Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de regime lundi!! 21/05/12 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:47

Bonjour à toutes

ma pauvre Christ36... Moi, je n'ai même pas eu le courage de monter sur la balance. J'ai passé mes soirées du we et mon dimanche à manger et boire plus que de raison.... malgré toute la motivation que j'avais pour faire l'impasse sur le vin et le dessert... rien à faire, j'ai craqué !! je suis beaucoup trop gourmande et j'aime trop le plaisir du palais pour arriver à dire non à un petit verre de vin :-((.

aujourd'hui, je commence par une journée PP et demain Pl, puisque je suis en croisière (et cette croisière là, elle s'amuse pas !!!)

je me pèse demain pour voir.

cette fois ci , je ne prévois rien du we, je vais m'allonger devant la télé et regarder tranquillement la finale du top 14 en mangeant des surimis ))

en plus, dans 15j, je pars pour une semaine en espagne avec les cops' et la..... pas bon pour le régime.

J'avais dit que je voulais perdre au moins 4 kilos avant de partir..... je vais y arriver !!!!!

ALLEZ MOTIVEE MOTIVEE !!!!!!!!

bonne journée

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:02

bonjour! Moi j'ai pas perdu en deux jours mais bon je ne m'inquiète pas ca va revenir!

aujourd'hui PL: matin fromage blanc stevia

midi courgette poivron echalotte et ail + fond de viande avec poisson

fromage

fromage blanc abricot

bon courage a toutes

Utilisateur102919

Posté le 04/06/2012 à 14:04

Oui comme tu dit peach33 "ma pauvre" mais bon ca m'a mis une bonne claque et je sais ce kil faut faire et je sais ke ca marche car je l'ai déjà fait donc je me remet en attaque 3 jours et donc ce midi j'ai manger mon blanc de poulet à la moutarde et la j'ai un bol rempli de fromage blanc je vais prendre le temps de le manger comme ca je vais pas avoir envie de manger autre chose et pour ce soir je vais aller jeter un coup d'oeil sur les recette pour pas avoir l'impression d'être au régime si vous avec une recette sympas et qui calme je suis preneuse

Bon je vous dit sûrement à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:14

je viens de me faire un gâteau aux chocolat dukan (a voir si c bon ) en attendant je me suis fais un after eight trop bon ca en tout cas ,ca change, ca fait du bien de changer un peu .Le chocolat me manquait .le petit gout de chocolat sur le palais ca redonne du courage et de la motivation pour continuer

brent

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 16:55

aujourd'hui lundi lendemain de la fete des mamans mais pour moi défaite car la balance indiquait 2OOG de plus .Il me faut remettre au courage et repartir

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:59

bon courage brent ca va revenir de toute facon on ne perd pas tous les jours !! il faut de a patience et de la persévérance

Samso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:27

Bonsoir tout le monde je n'ai pas eu de réponse alors je réitère mes questions:

A t on le droit aux compote allégée?

Connaissez vous une recette de dessert de dukan inratable et qui a bon goût?

A t on le droit aux yaourt avec des fruits?

Merci d'avance

Utilisateur102919

Posté le 04/06/2012 à 23:29

Bonsoir Samso

Alors si je ne me trompe pas les yaourts au fruits 0% fond parti des toléré et on a le droit à deux tolére par jour par contre pour la compote je ne sais pas

Une recette que je ne raté jamais et qui est bonne ce sont les œuf à la neige avec crème anglaise

Samso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:41

Bonjour tout le monde!

Merci christ36 Je vais essayé ça! j'adore faire de la patisserie et d'habitude jsui plutot douée mais là à part des muffins que j'ai réussi et encore c pas terrible j'arrive à rien!

Pour la compote je pense que c'est à partir de la conso vu que ce sont des fruits sauf la rubarbe qui est un légume.

Bonne journée !

brent

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:47

bravo floflo5 tu navigues bien et tu tiens bon la barre je te félicite pour ton courage et ta préparation des menus moi hier soir baronnets de crabe et 2 tranches de jambon et fromage blanc idem a midi nous avons des invités ce soir attention !! aux écarts

Utilisateur102919

Posté le 05/06/2012 à 14:35

Bonjour tout le monde

Bon ça va je tien le coup d'avoir repris du poids ça me booste et ça me semble simple bon c'est seulement le deuxième jours mais j'ai pas de sensation de faim je suis aller voir sur YouTube il y a des vidéo de recette et j'ai vu la recette de la galette de son davoine je voulais savoir si certaine d'entre vous l'on déjà fait et si vous la manger plutôt sucre ou saler j'attend vos avis

Samso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:18

Coucou christ36 j'ai déjà fait les galette c bon mais bourratif lol je m'en sert comme pain avec le fromage ou comme blinis avec le saumon fumé et le fromage blanc hummm un délice. demain je l'essaye avec la pate à tartiner Dukan que je viens d'acheter en grande surface on véra bien 

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 23:16

salut les filles !

Ma portion de son, je la prends sous forme de blinis, pain de mie ou galette salée.

j'ai aussi testé le son en dessert, mais je foire toutes les recettes...

donc avec une galette, je me fais une pissaladière ou une flammekuche ou une pizza. le pain de mie, je le coupe en 2 avec un petit peu de gruyère allégé du jambon blanc et au four pour un délicieux croque monsieur ! perso, je suis obligée de l'agrementer car sinon je trouve que c'est limite écoeurant. j'ai essayé pas mal de recette et celle que j'ai me convient, puisqu'en cuisson au four, la galette devient croustillante.

ce soir, je me suis fait une flamme avec en garniture de ma galette : une grosse CS de fromage blanc, des tranches de bacon en lamelles, un demi oignon passé au micro onde et un peu de gruyère. un régal...

je suis plus salé que sucré... maintenant... samso qui parle de pate a tartiner... je vais peut etre me laisser tenter 

j'aimerai aussi trouver des recettes sucrées qui soient bonnes et si possible inratables.

bon courage et motivéééééééééééééééééééééées

bonne nuit à toutes

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:17

bonjour

ce matin +400g sur la balance, je suis tout simplement degoutée autant dire que les phase pl ne me vont pas du tout pfff pas le morale aujourd'hui........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102919

Posté le 06/06/2012 à 10:20

Bonjour bonjour

Merci les filles pour vos com sur les galettes ça m'a donner des idée je pense que ce midi je vais le faire une galette avec saumon fromage blanc

Bon ce matin petit tour sur la balance trop contente car j'ai perdu les 700 g que j'avais repris sur mon poid depart et 600g soit 1,3 kg en 2 jours ca fait du bien au moral surtout que jetait bien parti y a 15 jours jaivais perdu 2,3kg en 5 jours encore aujourd'hui en pp et demain je commence pl

Je voulais te dire lilylouloun c rien 400 g dit toi que ça se trouve demain ils seront envoler surtout si ta bienfait mais surtout remotive toi car sinon tu va te dire bas de toute façon j'avais déjà du plus donc je peu grignoter un petit truc et un petit truc vas ce transformer en gros truc et c pas 400 g que tu verra en plus mais 1kg voir plus je sais de quoi je parle jais tester la semaine dernière et j'avais repris 3 kg oui en semaine donc accroché toi bon moi je ne veut ,pas me pesé tout le jours donc le prochain Rdv balance ce sera lundi matin

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:53

christ36 le pire c que je n'ai rien manger de special

a midi j'ai manger de la macedoine avec du thon et une tranche de blanc de dinde a 16h un yaourt 0% et au soir je me suis fait un crok monsieur dukan et encor j'ai pas reussi ale manger entier g pas su tout aimer le pain dukan donc je les jeter et manger un yaourt puis smatin +400g ben sa fou les boules quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brent

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:56

CHRIST/ la galette d'avoine je la fais avec 2 c à s d'avoine 1C à S de fromage blanc à 0%0 1 oeuf je ne mets ni sucre ni sel et je l'aime bien parfois je rajoute légèrement un peu de lait écrémé pour quelle ne soit pas trop épaisse

aujourd'hui j'arrive à la barre des 60 perdu 400 G je prends courage

dimanche j'ai fais la crème citron meringué très moyen

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:12

salut tout le monde et ben moi je n'ai rien perdu depuis quasiment une semaine c vrai que ca démoralise en mangeant pareil en plus je me doutai que ca aller arriver car on stagne au bout d'un moment alors j'ai décidé d'aller faire du sport se soir pour essayer de booster car le moral n'est pas au beau fixe n'on plus ppppffff en plus la fatigue se fait de plus en plus sentir j'espère tenir au moins 45 min se soir mon repas d'aujourd'hui matin: fromage blanc

midi omelette avec des sauiisses de volaille type strasbourg mais de volaille et ail +fromage

Bon courage a tous

Utilisateur102919

Posté le 06/06/2012 à 14:28

lilynlouloun je comprend de faire des efforts et de ne pas avoir le resultat souhaite mais bon le poids varie de jour en jour et je pense que c pour cela qu'il ne faut pas ce peser tout les jours mais seulement une fois par semaine je te dit ca par experience j'ai deja fait dukan l'année derniere et j'ai bien perdu et je me peser une fois par semaine.

maintenant moi j'ai une petite question a ton le droit a la macedoine de legume ???? pour moi non il y a des feculents dedans mais je me trompe peut etre

Utilisateur102919

Posté le 06/06/2012 à 14:33

au faite j'ai oublié mon repas de ce midi j'ai suivi un peu vos idée je me suis fait la galette dukan avec du jambon et du fromage blanc dessus et j'ai coupé des petits morceaux de fromage camenbert bridelight 5 % j'ai passer au micro onde pour rechauffé c'etait trop bon et j'etait super bien callé a refaire sans probleme

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:55

bonjour,

christ36 pourtant dans le bouquin c bien ecrit de ce peser tout les jours pour voir l'évolution de la perte de poids, pour la macedoine je ne c pas mais etant tres difficile en legume je mage ce que j'aime lol macedoine ratatouille et legume de coucous sont les seul que je puisse manger je fais les pl en fonction de ce que j'aime

Utilisateur102919

Posté le 07/06/2012 à 13:10

Ok lilynlouloun savais pas que c'était indiquer de ce peser tout les jours moi je reste sur mon idée une fois la semaine je me prend moin la tête si tout ça te va continue

Bon sinon aujourd'hui pl ça fait du bien de manger des légumes

Bonne journée à tous

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:20

peser ce matin et la perdu ouf enfin ca me rebooste donc le sport d'hier a peut etre débloqué !!!

Bon courage a vous

brent

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:31

bravo floflo5 c'est vrai il faut parfois du courage mais 4 kg c'est bien moi j'arrive à 2kg6 aujoud'hui midi surémi et blanc de poulet fromage blanc . A 16H je viens de me faire une galette

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:57

bravo brent c bien déja faut rien lacher !!

repas:

matin : fromage blanc

midi steck haché et fond de viande

fromage blanc

soir: thon avec sauce fromage blanc et jambon

after eight en dessert(dukan)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.