Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NATH2871
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2011 à 20:34
comme moi et je pense comme beaucoup d'entre nous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Adem
140 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2011 à 20:38
Salut les filles...soutenons nous soutenons nous!!! Moi j'attends la pesée de demain matin pour voir mais moi aussi c'est grave le yoyo et au final on perds c'est bien vrai!!!
Samia je vois que tu perds bien quand meme...que 9 jours et deja presque 4 kilos c'est super!!!Continue comme ça ce régime marche vraiment dans le long terme tu verras!
Moi je rentre bientot en conso mais je vais etre en période de ramadan et je sais pas trop comment faire???
|
Adem
|
Posté le 20/07/2011 à 20:38
Oui j'espère que l'on va toutes y arriver!!!!
|
graz83
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2011 à 20:58
oh lala adem bon courage avec le ramadan c pas evident!!
|
Adem
|
Posté le 20/07/2011 à 22:15
Oui merci c'est surtout que je sais pas trop comment gérer avec dudu...quoi manger en conso??je vais aller voir les autres forums peut etre que certaines en parlent???
|
NATH2871
|
Posté le 21/07/2011 à 12:44
d'habitude au ramadan, qu'est ce que tu manges ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
graz83
|
Posté le 21/07/2011 à 13:18
héhé super contente aujourd hui dame balance me fait plaisir en ce moment encore -200g ce qui fait qu ayez je suis a 58 pourvu que ça continue aujourd hui PL dc je me fais pas trop d idee pour demain mais je suis contente il me reste plus grand chose
|
Adem
|
Posté le 21/07/2011 à 20:51
Pendant le ramadan on mange le soir pas mal de choses...des boulettes de kefta, brochettes de viandes, harira c'est une soupe, des oeufs durs, du café au lait et des bahrir, miloui ce sont des sortes de pains et de crèpes... Puis après plus tard dans la soirée des plats style couscous!!! Le problème c'est que tout ça est bien trop gras au départ il va falloir adapter!!!
J'ai regarder il faut que je fasse que des journées PL mais ça va etre quand meme dur dur!!! J'ai peur de reprendre!!!!
|
|
Utilisateur68582
|
Posté le 22/07/2011 à 08:30
SALUT ADEM
en ce qui concerne le ramadan, j'ai vu au niveau des recettes qu'il y des recettes dudu spéciales ramadan
c'est au début de la page d'aileurs au niveau de toute les recettes. moi c'est ce que je vais faire. tiiens moi au courant ok on va ce sourtenir pendant cette période. bye......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Adem
|
Posté le 22/07/2011 à 09:46
Oui j'ai vu aussi...oui je crois que l'on va avoir besoin de soutien!!!Serrons nous les coudes c'est primordial!!!
tu vas faire PL tout le temps du ramadan???
|
graz83
|
Posté le 22/07/2011 à 18:19
mais bien sur que vs allez y arriver y a pas de raison s ramadan ou pas vs ne changerez rien sauf que vs mangerez le soir par contre vs risquez d etre fatiguée!!
bon sinon moi aujourd hui mais bon je le savais + 200g retour au 59 rhooo! bon aujourd hui PP on verra ça demain
|
Adem
|
Posté le 22/07/2011 à 21:52
Merci graz pour ton soutien....c'est cool!!!
Et pour ton poids ça fait comme moi j'ai vu le 55 et suis remonté à 56,1 et là je stagne mais comme d'hab, c'est dur ces reprises de poids et ces stagnations!!!
Mais après on est heureuse quand meme!!!
|
NATH2871
|
Posté le 23/07/2011 à 07:45
bonjour les filles,
pareil pour moi, je staaaaaagnnnnnnne ! je descend, je monte et je redescend : c'est les montagnes russes !
j'espère que ça va aller pendant le ramadan, il ne faut pas faire trop d'abus et tout ira bien. pas trop d'écarts style je suppose pâtisseries sucrées comme j'ai pu goûter, personnellement je l'ai trouve trop sucrées. par contre le couscous, j'adore. mais le ramadan ne s'arrête pas aux pâtisseries et au couscous. il faut éviter les sauces aussi, enfin bref tout ce qui est bon ! et boire beaucoup.
cette année, ça commence quand le ramadan ? bientôt je crois, j'espère qu'il ne va pas trop faire chaud ! si c'est comme maintenant ça va aller mais comme le temps change du jour au lendemain !
|
graz83
|
Posté le 23/07/2011 à 09:45
ah ah c redescendu aujourd hui forcément avec un PP la veille -300g bon c tjrs ça de pris aujourd hui PL se sera une petite ratatouille
bonne journee
|
Adem
|
Posté le 23/07/2011 à 21:29
Ouai moi aussi j'ai perdu 100 g c'est déjà ça!!!!
Le ramadan ça commence le 1er aout à peu près car on ne sait jamais vraiment le jour exact, il faut attendre ce que dit la mosquée!!! Et oui j'espère que le temps va se maintenir mais je pense pas , en aout il fait toujours meilleur!!!
Enfin courage à toutes, moi normalement il me reste plus que 4 jours de croisière mais je sais pas si je vais pas continuer jusqu'au ramadan. De toute manière pendant le ramadan je serais encore en croisière pendant un mois mais qu'en PP, ça fait une phase en plus c'est marrant!!!
Bravo graz, tu perds bien c'est cool!!!
|
Utilisateur68582
|
Posté le 24/07/2011 à 01:51
salut Adem
pour te répondre je crois que je vais faire que pl pendant le ramadan mais en priviligiant un peu plus les protèine. mais contrairement a toi; moi il me reste 178 jours de croisières. je ne vois pas comment je pourrais perdre ( comme me le dit si bien dukan dans son calcul de perte de poids) 22 kg a la fin de la croisière en sachant que ma balaance depuis presque 3 jours ne bouge pas et je fait 1pp/1pl meme en pp elle bouge pas je craque alors que je l fais bien j'ai du rater quelque chose c'est pas possible. je te jure que cela sape le moral quand pense-tu
biz
|
|
graz83
|
Posté le 24/07/2011 à 09:49
salut les filles
adem ne parle pas trop vite ce matin + 900g et hop revoila bien com il faut le 59 je suis deg mais bon avec le PL de samedi normal de plus je m accorde le weekend une tasse de lait chocolatée du coup je le paye c pas grave ça redescendra cette semaine en plus aujourd hui PP se sera boulettes de boeuf et entree carpaccio de saumon
|
Adem
|
Posté le 24/07/2011 à 20:37
Samia ne te désespère pas si ta balance stagne c'est normal dans ce régime, regarde les posts on est toutes passée par là et on va toutes y repasser!!!
Après pour ta perte de poids moi je t'encourage à continuer car dukan ça marche vraiment. Va voir sur les forums avant/après tu verras c'est impressionnant!!! Je pense que tu le fais bien c'ets juste que ton corps s'habitue à ce rythme!!!
Courage à toi et courage à toi graz...on va y arriver avec des hauts et des bas ça c'est sur!!! Moi c'est stagnation totale!!! Aujourd'hui PP on verra bien!!!
|
NATH2871
|
Posté le 25/07/2011 à 16:24
bonjour à toutes
bonne semaine de régime !
ce week-end, je me suis accordée quelques petits écarts : toujours mes m&m's adorés !
et je stagne toujours. on verra, peut être que le corps prends sur ces réserves et à un moment donné, le poids descend !
|
graz83
|
Posté le 25/07/2011 à 18:25
moi ça va apres mon exces de ce weekend j reperdu 300g tjrs ça demain encore pp ca m apprendra et ce weekend ben ft que je tienne et pas encore craqué sur mon lait chocolaté et tartine de pain complet trop dur surtout que la je m approche de la zone rouge dc j ai une faim de loup!!
|
Adem
|
Posté le 25/07/2011 à 19:54
Et bien moi c'est fabuleux ce matin en me pesant - 900 g, du coup 55,1 kg c'est un truc de fou je suis trop contente!!!! Je suis à 5 jours de passer en conso " normalement"!!!!
C'est vraiment un truc de dingue quand meme...et dire que j'ai commencé ce régime comme ça sans trop de motivation, je voulais essayer et 1 mois et demi après j'ai perdu presque 7kg500!!!!
Courage les filles ce régime marche ça c'est sur mais je pense que les écarts ne sont pas nos amis!! Moi je n'ai jamais fait d'écart depuis le début et ça paye!!! Il faut se reprendre les filles: plus de M&MS et de lait chocolaté....courage après en conso on aura nos journée de gala ou on mangera ce que l'on veut trop bien!!!!
|
graz83
|
Posté le 25/07/2011 à 19:59
felicitation adem et oui comme tu dis si bien je crois que les ecarts ben ça ns le fait payer mais j en suis bien consciente c pour ça que la j arrete mes conneries sinon mon 55 je suis pas prete de le voir
en ts cas super ma belle tu peux etre fiere de toi et pour ton ramadan c" in the pocket" youhou kiss les girls
|
Adem
|
Posté le 25/07/2011 à 20:39
Kiss les girls...rire!!!Courage à toi graz tu vas y arriver!!!!
|
Utilisateur68582
|
Posté le 26/07/2011 à 02:07
hello les fillesl. MOTIVATION MOTIVATON JE PREFERE EN RIRE ETT GARDER LE MORAL MA MOUMOUNE DE BALANCE A DECIDER DE ME TESTER + 600G SANS ECART, NI TOLERE, BREF EH BIEN TU SAIS MA CHERE BALANCE TU NE GAGNERA PAS LA BATAILLE ALORS PREPARE TOI CAR LA BAGARRE VA ETRE TERRIBLE POUR TOI..........
VOILA C'EST COMME CELA QUE JE ME MOTIVE.
BON COURAGE A TOUTES BIZ
|
|
NATH2871
|
Posté le 26/07/2011 à 13:31
les filles, si vous saviez, je viens de faire une grosse gaffe : je viens de manger un croissant apporté par un collègue qui revient de vacances. la tentation a été plus forte que la raison ! sur le coup, je l'ai apprécié mais j'avoue que j'ai des remords.
ce soir, 30 mn de footing obligatoire !
|