Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanawill
Ce message a été supprimé par son auteur.
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 17:03
je vais essayer ce soir sans le lait en poudre en mettant un tout petit peu de liquide et on verra ce que ça donne.
Merci pour l info pour l intermarché c est deja la que j ai acheté le son d avoine mais j avais pas regardé le reste j irai voir samedi.
Utilisateur84341
Posté le 29/12/2011 à 19:35
Est ce que l'une de vous utilise du protifar?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jasminette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 20:11
Non pas encore! J'en ai commandé aujourd'hui je l'aurai demain! Ca remplace la maïzena quand celle-ci sert d'épaississant
Utilisateur84341
Posté le 29/12/2011 à 20:19
Merci Jasminette j ai le mien aussi demain matin ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 20:42
Ben voila, j ai cuisiné et mangé mon hamburger sans son et je peux vous dire que je peux plus rien avaler je suis clouée sur mon canapéš!
c était très bon même s il manquait un morceau de tomate et un peu de salade.
Encore demain et j en aurais terminer avec la phase d attaque!
Au final ce n était pas très long 3 jours et pas trop dur.
Et vous qu avez vous mangé ce soir?
djimy
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 21:05
Super Putchy, encore une journée et top pour la croisière !! à toi les légumes !!
J'ai pris à 16h00 un café au lait avec mes 02 c à son ça m' a calait du coup, ce soir je me suis faite une soupe de poulet délicieuse,
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 21:12
oui une bonne soupe ça passe toujours bien.
Il faut que je cherche encore dans les recettes et j essaierai d en faire une la semaine prochaine.
Demain il faut que je trouve des recettes de verrines ou autre pour mon buffet de la st sylvestre, mon beau père fait ww du coup je vais tenter de mélanger l un et l autre.
Et je m octroierai un verre de vin et un verre de champagne! ça c est clair!!
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 09:03
Bonjour a toutes,
après une soirée clouée sur mon canapé me voici bien en forme pour démarrer ma 3 ème et dernière journée de la phase d attaque.
Ce matin sur la balance - 100gr ce qui fait un total de 1,1 kg en 2 jours...plutôt contente!
Au menu pour ce dernier jour: café au lait avec dose quotidienne de son d avoine. a midi saumon a l aneth et jambon blanc et 1 yoghourt a 0%.
Demain ce sera la journée courses alors il faut que j établisse mes menus pour la semaine prochaine comme ça j achète que ce qu' il faut et rien d autre!
Mon mari trouve qu' il s empâte un peu du cout il va manger la même chose que moi!
C'est cool de se sentir soutenue.
Je me réjoui de recevoir mes livres, la semaine prochaine j'espère.
Et vous comment ça va de votre coté?
Qu'avez vous prévu comme repas pour la soirée de nouvel-an? Je vais faire un buffet froid avec pleins de verrines différentes.
.
marilaure
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 09:22
coucou,
waouh ça ce sont de belles résolutions putchy,
pour le réveillon on fait ça chez des amis, saumon fumé, foie gras (je zappe) et pierrade avec gambas, noix st jacques filet de rouget et viande donc c'est ok, pour les légumes et la suite je gérerai en fonction
cela aurait pu être pire lol
après un bon départ je ne perds plus, je crois que je suis constipée, et que je ne bois pas assez d'eau, pfff c'est le problème de l'attaque !!!
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 09:36
Moi aussi j ai des problèmes pour aller aux toilettes mais je me force a boire plus et je mets le son d'avoine dans mon café au lait du matin et ça aide quand même un peu.
Mais après avec les légumes il ne devrait plus y avoir de soucis.
Est ce que tu vas t'autoriser une coupe de champagne?
marilaure
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 10:01
bah je ne devrais pas le dire mais en fait oui je m'autoriserai une coupe de champagne à minuit pour démarrer la nouvelle année,
ça risque de cassée la cétose, mais bon c'est pas le bagne non plus...
si je stagne après au moins je saurai pourquoi
et pour le lendemain j'ai déjà mon repas ce sera des huitres avec la galette et le vinaigre à l'échalote. ça a un côté détox lol
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 10:18
Moi aussi je vais m autoriser une ptite coupette!
Le champagne est de toute façon beaucoup moins calorique que le vin donc a choisir je préfère boire une petite coupe à minuit pèlutot que du vin en mangeant.
nanawill
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 14:22
ok merci c est noté, je vais aller en acheter.
Et le sn d avoine ça fait quoi?
nanawill
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 15:04
ben ça marche pas sur moi...lol
marilaure
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 17:19
fuuuuu le son d'avoine ça a plein de qualités disent-ils si tu regardes dans la colonne de gauche il y a une ligne sur le son d'avoine et tu verras tous les bienfaits
nanawill
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 13:38
Bonjour les filles
Fin d'attaque ce jour, à moi la croisière !
Par contre mon poids stagne, depuis trois jours c'est le même poids, pourtant je n'est fais aucun écart !
Je veux peut-être me peser une fois par semaine pour voir la différence !!
Super fête en perspective annulée à la dernière minute donc journée qui tombe à leau avec une humeur de chien !
J'espère ne pas me venger sur le chocolat avec tout ca !
Sinon bonne fêtes à toutes et j'espère que vous allez passer une super soirée.
djimy
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 15:25
Salam Hnina,
Bienvenue en croisière, tu verras c que du bonheur!!! Ne t'en fais pas si ça a stagné, moi aussi ça m'a fait la même chose, c juste au bout du 10eme jour de croislère que le poids a commencé à descendre d'une manière extraordinaire et ça se voyait de plus en plus de jour en jour!!! Patienceeeee tu vas voir quand ça va descendre ça ne voudra plus s'arrêter ..
Ce soir c diner chez ma mère!! chorba + bourek +salades poivron et piment + salade variée + touourte au poulet ensuite dolma choux !! mais pour moi ça sera thon nature+oeufs durs + tomates eh ouiii
le plus rigolo c que c moi qui a tout préparé!! mais boffff, ça ne me dit absolument rien vu la métamorphose je ne veux pas gacher ça pour rien au monde..
Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne fête en disant by by à l'année 2011, l'année du déclic pour beaucoup d'entre-nous et que l'année 2012 soit l'année du bonheur , de la bonne santé et des kg en moins pour toutteeeees.
djimy
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 10:57
Bonjour à toutes, Grosses bises d'Alger,
Hnina, jasminette,ambre, putchy,nanawill et toutes celles qui sont avec nous dans cette aventure : Que cette année soit pour toutes l'année du 38/40 ) de la bonne santé et QUE DU BONHEUR inchallah dans tous les domaines.
J'espère que vous avez été sages ))) Allez hoooop hoppp hopp on viendra à bout de ces kg !!!
putchy
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 12:53
Bonjour djimy, bonne et heureuse année 2012 à toi aussi et a toutes les autres proteinaute présente sur le site.
J ai un peu abusé hier soir sur le champagne, mais bon rien de dramatique et de toute façon je me reprend en main des aujourd’hui.
J attend plus que le soleil fasse son apparition pour pouvoir aller faire une balade en foret, mais il n est pas décidé pour l'instant:0(
Bonne 1ere journée 2012 a toutes!
hnina93
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 13:01
Bonjour les filles et bonne année
Que la joie, la sveltesse, la l'amour et l santé vous suivent tout au long!
Djimmy c'est quoi déjà ton prénom? car vivant à alger je trouve ca dommage de t'appeler ainsi
Moi c'est HOUDA pour les présentations lol
Bon hier je me suis fais plaisir mais rien de dramatique car ct tout de même un menue centré sur les proteines !
Mechouis partie et différents toast, moi je me suis occupée de ceux au saumon lol
Voila début officiel de la course contre les kilos, j'espère qu'on va les déglinguer
djimy
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 13:10
Bonjour Hnina,
Moi c'est Djamila, j'habite Alger!!! Ravie Houda...
Hier pas fait d'écart du tout mais du poulet + salade .........Sinon un truc rigolo, j'étais persuadé d'avoir retiré du frigo une bouteille de sprite zéro , je déguste le 1er verre et oupppps il m'a paru bizarrement bon mais juste après l'avoir fini, je me suis rendu compte que c'etais du sprite normalllllll...c'était la panique mais bon , j'ai bien rigolé après !!j'ai trop focalisé sur les 0% ça m'a pris la tête..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.