Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:45

Bonjour a toutes,

une nouvelle journée pour nous et encore quelques grammes en moins:0)

Je suis un peu en panne d'idées de menu!

Que mangez vous aujourd hui, quels sont vos menus du jour?

Utilisateur84341

Posté le 06/01/2012 à 11:52

aucune idée pour ce midi lol. Peut être un steak haché et en entrée du sirimi. Pour le dessert fromage blanc.Moi aussi ça descend je pense je me peserai demain matin .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:55

coucou les filles, alors en week- end?

Moi je travaille encore demain et j en peux plus je suis crevee, du coup j ai pas tres faim.

Cre soir ce sera salade, peut etre une petite soupe car je meurs de froid ( vive la neige) et des petits croissants au saumon et peut etre un morceau de galette mais pas sure car je suis pas super fan.

Et avant tout ça.... un bon bain bien chaud!!!!

moi j dis vivement le printemps et le soleil, le retour de la chaleur et des longues journée, car neige et froid j aime pas ça!

Utilisateur84341

Posté le 06/01/2012 à 18:27

bon nous toujours pas de neige et 10° donc ça va mais c'est vrai que vive le printemps ^^. Moi non plus je n'aime pas la galette du coup je mange ma dose de son en faisant du pain .Petits croissants au saumon ça me tente bien. Tu m'invites lol?

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:36

Si tu veux braver la neige et le froid tu es la bienvenue;0)

Utilisateur84341

Posté le 07/01/2012 à 09:35

je vais attendre le printemps tu ne m'en veux pas ? mdr

Utilisateur84341

Posté le 07/01/2012 à 09:38

Bon quels sont les repas de ce jour? Ici pour ce matin une envie d escalope de dinde au grison. Pour ce midi, peut être un croq'bonheur + un fromage blanc avec un arôme petit beurre et ce soir omelette au bacon (arôme).

Utilisateur84341

Posté le 07/01/2012 à 09:40

+ des légumes j'avais oublié le passage PL aujourd'hui pfiou

Utilisateur85868

Posté le 07/01/2012 à 09:45

Bonjour les filles

Je commence Dukan aujourd'hui sa y es c'est décidée sinon je ne le ferais jamais et là il faut vraiment que je sorte de cette spirale infernale alors j'espere vraiment arrivée au bout de ce combat .

Juste une question ,est il possible de remplacer la marce à pieds par 30 minutes de vélo d'appartement par jour???? ,je marche mais pas 20 minutes tous les jours.

Merci pour vos réponse

Et bon courage à vous toutes

Claire

Utilisateur84341

Posté le 07/01/2012 à 09:48

Bon ma réglette n est pas à jour je suis à 65.2 waouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime. Euh Bienvenue Claironde. Normalement les 20 minutes de marche sont non négociables (la marche fait plus travailler que le vélo bizarrement), cependant mieux vaut faire du vélo que ne rien faire du tout. Je te conseillerai de marcher au maximum + vélo comme ça tu te rapproches au plus de ce qui est préconisé. Bon régime

Utilisateur85868

Posté le 07/01/2012 à 09:54

Merci pour ta réponse Chryssiaugas et bravo pour ta perte de poids c'est super,oui je sais que c'est non negociable j'ai deja fait ce regime il y à plusieurs années ,je ne marchais pas et je n'avais pas fait de vélo mais je perdais quand meme donc je ne sais pas quoi faire car je suis active toutes la journée ,je marche mais 10 mn le matin 10 mn le soir et je fais pleins de choses entre temps mais je ne marche pas 20 minutes d'affilé comme lorsque l'on se promene ou autre .

Merci d'avoir repondu en tout cas et bon courage pour la suite

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:15

Bonjour a toutes,

Bravo Chrys!! quelle belle perte de poids! chez moi ça descend plus doucement, mais ça descend quand meme!

Bon j'avoue je mange pas a tous les repas....je suis tellement fatiguee que je prefere filer au lit que manger!

Me voila de retour au travail et je peux vous dire que j aurais preferé rester sous la couette, il fait toujours froid mais il ne neige pas aujourd hui...tant mieux!

Pour moi je pense que ce sera tartare a midi et ce soir peut etre du veau au citron avec des haricots verts mais pas sure.

Je vous souhaite a toutes une belle journée!

Utilisateur84341

Posté le 07/01/2012 à 13:22

c est vrai que si tu es fatiguée tu n as pas forcément de manger. Je ne vais pas te faire la morale je suis pareille. Bisous

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:57

J ai fait une petite sieste de 3h30 cet apres midi! j ai mangé un morceaux de galette a mon reveil et ce soir j ai pas tres faim je reve d un bain et de mon lit!

Par contre j ai deja mon menu pour demain midi: lapin a la moutarde a l ancienne,haricots vert....miam.

Chrys tu peux me donner une exemple de tes menus journaliers pour que je copie vu que ça a l 'air de marcher super bien de ton coté.

Si tu ne veux pas y a pas de soucis je comprendrai:0)

Utilisateur84341

Posté le 07/01/2012 à 19:14

Putchy je t envoie ça pour ce soir, là je dois courrir après ma puce ^^

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:05

ok merci

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 20:16

bonsoir,

@christel : je veux bien en profiter aussi svp.

4,6 kg en même pas une semaine, tu cartonnes !!!!

je stagne et j'ai un petit coup de déprime à cause de ça (et surtout ma fille a des soucis de santé pour la 1ère fois, ça devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours mais je m'inquiète)

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84341

Posté le 07/01/2012 à 21:52

Recoucou les filles !

Alors une journée type :

Le matin un oeuf (blanc et jaune ou juste blanc) avec une tranche de jambon

A dix heures 2 blancs d'oeufs

Le midi mon pain (avec ma dose de son + blé + crevettes + viande (dinde ou boeuf) + fromage blanc

Gouter fromage blanc + arôme

Le soir 200grammes de saumon fumé ou autre poisson + sauce fromage blanc et carré frais + yaourt 0%

+ 1heure de danse par jour voire 1h 1/2.

Du coup en fait je fais le plein de protéines et je brûle plus de calories que je n'en ingurgite et surtout sans avoir faim

Utilisateur84341

Posté le 07/01/2012 à 21:54

Tatiana j'espère que ta puce va vite aller mieux. J'ai connu de gros soucis avec la mieux alors qu'une n'avait que 15 jours.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 23:42

Merci Christèle, je viens de mettre ma fille à dormir dans son lit car la nuit dernière elle l'a passé avec moi dans ma chambre. Mais pas facile, je dois la garder dans mes bras jusqu'à ce qu'elle s'endorme sinon ce sont des pleurs. Bref. Encore merci.

Dis-moi c'est un régime strict que tu as là ! Tu ne bois pas de thé ou café le long de ta journée ? Je vais essayer les oeufs car j'en consomme mais quasiment que dans les biscuits ou gâteaux... En fait la dernière fois que j'ai fait des oeufs durs, c'est mon mari qui les a mangé car il avait faim, pfffffffff.

Et demain je sors mon rameur ! Depuis le temps que je le dis....................................

A demain les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84341

Posté le 08/01/2012 à 10:25

oups si je bois : hepar 1 l + contrex 1.5l + du coca 0 dès que je sens que je vais craquer. En fait je ne le trouve pas si strict parce que je ne mange que ce que j'aime donc je ne me crée pas une sensation de manque de nourriture. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour ta puce

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:50

Bonjour a toutes,

apres une longue nuit (couchée a 22h levée a 11h30) me voila d attaque pour affronter ma balance.... + 700gr!!

Chrys je vais essayer de suivre ton principe mais j aime pas les oeufs a part dans les gateaux!

Enfin j ai compris que ce qui il faut c est consommer un max de proteines je vais donc tenter ma chance :0)

@ Tatiana, j espere que ta petite a passé une bonne nuit et que toi aussi du coup!

Je vous souhaite a toutes un bon dimanche et merci beaucoup pour le tuyau Chrys.

Utilisateur84341

Posté le 08/01/2012 à 13:59

I je trouve d autres astuces je les posterais ^^

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:19

COUCOU Les fillles, Putchy, chryssiaugas, ambre, nanawill...... et hnina qu'on ne voit plus ici !!!,

Je vois que vous êtes toutes bien motivéééeee !!! c PARFAIT !!! Bravo pour votre courage et toutes ces pertes!!

Alors là j'ai lu ça sur un post d'une proteinaute en stab ..un truc qui casse un palier c les oeufs durs et le thé vert !!! ça craque un palier dans la semaine. eh bien j'ai essayé car j'avais stagné pendant plus de 15 jours et quand je me suis mise à consommer + de 06 bancs d'oeufs durs par jour et beaucoup de thé vert bien chaud eh bien voilà tous les jours une perte de + 500 g !! j'y arrive presque à mon objectif.

Voilà voilou, essayez ça marche vraiment,!!!

Bizzzzzzzzz

Utilisateur84341

Posté le 08/01/2012 à 17:46

Coucou Djimy. Merci pour l'astuce ^^

Bon sinon j'ai reçu mes arômes eh bah non c'est pas top top (du moins pour petit beurre et beurre fondu).Un peu déçue pour le coup (je les ai commandés sur la boutique dukan)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.