Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Hildegarde 199 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 10:45 Hello !! voilà j'ai mis des piles à ma balance, je me suis pesée ce matin et j'ai failli tomber dans les pommes !! (c'est une expression !!) j'ai pris 3,8 kg depuis juin...oui bon, je les ai cherché aussi...bon alors voilà, on s'y remet... A midi Steak de jambon + steack de boeuf + 2 tr de jambon + yahourt.... J'ai lu qu'au début il faut vraiment manger beaucoup de protéines, jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus, l'organisme va devoir brûler beaucoup de calorie pour épuiser le stock... J'en suis à mon deuxième jour d'attaque, plus que demain et ensuite je rajoute la salade...et direction la croisière avec PP/PL un jour sur deux. Niveau gym, comme Coralie, depuis hier je n'ai pas trouvé le temps, mais je vais m'y mettre car l'expérience dudu m'a montré que régime sans gym, c'est même pas la peine ! Bienvenu ONYGO, accroche toi ! ça vaut le coup !
Tiens petit truc du jour : dans une petite bouteille d'eau froide, je fais infuser du thé vert, ça aide... mais à boire le matin seulement car dans l'après midi ça empêche de dormir...
Allez courage les filles on va y arriver..
Je me suis mise un challenge : une jolie petite robe noire à paillette en taille 44 que j'espère bien mettre au jour de l'an...
Et vous ? c'est quoi votre challenge ?? |
VIVIDUK 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 12:51 Coucou! moi ce midi c'est de la dinde et puis 2 yaourts taillefine 0%. Merci Hildegarde, pour le conseil de manger beaucoup de proteines dans la phase attaque, pour mois aussi c'est mon deuxieme jour.
Je suis bien d'accord avec toi pour nous motiver toutes avec de challenges, je pense qu'on pourrais faire une petite liste, avec les chanllenges pour Noel et aussi, faire un challenge mensuel, cette a dire, au debut du mois on dis chaque une ce qu'on espere perdre pendant le mois et on voit a la fin du mois... c'est une idee, j'avais vue deja dans des autres groupes que cela marché super bien, car justement on est là pour nous motiver et nous encourager les unes a les autres et surtout pas nous sentir seules dans ce difficile parcours.
A ce soir, je vais reflechir a mes challenges |
Utilisateur81607 |
Posté le 03/09/2013 à 13:28 Bonjour les filles, Impossible de me connecter depuis dimanche soir sur le forum, ca commence bien. J'ai pas commencé encore eu du monde pendant deux jours et pris petit déjeuner avec ma miss ce matin qui rentrait en 6ème. Pas top je sais alors commence demain oui oui promis !!!! biz à vous toutes
PS : bonjour vividuk, te souviens tu de moi, nous avons été sur le même forum l'année dernière ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122874 |
Posté le 03/09/2013 à 13:46 Bonjour les filles Pour moi ce midi c était 1 tranche de jambon et du poulet
Je trouve que c 'est une tres bonne idée de se fixer des chalenges chaques mois donc je me lance j'aimerai être a 100kg le 1 octobre soit perdre 11.6 kg je sais que c est beaucoup mais c est se que j'avais perdu pour mon 1er dukan et vu que la c est des kilos de grosses ca devrait le faire et vous quells objectifs? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
patou92 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 13:57 mon challenge j'aimerai 8 kilos en mois fin octobre pour le mariage de mon frère |
Hildegarde 199 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 14:42 Vividuk, l'année dernière je me faisais un cadeau par mois pour me récompenser de tant d'éfforts !! y'a pas de mal à se faire du bien....ce mois-ci je vais m'offrir un bracelet Pandora, si j'arrive à perdre 5 kg d'ici le 1er octobre !! j'en ai trop envie alors ça va me motiver !
Patou : 8kg c'est pas beaucoup, tu vas y arriver !!! accroche toi ça vaut le coup ! et tu seras la plus belle au mariage de ton frère !
Kiki aussi tu vas y arriver car les premiers kilos sont les plus faciles à perdre donc tiens bon la barre !
Et hop ! on fait ces petits exercices de gym...
http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html |
100complexes 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 14:56 Bonjour les fllles Pour ma 1ere pesée pas de perte mais j'ai pas pris de sons hier et je pense pas assez de proteines... on verra demain !!! Mon objectif est de perdre 17 kg, d'abord 8kg en 1mois/2 ce serait bien et le reste sur la durée... |
Utilisateur122874 |
Posté le 03/09/2013 à 16:39 hildegarde 5kg tu va y ariver , imagine toi deja avec ton bracelet Moi si j'atteind mon objectif final mon homme doit m acheter un jeans le temps des cerises lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Coralied87 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 22:01 Bonsoir à toute ! Je vois que ça papote dur ! Ici 2nd jours et perdre de 500g c'est un début... En défis j'aimerais au moins perdre 6 kg pour octobre ça sera déjà très bien ! Mon cadeau ? Seulement pouvoir remettre 2/3 pantalon en plus pour cette hiver car la juste avec 1 c'est un peu la misères.... Mdr ! Aujourdui matin : idem que hier - c'est rapide, simple et ça me cale - Fromage blanc vanillé 0 vers 10h30 12h viande de grison, 1/2 escalope de poulet + 1 poisson, fromage blanc Se soir : viande de boeuf bourguignon - sens le bbourguignon... Mdr - ,1 boîte de thon, yaourt aromatiser voil. Pour moi j'espèr mange asser ?? Pas de sport encore mais je suis non stop debout en même ttemps et depuis 5h se mmatin c'est dur ! Mdr D'ailleur je vais me coucher moi ! Bonne soirée à toute et à demain pour les nouvelles ^^ |
VIVIDUK 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2013 à 23:30 Bonsoir a toutes! Eh OUI les filles, des challenges et des cadeaux! Genial! Il faut qu'on arrive! Moi, les autres fois je perdais très vite, mais j'ai un peux peur pour cette fois ci...mais quand même je prefere mettre la barre haute pour mon objetif de septembre, donc, pour le 1er octobre j'aimerais avoir perdue 9 kilos! et comme cadeau aller au cinema et oui, pour moi pas simple d'aller, car j'ai une petite de 2 ans et demi et personne pour pouvoir la garder, donc, si j'arrive, on va se debrouller pour le faire, lol !
Est-ce que quelqu'un veut tenir une petite liste avec nos objetif du mois? comme ça a la fin du mois, on commence a mettre les points, il faut se dire que les victoires des nos collegues font un grand bien a la motivation de nous tous en general.
P.S. Monchatchezdukan et OUI!, je l'avais commenté hier, on se retrouve a faire le parcour juste un an après et cette fois ci pour de vrai!
Demain matin pesée, obligé.
Bonne nuit les filles! |
Utilisateur122874 |
Posté le 04/09/2013 à 07:29 trés bonne idée de faire cette liste vu que tu as eut l'idee tu pourais peut etre le faire si tu as le temps .
Moi je ne dejeune pas le matin mais pour midi ca sera oeuf a la coque et de la langue et un dessert si j'ai le temps d 'en faire car mon petit loup m occupe beaucoup voila bonne matinée a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Hildegarde 199 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2013 à 10:12 Hello les filles !!
Bon ben juste 200 gr de perdu, c'est pas beaucoup...en même temps j'ai une constipation d'enfer !! pfff.... Le matin moi c'est galette + sirop d'agave + tasse de ricoré + FB Ce midi c'est Dinde x 2, oeufs x 2, saucisses de poulet x 2 et Yahourt au bifidus 0 %. La seule entorse que je fais c'est de ne pas supprimer le sucre dans le café !! je peux pas !! mais je prends du sucre tutti free. J'ai apporté mon stepper au bureau pour me faire les jambes entre midi et deux ! je vous mets une photo. J'ai une vie de dingue, il faut bien que je trouve le temps de me bouger les fesses...
BOn alors cette liste d'objectifs ? moi je veux bien la faire, donc au 1er octobre...
Donc pour moi : 5 kg et collier en argent Vividuk 9kg et une place de cinéma Coralie 6 kg et remettre ses pantalons 100complexe 8kg et....?? Patou 8kg pour le mariage de son frère... Monchatchezdukan....??
Bon mais c'est pas tout ça, pensez à vous récompenser de vos efforts !! |
Hildegarde 199 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2013 à 10:13 ce soir mon mari a invité une collaboratrice à diner....j'ai feinté...on va faire une pierrade !!! LOL !! c'est pas énorme ça !!? A l'apéro je prendrai un coca Zéro comme ça pas de tentation et avec la pierrade, je ferai une mayo dudu...hop ni vu, ni connu...
Demain j'attaque PL et vous ? vous êtes toujours en attaque ?
Bises les filles ! |
100complexes 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2013 à 11:25 bonjour les filles, WAOUH ça y est je décolle!!!!!!!!! Moins 1kg avec un bonus de 100gr !!! Trés sympa de t'en occuper Hildegarde, mon objectif est de 8kg et en cadeau c'est simple mais remettre une robe noire sans que mon ventre soit en 3D !! je pense que 8kg ça devrait aller si je perd du ventre... Ce matin: kfé et 2 muffins Midi: pavé de saumon vapeur à l'aneth et je saispas quoi encore! Collation: 1 muffin (la dose de son, c'est fait!) Soir: roulé de saumon fumé au thon/carré frais ou cocotte de thon, petits suisses
Sur ce je vous souhaite une trés bonne journée, COURAGE ET MOTIVATION |
Utilisateur122874 |
Posté le 04/09/2013 à 11:48 Et ben Hildegarde tu mas oublié snif donc pour mois c est 10.5 kg et remettre mon super jeans merci de t'en occuper !! et je crois que les saucisses de poulet ce n'est pas autoriser regarde l etiquette c est tres gras Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VIVIDUK 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2013 à 23:23 Bonsoir les filles! C'est matin pesée et ma cherie baba (ma balance) m'a faite m'on premier grand cadeaux -2,6KG. Genial! motivation bien remonté ,-)
Et merci Hildegarde pour faire la liste des objetifs, il nous manque encore Monchatchezdukan... et Oui ma belle, je me souvients de toi, j'avais deja parle dans les comentaires precedents, avec grand plaisir de te retrouver juste un an plus tard, et cette fois ci pour de vraie!!!
Moi a midi, emincé de poulet avec des epices et ce soir de jambon cuit avec aussi de la viande de grisson, pour la part de son, j'avais faite hier un courone de roi, et franchement le tres bon, donc, avec ça c'est fait.
Il faut que je fasse une petite liste de choses qui me manquen comme le carres frais 0%, mais en general ça va. Est-ce que parmi vous il y a qui utilisent l'agar-agar et le protifar? Je voudrais avoir votre avis.
Bonne le filles je vous dis a demain faite des beaux reves! |
Coralied87 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 06:26 Coucou à toute en se 4ème jours !
Ici la balance affiche que -1k,3 ... Je trouve que ça fait peut quand même... Après peut être est ce du à la constipation ? Ou le fait que je me llever à 5h30 et que mon corps n'à pas fini de digerer ? Bonne question ! Ou de la rétention d'eau ! Car se matin j'ai mesurer mon tour de taille et j'ai pris 1cm au lieu de perdre... On verra ça se week end quAbd je me saurais reposer...
Et vous ça en ai ou les filles ? Quoi de prevu pour se week end ?
Bonne journée ! |
100complexes 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 08:03 Bonjour les filles Pas de perte aujourd'hui, un peu déçue qd même mais bon ma balance indiqueque j'ai perdu 1%de graisse et pris 1% de muscle donc comme j'ai pas mal cavalé hier c'est peut être ça!!!! Aujourd'hui reprise du boulot; ce matin café cake aux sons, 9h30 départ boulot, 13h pause 10mn dans la voiture pour le blanc d'oeuf et crevettes et yahourt, 16h fromage blanc dans la voiture toujours! rentrée vers 20h donc on verra ce soir je vais improbiser!!! Bonne journée et à ce soir, j'espère voir de belles pertes pour vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
patou92 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 08:47 super les filles on les tue nos kilos moi aujourd hui j'attaque la croisiere , mais je ne sais pas si je fais 1pl 1pp ou 3 pl 3 pp vous me conseillé quoi ? merci |
VIVIDUK 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 10:20 Bonjour les filles! Babà m'annoncé ce matin -300gr. c'est bien, en 3 presque 3 kilos, mais, je me mefie de la suite, donc, je suis très contente mais avec moderation, lol !! Je me donne encore une semaine d' attaque, car il me faut demarrer très fort pour vraiment trouver l'encouragement et la motivation qu'il faut pour ce long long chemin a faire, car presque 35 kilos a perdre ce ne pas une blague
@Patou92, je te conseille faire 1PP et 1PL, c'est par experience plus facile a tenir. moi, ce ça que je compte faire en crosiere.
Est-ce que il y a quelqu'un qui n'est pas encore vu sont nom sur la liste des objectifs de Hildegarde? au fait, on est combien pour l'instant de dunkanautes sur ce groupe?
Moi ce midi petite salade de thon, surimi, oeuf dur, anchoi et 2 yaourts 0%. (repas au bureau) donc, du rapide...
Ce soir poulet, je regarderai une recette pour le faire plus appetisant.
Ah et la gymm? il va falloir s'y mettre ... j'ai un velo d'appartement, je pense que je vais commencer le W.K.
A ce soir le filles, ravie toujours de vous lire |
Hildegarde 199 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 11:49 Hello !!
Punaise vous avez de la chance vous !! moi ma balance elle indique toujours - 200 gr, bon il faut dire qu'avec le repas d'hier soir...j'ai fait gaffe mais bon deux verres de vin et un morceau (tout petit, je vous jure !) de fromage ça aide pas... Cette fois on passe en PL ! Qui passe en PL ?? car on pourrait passer sur le forum de croisière maintenant non ? dites moi et je monte un sujet de l'autre côté.
Alors je récapitule les objectifs pour le 1er octobre :
Donc pour moi : 5 kg et collier en argent kiki 43 : 10,5 kg et remettre son super jean (ça fait pas un peu beaucoup pour un mois ??) Vividuk 9kg et une place de cinéma Coralie 6 kg et remettre ses pantalons 100complexe 8kg et....?? Patou 8kg pour le mariage de son frère... Monchatchezdukan....??
Bravo pour vos pertes les filles !! soyez pas déçu, il ne faut pas que ça descende trop vite car sinon ça veut dire que vous perdez de l'eau et pas de la graisse, de plus si vous avez déjà fait ce régime, le corps résiste un peu, c'est normal alors pas de déception anticipée ! vous aurez bien l'occasion de bouder quand la balance stagnera sur plusieurs jours et que ça vous fera grincer les dents.... Allez hauts les coeurs, on relève le torse et on y va !!
Pour moi poisson aujourd'hui ! ce soir, je sais pas encore trop mais je vais aller piocher une recette... |
Hildegarde 199 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 11:51 Je rappelle que pour les objectifs on y va doucement, on se donne les objectifs pour UN MOIS seulement, soit pour le 1er Octobre pour commencer, après on fera 1er Novembre etc...
Alors moi j'espère - 5 kg d'ici le 1er octobre.. |
Hildegarde 199 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 11:57 DOnc je rappelle que dans le groupe du 3 Septembre il y a :
Coralie 100 complexe Vividuk Monchatchezdukan Onygo Patou Kiki Hildegarde
J'espère que je n'oublie personne.... |
Hildegarde 199 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 12:00 Oup's....
Volonté59 Elodie Anano
Faites signe les filles ! |
elodiecayla63 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 12:46 coucou les filles désolé un peu d'absence mais entre la rentré des classe du boulot pour mon homme et l'anniversaire de ma princesse j'ai été très occupé hihihi alors c'est cool les kg descende c'est génial moi pas de pesé pour le moment j'attend un ti peu j'ai rattrapé la lecture en retard lol y en avais pas mal moi sa va mais complètement hs je sais pas pourquoi sa dur depuis plusieurs mois déjà
kiki oui je me rapel t'avoir lu sur le groupe mais je suis parti a cause l'humour de certain j'avais tendance a pas le comprendre et je me sentais visé enfin bref j'avais pas mal de soucis a se moment la et toi comment vas tu?
bisouille les nanas a plus tard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.