Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2015 à 19:41 Ah ok merciiii!! Dégustation de ma part du jour : enfin une recette sucrée qui me plait |
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2015 à 19:54 Alors, c'est bon ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2015 à 19:57 Au fait, ta sinusite, ça va mieux ?
Et les loulous, comment ça va l'otite ? |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2015 à 21:52 Aujourd'hui ça va mieux oui la nuit m a fait du bien Mon grand ç est mieux aussi merci ) Bonne prise en sang demain ! Courage |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2015 à 06:17 Merci Sarah, bientôt l'heure de la PDS, super !
Repris 400 grs ce matin, 4ème jour de PL, je ne comprends rien pfffff |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2015 à 09:18 Oh ben y a rien a comprendre tu sais moi non plus j ai pas compris les reprises jusque 1kilo !!!puis c est redescendu ! Et au final Ca n a pas trop gêné la perte totale qui reste dans la moyenne , forcement trop peu a mon goût mais bon ... |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2015 à 09:20 Mouais, je vais me consoler comme ça, pas trop le choix lol Là, je fais du shopping sur petit bateau, je vais encore faire une razia, forcément 3 filles ... |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2015 à 15:15 Oui tu m étonnes ! Moi ce matin grosse course pour être à l heure avec mes deux loupiots pour l'éveil corporel ! Rentrée préparation du repas , biberon. Sieste .... Et ce soir visite des 2 mois de ma poussinette |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2015 à 15:17 Ah oui c'est vrai, elle a déjà 2 mois, comme ça passe vite, notre petit bout aura 1 an dans 15 jours, on hallucine !
Au fait, comment s'appelle cette poussinette ??? Trop mimi le petit surnom ... |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2015 à 15:55 Poussinette doudouce .... On alterne lol Elle s appelle Noellie et mon grand Théoban( à prononcer "bande" Et toi tes trois chipies ?? |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2015 à 15:56 Ca passe trop vite c est claire !! Au fait vous avez goûter le marbré ? |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2015 à 16:07 A prononcer bane pas bande ! Pfff l'écriture intuitive !!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2015 à 16:08 Euh non, pas fait le choco marbré du coup, j'ai zappé !
Il était bon finalement ? |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2015 à 16:50 Oui bon j ai pas mis de chocolat juste vanille , je pense en faire une version muffin fourrée rhubarbe ! Enfin une recette sucrée qui fait du bien !! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2015 à 17:18 Bon, je vais demander à mon homme de le faire.
Là, il a commencé la recette des bagels !
Finalement, ce sera pas saucisses ce soir, j'ai changé d'avis lol
Et alors, le pédiatre finalement ? |
CACAHUETE2230 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2015 à 17:31 Pourquoi tu me parlais de la prononciation pour ton fils ?
C'est comme le prénom ESTEBAN, la prononciation est la même, mais ça me paraissait logique en fait !!! |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2015 à 19:18 Pédiatre bonne prise de poids tout va bien
Parce que pleins de gens prononcent banc! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2015 à 19:23 Ah bon ?? Mais ils sortent d'où ces gens LOL ? Moi, ça m'est venu spontanément, mais bon, que veux-tu, dès que ça sort des Aurélie et Mathéo, les gens sont perturbés !
Pour ta choupinette, tant mieux que tout aille bien, c'est le top ! |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2015 à 21:30 Ben c'est ça ... On voulait des prénoms peu communs. Theoban c'est justement un mélange de notre sauce de Theo et Esteban prénoms qu on adorait mais trop donnés |
mamzellekilos 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2015 à 22:49 salut les girls, je n'arrive pas a me mettre a faire les recettes dudu je reste super simple dans ce que je mange du coup j'ai peur de me lasser pfffff il va falloir que je m'y mette serieusement a faire de vrai recettes avez vous une recette dudu a me conseiller que vous adorer? il faut garder la motivation meme si la balance nous joue de vilain tours dimanche va etre dur pour moi repas chez mon frere anniv de sa fille et samedi enorme gouter pour l'anniv de mon fils dur weekend !!!! bisous a vous toutes et moi c'est alexandra |
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2015 à 04:46 Hello mamzelle,
Alors voici ma recette préférée :
http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-laquees-103.html
Sparadrap
Je t'ai envoyé un MP hier avec les prénoms, ma grande fille a aussi a prénom pas courant ! |
Chrysalys 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2015 à 08:48 Bonjour les filles!
Le début de la semaine a été rude chez nous, les deux garçons et moi-mêmes sommes malades.. heureusement que super papa et petite princesse tiennent le coup
JE trouve aussi que le poids ne descend pas suffisamment rapidement mais quand je regarde ma courbe, je me dis que c'est pas si mal en moins d'un mois... j'arrive presque à -5kg (logiquement ca sera bingo à la pesée de samedi matin).
Personnellement j'ai essayé quelques recettes dukan : le pain de lotte (un vrai délice), le bœuf à la japonaise, les boulettes de poulet et ma préférée : la crème aux oeufs aromatisée à la vanille ou au caramel (pour le coup, vraiment pas compliqué. C'est vrai que sur le site on ne manque pas d'idée, après il faut trouver le temps, l'envie et aussi avoir tout les ingrédients (c'est mieux hein ) )
Bon courage à toutes pour cette fin de semaine, @ très vite! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2015 à 09:01 Hello,
Ah évidemment, ça descend pas aussi vite que je voudrais c'est certain, mais en 2 mois, j'ai perdu pile 10.5 kg, donc je suis contente.
Ma recette préférée, c'est celle là, je suis méga fan, j'en mangerais tous les jours lol :
http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-laquees-103.html
@chryslays,
Tu as perdu pas mal de poids en peu de temps, j'ai perdu 10.5 kgs en 2 mois, et toi 4.9 kgs en 22 jours, donc c'est une super perte. |
Sparadrap 649 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2015 à 09:58 Salut les filles ! Nà Mamzelle je suis comme toi je fais simple car pas trop de temps pour cuisiner au moment des repas. C est plus l'après midi alors je cherche des recettes de goûter ! Le burger dukan avec le pain est pas mal je trouve !
Chrysalis j espère que tu te sens un peu mieux qu est ce qui vous arrive ? Pareil pour le poids je pense que tant qu on a pas passé les 5/6 kilos de départ on se dit qu on a rien fait ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.