Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 13:49
Rooo la tricheuse avec la gastro ! mdr
Félicitations chrys ! Moi je suis repartie sur de bonnes bases mais je ne me pèse pas pour ne pas être déçue, j'attend encore un peu.
Bravo putchy pour ne pas craquer et modérer avec WW.
Hier soir je me suis fait un petit pain dukan avec carré frais et une tranche de jambon. Et j'ai fait une super nuit de sommeil !
Bonne journée les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 15:35
Bonjour a toutes...enfin a celles qui reste :0)
ce midi pour moi c etait saumon et yaourt vanille 0% a 15h encore un yaourt 0% et ce soir ce sera steak haché de cheval et salade de concombre.
Je ne perd plus de poids, c est pas tres motivant! mais je tiens bon, fin fevrier je commence des cours de salsa une fois par semaine j espere que ça m aidera a perdre!
Sinon j ai ete malade tout le week end et le je suis encore bien enrhumee, mais c est de saison!
Vous faite du sport vous?? moi j ai vraiment de la peine a me motiver!
Utilisateur84341
Posté le 25/01/2012 à 16:32
coucou les filles !
Putchy tu devrais tenter la danse ça fait du bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 16:35
oui j em y met des fin fevrier " salsa solo" 1x fois par semaine me rejoui!
Utilisateur84341
Posté le 25/01/2012 à 17:05
oui mais quelque chose de plus agressif pour le coup comme de l aerodanse
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 20:00
Je ne peux pas a cause de mes hernies cervicales :0( je n ai même pas droit a la natation alors ... A part la marche il ne reste pas grand chose .
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 17:57
Bonjour a toutes,
depuis hier je suis a nouveau a fond motivée, peut être parce que ma grippe s en va doucement du coup j ai un peu plus de pêche:
que diriez vous que l on élabore ensemble des menus complet pour chaque jour de la semaine prochaine chacune en proposerai pour 2 jour... vu qu on est plus que 3!
Ca nous permettrai de découvrir d'autres recettes et surtout de ce faciliter le travail!
Vous êtes partante?
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 18:14
si tu veux putchy, vas-y !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
djimy
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 19:17
Bonsoir les filles,
Je suis toujours lààà !!!!!!
ok putchy, vas pour les menus qu'on prépare tous les jours !!
Pour ce soir, omelette persillée avec du fromage 0% et une cuisse de poulet rôti au fines herbes +1 v de coca 0%
BON APP les filles
Bisess
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 20:09
ce soir pour moi c'était papillote de poisson blanc sur lit d'épinards avec un petit yaourt et ce sera la même chose pour demain midi car je n'avais pas beaucoup faim ce soir, j'ai mal au ventre depuis cet aprèm.
par contre je suis en train de faire des cookies pour mon petit déj de demain.
Utilisateur84341
Posté le 26/01/2012 à 22:17
suis ok aussi ^^ bisous les filles
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 17:31
Bonjour a toutes,
alors ce matin:1/2 gateau au fromage blanc st amour (intermarché, trop bon!+ 1 café
Midioivron farcis avec la bolognese que mon mari a mangé avec des spaghetti. trop bon aussi!
16h: 1 yaourt au café 0%
ce soir: crevette sautées aux légumes sauce piquante, dessert: 1 yaourt ferme et fondant chocolat, miam.
Pour demain je vais me preparer:
matin: bouillie d avoine...ça a l air pas trop mal
midi: tartare de boeuf, je vais m autoriser 2 tenches de pain de mie complet car le tartare tout seul je peux pas!
collation: biscuit de savoie
soir: roulade au thon et fromage blanc
dessert: 1 yaourt ferme et fondant saveur vanille.
ça vous inspire?
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 17:34
eh Chrys, je vois que tu as presque atteind ton objectif, tu vas bientot passé a l'etape suivante?
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2012 à 13:07
Bonjour les filles! Comment allez vous? Moi j ai fait une journée d' écarts hier mais je ne regrette rien je me reprend en mains des aujourd hui pour limiter les dégats. Ici il neige et il fait très froid... Vivement le printemps je n aime pas l hiver. Plus que 3 semaines avant le debut de mes couts de salsa solo, je me rejoui! Je vous souhaite un bon dimanche!
nanawill
Ce message a été supprimé par son auteur.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 14:16
coucou,
effectivement tout le monde a disparu du forum et pas que ce week end apparement!
Allez les filles on se motive et on revient sur le forum!!!
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2012 à 22:01
Bonsoir Putchy,
Tu crois que les filles se lassent ? De nous ? Du régime ?
Peut-être à cause du froid, chez nous il y a eu de la neige ce matin mais elle a disparu en fin de journée avec la pluie qui a pris le relais.
Bon lundi aujourd'hui.
Ce matin :
chocolat chaud
Ce midi : viande hachée à la sauce tomate, un carré frais et un fromage blanc 0%
Cet aprèm : thé et un muffin
Ce soir :
Oeuf cocotte avec jambon blanc, un petit potage aux épinards.
Puis un thé pour accompagner mon mari et son café.
Je suis contente car on a mangé tôt et donc les enfants sont allés au lit tôt aussi et............je suis tranquille dans mon canapé.
Bonne soirée.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 19:24
Bonsoir, ici il fait super froid et il neige! Hier j ai mange un tartare de Cheval et ce matin j ai eu une bonne surprise sur la balance, j ai quasi tout perdu ce que j avais pris du a mon écart du week end. Ce soir je vais aller au lit de bonne heure je suis crevée. Et demain midi resto avec une amie dur dur! Je ne maitrise pas du tout la tentation au resto, et je risque de craquer! Je vais essayer de faire light.
djimy
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 19:54
Coucou les filles,
Tout le monde a déserté ou koi, il ne reste que vous deux putchy et nanawill lol????Bon ça le fait avec ce froid de canard...
Pour moi aujourd'hui, 01 café noir hermesetas + 02 blancs d'oeufs durs
01 escaloppe de poulet avec haricot vert cuit vapeur
à 16 h00 02 blancs d'oeufs durs + 01 FB
pour ce soir c omelette viande hachée avec poivron et 01verre de sprite 0%..
Fatiguée à cause d'une sacrée grippe... J'ai préparé de bonnes pâtes à mon chéri, bolognaises et hop je vais au lit avec tizane et tralala...
ces quelques kg sont tellement durs même si je ne fais aucun écart et je mange assez de proteïnes mais bon patienceeeee... J'Yarriverai heinnnn ...
KISSSSSOUSSS
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 20:54
Bonsoir les filles,
@djimy : je te félicite car franchement tu as une superbe réglette ! Ces derniers malheureux petits kilos qui te restent ne doivent pas te déprimer, ils partiront bientôt ne t'inquiète pas. Tu as fait un sacré parcours ! Mais bon tu n'as pas mangé grand chose aujourd'hui !
Moi ce matin :
chocolat chaud avec gâteau dudu
Ce midi : saumon fumé avec poivron et haricots verts+fromage blanc
Cet après-midi j'ai eu très faim :
Un prorridge+une thé
Vers 17H, j'avais encore faim : un soda 0%+4 surimis
Ce soir :
Potage+quiche aux saumon+un fromage blanc+un thé et deux gâteaux dudu
Vivement que je me couche pour ne plus penser à cette journée "BOUFFE" !
Bon est-ce que les autres filles vont revenir sur ce post ? Mystère.... Suite au prochain épisode !
Demain je retourne au CHU de Caen pour la visite "post-opératoire" de ma fille.
Bonne soirée les filles.
Tatiana.
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 20:56
@putchy : courage pour le resto de demain, je penserai à toi car après le CHU, je mange chez ma tante et comme je suis avec les enfants, elle a décidé de nous faire des crêpes.............. Ben oui je ne vais pas pouvoir refuser mais promis je serai raisonnable.
Bises.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 16:39
Hello,
@nanawill j espere que la visite de ta fille c est bien passée et que tout est ok!
a midi j ai craqué sur un pizza au thon et ce soir je vais manger du rosbeef pour limiter les degats.
Demain midi salade avec emincé de cheval thai+ gateau au fromage blanc comme dessert ou crevettes au citron... cela dependra de ma motivation a cuisiner!
de quelle région vien tu nanawill? moi j habite dans le Doubs a la frontiere Suisse et je suis suissesse nous nous sommes installés en France il y a 2ans mais je ne connait pas vraiment les differents departements et regions de France.
Tu as peut etre une recette de chez toi que je pourrai essayer a la façon Dukan?
djimy
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 17:11
Bonsoir LES FILLLLLLESSS,
Merci Nanawill, c gentil, tes mots me remontent le moral!!!
Prompt rétablissement à ta fille...
Ah oui, les crêpes,miaaaaaaaaammmm , mais bon une ne te fera pas de mal allezzz )) Moi j'utilise les 2cs de maizena tolérés pour en faire une ou deux de temps en temps pour prendre mon café, et j'en fais avec mes sons !!ça ne remplace pas vraiment les vraies crèpes mais ça compense quand même!!! on tiens bon heinnn???
Bisesss
djimy
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 17:16
alors mon menu aujourd'hui :
Crèpe dudu avec son + 01 café noir aspartam
12h00 - escalope grillé +tomate+ carottes, artichauds cuits vapeur + 01 FB + 01 Bon thé à la menthe avec sucrette hermestas.
à 16h00 ! 02 blancs d'Oeufs durs pour caler et ne pas grignoter
au diner : roulade de dinde avec épinards et fromage blancs cuite au four + 01 verre de sprit 0%
Bonne soirée les filles......... Kissous d'Alger
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 17:19
Bonsoir djimy,
excuse moi je t ai oubliée dans monmessage precedent:0(
Oui on tiens bon mais c est dur quand meme de ne pas voir la balance descendre aussi vite que ce que l on souhaiterai.
En plus ici avec le froid et la neige on a juste envie de manger e de boire du chocolat chaud bien gras! lol
je fais ma curieuse, mais de quelle région viens tu djimy? j ai cru comprendre que tu venais d un beau pays ou il fait chaud et ou les gens on toujours le sourire, me suis je trompée?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.