Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 14:31

Bonjour Putchy,

J'espère que ton mari aime les surprises ! J'avais fait pareil à mon ex pour ses 30 ans et il n'avait pas apprécié le fait que je fasse tout dans son dos, mais content d'être avec ses amis au final !

Tu as invité combien de personnes ? Tu es sûr qu'il ne se doute absolument de rien ? Je trouve ça génial ! A mon avis il va t'embrasser très très fort ! Petite chipie cette Putchy ! lol

Bonne journée à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:27

Bonjour Tatiana,

je lui prepare une surprise mais pas avec ses amis, il m a dit qu il ne voulait pas d'une fête avec eux...je crois qu il a un peu de mal a se dire qu il va avoir 40 ans!

Donc je lui ai préparé une soirée surprise juste lui et moi! et c est surtout le cadeau que je lui prépare depuis 1 an qui devrait être une belle surprise pour lui!... un voyage....il aura du mal a y croire car j ai la phobie des avions, donc je pense qu il ne s y attend vraiment pas!

Pour le soir de son anni je vais l'emener grace a un jeux de piste dans un resto gastronomique ou je l attendrai bien habillée et tout et tout, durant le diner je lui offrirai son cadeau....me rejoui d y être et de voir sa tête!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:45

Wahou ma poule ! J'adore ce programme !

Quand je disais que tu étais une chipie.... J'avais raison.

C'est génial ! Alors là : bravo. J'aimerais bien être une petite souris lors de cette fameuse soirée d'anniv !

Inutile de dire que tu vas faire le dessert ! mdr !

Il est où ce voyage ? Au soleil ?

Bon j'ai vidé la chambre de ma fille au maximum pour que mon grand-oncle fasse le papier peint demain et mercredi. Tu verrais la chambre de mon fils, elle est trop belle ! Promis, une fois que les deux chambres seront terminées je posterai des photos.

Je te souhaite une bonne soirée.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:55

Hello Tatiana, voilà suis a nouveau malade...angine! J en ai marre!!! Pour en revenir a notre discussion d' hier j organise un voyage a Helsinki pour voir le championnat du monde de hockey sur glace car mon mari est passionne de hockey sur glace.donc voyage, hôtel***** , tickets pour les match et donc 7 jours la bas. Bon je retourne au lit! A plus

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 18:11

La vache ! Trop bien ! T'as craqué les économies ! mdr !

En tout il faut que tu arrêtes de coucher cul nu ! lol

T'es drôlement fragile ou quoi ? Et puis c'est une maladie qui assomme je trouve, ça crève. Bon ben tu vas te faire dorloter... ou dormir sur le canapé.... Soigne-toi bien.

Gros bisous.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:15

Bonjour Tatiana,

je comprend pas je t avais pourtant mis un message ce matin mais il ne s affiche pas:0(

Je disait:

Je vois que l on a de l'humour!!:0)

c est vrai je suis assez fragile dans le sens que j attrape facilement les microbes des gens qui m entourent, mais sinon non. Je fais attention a manger pas mal de vitamines etc, mais c est jour je suis entourée de malade et du coup je chope tout!!! j en ai plein le...!

C est fatiguant pour finir d etre toujours enrhumée et affaiblie, je veux du soleil!! que les microbes partent loin de moi et qu ils me fiche la paix jusqu a l année prochaine!!

T en veux un ptit peu?? j te fais un ptit colis special s y tu veux :0)

Bon ben du coup vu que j suis "palade", j ai droit a manger du chocolat...!! eh oui c est comme ça chez nous en Suisse! le chocolat ça soigne tout...enfin presqueš! sur moi ça marche pas vraiment mais c est pas faute d essayer, crois moi!

Et ça tombe plutot bien car dans les supermarché il y a les petits (et les gros d'ailleurs aussi) lapins de paques qui sortent de leur terrier et moi j adoooore ça... promis j penserai a toi lorsque j en attaquerai un! je pense que ce sera ce soir...lol

S y tu veux un bon lapin de Suisse donne moi ton adresse et je t en envoi un avec plaisir!

Bon je te laisse je retourne au travail.

A +

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 21:57

C'est très gentil pour le lapin en chocolat, merci !

Alors t'es toujours "palade", c'est pas cool !

Je suis à fond sur l'émission de M6.

Alors je reviendrai plus tard.

GROS GROS GROS BISOUS

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:23

Coucou,

Ben alors la Suisse n'est plus là ?

Toujours malade ?

Bon j'espère que tu as juste disparu sous ta couette ces deux derniers jours....

Je te fais plein de gros bisous.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:03

Hello Tatiana,

oui oui je suis la! hier c était férié chez nous ...j ai passé la journée sous la couette alors que mon mari a passé sa journée en short et torse nu sur la terrasse!

Me suis en plus sorti le nerf sciatique!!! que du bonheur!!!

Mon offre pour le lapin de pâques est toujours valable.

S y tu veux je peux même t en envoyer 2, un pour chacun de tes enfants. si ça te dis il me faut juste ton adresse et je te les envois.

je te souhaite une bonne journée. a +

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 16:35

Je suis contente de voir que tu continues de te connecter car ça s'est vidé ici !

Je suis passée en conso, je suis correctement mes menus sauf que je craque sur des bonbons quelques fois, alors ça m'agace !

Je suis contente d'avoir perdu et je ne veux pas reprendre. Mais la motivation a du mal à revenir, enfin la persévérance. On verra dans les prochains jours. Mais la fatigue est trop grande, j'ai mal au crâne !

Bises.

A +.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:26

Bravo pour ta conso j espère que ça ira. J ai note ton adresse je t envoi tes ptits lapins la semaine prochaine. Tu as bien 2 enfants c est juste? Chocolat blanc ou chocolat au lait?

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 21:57

Oui 2 enfants, chocolat au lait de préférence. C'est extrêmement gentil de ta part. Mais que vais-je pouvoir t'envoyer en échange ???

Tu es guérie ou pas ?

Hier c'était férié pourquoi chez vous ? Une fête religieuse ?

La journée a été bonne aujourd'hui et j'ai fini par une visite à la maternité à 30 kms de chez moi ; une amie a accouché d'une petite Louisa. Bon le seul "hic" c'est qu'elle a accouché le 29 février ! Pas trop de bol ! C'est vrai que quand on accouche naturellement on ne prévoit pas. C'est son deuxième bébé et cette fois elle a accouché par voie basse, alors elle m'a raconté. Ca me stresse de ne jamais connaître ça ! J'ai le bassin trop étroit donc césarienne oblige ! Et je l'envie d'être debout aussitôt après l'accouchement, moi debout seulement 48 heures après et aidée des infirmières. Sachant que la deuxième césarienne m'a fait souffrir le martyr comparée à la première neuf ans plus tôt ! Ah quelle vie !

Bref.

Tout le monde est couché, j'ai pris ma douche pour me détendre et je vais filer au lit. Je n'ai plus mal à la tête mais ça a duré toute la journée jusqu'à ce qu'on rentre aux environs de 19h30.

Ce matin : thé et yaourt avec une petite cuillère de son d'avoine

Ce midi : steack hâché avec 2 endives chaudes et ....... quelques frites !

Ce soir : deux, trois bouchées de taboulet et deux, trois bouchées de merguez car je n'avais pas faim. Je suis déçue car mon mari a voulu me faire plaisir en m'achetant une cassolette au saumon et malheureusement il y a des pâtes dedans. Alors je la mangerai sûrement demain midi.

Et toi ça va mieux pour manger ?

Bisous.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:02

Bonjour Tatiana,

non je ne suis toujours pas guerrie mais je fais avec!

Tu n as pas besoin de m envoyer qqch en contre partie, ça me fais plaisir que tes enfants découvrent leur lapin de paques Suisse :0)

C' etait férié chez nous le 1 er mars car c est le jour de la révolution du canton de Neuchatel, c est le jour ou les revolutionnaires du canton de Neuchatel sont aller a pied depuis le haut du canton jusqu au Chateau de Neuchatel (bas du canton) pour le reprendre aux Prussien... enfin je crois;0)

tu connais un peu la Suisse? tu y es deja venue?

Moi je suis allé une fois en Normandie à Cabourg, j avais trouvé tres beau meme s y c etait a Noel et qu il faisait assez froid. Sinon je n ai pas encore decouvert toutes les regions de la France mais j y travaille! Cet ete j aimerais bien allé dans la région de Menton mais cela dependra de notre budget il faut renflouer la caisse apres le cadeau d anniversaire pour mon mari et nous avons encore pleins de travaux a faire autour de la maison.

bon je vais retourner travailler un peu. je te souhaite un bon week end ainsi qu a ta famille et bon appetit;0)

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 16:29

Bonjour Putchy,

Non je ne suis pas allée en Suisse. Mais ma grand-mère a grandit avec son frère et a été élevée en pensionnat en Suisse.

Mais elle est décédée depuis 10 ans maintenant et je n'en sais pas plus. C'est toujours quand les gens sont partis qu'on grandit et qu'on aimerait en savoir davantage.

J'ai fait La Côte d'Azur, La Camargue, Les Landes, Les Alpes (durant les vacances quand j'étais un peu plus jeune) et la Bretagne et Paris (la capitale que mon mari connaît par coeur !). Puis la Hollande, l'Espagne et le Portugal mais je ne me sens pas très bien lorsque je m'éloigne de chez moi enfin, il ne faut pas que ça dure longtemps. Tant que je suis sur le territoire français, ça va, mais en extérieur je suis un peu paniquée. J'ai trop entendu de choses étranges : les enlèvements, etc... Je fais ma forte mais que quand je suis chez moi ! mdr

T'es sous antibio ? Tu fais de la fièvre ? C'est chiant, j'espère qu'ils vont vite partir tes microbes. Tu arrives à manger quoi ?

Je suis invitée aux 30 ans de ma cousine ce soir. Elle est en couple avec un réunionais alors la nourriture est créole et faite par sa belle maman ! Je ne serai sûrement pas tardive car j'y vais seule avec les enfants. Mon mari fait autre chose ce soir. Et puis j'ai 50 kms pour y aller et donc 50 kms pour revenir.

A plus tard ma cocotte.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 22:17

Bonsoir Tatiana, j espère que tu as bien mange;0) et passe une bonne soirée. Je ne suis pas sous antibio, j ai juste pris des medic que j ai acheté a la pharmacie. Ce soir ça va un peu mieux, je tousse encore pas mal et je me mouche souvent mais sinon pas de fièvre! Je vais de mieux en mieux:0) je te souhaite une bonne fin de soirée. A demain. Good night

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:19

Coucou Putchy,

Je suis contente, c'est la première fois que je sortais ma puce en soirée. Tout s'est bien passé ; elle a dansé sous les projecteurs lol ! Mon fils s'est éclaté avec les ballons gonflables. C'est un pur fouteux alors dès qu'il trouve un ballon, on ne l'entend plus. On est rentrés ver minuit et demie car Yéléna n'avait pas dormi l'après-midi donc méga crevée. MAIS une fois à la maison, impossible de dormir dans son lit, elle pleurait donc je l'ai mise dans mon lit. Mais ce petit chameau s'est relevé et m'a suivi sous la douche à presque 1h du matin et 1h15 elle buvait un petit biberon dans mes bras dans mon lit.

Réveil : 9H30 ! Elle aurait pu pousser plus la chipie !!! Mon fils lui vient de se lever, il est 11h15 donc ça va il déjeune trankilou.

Question nourriture : sans rentrer dans les détails, je dirais que ce n'était pas régime du tout !!

Aujourd'hui, chez nous il pleut donc je pense qu'on va rester enfermé dans la maison.

Je te souhaite un bon dimanche Putchy.

Bises.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:51

Bonjour Tatiana, eh bien je vois que tu as passe une bonne soirée. Moi ce matin debout a midi et la je viens de terminer mon ptit dej. Ici il fait beau mais moins chaud qu hier, on va sûrement aller faire du roller au bord du lac de Neuchâtel. Je te souhaite également un bon dimanche. A+

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 23:15

Roh la vache, c'est drôle ça ! justement je disais à mon mari en fin d'aprèm que j'avais envie de me remettre au roller, c'est dingue ça ! Bref. Ca fait des années que je n'en n'ai pas fait et j'aimerais beaucoup en faire car j'aime ça et surtout ça muscle super bien les jambes et les fessiers !

Mais bon au lieu de rester dans le canapé toute la journée à me reposer, on est sortis et on a fait des bornes ! (320 kms car on a fait l'aller-retour), on est allés chez la mère de mon mari pour la fête des grand-mères. Ce midi on est allés voir vite fait ma maman, je dis vite fait car elle était avec des amis donc je lui ai offert son bouquet puis on est rentrés chez nous pour manger. Et d'un coup, ça a piqué mon mari ; il a eu envie d'aller rendre visite à sa mère et ses deux soeurs qui étaient aussi chez leur mère. Donc la vaisselle a été vite lavée et on a sauté en voiture !! On a fait beaucoup de route pour rester environ deux petites heures sur place. Mais bon tout le monde était content donc c'est le principal ! Si ça c'est pas de l'amour ???? lol

Bonne soirée ma putchy.

Bisous.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 23:13

putchy,

j'ai commencé ma semaine sur de bonnes bases : PP sans toléré aujourd'hui et aucun écart !

mes bonbons sont au fond du placard et doivent y rester !

j'ai pas pu courir à cause de la pluie donc j'ai fait qqles minutes de gym après le dîner.

et toi ? ton lundi ?

tu vas mieux ?

bises

bonne nuit

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:04

Hello Tatiana,

dslée de t avoir abandonnée quelques jours, je suis toujours malade et je cours dans tous les sens car la saison des mariage commence et j ai pas mal de demande.

Demain coiffeur, petit changement de tete ça va me faire du bien!

La il fait beau mais pas tres chaud, je ne suis pas encore allé acheter les lapins que je t ai promis mais je ne t oublie pas.

Je te souhaite un bel apres midi et te dis a plus tard.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 15:08

Merci Putchy,

Ne t'inquiète pas je suis fatiguée et ma motivation des deux premiers jours de la semaine a dû s'absenter aujourd'hui.

Je me suis couchée tard et j'ai mal au crâne.

Bisous.

Bonne journée.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:34

Bonsoir Tatiana, comment vas tu? De mon cote la grippe commence a lâcher prise et j ai passe une bonne journée entre coiffeur et physio. Ce soir petite charbonnade de Cheval accompagnée de tomate et asperge... Miam. Tu vas pouvoir aller courir ils annoncent du soleil pour le reste de la semaine. Ici il a neige la nuit passée et un peu cet après midi mais rien de grave. Des demain soir nous avons le fils a mon mari mais je ne vais pas beaucoup les voir car mon mari a un tournoi de hockey samedi et il le ramène dimanche matin. Plus qu une semaine a tenir pour devoiller enfin la surprise que je lui prépare ( a mon mari) pour son anniversaire, j ai hâte d' y être... Depuis le mois de mai 2011 que je tiens ma langue! Et toi week end de repos? Je te dis a demain et te souhaite une belle fin de soirée. Biz

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 22:12

Coucou Putchy,

Alors ce week end :

samedi matin : match de foot pour mon fils

samedi aprèm : il va jouer chez un copain

samedi soir : il va au cirque avec mes parents et son cousin donc il dort chez papy et mamy.

Mon mari sera là normalement (s'il n'a pas prévu qqle chose d'ici là donc peut être ballade, je ne sais pas encore.

Surtout dis-le moi quand tu vas annoncer la bonne nouvelle à ton mari, je suis pressée de connaître sa réaction !

Tu as dû te régaler avec ta charbonnade de cheval ! hum miam !!

Nous ce soir c'était potage et yaourt mais là j'ai faim donc j'essaie une recette de biscuits, ils sont en train de cuire... Ca ne m'emballe pas plus que ça................

Mon fils veut rééquilibrer ses repas car il se trouve trop gros, donc il a commencé ce matin.

On essaie sur une semaine de supprimer toutes les gourmandises et manger léger le soir. Il mesure environ 1M47 et pèse 49 kilos. Et je suis contente qu'il ait décidé tout seul ! Pour sa première journée, il était content.

Bisous.

Bonne nuit.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 20:42

Alors ma petite mère ? Tu as disparu ?

Dimanche midi : repas de gala chez papa-maman.

Aujourd'hui on a réussi le programme : je voulais sortir avec les enfants vers 18h et on était prêts à 17h55 ! Quel exploit !

On est allés au stade : on a marché, sautillé et couru ! Mais on est rentrés car la puce s'est retrouvée écrasée comme une crêpe sous une grosse barrière ! Un bleu sur la joue et la bouche en sang car elle s'est mordu la langue !

Mais bon ce soir elle a la pêche, elle fait n'importe quoi pour attirer l'attention. Donc je vais monter la coucher.

Bonne soirée à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.