Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 20:32
Ben moi je me pèse tous les matin ça me permet de corriger le tire s y elle remonte sans attendre. Hier j ai essaye de faire un gateau moelleux au chocolat... Ben c était .... Beurk... D' ailleurs il est toujours dans le moule! Je suis pas du genre a jeter la nourriture mais la je crois pas que ça va être possible! A part le gateau au yaourt j ai rien trouve de bon, et vous?
putchy
Ce message a été supprimé par son auteur.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 15:23
Bonjour a toutes,
ce midi pour moi sushis...j etais invitee par une amie et j adore ça donc je pouvais pas refuser:0) j ai mangé avec modération et ce soir je ferais light.
Ce matin encore moins 200gr sur la balance, je suis vraiment contente.
et vous comment ça ce passe? vous ne donnez plus trop de nouvelles j'espere que cela va bien pour vous aussi.
S'y vous pouviez revenir ça serai sympa...j me sent un peu seule sur ce forum!
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 15:35
Slt les filles,
J'étais absente deux jours car ma fille de 18 mois s'est fait opérer..... mais me revoilà !
J'ai fait des écarts ces derniers temps car je crois que je subis les désagréments des régimes : fatigue, énervement, fatigue, énervement, et ........... sucreries !
Donc : demain retour à dukan !
Puthy : je voudrais la même balance que toi lol !
Fais attention à toi car c'est vrai que tu ne manges pas beaucoup !
Tiens bon !
A demain les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 16:19
Bonjour nanawill, comment va ta puce? j espere que tout c est bien passé.
je pense qu une fois que ce stress sera totalement derriere tu suivra parfaitement le regime, mais pour l'instant tu as certainement besoin de reconfort et tu le trouve en partie dans la nourriure ce qui est humain!
Utilisateur84341
Posté le 18/01/2012 à 19:46
Coucou les filles, bon ici ça va même si je suis un peu fatiguée. Dis donc si tu continues tu vas valider notre objectif avant la fin du mois ^^. QUe vas tu manger ce soir? Moi je ne sais pas encore. J'ai envie de concombre avec des crevettes et une sauce avec du carré frais hummm
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 20:18
J ai mange des yaourts 0% et la je suis calée mais peut être que plus tard je me ferais une crêpe au thon avec fromage blanc + cornichon + moutarde et s y je la mange pas ce soir ce sera mon repas de demain midi. Il nous reste 12 jours pour notre challenge et 1,8 kilo a perdre ça me parait difficile, mais je vais tout faire pour.
Utilisateur84341
Posté le 18/01/2012 à 20:41
si tu continue a 200grammes par jours c est faisable!!!
nanawill
Ce message a été supprimé par son auteur.
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 09:04
Bonjour les filles !
Bon j'ai repris un kilo donc je fais bien de reprendre sérieusement !
Je refais une cure "détox" d'une semaine (sachet de thé en poudre vendu en grande surface) et j'ai racheté des "juvamines".
Donc je viens de déjeuner avec un thé et un fromage blanc. Je mangerai sûrement autre chose dans la matinée.
A plus les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 09:50
Coucou nanawil,
ta photo met l eau a la bouche...vivement midi!
je suis heureuse de voir que tu t es remotivée! Moi aussi j ai repris ce matin + 200gr mais et je pense que ça vient du fait que je ne vais pas aux toilettes depuis 3 jours!
Sinon tout va bien! je continue sur ma lancée.
Courage nanawil tu vas y arriver!
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 14:00
Merci Putchy,
Si tu n'arrives pas à aller aux toilettes avec les sons, essaie avec un jus de citron dans ta bouteille d'eau.
Bonne journée à toi.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 17:51
merci pour l astuce!, mais je crois pas que j en aurais besoin....j ai passé l apres midi sur les toilettes! je comprend pas tout j ai rien mangé qui fasse aller aux toilettes et par contre il y a trois jours j ai mangé de l emincé de boeuf aux piments et rien de chez rien!
J dois pas etre normale!
Demain nous sommes invités a une reception mon mari et moi et on mange sur place un repas preparé par un chef qui a je ne sais combien d etoiles.... je sent que ça va pas etre tres light tout ça!
Donc ce soir je vais manger un fromage blanc et au dodo!
Utilisateur84341
Posté le 19/01/2012 à 18:13
Coucou les filles. Est ce que vous allez bien? Ici ça va. Ce soir c'est fromage blanc pour moi aussi je pense, pas très fin et envie de rien à part dormir lol. Voilà il commence à faire froid alors je me mets en mode marmotte ^^. J'ai mes parents à manger dimanche, et je ne sais pas encore ce que je vais faire. Si vous avez des idées je suis preneuse.
Utilisateur84341
Posté le 20/01/2012 à 11:05
Youhou il y a quelqu'un?
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2012 à 14:03
Youhou ! oui ya moi ! c'est vrai qu'il n'y a plus que nous je crois.
Hé les filles ! vous avez déserté ? démotivées ? ou juste pas trop de temps de faire un coucou ?
J'ai reçu mon profitar et je suis très impatiente d'essayer alors je vais fouiner dans les recettes. Qu'y a t'il de bon à faire ? Si vous avez déjà testé svp ?
Bises les filles, enfin celles qui sont là ! lol
Utilisateur84341
Posté le 20/01/2012 à 15:36
Coucou Tatiana alors euh j ai testé le pain avec du profitar, ça a rndu la texture un peu caoutchouteuse mais niveau gout ça n a pas changé oufffff. j'en mets par exemple à la place de la maizena comme ça pas de toléré lol.
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2012 à 16:35
merci christel
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 21:05
Bonsoir, me voilà enfin a la maison! Super je commence a être malade, nez bouche et douleurs dans les membres ! Génial... Et demain matin boulot.
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2012 à 23:41
ouh, ça sent la grippe ! tu vas pas être au top de ta forme pour le week end ma pauvre
courage !!!!!!!
bises
nanawill
1004 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2012 à 14:12
Euh ! Youhou ? Tout le monde a déserté ?
C'est une nouvelle semaine qui commence alors est-ce que tout le monde continue ou tout le monde abandonne ce fameux régime ?!
Bises les filles.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 17:26
Hello nanawill, moi je suis la et je continue!! bien decidé a retouver un poids descend avant cet ete! et meme s'y je fais quelques ecarts j ai compris le principe et je melange un peu avec ww.
et toi toujours motivée? je crois que c est plus difficile pour nous qui avons deja un poids "normal" que pour qqun qui a beaucoup de poids a perdre, mais on va y arriver quand meme.
que mange tu ce soir?
Utilisateur84341
Posté le 23/01/2012 à 19:56
coucou les filles, changement de dizaine validé pour moi (bon j ai été aidée par la gastro qui a duré )
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 20:15
Roooo bravo chrys!! Moi j y suis pas encore... Je crois que tu as largement gagne notre défi
Utilisateur84341
Posté le 24/01/2012 à 07:29
Coucou, ouais mais si je n avais pas été patraque pendant 10 jours je ne suis pas sûre que j aurai réussi. Il te reste encore 8 jours Putchy allez courage tu vas y arriver
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.