Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2012 à 07:43
cette fichue balance remonte ce matin, mais pourquoi ? c'est trop injuste, hier j'étais contente, ça descendait enfin, mail là ! bon pas de panique je vais faire ma journée pp et ça devrait rentrer dans l'ordre mais pour le défi ben je crois que je l'ai dans l'os. courage à tous, tiens bon Virgin.
Utilisateur73801
Posté le 30/01/2012 à 10:27
Hi, hi moi aussi je l'ai dans l'os comme tu dis gribouille81, ce matin 95.5, il me manque encore 1 kilo et je ne pense pas qu'en 3 jours ce soit possible :-(((
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2012 à 10:34
bonjour à tous,
alors que je n'y croyais plus, ginette a été super sympa avec moi ce matin -600g !
faut dire que j'ai suivi le conseil d'une dudu, journée PP avec consommation de blancs d'oeuf et j'ai beaucoup bu, un peu plus que d'hab !!
trop contente !!!
bon courage à tous et très bonne semaine !!
sous la neige pour moi.
Utilisateur82039
Posté le 31/01/2012 à 06:06
Merci Gribouille! Bravo Aude ! Et courage a toutes celles qui se font malmener par leur balance !
Ici -300g apres PL je suis restee au lit car trop crevee et aujourd'hui meme planning je pense que cette semaine au mieux je ferai ma kinect lol
Mais c est une perte ridicule vu la remontee que je me suis payee satanee RRR zont interet a se pointer a l heure que ca traine pas trop @*;%!! Ca fait meme pas 3 kg de perdu en janvier du coup pfff
guili
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 06:57
-500grammes soit une perte de 2,3kg sur le mois (+le kilo que j'avais repris pendant les fêtes et les 4 réveillons que j'avais fait lol).Le défi est à 3kilos, bon 700grammes en 2jours, ça va pas être simple.
Bravo à toutes, j'ai lu que pour vous aussi le mois de janvier n'avait pas été généreux en kilo perdus mais vous ne lachez pas!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 07:24
On ne lâche surtout pas !!!!!!!!! Demain est un autre jour !!!!!!
guili
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 07:36
est ce que l'une d'entre vous consomme des blancs d'oeufs en poudre? Je voudrais savoir si ça peut compléter une omelette (par exemple: un vrai oeuf avec le jaune + du blanc d'oeufs en poudre) ou c'est un truc qu'on rajoute à des aliments pour augmenter les protéines comme un complément alimentaire?
Utilisateur73801
Posté le 31/01/2012 à 08:18
guili, j'ai essayé de mélanger l'eau avec la poudre de blanc d’œuf et bien une catastrophe ça ne se mélange pas bien du tout, pleins de grumeaux !!!! J'ai lu sur un poste qu'il valait mieux mélanger la poudre à une autre poudre ou à un solide, et c'est vrai que pour les cakes et autre c'est super.
Si quelqu'un à un truc je suis preneuse aussi. Merci
Ce matin + 200 gr après PL, ouille ouille ouille, mon défi de la chandeleur seras perdu, sniff !!!!
Biz
Utilisateur82188
Posté le 31/01/2012 à 15:39
Pour ma part, troisième jour que ça ne bouge plus.. et aujourd'hui c'est une journée PL. On va voir demain.. C'est la résistance qui se met en place..mais je vais gagner cette bataille !
Bravo Guili , dis moi, que maintenant les gens avec moins 8 kilos, le remarque quand même. Et que toi aussi physiquement tu vois les résultats de tes efforts.
Je ne connais pas la poudre d’œuf, j'utilise que du profitar dans mes pâtisseries
Bonne journée à vous.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 16:35
Hello les cops! ben, c'est pas aujourd'hui que je vais me rapprocher de mon défi ! mince alors ! mon corps ne veut plus obéir, mais je vais sévir... bonne journée, dans le froid, pas encore sous la neige.
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 22:04
gribouille, t'as de la chance, ici de la neige.
j'ai lu dans un article que le froid fesait maigrir !!! qu'en pensez-vous ?!? je suis un peu septique.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 22:43
Ben alors c'est parti pour une semaine de baisse vu le temps qu'on nous annonce, Aude ! Je veux y croire car comme j'ai horreur du froid,ça m'aidera à supporter de penser que c'est bon pour le régime, hi hi. A demain pour un pesée plus optimiste j'espère
guili
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 01:21
Je pense que le froid fait peut faire maigrir (encore que moi quand j'ai froid je monte le chauffage ou je me couvre lol) mais ça doit pas jouer beaucoup.
A Enora1, non toujours pas. C'est peut etre les vêtements pourtant j'essaye de mettre des choses moins amples mais rien lol Une collègue m'a dit "ah c'est ça, je pensais que c'etait parce que tu t'étais coupé les cheveux" quand je lui ai dit pour ma perte de poids. Bon tant pis, je fais avec.Aujourd'hui j'étais à l'aise dans une chemise dans laquelle je ne rentrais plus.J'étais content!
guili
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 01:25
et un collègue m'a dit "attention quand on travaille de nuit, on peut facilement prendre du poids" en regardant mon ventre.Hahaha ça j'en ris volontiers
Utilisateur82039
Posté le 01/02/2012 à 03:39
Guili tes collegues sont pas des lumieres lol En fait on a la meme perte et tout le monde voit que j ai fondu surtout en un temps si court! Ou alors tu nous dit pas mais tu travailles en uniforme molletonne et du coup ca se voit pas
Pour le blanc d'oeuf je sais pas hier j ai lu qu'utiliser les blancs d un oeuf sans le jaune ca peut booster la perte je suis assez perplexe car je veux pas gacher mes jaunes fufu
Aude oui le froid "fait maigrir " mais seulement parce que le corps brule plus d'energie pour se rechauffer , sauf que si on se couvre et met le chauffage c change pas grand chose d avoir le bout du nez froid lol
Gribouille courage !!!
Ici - 200g retour a 70 kg Objectif 1 lol Un air de deja vu ouaiiis! Bravo Virginroad IMC sante blabla XD
Mais bon aujourd'hui c'est PL donc j'en resterai la pour la perte demain reprise assuree snif.
guili
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 08:32
Poids identique, c'est fini pour le défi de la chandeleur J'ai fait le plein du frigo hier avec que des aliments top niveau protéine et en faisant attention aux graisses. Avoir un peu de choix ça aide à tenir (mais ça fait des sacrées additions gloups lol)
guili
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 08:57
ah et non Virginroad, en jeans tshirt ou chemise lol
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/02/2012 à 11:21
pour moi 3 jours que sa remonte sa m enerveeeeeeeeeeeeeeee
mais bon en meme temps les reds sont la depuis samedi en tant normal je perds pendant mais pas la
j ai changé d alternance on verra bien si sa booste un peu la perte
bon courage a vous tous
Utilisateur82188
Posté le 01/02/2012 à 14:52
Après 3 jours de stagnation.. -700 ce matin. C'est cool, pourvu que ça dure.
Je vais au carnaval en Belgique dans 15 jours j'aimerais bien avoir perdu encore 2 kilos. Mais les semaines passent et ne se ressemblent pas. Donc Wait and see.
Tu as raison Guili, les courses c'est un peu gloups à la caisse.. mais finalement, quand je vois le tas de cochonnerie que j"achetais avant..et que je n’achète plus ça compense pas mal
Bon courage Amoureuse..c'est une période que j'appréhende toujours aussi.. car déjà qu'on subit l’ascenseur émotionnel mais en plus la balance n'est pas sympa, alors c'est dur dur pour la motivation.
Dis toi que la semaine prochaine, ça va s'envoler.
Utilisateur73801
Posté le 02/02/2012 à 06:39
J'ai pas réussis mon défi de la chandeleur, ce matin + 300 gr après PL, donc 95.7.
Ce seras pour un autre défi
Bravo à ceux qui ont réussis
Utilisateur82039
Posté le 02/02/2012 à 07:34
Guili ca veut dire qu'ils font semblant de pas voir les fourbes lol
Moi non plus Pajupete :(
Comme prevu hier PL et +400g et appriori RRRR Je cumule lol
Je pense pas refaire de defi aux kilos , plutot entrer et rester dans les 60 dans le mois en priorite.
Les mesures sont bonnes par contre j ai perdu des hanches et des cuisses et du buste (la fille qui veux rester positive dans l'echec mdrr)
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2012 à 07:43
Moi non plus : défi pas réussi. Tant pis, j'essaie jusqu'à la saint Valentin, bonne journée
Utilisateur73801
Posté le 02/02/2012 à 08:44
Virginroad tu as raison, pour moi moi aussi les mesures sont à la baisse, donc je suis quand même contente
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2012 à 09:10
eh les Dudu's cops, il neige !
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2012 à 09:14
comme je le disait il y a qques jours,
le plus important n'est pas de remporter un défi de perte de kilos à telle date, c'est plutôt et SURTOUT de ne pas reprendre ce que nous avons perdu !!!
félicitations à tous pour le chemin parcourus et ces kilos partis !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.