Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 17:57
Journée très sympa pour moi ^^
Ca y est rentrée ^^ Midi au resto, mais 0 écarts les filles !!! j'ai pris une méga salade avec du pain et une salade de fruit en dessert ^^
Pour ce soir: se sera poisson au barbec (surement de la lotte) et avec une petite salade de je ne sais quoi encore lol !!
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 18:04
oh ma yoplette ça va l'écart et pas énorme tu vas te rattrapper.
ben moi aujourd'hui beaf grillé + épinard + yaourt 0% et 1 petit bout de gruyère
A 17h j'ai pris un verre de fromage blanc à 0% bien frais car ici il fait très très très chaud + 1 tranche de jambon blanc on y voyait à travers.
Ce soir tomates cerises + jambon blanc + surimis
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 18:10
Tiens épinard !!! ça fait bien des années que j'en ai jamais mangé lol !!!
Tu les achètes comment ? en surgelé ?
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 18:15
ma maman les prends surgelé en branche pas cuisiner
Trop bon en ce moment j'ai encore une baisse de tension alors j'ai besoin de force en plus avec ces chaleurs....
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 18:33
Ah d'ac^^ j'y penserai la prochaine fois que je ferrais les courses ^^
En fait, je passe rarement au rayon surgelé car nous avons un petit frigo et pas de congel, seulement un freezer mais bon, je ne garde pas les aliments dedans plus de 3j car c'est quand même pas fait pour la durée donc bon.. rayon surgelé c'est pas mon dada lol
Mange du poisson de préfèrence alors pour la tension ^^ parait que ça fait du bien =)
DAns le poisson, tout est bon =)
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 18:40
oui je sais de toute manière c'est mon point faible la tension. Dès que je suis malade elle descend...
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 18:45
Alors tu dois beaucoup boire dans la journée, et plus précisement des eaux riches en sel alors ^^
Puis je crois que la réglisse est une plante conseillée dans ces cas là (pour ne pas manger des bonbons sans sucre à la réglisse, j'en mange de temps en temps moi!! j'aime bien ça )
Mais bon, tu dois déjà savoir tout ça, ton doc a du déjà tout t'énumérer lol
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 18:45
Au fait ce soir resto pour toi ? Ce matin tu savais pas trop si tu irais avec ta maman ?
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 18:47
oui je bois beaucoup 2 litres par jour en ce moment, je mange salé également mais cela ne suffit pas
Je prends des cachets pour augmenter ma tension et cela me fait du bien.
Le repos m'aidera j'espère, je me languis les vacances là je suis à fond épuisée... puis j'ai des soucis hormonal cela n'arrange pas !
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 18:49
Oui surement ^^ En vac dans quelques jours là vendredi soir, ça te ferra du bien c'est sur =)
les vacances c'est toujours bon à prendre !
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 18:52
C'est clair que c'est toujours bon à prendre là vraiment 3 semaines de repos ... puis je vais préparée l'anniversaire de ma fille que nous fêterons le samedi 18 août sans oublier mon week-end amoureux avec mon chéri rien que tous les 2 c'est la 2e fois cette année que nous sommes seul en tête à tête j'en ai besoin.
Ce soir je me coucherais tard, je vais essayer de me détendre car je dors mal en ce moment....
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 19:26
Ah bin voilà une bonne nouvelle : un weekend en amoureux, et en plus c'est rare, donc cela fait d'autant du bien pour le moral alors !! =)
Et puis comme ça, tu vas préparer un super annif pour ta fille, elle sera super contente =)
De mon coté, direction barbec, car commence à avoir faim moi lol
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 19:29
hummmmm bon appétit ma belle
Moi j'avais faim je viens de manger tomates au basilic avec huile de parafine j'ai ajouter 3 surimi + 2 tranches de jambon blanc et plus tard surement 1 yaourt à 0% bien frais parce que j'en peux plus
J'ai bu 2 grand verres d'eau suis ronde là
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 19:32
lol !!!
Pourtant t'as mangé très raisonnablement ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 19:33
oui mais c'est comme cela....
Oh je viens de recevoir des photos par mail de ma fille faut que je vois
A tout à l'heure je reviens te faire un coucou
Bon appétit
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 19:34
tu trouves que je n'ai pas assez manger ?
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 20:46
Des photos de ta fille ^^ Ahhh super tu dois être bien contente ! Elle pense bien à toi tu vois =)
Si tu n'as plus faim, si si tu as assez mangé lol. Tout dépend de nos estomac je crois =)
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 20:50
ouiiiiiiiiiiiiiiiii les photos sont jolies surtout ma fille lo !
Je mange un yaourt à 0% avant d'aller voir la télé tranquille
et toi alors ?
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 20:52
Bin plus faim de mon côté !!
J'ai mangé finallement de la queue de lotte avec de la salade + 1 biscotte + 200g de FB et là je vais prendre un bon thé devant la tv ^^
Pour moi direction tf1 pour Esprit criminels !! j'adoore cette série lol
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 20:57
bonne soirée ma belle moi je vais me reposer
A demain bonne télé
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 06:23
Bonjour,
Alors yoplette c'était bien ta soirée TV ? Tu fais quoi aujourd' hui ?
Moi réveil tôt ce matin plus sommeil et j'avais mal à la tête....
La journée vas être dure car il s'annonce beaucoup de chaleur pas facile bientôt les vacances, il me tarde.
Journée PP pour moi
Bonne journée
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 10:53
Coucou ^^
Quand les vacances approchent à grand pas, on traine des pieds pour travailler et se motiver dans le boulot... oui oui je connais ça aussi, mais parfois on a des trucs à boucler avant de partir donc pas le choix !
Aujourd'hui sortie entre amies cette apres midi, donc jet ski au programme + plage tout simplement=) La chaleur est de plus en plus étouffante ou alors je la supporte de moins en moins lol à voir!!
Allez courage pour le boulot ^^ et PP à l'attaque !
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 10:59
Merci ma yoplette, oui il fait de plus en plus chaud il s'annonce ici 38° dur dur moi aussi je supporte pas cette forte chaleur.
Ce matin j'avais mal à la tête mais je pense que cela provient de ma tension trop basse.
Bonne journée j'aimerais bien être à ta place sur le jet ski !
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 11:08
38°C... pioufff c'est vrai que quand je regarde la météo, ils parlent souvent de nimes comme ville la plus chaude, surtout l'été, donc effectivement tu crois avoir très chaud !!
Toi aussi bientot les vacances ^^ Et ce weekend, en amoureux en plus !! donc super^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 11:22
ouiiiiiiiiiiiiii un week-end en amoureux je veux !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.