Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur134936
|
Posté le 17/02/2015 à 12:30
Coucou
Lagon moi je regarde a l œil dek sa confle (astuce presse légèrement avec le doigt si tu vois l emprunte disparaître c est bon)
Samtente je fait faire comme toi me mettre au sport il faut que je me trouve un truc compatible avec mes problèmes de dos
Bonne journée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
samtente
327 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2015 à 12:44
Lagon sur la plaque du four pour la galette avec du papier de cuisson. Sinon à la poêle légèrement huilée ou encore sur ma crepiere mais là j'en fais trois par trois je les aromatise avec de la cannelle et de l'édulcorant c'est bon pour le tit dej.ce que je préfère quand même c'est en pizza moi ça me va bien.
Inhr demande conseil à ton médecin pour le sport...
Allé à ce soir suis en pause... pizza thon limande yaourt 0 %
|
yamfatiha
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2015 à 15:53
Coucou les filles probleme de connexion c derniere jours, Mai je suis toujours la est motivée!! Bisou!
|
samtente
|
Posté le 17/02/2015 à 16:19
Yes yam on compte sur ta présence
|
Utilisateur134936
|
Posté le 17/02/2015 à 18:12
Samtente oui c est ce que je vais faire
Yamfatiha heureuse de te lire super si t'es toujours motivé
Aujourd'hui j ai fait 1h30 de marche et ça fait du bien
|
yamfatiha
|
Posté le 17/02/2015 à 19:21
Ah oui !! Inhr c'est super !! Tu as marché ou ?
|
Utilisateur134936
|
Posté le 17/02/2015 à 20:19
Dans les chemins près de chez ma mère
|
samtente
|
Posté le 17/02/2015 à 21:37
Cool les filles super !!
Bon moi motivée à fond encore 45 minutes de cardio à la salle aujourd'hui je ne sais pas si j'irais demain !!
Mais bon mon abonnement vaut le coup là !!
J-2 pour la pesée j'attends...
|
|
samtente
|
Posté le 17/02/2015 à 21:40
En fait pour info je fais les pizzas par deux comme ça j'en ai pour deux jours et je fais les galettes sucrées par 3 je les mets au frigo dans de l'alu
|
yamfatiha
|
Posté le 17/02/2015 à 23:11
Coucou les filles ! Vous avez des idée recette en pp qui ne nécessite pas un micro onde ? Bisou bisou
|
yamfatiha
|
Posté le 18/02/2015 à 08:00
Coucou les fille voila mon repas de ce midi sandwich blanc de poulet fromage frais 0% bisou
|
samtente
|
Posté le 18/02/2015 à 08:33
Bonjour les filles un petit coucou avant d'aller au travail ! Dernier jour pour moi de PP après je ne sais pas à quel rythme j'irais. Yam à part les sandwichs pour le PP. Mais je pense que tu vas bientôt passer en croisière et alterner ça te permettra de varier.
Moi pizza thon filet de limande fromage blanc 0% je fais les fonds de frigo pour le sport on verra ce soir. Des bisous et du courage les filles
|
yamfatiha
|
Posté le 18/02/2015 à 08:59
Coucou les fille voila mon repas de ce midi sandwich blanc de poulet fromage frais 0% bisou
|
Utilisateur134936
|
Posté le 18/02/2015 à 11:08
Bonjour
Samtente super tu tiens le rythme
Yamfatiha il a l air bon ton sandwich
Bonne journée les filles
|
samtente
|
Posté le 18/02/2015 à 12:57
Humm ton sandwich
|
samtente
|
Posté le 19/02/2015 à 08:22
Bonjour les filles -1 kg de dégommé wahouuuuuuu je suis contente !! y a encore du boulot mais bon...
Yamfatiha pourrais tu me donner la recette de ton sandwich au poulet du moins le pain il m'a l'air super bon !
Bon moi les filles j'attaque PL aujourd'hui j'ai déjà cuit des brocolis pour midi, je ne travaille pas cet aprés-midi mais bon j'ai préféré commencer à me préparer quelque chose pour midi je rentre à 13h donc je vais avoir très faim !
Au programme cet après-midi sport cardio bien sur !
Mon objectif tenir 20 minutes sur le vélo elliptique très dur pour moi ! autant les autres appareils ne me pose pas de problème le vélo elliptique j'ai un mal fou !
Bref je vous tiens au courant !!
Bon allé je vais aller au travail j'attends de vos nouvelles bises !!
|
|
Utilisateur134936
|
Posté le 19/02/2015 à 10:46
Bonjour les filles
Samtente c est super winneuse
Allé on dégomme on degomme
Bonne journée les filles
|
samtente
|
Posté le 19/02/2015 à 21:55
Rhooo non inhr je ne suis pas super winneuse tu sais... j'avais déjà tenté dukan il y a un an et j'ai repris de plus belle j'ai donc 5 kg en + par rapport à mon départ de l'année dernière d'où ma courbe en négatif pfff !!
Quand j'aurais dégommé ces 5 kg je t'assure que ça ira déjà mieux !!
Alors je bouge je bouge et je bouge et je me motive !
50 minutes de sport (cardio) cet aprem et plus de 3 litres de liquide bu je calcule 1 thé avec ma méga tasse 50 ml + 1,5 litre et demi d'eau + 75 ml au sport + de nouveau une tasse de thé de 50 ml et au moins deux cafés de 20 ml !!!
On va dire que je ne me déshydrate pas !
Sinon bah ce midi au menu brocolis et steack de jambon façon dudu une tuerie ! ce soir poireaux en vinaigrette + steak hâché et je me suis cuisiné un tit cheesecake version light puisque pour mes gourmands de fils j'en ai fait un avec spéculos et tout ça !
Je vous redirais ce que ça donne mais il n'a pas l'air mauvais du tout !!
Allé des bisous bonne soirée
|
samtente
|
Posté le 19/02/2015 à 21:57
Au fait objectif atteint 22 minutes sur le vélo elliptique !
|
Utilisateur134936
|
Posté le 19/02/2015 à 22:21
Tu sais moi aussi j ai redoublé mais je pense que tu as pas fait toutes les étapes
Mais la motivation et on va jusqu au bou
|
Utilisateur134936
|
Posté le 19/02/2015 à 22:22
Super tu vois que t y es arrivé
|
Lukas
130 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2015 à 22:35
Salut. Je me permet de me joindre a vous ca motive !!
Jai attaqué lundi. Ce fait un an que je fais attention j'ai doucement perdu 12 kilos. Mais j'aimerais booster un peu plus. J'étais lundi a 84kg
Je suis a mon 3eme jour Pp (jusqu'à vendredi soir) et -1,7 pour le moments
Une petite angoisse pour demain matin car comme je n'ai pas pu manger ce midi j'ai pris des barres hyperprot G.... Et c'est pas bien.
Bref j'ai changer mes horaires de sport pour lieux coller a dukan du coup : Training le lundi 1h et volley ke mercredi 2h avec un peu de marche par ci par la !
J'aimerais dans un premier temps atteindre 78kg .. Idéalement fin mars ... Et approcher des 74 en avril ...
Voila pour le grand déballage...
Merci d'être toutes présente en tout cas !
|
Lukas |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
samtente
|
Posté le 19/02/2015 à 22:53
Bienvenu à toi Lukas !!
Bon oublie les barres machin... et concentre toi sur tes kilos à perdre en te motivant avec du sport !
Plus de plan comme ça ok ?
Facile à dire c'est sur mais on va s'auto motiver !
|
|
samtente
|
Posté le 19/02/2015 à 22:57
Fais toi plutôt une omelette des oeufs durs prends du jambon y a plein de possibilité tu peux même te faire un wrap ! Est ce que tu fais la galette dudu ?
|