Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 16:45

ah ok pas une vrai noiseenne t a les bords de marne pour les balades c est sympa

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 17:58

Et non

ta sœur est dans quel coin?

Nounou1995

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 18:04

Merci pour cet accueil , ça fait plaisir !  

Je vois que je ne suis pas la seule a être malade! Courage

Rolalal j a il impression de ne pas arrêter de manger

Je suis en vacances chez mes parents et je ne sors que ce soir

Tv grignotage le DANGER

J ai mangé un Bourger du du avec fromage en tolère

Du fromage blanc en désert et a 16h

Du jambon de dinde et cornichons

Par contre j ai aussi mangé deux bouts d un gâteau dukan et je crois que j ai mangé trop de maïzena

Question : selon les sites et forum, je trouve : 1 Cs de maïzena = 10 g et parfois je vois 20g

Qu est ce qui est juste ?

Merci !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 18:14

Bonjour,

Sur les forums, tu vas voir de tout, mais je viens de regarder dans le livre de DUKAN qui dit concernant la MAIZENA" que les quantités nécessaires sont tellement minimes qu’elles en sont négligeables" !

Donc je ne pense pas que l'un ou l'autre ait une incidence quelconque.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 09:11

Oui nounou moi je crois que j avis lu une cuillère =15g alors tu vois ...

On va se soutenir moi j ai un apéro dînatoire pour l anniversaire de mon beau gère samedi soir ....

Bon je suis venu à bout de mon kilo repris ! ENFIN!!!!!

Cacahuète ca donne quoi ta pds alors ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 09:17

Ben j'ai pas encore les résultats, je l'ai fait ce matin du coup, mon mari est rentré trop tard hier soir !

Lundi ils m'ont dit !

Nounou1995

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 10:32

Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses

Sparadrap courage pour samedi soir ! L avantage dans un apéro dînatoire c est que tu vas sans doute avoir le choix entre différents petits trucs. Tu trouveras sans doute qqch 

HIer soir j étais dans un resto/kebab turque.

Il n avait que de l agneau...

J ai mangé une brochette, salade, un peu de carotte et betterave avec crudités....

Bon après je me dis les copines étaient avec leurs frites, sauces etc...

Mais ça + la maïzena peut être pris en trop + les règles , + 700g ce matin

Je n ai pas le moral

J'espère que c est les règles !!!

Vous pensez qu à cause de hier soir je dois faire journée blanche ?

Et vous quel est le menu aujourd'hui ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 10:45

Nounou

Bonjour à toi, tu as perdu pas mal de poids tout de même en à peine plus de 15 jours !

Tes ragnagnas te font stocker l'eau, c'est normal, je viens d'avoir la même chose, j'avais repris 1 kilo, et hop ce matin, plus rien !

Par contre, pas de journée blanche, c'est interdit !

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

Pour le menu, à midi ce sera poulet + salade de tomates !

Nounou1995

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 11:00

Bonjour cacahuete

Oui , mais je pense avoir perdue beaucoup d eau. Et j étais malade pendant plusieurs jours je ne pouvais rien avaler

Merci pour ton lien je l'ignorais !!

J espère reperdre après les règles comme toi, ça met un coup au moral !!

Fais tu des recettes au cacao dégraisse ? On en trouve partout?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 11:10

Alors le cacao dégraissé, j'ai acheté celui DUKAN en parapharmacie, c'est assez cher par contre (13€), et pour ma part, c'est trés trés amer, mais apparemment, certains aiment lol

Nounou1995

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 11:16

Ah oui carrément amer !

Des recettes donnent envie en tout cas

Et toi raconte, tu as commencé quand le regime ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 11:28

Ah mais oui, ça donne envie, d'ailleurs mon ptit homme va tester une recette de SUPERTATA, la reine de la pâtisserie lol

Et moi, j'ai commencé y'a 7 semaines et j'ai perdu 8.5 kilos ! Je mesure 1.71 et je pèse 80.2 kilos ! Je veux arriver à 65 kilos, et comme tu vois, j'ai pas encore fini !

Nounou1995

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 11:50

Félicitations pour ces kg perdus !

on a la même taille presque ( je fais 1m72) et le même objectif , j espère qu on y arrivera 

C est la première fois que tu fais ce regime?

Si je comprends bien ton homme fait aussi dukan

C est top ça. Vous devez vous aider et vous soutenir !

Moi le mien mange que des cochonneries devant moi sans pitié ahaha

Nounou1995

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 11:52

Je vais aller regarder les recettes de supertata merci !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 11:58

nounou

oui mon homme fait dudu aussi et il a perdu 14 kilos, mais il doit encore en perdre 20 !

moi je n'aime pas quand il est tout maigrichon !

pour être honnête, je vais 1m70.9 précisément lol, pas tout à fait 1m71, ça me fait rire à chaque fois que je vais me faire mesurer, on me dit toujours la même chose !!

en plus, le cuistot à la maison, c'est lui et il adore ça !

et non, c'est la 2eme fois que je fais ce régime, mais depuis j'ai eu 2 petits bouts après ma conso !

Nounou1995

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:10

14 kg wouaaa, c est super

C est le top ça d avoir un homme qui aime cuisiner

T as de la chance !!

Tu avais perdu combien la première fois?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 12:17

C'était il y a 4 ans je crois, ou un peu moins, mais j'avais perdu 6 kilos la 1ère fois.

J'avais pas grand chose à perdre.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 13:41

Cacahuète ç est sûrement pour l'ecbu l attente jusque lundi t'es résultats de sang devraient être dispo dans l après midi si ton labo te le mets sur internet

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 15:17

SPARADRAP

Ils mettent rien sur internet eux lol

Moi, je n'ai pas d'ECBU, il m'a mis un tas de trucs : plaquettes, numération, créatinine ... mais pas avant lundi par contre !

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 17:37

coucou les girls bienvenu nounou !!

dur dur d'attendre la pesée du dimanche !!! arffffff à part quelques maux de tete pour moi ca va mais je ne sais meme pas si c'est dû au régime ou a mon rythme de boulot la reprise bref je vais voir dans les semaines qui suivent

dites moi je ne me suis pas renseigner mais pour le pain dudu on peut mettre de l'arôme dedans genre arôme beurre?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 17:48

oui, tu peux utiliser des arômes sans pb, même ceux où il y a un peu d'huile dedans !

Vu la dose qu'il y a, tu ne risques rien !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 17:56

MAMZELLE

J'ai retrouvé un post de DUKANAUTE qui répond à une autre Proteinaute (lol), ça confirme ce que je viens de técrire :

lucie31 - Vers la courbe - le 04/05/2010 à 14:21

bonjour,

vous insistez sur le fait que les arômes doivent être sans sucre et sans huiles, or sur la boutique de dr Dukan, les arômes en contiennent, par exemple pour banane : Support : Eau, gomme acacia, huile de tournesol, propylène glycol. Pour amande amère : Huile végétal (tournesol).

Les arômes que l'on trouve dans le commerce sont ils donc aussi adaptés même s'ils contiennent de l'huile ?

merci

Proteinaute - Vers la courbe - le 04/05/2010 à 14:26

En effet, ils contiennent un peu de sucre et d'huile, mais en très petite quantité.

Pour les arômes que tu trouves dans le commerce, il faut également regarder que les arômes aient le minimum d'huile et/ou de sucre possible

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 23:34

ok c'est cool je vais tenter d'en trouver en grande surface merci pour ta réponse ce soir repos je suis en décalage total normalement je suis bientot en pause a cette heure du coup la j'ai faim grrrrrr je vais donc tenter le dodo bonne suit les girls

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 11:42

Mamzelle tu bosses ou de nuit ??

Comment ça va les filles en ce début de weekend ??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2015 à 11:50

Hello SPARADRAP

Moi ça va bien, pas de souci, j'ai perdu encore 100 grs depuis hier, j'en suis donc à une perte de 8.9 kgs depuis 6 semaines.

Suis en PL depuis hier exactement, et à midi escalope de poulet et épinards, j'adore ça !

Et toi alors, t'en es où ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.