Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:16

BONJOUR les filles

aujourd hui très contente la balance n affiche plus que deux chiffres ,cela faisait très longtemps

que je voyais trois chiffre

Là oufff contente et motivé plus que jamais

bravo à toi aussi anacanelle,tomiju, ninite,madi et toutes les autres

moi en tout cas contente ......

et heureuse de toutes vous lire

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:19

en voyant vos pertes je me dis que moi ça descend très doucement lol

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:29

mieux vaut doucement et surement tomiju moi je descend vite la parce que c'est des kilos que j'ai pris recemment mais je sais que le plus dur reste a venir COURAGE

Merci nath18 contente moi aussi de vous lire a toutes ca motive

echaraix

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:38

ce midi, jambon blanc, steak grillé et fromage blanc

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:40

bon ma courbe ne veux pas s afficher ,rrrrrrr

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:49

tomiju: mon papa a très longtemps habité à niort, alors je connais bien aussi ! J'ai jamais habité Paris même, mais ça m'a tjrs fait envie ! Niveau perte, on perd pareil, et quand on y pense, c'est déjà bcp !

Anacanelle: mon mari aussi mange comme moi (enfin presque....), l'avantage c'est que mon fils n'a que 18 mois, donc je ne suis pas tentée en lui préparant à manger.

J'ai bien mangé ! Je me sens repue, c'est super agréable un régime où on a pas faim !

A partir de demain, mes parents viennent nous voir.... va falloir gérer pour les menus.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:04

Moi aussi contente de vous lire chaque jour,ça encourage !

@Tomiju tu as une bonne perte de poids,et c normal que personne est la même car nous sommes toutes différentes ! Courage!

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:06

@nath18 félicitation pour tes 2 chiffres !!!

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:15

y'a plusieurs recettes de cake au thon laquelle vous me conseillé!! (phase attaque)!!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:22

salut doune1975 moi j'ai fait le cake au trois saveur il es dilcieux mai attenttion c'est des doses de son d'avoine et de blé pour 2 jours donc tu n'en mange que la moitié lol bon appetit

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:41

@NINITE:MERCI JE VAIS REGARDER ET ESSAYER POUR DEMAIN!

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:51

Recoucou, je sais bien que la perte varie d une de nous a l autre en meme temps je ne prends pas de son d avoine donc il parait que cela joue aussi lol

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:44

Je confirme: le cake thon saumon est délicieux ! La texture est identique à un "vrai" cake, et du coup on peut en faire plein de variantes.

J'ai aussi fait un espèce de soufflé avec petit suisse 0%, 1 oeuf et le reste de poisson, ça m'a pas l'air mal.

J'ai commandé des arômes, car je suis quand même en manque côté dessert... Même pas droit aux fruits, dur dur !

Côté légumes: 1 tomate ce midi et salade verte ce soir. J'y vais en douceur.

Bonne soirée tout le monde !

adieuxkilos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:05

hello! les filles je me joins à vous. j' encore 17 kg à perdre. je dis encore car j'ai commencer à surveiller mon alimentation depuis janvier et j'ai perdu 11 kg. là il m'en reste 17kg. j'ai commencé dukan le 04 et j' espère y arriver!

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:13

contente de voir que l on est plusieurs a ce soutenir

et pleins de personnes ont commencé à la mm date

pour moi ce soir j ai fait le cake au thon ,thon oeuf petit suisse 0%,curry,...RECETTE BASIQUE apparement

eh bien pas décues ,pas mal du tout mes enfants ont mm appréciés

et crevettes au menu

bon demain on verra si la balance redescend

bonne nuit à toutes

dudu9496

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:38

Oui nath18, c'est mieux quand on se soutien, c'est chouette, ça aide à tenir le coup parfois,

et le régime est super, on retrouve (pour certaines) le plaisir de cuisiner, on découvre de nouvelles choses, bonne continuation à tout le monde

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:38

Bonjour à toutes ! Et bienvenue !

Bon, pas de variation de poids ce matin, ni + ni - . Je vais bientôt avoir mes règles, et d'habitude je gonfle tjrs un peu avant et je dégonfle bcp après !Alors j'espère que ça sera comme ça.

Il faut que je reste motivée pour ce gros we (mes parents, sortie samedi soir....), il ne faut pas que je fasse d'écart !

Est-ce que vous faites du sport ? J'avoue que je prends pas le temps....

A vos balances et que du moins j'espère !

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:44

Pffffffffff degoutée ce matin j'ai repris 400gr,alors là je sais pas comment je me limite au pp pas de grignotage entre les repas,je fais tous mes repas,je bouge!!!! non je comprends pas!!!!!! ce matin blanc de dinde,café et yaourt 0%

Steph76280

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:44

Bonjour les filles!

Ce matin -100gr sur la balance (pfff!!) et aujourd'hui dernier jours d'attaque j'espère perdre 200 grammes comme ça sa fera un chiffre rond  je veux mes 2 kilos de moins !!!!

Sinon j'ai un gros souci demain c'est les 4 ans de mon p'tit loulou et je fait une fête en famille, AIE! AIE !AIE ! je stress un peu, je suis motiver pour maigrir mais j'ai vraiment peur de craquer dans le feu de l'action, surtout à l'apéro, si quelqu'un à quelques conseil je suis preneuse.

Bonne journée à toutes

bisous

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:50

doune: justement, si tu bouges, peut être que tu prends du muscle... Allez, il faut tenir ! Tu dois regarder ta perte depuis le début, pas juste aujourd'hui.

steph: tu as plein de trucs sympas à faire pour l'apéro: roulé de jambon au carré frais, saumon, "blinis" avec un mélange de thon/fromage blanc, oeufs de caille ....

Steph76280

Ce message a été supprimé par son auteur.

Steph76280

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:54

Lena merci pour tes conseils, je croit que je vais les suivrent ça ma l'air super bon 

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:28

bonjour les filles

Pour moi moins 400 grammes aujourd'hui sur la balance je suis super contente 

aujourd'hui je vais manger blanc de poulet + yahourt

reste de cake + yahourt

et ce soir je ne sais pas encore .

courses parce que demain j'attaque la phase croisiere

bon courage a vous toutes

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:51

Bonjour les filles !

Pour moi c seulement -200g, mais bon c pas un souci, même si j'aurais préférer perdre plus !

Je voulais savoir pour celles qui ont commencé le 4 juillet en ayant un objectif de 20kg à perdre, à partir de quel jour vous commencerais la phase 2. Merci pour vos réponses !  )

@Lena alors ce soufflé ?

Pour moi c la journée de demain qui m'inquiète un peu car je vais à un festival de musique qui est à st Maixent. Pour le repas je vais faire du pain de mie, qui pourra passer pour un sandwich,mais le souci c de boire bcp, en sachant que les toilettes y en aura pas à chaque coin de rue !!!

Bon courage ! )

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:12

coucou les filles, allez on ne lâche rien on va les avoir ces vilaines kilos . ici - 400grammes ce matin.

Bisous je file suis claquée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.