Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 12:09

Biss a toi juju.

Quelqu'un aurait une idée de repas de galas pour moi ?

Et quelle conso est mieux celle en deux fois ou celle en une fois? pourquoi dans mon livre il y a que la conso en une fois ?

la première fois que j'avais dudu javais fais directement celle avec les deux doses et j'avais pas de probleme. je suis perdu aidez mooiii.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 08:15

repas galas : lasagne, mac do fast food, pti dej copieux, patiserrie boiulanger etc...

dire k moi meme j ene mange plus çça depuis au moins 8 ans lol

1ere phase conso : 1 feculent par sem

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:40

Merci chipie

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 12:06

vive la consoooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 14:39

g vs avai mi le resum du doc....

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:24

Ah t on doi ai kiri

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:25

En conso comme fromage de tout les jours ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:29

Pouff j'ai écris n'importe comment: puis je manger comme fromage de tout les jours du kiri?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 20:09

ds le kiri ya trop de mg diams?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 20:09

ds le kiri ya trop de mg diams?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 23:02

Ok merci chipie

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 19:08

coucou,

dernier jour de la croisière aujourd'hui, aller on quitte ce bateau.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 13:00

alors cette conso?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 11:40

ya quelqu'un? ou plutot quelqu'une?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 10:46

tte seule sur mon bateau

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:45

Coucou chipie non pas toute seule. j'étais juste super occupé avec c fetes qui approche.

alors ma conso se passe plus au moins bien j'ai super mal au ventre depuis sont debut et j'ignore pourquoi. je me sens toute gonflée, balonée tte génée. mal tres mal.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 10:41

A l'aide....

J'ai du mal avec ma conso, en 4jours de conso j'ai pris 1.5kg. est-ce normal ?

Depuis mon gala je me sens mal, lourde, balonnée, gomglée. mon ventre est énorme. j'ai du mal a aller au toilette. je suis noséeuse. je ne sens plus quoi faire. a l'aideeeeee. jujuuuuuu, chiipppiiiieeeee sisssiii.

J'ai envie.d'aller au toilette mais jy arrive pas. chaque jours je prend un peu plus de poids. pourquoi. pourtant je respect tt a la lettre. snifff :-(

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 14:57

kikou diams

tu saai g vai bcp ds le forum et lis a peu pres ts les posts

bcp de pers qui debutent la conso reprenne qq kg et ap ça se regule ac le tps mais c "en fonction des pers"....

en meme tps tu n'avais pas di k tu avai perdu un peu plus pr faire face à la conso?

Ton ventre est gonflé : c peut etre normal : il n'a peut etre pas l'habitude de manger autant : du pain, du fromage et d fruits en plus

moi si je mange plus par rapp a dab g ma sen gonflee et tu peu me croire qu'ac ttes mes crises d'hyperphagie g suis rarement degonflée et gai l'hab des maux de ventre (d'ailleurs crise hier soir bref...)

pour les toilettes comme tu as le droits aux fruits c l'occass de prendre des pruneaux en gene c radical

sinon ta les medoc : forlax ou les supo a la glycerine

voilou

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 19:55

Coucou

dslé de ma réponse tardive. ouiii chipie j'étais censer descendre a 58kg mais les fetes arrivaient et je ne voulais pas faire d'écarts du coup je suis passer en conso cette semaine.

Je sais qu'il est écrit que l'on peut reprendre 1 a 3kilos mais ca fou les boule quand meme de voire la ginette grimper.

alors oui sans doute mon corps n'est pas encore habituer a cette phase je lui laisse encore le temps, je lui laisse jusqu'apres les fetes apres je pense que je prendrais des mesures ( genre reprendre la croisiere me forcer a descendre a 58kg comme ca quznd je reprendrais la conso je resterai enfin jespere inférieur a 61 kg.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 19:59

En attendant ce matin j'ai eu une baisse de 300gr. ce n'est pas beaucoup mais c'est quand ca.

je ne comprend rien a mon corps car hier midi c'étais mon jour de féculent 'spaguetti completes a la creme légère et saumon" un vrai régal. huummm

par conte j'étai vite calé et g pas fini mon plat :-(

j'au tout mis a la poubelle pour eviter de picorer dedans. sinon vous ? comment s'annonce les fetes ? chipie tu feras comment pour le repas de noel ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 20:32

ba c deja ca 300gr en moin

pr noel g sui invit

mai g vai manger normal viande ou poisson et legume pa de buches ou de cochonneries

sisi et juju?????? vs etes parties voir le pere noel?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 21:12

Chipie tu deveais te faire plaisir pour noel. apres tout ce n'est qu'une fois dans l'année.

wiii 300gr c pas mal. j'espère une perte encore demain.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2012 à 11:04

Forum Dukan : joyeux noel a toutes sisisette diams juju gesper que ces perte sde poids permettrons aux meres noelles que vous etes de passer par la cheminee

JOYEUX NOEL A TOUTES

SISISETTE

DIAMS

JUJU

Gesper que ces perte sde poids permettrons aux meres noelles que vous etes de passer par la cheminée

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 22:49

Lol. merci chipie

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2012 à 08:14

bon ba g croi k certaines st parties en vac sans ns prevenir....hein diams

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.