Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2012 à 09:57
Ah super nouvelle ça FIona! depuis que tu l'attendais!! suis contente pour toi vraiment =) !!! En plus apres ton repas gala lol comme quoi !
De mon coté 55kg ca y est : objectif atteint !! du coup je passe en conso 2 car depuis les 20j de conso, j'ai perdu 3.5kg donc afin de ne plus trop maigrir je préfére passer en conso2!!
Allez les filles de la motivation !! et bon courage pour le boulot fiona ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 10:08
kikou Yoplette oui suis super contente du résultat mais je vais faire cette semaine en croisière pour essayer de perdre 2 kilos en trop lo !
Samedi prochain nous avons du monde chez mon chéri donc je vais essayer de me mettre en croisière à partir d'aujourd'hui !
Aller courage à toi aussi moi ce soir je vais essayer d'aller faire 1h30 de sport cardio et muscu.
A midi je te fais signe
Bises
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2012 à 10:44
Moi aussi reprise du sport car mon genou ne me fait enfin plus mal !!
Donc reprise tranquille ce soir ^^ c'est cool
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 12:42
Dis moi yoplette, 2 petits steak hachés à 5% de matière grasse cela fait combien en protéine ?
Je dois manger 51,3 de protéines.
Suis contente que toi aussi tout vas bien.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2012 à 14:15
Ma réponse arrive un peu tard, mais 1 steak 5%MG représente 21g de protéines ! je crois que c'est pour un steak de 100g, donc s'ils étaient petits, cela doit faire un peu moins de protéine !!
oui au minimum 51.3g de protéines ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 14:37
merci yoplette, donc ce soir je dois manger les 2 plus 1 yaourt à O% est ce suffisant ? ou dois-je ajouter 3 batons de surimi ?
Merci ma belle
Biz
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2012 à 15:13
Non je pense que cela suffit, puis si tu peux te passer un peu du surimi, c'est pas mal car c'est un aliment qui fait stagner quand même de part sa composition...
Si tu as vraiment faim encore, ajoute plutot une tranche de jambon ^^ (en plus ça te ferra plus de protéines que 3surimis !!)
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 15:25
ok. Merci du renseignement
Suis déborder au boulot et très énervée lo !
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 18:25
Suis vilaineeeeeeeeeeeeee pas aller au sport, trop énervée par le travail en plus j'attends l'appel de ma fille ce soir normalement, quelques finition à faire dans sa chambre alors j'en ai profiter pour le faire.
Je viens de cuisiner un cake au jambon hummmmmmmm pour demain faut que je mange lo !
Demain soir rendez vous chez mon médecin, je fais de la mésothérapie pour mes graisses hihiiiiiiiiiii
Oui aujourd'hui je retrouve le moral j'en avais besoin faut que la balance descende car samedi soir barbecue entre amie faut que je prévois le menu mais j'ai déjà des idées...
Bon aller je continue, à plus tard les amies
Biz
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2012 à 19:21
Allez c'est pas grave, tu iras un autre jour ! déjà tu as le moral, tu as surement eu ta fille au téléphone et pas d'écart pour le régime, c'est déjà un tres beau planning tout ça !!!
De mon coté, je reviens du sport, et j'en ai moins fait que prévu car de nouveau mon genou qui me lance, comme la semaine derniere, du coup j'ai préféré ne pas forcer, bin oui donc une heure d'abdos fessiers tranquille et c'est tout!!
Du moment que c'est toi qui prévois le menu, c'est bon ça va le faire en plus tu as un peu le temps d'y réfléchir, donc c'est cool !!
Bon allez, moi direction préparation du souper pour moi, mon frère et sa copine ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 19:29
Pas encore eu ma fille au tél yoplette sniffffff elle me manque même si je sais qu'elle s'amuse bien lo !
Bon ben je viens de manger mes 2 steacks hachés et 1 tranche de jambon maigre et plus tard 1 yaourt à 0%
Tu prépares quoi à manger ce soir ?
Le sport ce sera pour septembre maintenant sachant que je vais faire des longueurs dans la piscine de mon chéri.
Ce soir en regardant la télé quelques abdo ne me feras pas de mal en regardant l'amour est dans le pré MDR
Bon appétit
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2012 à 22:39
Ahh tu vas l'avoir au téléphone! ça va aller ^^ oui oui !!
Ce soir, pfff pas manger grand chose car apres mon repas gala de ce midi : hamburger + glace (3boules : bounty/snicker/cafe) + 2 croissants!!! pfff j'ai mal au ventre (encore la) donc pas grand chose vraiment ^^
On verra demain, car du coup PP à l'horizon demain toute la journée ^^
Bonne soirée les filles
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 06:25
Bonjour,
Hé ben ma yoplette tu as bien mangé avec ton repas de galal MDR;
Le repas de gala c'est fait pour se faire plaisir.
Ben moi journée PP hier et aujourd'hui PL donc viande grillé + tomates avec sauce parafine + 1 yaourt à 0%
Voilà à plus tard.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 08:58
Ohh oui que j'en ai profité hier! j'ai eu mal au ventre toute l'apres midi jusqu'au soir lol ! comme quoi le corps n'a plus du tout l'habitude de trucs vraiment gras (c'est le premier repas gala ou je mange si gras) mais c'était bon !!
Du coup aujourd'hui PP :
A midi: brochette de steak au barbec + du jambon avec carré frais
gouter: de FB je pense
ce soir : omelette ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 10:32
Tant mieux maintenant faut redevenir sérieuse ma belle hihiiiiiii
tu m'invites à midi ?
Ton menu me conviens lo !
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 10:52
Ca m'aurait pas déplu de t'inviter, depuis qu'on se parle, pourquoi pas partager un bon repas ensemble... !!!! mais on a quelques kilometres de distance si ma mémoire est bonne lol !!
Et en plus, t'es en PL aujourd'hui, trichesse lol !!!
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 11:17
HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIII MDR
Tu sais si un jour tu passes du côté de BEAUCAIRE (30300) ma ville qui se situe entre NIMES, ARLES et AVIGNON ce sera un plaisir de te rencontrer ma belle d'ici là j'aurais peut être terminer ma conso ?
Par contre j'ai un compte facebook si tu le veux ? Mais par message privé.
zigzag
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 19:32
Bonjour les filles,
alors aujourd'hui ça va ?
moi ça peut aller, ce midi jambon et légumes
ce soir mon mari voulait une pizza au fruits de mer, et oui vu que c'est ma journée féculent j'ai fait encore une pate à pizza, mais cette fois ci avec de la farine complète.
c'est en train de cuire et j'avoue que ça sent très bon.
Demain c'est PP et le midi saumon et le soir poulet.
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 19:40
bonsoir,
moi j'ai repris la croisière pour quelques jours en espérent perdre 1 kilo qui me perturbe un peu et samedi je reprend la conso.
Vendredi suis en vacances pour 3 semaines j'ai besoin de décompressé j'en peux plus.
Sinon aujourd'hui journée PL beaf grillé + aubergine et tomates + un yaourt à 0%
A 16h une tranche de cake au jambon
Ce soir encore un morceau de beaf grillé + tomates avec du basilic du jardin et 1 yaourt à 0%
Demain encore PL et jeudi en PP et samedi je repasse en conso
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 21:55
Bien tes menus Fiona !!
Zigzag super la pate à pizza, j'y ai même pas encore pensé !!! ralalala je sens que je vais me faire une petite pizza cette semaine ^^ micie pour ces idées bien appétisante =)
De mon coté, journée tranquille PP 0 écart 0 toléré! oui oui je l'ai fait! piouff les journées pp sont vraiment dures en ce moment en fait! J'ai faim là ^^ pourtant j'ai mangé du FB en dessert, et pas qu'un peu aujourd"hui 800g !!! lol mais bon toujours un peu faim... ça m'embete un peu à vrai dire...
Sinon Fiona, je n'ai pas facebook, seulement un compte pour mes éléves pour le boulot mais c'est tout lol, j'aime pas trop l'idée de pouvoir exposer sa vie à tout le monde que l'on ne connait pas forcément... Mais je te dirais si je passe vers beaucaire alors, car je compte retourner sur montpelllier dans peu de temps =)
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 06:40
Bonjour,
Ok yoplette je t'attends quand tu passeras sur BEAUCAIRE, je comprends tout à fait ton avis sur facebook.
Bon aller aujourd'hui encore journée PL car demain suis en PP; bon c'est repartie suis à la bourre ce matin.
A plus tad
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 08:36
A la bourre à la bourre lol, mais t'es encore connectée lol !!!! =)
Journée PP faite hier sans encombre lol, suis contente ^^ A moi le fruit aujourd'hui =)
Au programme de la journée parachute ascensionnel sur Cannes avec mon meilleur ami !! et en plus il fait super beau !! youhyou
Bon courage à toutes pour vos journées dudu ^^
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 08:55
Oui suis connecté ma yoplette suis à bloc j'ai tellement de boulot que de temps en temps je viens vous faire coucou pour me changer les esprits lo
Bonne sensation la journée parachute ici aussi beau il annonce 36° sur NIMES alors la clim fonctionne au bureau suis seule la journée vas être dure et difficile.
Moi légumes + viande + 1 yaourt à 0% chez ma maman et peut être un resto avec elle ce soir mais pas sur de toute façon je mangerais des légumes et de la viande grillé au pire des cas.
Demain je dois faire une prise de sang alors serait pas là demain tôt.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 08:57
Toute seule au boulot, ah oui ça doit pas être très drole ça... Bon déjà la clim pour travailler dans des conditions plus ou moins correctes, c'est le minimum !! au moins personne ne t'apporte quelque chose à manger qui pourrait te tenter lol !!
Du courage alors pour ta journée ^^
Moi aussi resto, mais à midi, car on y part la journée donc je préfère resto que de m'apporte ma bouffe ^^ c'est plus simple =)
La prise de sang, rien de grave? juste un controle ?
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2012 à 09:06
Prise de sang contrôle car je n'ai pas eu les règles ce mois-ci pourtant j'ai pris la pilule régulièrement mais juste pour un contrôle, moi je sais que ce n'est pas cela j'ai un dérèglement hormonal.
Voilà ma belle bon je te laisse je vais bosser un peu lo !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.