Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
virginie90200
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 09:32
Sa y est -1.5kg enfin je me dit que vu que c est la deuxième fois le corps a enregistrer le processus dukan est a fait un peu de résistance
ce midi steak hachée et brocolis carotte cuit au bouillon
volcanne
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:13
Deuxieme fois pour moi aujourd hui suivre le regime va etre difficile premierement car moral a pkat deuxiement mega soiree ce soir grrrr
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:23
Demain pl pour moi et exceptionnellement lundi à cause de ma formation
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:24
volcanne pourquoi n'as tu pas le moral ?
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:25
virginie90200 Bravo pour ta perte de poids
melanzoe
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:41
Bonjour les filles, aller 2 eme peser -2.4kg en 4 jours. Trop genial
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 17:09
super melanzone
lapinbouba
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 18:32
Pour moi aussi debut PL,aujourd'hui grosse perte de motivation autant de restriction pour si peu de résultat ...très très décevant....
Pour répondre à votre question oui première fois Dukan,j'ai fait WW il y a 3 ans avec perte de 10kg que j'ai repris en 3 ans sans aucune privation ni phase de stabilisation donc retour a la case départ.
Bravo a toute pour vos perte de kg et bonne continuation...bonne soirée
Pour moi boulot ce week ,je commence a 21h a demain...
Utilisateur66377
Posté le 16/09/2013 à 10:53
salut les filles
pour moi toujours pas de pesée ce sera pour le fin de la semaine mais je ne pari pas sur une grosse perte enfin on verra bien bravo pour vos pertes c'est une très bon début bonne journée a vous toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
volcanne
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 11:18
Moral au plus bas j ai craque samedi soir .... du coup je suis degoutee ....
virginie90200
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 14:38
Coucou
Ho non volcane tu as craquer sur quoi il ne faut pas abandonnée et repartir en croisière en évitant les tolérer pendant quelque jours et je suis sur que sa ira
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 20:55
bonjour pour moi +500g c'est pas grave on va y arriver courage et sinon sa va ?
bonne soirée
lapinbouba
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 22:36
Coucou,pour moi peser demain si résultat pas concluant,je pense arrêter....
A suivre bon courage a toutes...
Bonne soirée
volcanne
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 22:42
Aujourd hui j ai tenu tellement le moral au plus de toute facon que je n avais pas faim. J ai craque sur tout de l apero mojito au dessert sans abuser certes mais .... quand meme je vaus le ressisir il le faut
virginie90200
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2013 à 08:18
Bonjour les filles
Lapinbouba ne craque pas moi j avais perdu qu 500gr les 4 premiers jours d attaque et la en 4 jours de lus je suis a moins 3.5kg il faut rien lacher
Volcanne dite toi sue tu as craquer ok mais maintenant stop il ne faut pas culpabiliser surtout
Aujoud hui PP ca va être du rapide steak omelette
volcanne
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2013 à 09:16
Bonjour les filles ce matin je n ai rien pu avaler la galette dudu est donc dans le refrigerateur elle attend le retour de mon appetit.... ce matin cafe noir ce midi je rejoind un ami pour dejeuner ... a voir...
Courage lapinbouba ..
Merci Virginie pour ton soutien
Ceci ilou allez allez ...
Utilisateur43777
Posté le 17/09/2013 à 19:08
Coucou les filles, qd on a des invitations pas trop le choix on va pas aller se faire cuire don.poulet.. Fait juste essayer d être raisonnable, ne pas,se goinfrer et reprendre son rythme et vous verrez que tt rentrera ds l.ordre.. Moi je crois que ça me dérègle cat zone rouge alors que je suis au milieu du cycle... Grrr du coup je gonflé et je perds pas sans faire d écart, mzis je sais que si je suis comme il faut ça va descendre d un coup, allez les filles on est la pour se soutenir, me pas craquer au moindre écart ou si les kg ne descendent pas vite croyez moi ça paiera!!! Allez on se remotive et on y va!!!! Bonne soirée!!
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2013 à 20:28
Bonjour les filles courage ne baissé pas les bras
volcanne
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2013 à 07:08
Bonjour je suis encore au lit mais j ai hate d aller voir la balance. Je suis de nouveau motivée mais j ai un petit chagrin qui me pourri la vie en ce moment.... hier j ai avale dans ma journee cafe 2 yaourts avec sons et 4 tranches de jambon blanc et 1h30 de sport yes aujourd hui je vais faire 2h de sport aujourd hui ca va etre galette dudu et cafe avec un yaourt ce midi blanc de dinde tomate yaourt et ce soir je ne sais pas encore
bientomince
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2013 à 09:12
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !
-2,5 sur la balance après 5 jours de PP ! comme quoi le corps se rappelle !
parce que la première fois mis à part faire pipi tous les 5 minutes la balance n'avait même pas bougé !
je ne fais aucun écart parce que je me connais si j'en fais un c'est foutu !
alors j'essaie de me faire plaisir et de manger ce dont j'ai envie (dans la liste !)
@ Volcanne ne désespère pas le régime marche avec tout le monde mais ce n'est peut être pas le bon moment pour toi,
il faut avoir la tête libre et aucun stress à gérer sinon c'est un enfer, peut être devrais tu remettre ton projet.
D'ici quelques semaines tu seras peut être plus en forme et tu obtiendras vite de bons résultats.
Chouchoute toi !
Utilisateur66377
Posté le 19/09/2013 à 08:55
salut les filles
pour moi enfin la pesé ce matin -1.5kg en 10jours cela pourrait sembler peu mais moi cela ne m' étonne pas je suis même plutôt satisfaite le tout est de ne rien lâcher je savais bien que je perdrais moins vite que lorsque j'ai commencé a 98kg les écarts VOLCANE nous sommes nous en faisons toutes un moment ou l'autre mais rien ne sert de culpabiliser nous sommes tout d'abord des être humains allez les filles force et détermination bonne journée a toutes
ce matin café
midi salade de thon galette son d'avoine fb
ce soir endives lardons (volaille)
Utilisateur43777
Posté le 20/09/2013 à 07:24
Et alors pas très bavarde hier ici ça se passe bien malgré mon stress d hier car on a oublié que ma nounou avait demandé son vendredi.. Du coup hier recherche de kk un pour nous garder notre bonhomme..on a trouvé une,autre nounou qu on connaît pas qui connaît pas jules.. Bref j appréhende, maus c pour 1 journée...
Ici fin de zone rouge hors cycle bah de suite ça déscend vite!! J aime! Sauf que normalement hé devrais les ravoir ds 1 semaine... Pfff
Bonne journée!!
volcanne
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2013 à 08:14
Bonjour les filles moral tjs au plus maisbje m accroche pb de coeur lolllll ca va passer je me racroche a mon regime... je suis a -3 KG yes c est deja ca aujourd hui legume yes a moi les tomates de papy et la puree de courgette lolllll ....
Je pars dans 1 mois en vacance au Portugal aie aie ca va etre difficile lolllll mais je limiterai les degats ....
lapinbouba
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2013 à 09:00
Un ptht coucou av de partir au lit je bossais de nuit.je vs souhaite bon courage et je vous donne plus de nouvelle ds la soirée
virginie90200
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2013 à 12:26
Coucou les filles
je suis pas très présente c est jours si on a commencé l adaptations chez la nounou pour mes deux amours donc le peu de temps libre que j ai sans eux j en profite pour les papiers le linge bref je cours partout pour moi pas de balance cette semaine ZR donc je la zappe.
Sinon je tiens pas de frustrations pour l instant.
pour les invite moi je dis au gens de rien prévoir pour moi et généralement il comprennent très bien et me demande même 1/2 recette dudu pour que je puisse manger comme tout le monde.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.