
|
Posté le 12/11/2012 à 09:01
coucou les filles sava?
alors quel est le programme aujourd'hui?
moi c est pl et du sport j'hésite entre le vélo et la course à pied... on verra selon ma motivation de cette aprés midi
hier déjà j'ai fait 10 km de marche avec mon homme, je suis rentrée avec les fessiers en feu lol
gros bisous a toutes
|
Utilisateur110230
|
Posté le 12/11/2012 à 09:59
Bonjour,
Moi je suis passée a 3PP 3PL car ca me convient depuis quelques jours je n'ai pas fait de sport du coup je stagne et plus periode d'ovulation.Et ma balace qui m'affiche des poids differents je me pese trois fois pour verifier !
Mais je continue bon courage a toutes on va les avoir ces kilos
|