Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 19:25
cc les filles samia reste positive vilaine balance n aura pas le dernier mot ça c sur !! nath si c qu un croissant c pas bien grave tu rattrapera ça avec le sport et un jour de plus de galere
pour ma part -400g entre hier et aujourd hui le 59 tout rond est la j espere 58 demain surtout avec un PP aujour dhui
allez bon courage les girls!!
NATH2871
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 20:22
je ne sais pas si c'est dû au régime, mais j'ai mal au reins. pourtant je bois suffisamment ! j'espère que ça va passer.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 23:48
ben alors plus personnes vs etes ou toutes!!!
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 09:41
Salut ,
toujours en croisière et je stagne toujours je suis à 55,5 - 56kg cela dépend des jour.
alors comme arrive les vacances je vais arreter la croisiere pour faire la phase consolidération et de retour de mes vacances ou fin aout je ne sais pas trop car en plus nous sommes de mariage au 11 septembre du vendredi soir au dimanche soir, je repasserai en croisière.
J'ai vu que c'éait possible.
Et je vois que ça marche et toi Adem tu as pris mon objectif et moi le tiens et le ramadan ?
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 11:52
tu as bien raison natli bon courage et bonnes vacances moi aujourd hui c plutot marrant je retrouve mon poids de jeudi -500g ça me va tres bien mais c dingue com le corps peut etre pertubé en phase rouge ça va jouer au yoyo pdt quelques jours et ça m enerve mon homme rentre mercredi et je serai pas a 57 fais chier
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 12:00
Le nombre de kg est que sur la balance.
le principale est de se sentir bien ou mieux.
Bon courage à toi
Je pense qu'il y a moins de monde car c'est l'été et là le week end.
NATH2871
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 12:10
ça y est : j'ai 2 cinq au compteur !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 12:20
et bien moi 56 et je suppose que demain se sera 55,7 kg c'est ce que je fais depuis plusieurs semaine.
je vois les deux 5 aussi mais j'aurai bien aimé voir 5 et 4 maintenant se sera pour septembre car je vais me mettre en conso et revenir en croisiere en septembre
Adem
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 08:03
Moi aussi j'aimerais voir le 54 mai tout comme toi natli je passe en conso pour le mois du ramadan, je pense que celà sera mieux pour moi donc on verra!!!
Sinon ça fait deux trois jours k je me suis pas pesée...demain verdict après ce premier jour de jeune!!!Ce matin à 5h je me suis mangée un gâteau au yaourt que j'ai adaptée pour les circonstance pour pouvoir le manger en entier ( et bien je n'y suis meme pas arrivé, 2 oeufs durs et un bon bol de café au lait!!! On verra par la suite à adapter!!!
aujourd'hui j'ai prévu des courses car je compte bien me faire quelques bons plats dukan donc besoin urgent d'ingrédients!!!
courage à toutes!!!!moi qui viser le 56, je suis à 55 et maintenant j'aimerais arriver à 54...ce régime est vraiment merveilleux!!!
NATH2871
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 08:43
bon courage à celles qui font le ramadan.
hier, j'ai fait +sieurs excès : du coup ma balance n'est pas contente !
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 16:43
bon courage adem pour le ramadan ça va etre cho tu nous tiens au jus
moi aujourd hui meme poids qu hier pourtant jt en PP et mes reds sont arrivees je m en serai bien passée et je suis crevee de ma journee
allez je m accroche j espere etre au moins a 57 mercredi environ
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 17:30
J'ai commençé ma phase conso pour 1mois 1/2 car en sept je reprend la phase croisiere pour essayer de perdre les 4 kg qui me reste,
je suis completement perdu de ce que je peux ou non manger.
Mais il faut s'abituer.
Adem
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 19:10
Oui natli moi aussi!!
Ce soir je vais me faire des pates complètes avec un fruit en dessert!!! On peut aussi manger 2 tranches de pain complet par jour et 40 g de fromage style emmental. C'est bien des légumes et des fruits tous les jours ou presque en gardant une journée de protéines bien sur!!!
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 20:19
Pour ce midi bifteak hache 5% de matiere grasse avec des gougettes, cardes 1oeuf du surimi
ce soir jambon blanc, courgette, oeuf et fromage yaourt
Adem
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 08:22
Résultat de ce premier jour de jeune: je suis remontée à 55,9 + 500g mais bon ça c'est aussi les légumes et le début de conso enfin j'espère car j'ai pas envie de regrossir!!!
J'essaie de bien boire le soir et la nuit, 1litres et demi voir 2 litres.
Ce soir je vais me faire ma journée PP de la semaine.
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 09:38
Pour moi c'est pareille + 600 gr je redepasse les 55kg les boules!! mais j'ai mangé de brioche tartiné au vrai nutella. et oui comme tu vois j'ai toujpours ce comprotement de fringale compulsif le soir sur le sucré de plus je n'avais pas faim evidement ce matin je regrette. Mais le pire dans tout cela c'est que ce soir se sera pareil.
soit 56.4kg j'espere que cela ne va plus monter .
Pourquoi fais tu ta journée PP ce soir ? normalement c'est le jeudi .
Et quand la feras tu la semaine prochaine ? tu garders le mardi ?
Hier j'ai pensé a toi pour le ramadan. je ne sais pas si je serai capable de ne pas manger ...
Adem
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 12:48
Ah natli on se refait pas...tu es une gourmande!!!
Le jeudi je pense que c'est simplement à titre indicatif, tu choisis une journée et tu la garde!!!jeudi ou un autre jour c'est pareil je pense non???
Et pour le ramadan c'est beaucoup de foi, de volonté et de courage!!!C'est pas facile c'est sur mais c'est surtout que là on mange tard à 21h20 à peu près!!!Et c'est vrai que j'ai un peu peur de reprendre mais bon je repasserais en croisière juste après!!!
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 13:20
Adem, comment arrive tu as tenir de ne pas manger car il me semble que tu es chez toi et en plus avec ton bébé il faut lui faire à manger car je pense qu' il ne doit pas faire le ramadan.
Combien de temps dur le ramadan ? on se retrouvera peut etre en une deuxieme phase de croisiere
Je suis vraiment impressionnée par ta volonté car moi je ne l'aurai pas.
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 10:21
adem t es bien courageuse tu tiens deja tte la journee sans mangé ni boire j imagine que la premiere chose en ts cas pour ma part que je ferai c de boire boire et boire !! courage a toi
moi contente ce matin les reds se termine le retrour de l hom et la je vais voir sa tete s il me trouve changé et ce matin du 60 d hier j ai retrouve mon 58.9 allez que ca continue a descendre youhou et aujourd hui PP
bisous bonne journe
Adem
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 13:13
Moi en fait j'ai compris qu'il fallait que je me pèse en fin de journée après avoir jeuné car hier vers 16h faisais 55.5 donc tout va bien!!!
Oui je suis chez moi avec mon petit loulou mais tout est dans la tête...je n'ai pas envie de manger le plus dur est la soif mais ça aussi ça se controle!!
Hier j'ai quand meme fait quelques petits écarts au moment du repas, j'ai mangé des dattes et du pain marocain mais bon!!!Je crois que je vais faire mon ramadan sans trop me prendre la tete sur ce que je mange et je repartirais en croisière après!!Je vais quand meme pas manger n'importe quoi!!!
Bon voilà pour cette troisième journée de jeune!!! Bon courage les filles!!!
Adem
140 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:57
Aujourd'hui à 20h 55.2 kg!!!Trop bien!!!Ca va je suis heureuse et je tiens le coup!!!
natli
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2011 à 14:52
Et bien edem contente pour toi.
Moi finis je ne descend plus depuis longtemps; pesé demain apres mon jour PP; je te tiens au courant.
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2011 à 17:47
super adem tu vois tu n as pas a t inquieter moi j ai retrouvé mon homme au debut il me dit "oh je trouve pas beaucoup changé"et apres il me fait "ah si qd meme" je vous jure ces mecs alors!! non il est tres content surtout car j ai tenue et pas craqué
aujourd hui reds terminé 55.7 sur la balance encore -200g bof bof mais c mieux que rien que ça continue c tout ce que je demande
graz83
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2011 à 17:49
euh rectification les filles c 58.7 ah ben oui je suis tellement pressée de voir le 55 que je m embrouille
NATH2871
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 14:02
il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.