Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 13:05
Ce midi beaf grillé + 2 tranche de jambon blanc et 2 yaourt à 0%
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 13:15
salut les filles,
alors mauvaise nouvelle +500g et oui falait bien que ça m'arrive, je ne fait pas d'écart mais le gala de la semaine faut bien que je le paie car franchement je ne me contient pas !!!! je n'y arrive pas !!!!
mais je vais encore essayer de ne pas trop trop manger.
sinon hiers PP ça fait du bie au ventre même si c'est dur de se priver.
aujourd'hui normal
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 15:21
Aller courag zigzag, tu vas les perdres tes 500 gr tiens bon ma belle.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 18:53
Oui Zigzag, je pense quand conso ça va ça vient !! Il faut se donner une barriere à ne pas dépasser et apres avoir un palier de 3kg dans lequel il faut rester ^^
500g ca va tout reste correct pour l'instant ^^
Ca va redescendre ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 19:00
Ce soir une amie vient à la maison je l'attends d'ailleurs, cela faisait longtemps que nous nous étions pas vus.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit aller courage on tiens bon !
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 20:34
Argg aujourd'hui petit écart : une dose de pain supplémentaire... pfff j'espère que cela ne jouera pas trop sur mon poids...
Du coup ce soir, j'ai mangé très très light : 1 tomate + 1/2 concombre + du FB et c'est tout donc j'espère que ça ira ^^
Bonne soirée Fiona et bonne retrouvaille alors =)
de mon coté, journée vraiment superbe!!
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 06:37
Bonjour,
Oui superbe soirée hier avec mon amie cela faisait tellement longtemps.....
Oh pas grave ma yoplette pour ta tranche de pain supplémentaire aujourd'hui tu supprimes 1 tranche.
Bon alors suis super contente c'est mon dernier jour de boulot, yes !
Les vacances c'est ce soir et je pars chez mon chéri.
Je viendrais vous faire coucou peut être pas tous les jours mais de temps en temps.
Sinon balance stable ce matin toujours pareil aujourd'hui journée PL et demain je repasse en conso car nous recevons des amis demain soir.
Bonne journée
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2012 à 09:19
Ah donc si tu reçois des amis cela signifie que tu ne pars pas en excursion avec ton chéri ce weekend. Mais se sera quand même un super weekend, c'est sur =)
De mon coté, j'attend le mien, qui est en vac jusqu'au 19 !! youpi ^^ il m'a demandé de préparer nos affaires pour une semaine, alors c'est ce que je vais faire ce matin, sachant que je ne sais toujours où nous allons lol mais j'ai hâte !!
Bonne journée de taff Fiona et vivement les vac!!
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 09:42
Si si ma yoplette je pars après en week-end avec mon chéri lo!
Alors profite bien de tes vacances ma belle surprise la destination génial !
Fait attention aux excès hihiiiiiiiiiii
Bisous et bon week-end
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2012 à 12:26
Ca y est mon chéri est rentré: direction Capri, Naples, Pompéi et Rome ^^ youpi !! suis trop contente les filles, depuis le temps que je lui parle que j'aimerai aller la bas ^^ Bin voila ca sera fait hihi ^^
Je suis pleine de bonne humeur alors je vous envoie un peu de sourire pour tenir le coup de vos journées ^^ surtout pour ta derniere journée de boulot Fiona ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 13:21
suis super contente ma yoplette,quel beau cadeau de la part de ton mari....
Mma soeur à fait ce voyage l'année dernière mais en croisière c'était super, tu sais que tu vas dans mon pays d'origine ma belle.
Hé oui suis italienne de par mes parents des 2 côtés mais suis originaire de TOSCANE, j'adore l'italie moi je rêve d'aller à ROME.
Profite bien moi suis en vacances j'ai pris 1/2 de rtt. Alors je me prépare.
Bon voyage tu me raconteras un peu.
Attention au glace et pizza sans oublier les pâtes trop bon !
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 13:45
Super les vacances Yoplette, tu as de la chance d'avoir encore des surprises de ton homme, profite en bien.
Bonne vacances à toi aussi Fiona.
Pour ma part, encore une semaine de travail et moi aussi en vacances, vivement car je fatigue.
Ce soir direction chez mes beaux parents pour voir mon fils tout le week end et vivement ce soir que je l'embrasse fort fort fort ! oui 15 jours sans le voir ! c'est long ! il a du changer.
Sinon je n'ai pas resisté à la pesée et les 500g sont toujours là. Mais j'essai de relativiser car je n'ai pas dépassé mon poid d'entrée en conso.
bon week end et vancances à vous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2012 à 16:57
Tu as bien raison de relativiser un petit peu Zigzag, c'est exactement ce qu'il faut faire ^^ !! Et oui bon weekend pour toi aussi en perspective, c'est cool ça!!
Oui mon chéri m'offre pas mal de truc, mais en fait, je pense que c'est pour compenser le fait que l'on ne voit que rarement... c'est un mode de vie comme un autre... malheureusement ou heureusement... ça dépend des moments... !Mais oui mon séjour sera top !!
Aioros
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 19:44
Retour de vacances avec une certaine craintes pour la balance vu que j'ai un peu négligé certains points du régime (poulet avec peau, plus de tolérés qu'autorisés par jour, pain non complet parfois...). Et ben, en plus de ne rien prendre, j'ai même perdu !
Demain, journée PP de la semaine vu que hier y avait gala et on repart sur de bonnes bases. ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 21:16
BONSOIR,
Aller courage, nous allons y arriver ! Tenez bon je suis en vacances je passerais de temps en temps voir la semaine prochaine presque tous les matins si je peux.
Restez zen courage pour le boulot moi je le laisse au placard hihiiiiiiiiiii
Ce soir PL demain je faire attention repas entre amis demain soir lo !
Bone soirée
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 11:05
Ah super aioros ^^ en plus une perte !! excellent, au moins tu as bien profité de tes vacances et c'est vraiment super !! Ca donne envie, comme je suis partie moi hier soir, j'espère que cela fera pareil que toi hihi !!
Fiona en vac toi aussi à partir d'aujourd'hui du coup!! super!! passes un bon weekend avec ton chéri $$
De mon coté, on va pas tarder à arriver à Naples ^^ là tranquille sur la bateau, le top quoi! mon chéri aux commandes et moi qui traine au soleil lol!!
Allez je vous dirais si j'arrive à respecter les doses, mais bon, j'en doute un peu là ...
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2012 à 12:03
Bonjour,
Oui fait très beau ce matin les courses et là barbecue pour tous les deux poivron grillé + cuisse de poulet et 1 yaourt à 0%
Aller profitons de ces bons moments de la vie mais restons sage HIHIIIIIIIIII
BONNE JOURNEE ALLER ON FONCE
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2012 à 08:37
Un petit coucou,
Hier soir petit extra (2 coupes de champagnes, 2 verres de vin et grillade + quiche+ gratin d'aubergines et une énorme glace) avec des amis, faut qu'aujourd'hui je me mette à la diet pendant 2 jours au moins hihiiiiiiiiii
Nous partons ramassez des champignons en Lozère, donc journée marche faut que j'élimine et demain vas falloir faire des longueurs dans la piscine ....
Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche
j'espère que vous allez bien
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 15:12
Coucou les filles ^^
Ah quel bon repas gala hier Fiona ^^ Au moins tu as bien profité en fait =) !!!!
De mon coté: repas gala hier : avec des pates au pesto + mega dessert au chocolat
et 2eme repas gala aujourd'hui : pizza aux fromages, trop trop trop bonne avec une méga glace en dessert !
Bon heureusement que je passais en conso2 pour ne plus maigrir, mais bon on verra au retour des vacances ce que cela donne ^^ Ici c'est vraiment trop chouette !!!
Des bisous et bonne journée à toutes !
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2012 à 19:02
bonsoir,
Après une belle ballade dans les villages de lozère aujourd'hui, me voici aujourd'hui en PP car mardi soir resto avec mon chéri nous allons chercher ma fille chez son papa du côté de PERPIGNAN donc nous irons ballader et petit hotel en amoureux...
Demain en phase croisière car samedi prochain rebelotte c'est l'anniversaire de ma fille enfin c'est aujourd'hui mais je le faite samedi prochain lo!
Bon aller demain mon chéri bosse moi c'est journée détente au bord de la piscine et le soir quelques courses avec mon chéri.
Bonne soirée
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 08:50
bonjour,
voilà jai un petit problème et il me faut votre avis :
Je reprend petit à petit du poid, snif........
J'atttend mes rrr......... donc je pense que je stagne l'eau.
Mercredi je suis en PP et je pensai poursuivre jeudi en PP pour éliminer cet eau. Je n'ai pas mangé de fromage et pain hier et je ne compte pas en manger aujourd'hui et vendredi.
On vera bien si je redescent.
Quant pensez-vous ?
J'espère pour vous ça roule et que vous passez de bonnes vacances.
Je m'inquiète de ne plus voir Katyo
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2012 à 17:53
bonjour,
zigzag moi je pense que tu devrais reprendre la croisière c'est conseillé par dukan. Attend d'avoir tes rrrrrr fait en même temps la phase croisière et je pense que tu reviendras dans l'ordre mais tu dois faire un erreur dans ta conso.
Moi hier soir en espagne pas fait d'écart lo suis super contente, j'ai mangé séche à la plancha avec ratatouille et un café.
Aujourd'hui aussi suis plus cool ce midi 6 baton de surimi + 2 tanches de jambon blanc.
A 16h 1 yaourt à 0%
Ce soir tomates + 2 jambon blanc et du melon
Bonne soirée zigzag courage tiens nous au courrant
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2012 à 18:52
bonsoir tout le monde,
Dadoo j'étais sur la costa brava mais retour à la maison car samedi anniversaire de ma fille toute la journée autour de la piscine....
Bonsoir,
Ce midi 1 petit poivron grillé + pates complètes + beaf grillé + 1 yaourt à 0% trop faim...
A 16h 1 yaourt à 0%
Ce soir ratatouille + viande grillé et melon.
Demain je suis en PP
Samedi repas de gala anniversaire de ma fille toute la journée au bord de la piscine....
Y a personne ici ?????
Bonne soirée
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 21:39
Si Fiona il y a moi,
Bilan -500g avec 1 PP, j'ai fait une 2 seconde journée PP, on verra demain.
Toujours pas mes rrrrr ahhhh le régine fiche le bazard dans mes hormones !!!
Sinon demain soir c'est les vacances ! pour 3 semaines et c'est l'anniv de mon fileul, donc je ne fait pas de gala cette semain mais j'en ferai un lundi soir pour son anniv.
J'oubli aussi le pain et le fromage et le féculent, mais je garde mon fruit.
on vera.
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2012 à 08:10
bonjour,
Alors zigzag c'est super - 500gr non ? Bravo à toi.
Ben moi ce matin me suis pesée -200gr mais ce n'est pas ma balance c'est celui de mon homme alors je note pas je me pesé juste pour voir si elle ne penche pas du mauvais côté cela me stimule moralement.
Si cela peut te rassurer zigzag je n'ai pas eu mes rrrrr depuis fin juin mes hormones me travaillent pour l'instant j'attend peut être un dérèglement peut être la ménopause peut être le régime. Il y a 1 mois j'avais un kyste il était parti mais là j'attends la rentrée je vois mon médecin le 4.
Le sport pour l'instant de côté enfin un peu car je reprends activement à la rentré et je me dis que si à la rentrée je n'ai pas maigri ou si j'ai repris 1 kilo je me remettrais à la phase croisière pour quelques temps.
et ma Yoplette alors .... Ah cette croisière doit être une merveille.
Aller courage zigzag, bientôt les vacances moi il me reste 2 semaines encore. Je te laisse beaucoup de chose à préparer pour demain. Bon anniver à ton filleul et profite bien de tes vacances.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.