marshmallows
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2017 à 12:55
bonjour Aymie
me revoilà ! j'ai vraiment envie de m'y remettre maïa je n'ai pas la volonté !!! beaucoup d'écarts les weekends.
aujourd'hui je fais une journée PP et j'aimerai tenir 3 jours !
on verra bien si je tiens ce sera l occasion se m'y remettre.
et toi comment vas tu ?
|
|
Aymie12
1076 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/10/2017 à 14:41
Coucou Marsh,
Je te comprends. J'ai l'impression que c'est très dur de s'y remettre quand on a laissé tombé ... si j'avais su je ne me serais pas autorisé de pause ... mais c'est fait donc il faut faire avec ...
Je n'arrive plus à le suivre à la lettre mais j'essaie de limiter les dégâts... je ne me pèse plus mais j'imagine avoir pris 2 ou 3 kg ...
Allez ça ne sert à rien de nous en vouloir ... le déclic reviendra forcément
J'essaie de me remettre en tête le bien être qu'on éprouvait quand on était à fond ... et je sais qu'on en est capable !!
Il faudrait qu'on arrive à retrouver cette motivation, pourquoi pas de lancer 1 petit défi ? Par exemple on se prévoit 3 ou 5 jours PP et on fait le point ? On s'oblige à faire 30 ou 45 minutes de marche ....
On va bien trouver le moyen de se remotiver !! Si on l'a fait une fois c'est que cette perte de poids nous tenais â cœur !!
Allez on y réfléchis et on essaie de se remettre sur les rails !!!
À bientôt
|
marshmallows
|
Posté le 08/01/2018 à 07:35
Cc Aymie
tout d'abord je te souhaite une très bonne année et tous mes voeux de santé et bonheur à toi at ta petite famille et j'espère que tu vas bien.
je ne sais pas si tu liras ce message mais ça y est je suis décidée et je reprends la barre c est parti, j'attaque. ...
et toi tu en ai où ?
a bientôt.😉
|
Laurene2912
465 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2018 à 09:33
Salut les filles et super bonne année à vous!
Vous voulez bien que je recommence avec vous... Vous en êtes où?
Je suis d'accord pour 3 jours PP (histoire de voir si ça tient) pour commencer. On y va à partir de demain le 10/01?
|
marshmallows
|
Posté le 10/01/2018 à 09:01
bonjour Laurene
heureuse de te lire à nouveau. Bonne année à toi aussi.
oui bien sur tu peux recommençais avec moi c est plus sympa.
j'ai démarré lundi en PP j'attaque mon 3ème jour et je suis ce matin à -1.100 kg.
pas facile car lundi soir réunion on me propose de la galette et cidre, hier soir à nouveau réunion idem ! mais j'ai refusé !! YES
j'ai un weekend chargé avec repas vendredi soir et samedi soir.
alors jeudi PP et vendredi & samedi PL.
et voilà et toi tu as commencé ce matin ?
|
Laurene2912
|
Posté le 10/01/2018 à 10:20
Coucou Marsh!
Oui j'ai fait céréales dose de son avec du lait d'amande (je ne bois plus de lait de vache écrémé. Je pense que ça ne coûte rien en calories surtout que j'en mets à peine avec le son d'avoine.
A midi ce sera omelette jambon.
|
Aymie12
|
Posté le 10/01/2018 à 23:12
Coucou les filles,
Très bonne année à vous 2, plein de bonheur et de kilos en moins !!
J'en reviens pas de vous lire à nouveau !!
Alors Marsh, je m'y suis remise aussi depuis lundi ... en fait ça fait donc la 4 eme fois !! Et forcément la bonne
J'ai repris pas mal de kilos mais c'est pas la peine de se lamenter, il fait juste éviter de recommencer à chaque fois !!
N'est-ce pas les filles ???
Bonne nuit
|
marshmallows
|
Posté le 11/01/2018 à 07:19
super es filles !
oui allez on se motive à nouveau
je suis en route vers la Belgique pour le boulot.
un dejeûner est prévu entre collègue alors je me mets en PL aujourd'hui.
et j'ai emmener mon 1.5l d eau.
Bonne journée
|
|
Laurene2912
|
Posté le 12/01/2018 à 09:29
Yes!!! On est donc 3 et on va y arriver!!! Pour moi en 3 jours pour l'instant j'ai perdu 1,6 kilos.
J'avoue ne pas avoir fait le bon petit déj ce matin mais j'ai été constipée hier toute la journée après les céréales avoine... Donc ce matin, relâche. lol
Allez courage!
|
Aymie12
|
Posté le 19/09/2018 à 20:04
Coucou Marsh,
Comment vas tu ? Tu as repris le régime ?
Bonne soirée,
Bises
|