Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 15:34

cacahuete on ne voit plus ta réglette

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 17:58

SPARADRAP

J'ia perdu 2.5 kgs en 3 jours, voilà pourquoi je ne suis pas bien.

Je mange suffisamment, mon poids ne stagne pas, ce n'est pas un pb de stagnation.

Le pb, comme m'a mon médecin, c'est que j'ai perdu trop de poids en trop peu de temps, c'est le pb de ce régime il m'a dit.

Je mange aussi des œufs, mais pas tous les jours, car je ne digère pas trop ça !

En période PP, comme je le suis, c'est plus restrictif au niveau des vitamines, il n'y a rien, que des protéines, et c'est dur pour le médecin, voilà ce que m'a dit mon médecin.

Il m'a dit que c'était trop restrictif, d'où mon hypoglycémie (manque de sucre).

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 18:03

Miss,

J'ai regardé ton lien, et vu ce qu'il est mentionné en doses de protéines, j'en ai plus qu'assez à priori.

Rien qu'à midi, j'ai plus de 75 g de protéines (je fais 80 kilos).

Sachant qu'il en faut un minimum par jour, je respecte largement cette obligation.

C'est juste mon organisme qui ne supporte plus c'est tout.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 19:03

Je sais bien que tu stagnes pas c était au cas ou Ca t intéressait pour la suite.

Mince :(( que vas tu faire alors ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 21:00

Et bien, pour être honnête, je ne sais pas trop

Faire une prise de sang déjà, et je verrais en fonction des résultats

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 22:05

L important reste ta santé.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 05:58

Je suis bien d'accord avec toi.

Je vais voir où tout cela me conduit, mais je dois encore perdre 15 kilos qd même.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 07:09

Cc cacahuète je viens de voir ton message et c'est clair qu'il faut faire attention à ta santé c le plus important. C'est vrai que se régime est qd même controversé. Moi j'ai tjrs mal au crâne je vais ô doc ce matin et mes résultats ecbu st mauvais donc je vais voir ce que me dit le doc... je vais faire une tite pesée tout à l'heure courage à toutes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 07:25

Coucou miss,

Merci pour ton message, cela me fait plaisir.

J'ai passé 45 min dans le cabinet médical hier, et franchement, il m'a fait un peu peur : bcp de ces patientes ont eu des pbs rénaux du fait de la trop grande absorption de protéines, des gros pbs d’hypoglycémie (oui, comme moi) du fait du manque de vitamines et de minéraux ...

Il m'a dit aussi qu'il avait eu de nombreuses patientes avec un IMC normal qui faisaient ce régime quand même, alors qu'un peu de sport ou de changement d'alimentation auraient suffi il m'a dit.

Il m'a dit que c'était dangereux, car l’organisme n'en a pas besoin vu qu'il n'y a pas d'obésité ou de surpoids.

Moi aussi je dois faire un ECBU, et je m'angoisse un peu du coup !

Je savais que ce régime n'avait pas la préférence des médecins ,mais là, je dois être honnête et te dire que j'ai eu la trouille !

Les maux de tête sont des possibles conséquences de la cétose, ou d'un pb au foie, j'en ai aussi et j'en ai parlé à mon médecin qui m'a répondu ça.

Il m'a dit "Mme, vous déréglez votre organisme, et votre corps de venge car il souffre."

"Arrêtez-moi ce régime tout de suite", il m'a dit !!!

J'avais l'impression d'être chez le proviseur lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 07:26

Tiens moi au courant pour ton RDV avec le doc ...

Prépares-toi à la punition lol

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 09:35

Cc cacahuète bon ben c'est sans appel il m'a dit qu'il fallait que je boive comme un trou et que j'arrête mes conneries. ...retraitement antibio pff je m'en sors pas de cette m....

Du coup je sais plus quoi faire

Quoi faire pour continuer de maigrir efficacement

Je suis dégoûté

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 09:43

Quand fais tu ta prise de sang ?

Pour l'hypoglycémie c est propre à chacun pour mon 1er dukan je surveillais ma glycémie tout les jours au boulot pour être sur que mon pancréas prenait bien le relais.je suis une habituée des malaise hypoglycémique en tant normal mais pas un seul en régime!

Pour les reins effectivement les protéines sont toxiques si tu ne bois pas assez . Tes reins demandent peut être encore plus de liquide pour les évacuer.

Sur mon 1er dukan une fille avait eu des soucis un peu comme toi et était passé sur ww tout en restant avec nous et a bien perdu ses kilos .

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 09:44

Virginie mince :((

Même réponse rabats toi peut être sur ww si tu n as pas essayé il paraît que c est assez efficace

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 09:44

Ici je reperds un peu de mon kilo repris -600g ce matin ... Affaire à suivre

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 09:54

Les filles,

Je bois 2L d'eau par jour, je ne peux faire plus lol !

SPARADRAP

L’hypoglycémie il m'a dit que c'est à cause de ce régime, c'est la 1ère fois que ça m'arrive d'avoir la tête qui tourne comme ça, des nausées à mort, toute raplapla ...

Il m'a dit d'arrêter aussi mes conneries, comme VIRGINIE.

Pour la prise de sang, je vais la faire demain sans doute today, j'ai pas le temps, et ma puce de 11 mois fait ses dents, je vais pas la trimballer au labo !

VIRGINIE51

Alors du coup, tu vas faire quoi ?

Continuer ou arrêter le régime ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 09:56

VIRGINIE

Il t'a dit que tes pbs venaient de ton régime ?

Tu ne bois pas assez ?

Parce que moi, à force de boire, je passe ma vie aux WC lol

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:35

En fait ça agrave la situation en tout cas c'est très mauvais pour mes reins il m'a dit. ..

J'ai déjà fais ww mais c'est long pff

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 11:42

Virginie,

Tu bois assez ? Comme un puits sans fond lol ???

Moi 2L par jour et je n'en peux plus ...

WW jamais fait, en fait je n'ai fait que DUKAN comme régime.

Tu as déjà perdu 2.5 kilos en 1 semaine, c'est super en tout cas, moi en phase d'attaque, j'avais perdu pile 2 kilos !

Tu vas faire quoi alors ?

Moi je vais attendre les résultats de ma prise de sang déjà ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 11:46

Long ww? J avoue je connais que de nom je n ai jamais regardé de plus près mais j ai plusieurs amis qui l ont fait qui en étaient ravis mais en terme de longueur je ne sais pas.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 11:48

J'ai une copine aussi qui a fait WW, et elle m'a dit que pour perdre 8 kilos, elle a mis 7 mois environ, donc oui c'est long à priori !

Et elle m'a dit que qu'est cher tous ces plats !

Moi, je ne sais pas car jamais essayé.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 12:02

Tu peux cuisiner toi même sur ww non ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 12:02

Les protéines c est pas donné non plus

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 12:18

sparadrap

je sais pas si on peut cuisiner soit-même, je connais pas ce régime.

je trouve pas que les protéines soient chères moi, vu qu'il y a plein de choses qu'on ne mange plus, je trouve que cela revient au même.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 13:45

Je bois 2l par jours mais je me force je ne suis pas une grosse buveuse

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 13:49

SPARADRAP

Moi aussi je me force, pas le choix, mais je ne sais pas si ça suffit réellement.

Pourtant 2L par jour moi aussi, et je pense pas pouvoir faire plus, je vais déjà aux WC 15 fois par jour sans exagérer.

Pour ta glycémie, si tu vérifiais, c'est que tu avais un appareil utilisé principalement par les diabétiques ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.