Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début pp/pl le 18/10, ya quelqu'un?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:27

Oui j'ai des douleur quelque fois mais c'est la perte de la masse corporel je pense.

Courage !! Ne lâche rien, et ses foutu kilos finiront bien par degager !!!

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:58

j'espère que tu as raison, et du coup tu as perdu une taille déjà, tu dois te sentir légère

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:10

et re reprise, + 200g, ppppppppppfffffff

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:10

j'ai pris également 200g, aujourd'hui PP, normalement à la balance tu aura perdu. je te le souhaite, te décourage pas

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:37

j'aimerai bien, on verra demain

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:21

hello

petite perte de 400g.

Et toi zouzou, comment va aujourd'hui?

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:16

Hey coucou, beh voila tu vois !!! contente pour toi !

Moi j'ai pris 100g :(

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:21

tu vas dire que je suis chiante zouzou, mais c'est comme si je n'avais perdu que 200g puisque je les avais pris, en plus je me suis "vidée" hier, donc je m'attendais à une meilleure perte.. je n'ai toujours pas reperdu tout ce que j'ai pris depuis la semaine dernière!!!

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:22

on est les seules survivantes!!!

tu étais en pl hier?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 06:29

moi pas bougé aujourd'hui

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:35

Coucou Lylou, oui je crois on est les 2seule survivante lol.

Aujourd'hui je suis en PP.

Jai rien perdue, mais j'ai rien pris aujourd'hui on verra pour demain.

Certes tu as pas perdu tout se que tu as repris mais tu commence à reperdre, alors courage et demain matin à la balance tu aura sans doute perdue !

Demain PL, tu manges quoi de bon ?

Moi je sais pas encore...

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:12

coucou zouzou, allez vivement demain matin après 1 journée pp

Alors pour demain je sais que je vais manger de la soupe d'endive que j'ai pris sur le forum elle est trop bonne, surement une petite fondue de poireaux, pour le soir jsais pas peut etre une salade, ou haricots verts tomates, on verra

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:40

- 100g zouzou ce matin et toi? Ma journée pp ne donne pas grand chose, mais bon...

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:42

c'st bizarre ma réglette ne se met pas à jour

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:02

coucou Lylou, contente que tu es perdue meme si se n'est que 100g, vaut miau ça que rien du tout voir meme reprendre !!

J'ai perdue 200g se matin.

Aller courage bisous, pour la reglette je sais pas, tu entre bien ton poids dans ton espace proteinaute ?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:41

ba oui, au départ ca fonctionnait puis là ya pas de mise à jour

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:19

ça déconne peut-être réessai demain sinon

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:10

Bonsoir Zouzou,

Je vois que tu perds bien plus vite que moi, as-tu des astuces ou fais-tu beaucoup de sport? Je stagne beaucoup depuis 2 semaines et c'est vraiment demotivant.

Lylou, accroche toi, les kilos vont finir par partir c'est une question de perseverance. Les resultats de certaines sur le forum sont vraiment encourageants et impressionnants. On va toutes y arriver !

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 07:18

coucou les filles

Nanette j'ai l'impression qu'on a du mal a perdre. Aujourd'hui toujours pas bougé moi aussi ca commence à me démotiver.

zouzou1987

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:37

En astuce j'aurai envie de dire que c'est pas vraiment les recette du site, exemple tu as une liste d'aliment autorisé voir meme à volonté, donc avec cette liste, tu peut te faire de bon petit plat.

Et non je ne fais pas de sport et je vais m'y mettre je pense, je marche seulement.

Comme hier en PL morceau d'escalope de dinde, en faisant revenir des tomates avec, c'est tres bon ! hier j'y ai ajouté des haricot verts, du persil, des oignon, et de la sauce soja pour tester un peu et c'était tres bon. avec un yaourt 0% et le soir ça a été steack, une tranche de jambon, un carré frais 0% et un Yahourt 0%

Avant hier, (PP) jai mis une poele à chauffer, j'y ai déposer une tranche de jambon, quand la tranche était doré j'ai déposer 2oeuf, et voilà c'étai sympa, des oeuf au plat avec une tranche de jambon avec. (Tres bon et rapide à faire)

L'apres midi quelque fois peut etre dure, alors je garde la galette de son d'avoine pour 16h un peu pres, j'aime pas trop ça alors j'y ajoute des arôme (cerise, fraise, vanille, canelle...)

Je sel très peu. je bois énormément pendant le repas et au cours de la journée,

Après je pense chacun perd à son rythme mais il ne fait pas se décourager !! Elles y arrivent, J'y arrive et pourtant quelque fois je stagne ! donc Lylou courage, et Nanette aussi !!!

Ma mère fais aussi se régime, elle a du mal tout comme toi Lylou, elle avait vraiment du mal à perdre, elle faisait une fixation sur la balance, et quand elle perdai pas, elle se décourageai, mais là elle commence à perdre, mais tout doucement.

Vaut mieu perdre doucement que dégringoler et tout reprendre par la suite.

C'est long, c'est vrai, mais faut tenir le coup, le combat est très dure mais faisable pour chacune de nous !!!!

Alors courage !! Pas le droit de baisser les bras !

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:04

merci zouzou

tes repas ont l'air sympa. Tu travailles? Et toi nanette

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:09

Non je ne travaille pas malheureusement, je suis à la recherche d'un emploi et toi ?

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:27

moi en congé parental, tu recherches quoi?

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:27

dans le commerce,

J'ai regarde les recette et je pense que demain hummmm je suis tentée par

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_fine_aux_legumes_du_soleil-6289.html ça à l'air vraiment bon.

Sinon lylou ton moral ça va ? la journée PP a pas été trop dure ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.