Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
guili
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 02:09
1kg de moins par rapport à la derniere fois que je suis venu sur ce post. ca fait donc 1,5kg, la moitié de mon defi. Super bien sur mais je sens que je lache un peu, j'ai fait des ecarts et il m'est arrivé de manger des legumes en PP.
Je crois que ça me met un coup de moral que personne ne remarque que j'ai perdu du poids (4kg avant Dukan&7avec Dukan) et j'ai toujours un enorme ventre, tres visible des que je me penche un peu.
Allez! C'est qu'un petit coup de mou, je vais reprendre des forces et des proteines!
guili
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 02:27
et je n'arrive toujours pas à faire du sport. J'ai pas d'excuse, juste que je me force pas.
Amoureuse tu parlais du sommeil. Travaillant de nuit, je me couche au moins la moitié du temps vers 9h du matin. C'est pas évident pour les repas. Je petit dejeune à 8h30 puis je dors et j'essaye de ne pas dejeuner avant 18h afin de diner vers 23h car je dois veiller toute la nuit. J'ai souvent faim vers 3-4h du matin et il me tarde d'arriver au petit dej.
Alors que quand je ne travaille pas, je ne prends pas de collations et j'ai tres rarement des fringalles.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2012 à 05:13
Coucou !!!! Alors moi ça n'a pas bougé, c'est bien car c'était pl hier, donc ça me va !!!! Aujourd'hui j'ai fait un gros petit déjeuner, à midi il faudra que je mange beaucoup, car ce soir je ne pourrai pas manger étant donné que je vais chez le dentiste cet après midi pour mettre 2 couronnes !!! J'AIME PAS LE DENTISTE !!!!! Ça fait mal, et les anesthésies ça te fait baver !!!! Tu parles avec la tronche en biais et tu ne maîtrises plus ta bouche !!!!!
Utilisateur82188
Posté le 17/01/2012 à 08:25
Courage Guili, et félicitation pour ta perte de poids.
C'est vrai que les gens sont ingrats ! Mais l'important c'est de perdre. Et 7 kilos c'est déjà super bien.
Aujourd'hui je suis de bonne humeur, motivée à bloc pour une journée parfaite Dukan ! Vive l’ascenseur émotionnelle !
Bon courage Mouck, je ne suis pas hyper fan du dentiste non plus
Bonne journée à vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2012 à 10:19
Bonjour tout le monde. Un petit soleil timide ce matin me donne un moral mitigé. Si je fais bien le compte, depuis le début du défi, j'ai perdu, entre les montées et les descentes, 1 kilo. Ca ne veut plus redescendre j'ai l'impression, le dernier kilo des fêtes me résiste et je crois que je m'épuise un peu dessus. J'étais en stab et j'avoue que j'ai du mal à reprendre un genre de croisière. Je manque de motivation car je suis déjà très contente du résultat. Je continue encore un peu et ensuite je reprends ma stab, tant pis.
Courage à tous et toutes, je sais qu'il en faut, c'est pas vraiment du courage, c'est plutôt de l'obstination je crois. (en tout cas, pour moi). Bonne journée.
Utilisateur82039
Posté le 18/01/2012 à 02:53
Guili faut pas deprimer! Pour le centre plat la marche rapide ya que ca de vrai si tu n aimes pas le sport. Et si tu peux investir dans une salle de sport ou la kinnect youshape car pour le remodelage du corps le sport ya que ca de vrai. On est a peu pres a la meme perte et crois moi je doute que les gens ne remarque pas ta perte tu es plus grand que moi ca doit bien se voir ils osent peut etre pas le dire lol
Ici apres une grosse frayeur j ai ete au sport : yoga+tapis de marche 30min+velo eliptique 10min et j ai perdu 500g donc 700g en une semaine au final.
Il me reste 1kg3 pour l'objectif 1 .
Et 2kg6 pour l'officiel haha impossible!
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/01/2012 à 12:09
bravo et courage pour ceux ou celles qui stagnent je sais que c est dure je sors d un palier de 10 jours le yoyo c est embetant mais faut persévérer sa paye
se matin 500 gr d envoler sa fais plaisir
alors depuis le debut du defi sois 16 jours 1kg400 sa aurais pu etre mieux mais sa va
il me reste 2 kg a perdre pour mon defi sa va etre dur dur
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 12:21
Bravo amoureuse, ta ténacité est payante, et aussi Virgin, je sais c'est facile à dire. Grr, chez moi la balance est toujours bloquée sur 52.4 donc ça me gonfle mais bon, c'est pas bien grave, et ça finira bien par rentrer dans l'ordre. Un peu de bricolage pour nos travaux à la maison cet aprèm et je vais perdre quelques calories donc peut être quelques grammes... Pour le sport, moi aussi je suis paresseuse et j'ai du mal à aller faire mes 3km de vélo et mes abdos, j'ai une fâcheuse tendant à oublier, ou a être " trop occupée" pour trouver le temps. faut qu'on me botte les fesses...
Doude56
Ce message a été supprimé par son auteur.
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 12:48
Bonjour à toutes ! Alors moi je suis nouvelle et j'dois dire que je galère un peu sur le site ^^"
J'ai 18 ans et je débute la croisière sauf que là je suis malade ='( (gastro). Du coup la seule chose que j'ai réussi à avaler en 24h c'est un morceaux de pizza.. Quand je pense au régime je suis vraiment dégoûtée et j'ai peur de pas y arriver.
L'une de vous a t-elle été malade durant son régime ??
Merci à celles qui me répondront, bonne journée à toute !
Utilisateur82039
Posté le 19/01/2012 à 00:54
+500g apres PL Ca devient ridicule!
Je suis une anti-ecart acharnee, je fais du sport , je bouge et la j'en ai marre a part si je perd 1kg d'ici demain je ne serai pas satisfaite. Ce mois ci j'ai perdu 2kg quelque chose c'Est ridicule.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 07:50
Pas de pesée aujourd'hui car les Rouges sont là, on verra plus tard. Courage Virgin, parfois on a des remontées inexpliquées, mais quand ce sont des baisses inexpliquées, on ne se prend pas autant la tête, je comprends que ça te mette en rage, je connais la sensation, mais finalement ça rentre dans l'ordre en quelques jours, alors patience. Je file bosser, je ne suis pas en avance, bonne journée à toutes et bienvenue Doude.
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 10:23
coucou tous le monde moi se matin sa ne bouge pas
donc on verra demain
Utilisateur82188
Posté le 19/01/2012 à 13:40
Bonjour tout le monde.
Enfin ça descend ! Oufff la motivation commençait à fléchir.
J'avais de plus en plus de mal de ne pas faire de " petits " écarts . Genre, hop je croque dans la pomme de ma fille, je pique un micro bout de pain.. ou bien encore et c'est pire le " je craque ce soir mais demain, je ferais une journée méga stricte"
Résultat, le lendemain culpabilité+frustration = foirage de la journée.
Bref, en lisant sur les autres forums, j'ai suivi le conseil d'une fille qui disait, pour reprendre la bonne route, il faut cuisiner à fond, se faire plaisir le plus possible pour éviter de craquer sur autre chose pour reprendre correctement le régime. Et voilà, oublié les petites envies.. maintenant, je file vers mes 70 kilos.
Bon cela dit pour défi c'est mort ^^
Utilisateur82039
Posté le 20/01/2012 à 01:56
-800g apres PP ca devait etre l'eau des legumes hier! Serieusement ca a jouer sur le moral car comme j'ai reintroduit la cuillere d'huile et je prend mes toleres ca me torturait l'esprit .
Objectif 1 : etre sous le BMI sante encore 1kg
Objectif officiel : - 4kg Encore 2kg3 (lol)
amoureuse49400
1977 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/01/2012 à 09:34
coucou super contente se matin je vois enfin le 66 depuis le temps donc 66.7 youpiiii
reste plus que 1kg700 sa risque d etre dur mais de ja si je vois le 65 sa sera bien
courage a vous !!!
Utilisateur73801
Posté le 21/01/2012 à 11:07
Coucou,
2/01 = 98.5 (j'avais fait une erreur de frappe)
8/7 = 98.7
14/01 = 98.7
24/01 = 97.8
Après une stagnation de 3 semaine enfin - 900 gr
Félicitations à ceux qui perdent bien et courage aux autres avec de la persévérance le corps lâche prise, mais j'avoue que j'avais le morale dans les chaussettes depuis début janvier)
Bises
Utilisateur82039
Posté le 22/01/2012 à 04:49
Ca y est j'ai perdu 2kg XD Roh je suis lente!
Mais 2 mois de regimeDukan -7kg7 sans phase d attaque c est pas mal je suis presque a l'IMC sante.
Encore 700g pour mon objectif 1 d'etre en dessous de l'IMC sante .
Encore 2 kg pour etre l'objectif de la chandeleur officiel 1 mois =-4 kilos et la euh pas possible XD
Je fais pas d'ecart en tout cas!
Lilou35111
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 13:45
Coucou juste pour faire partager ma joie ! Ce matin défi réussi ! J'ai enfi revu les 2 chiffres sur la balance c'était plujs arrivé depuis 1999 ! Youhouuuu !!!!! allez tenez bon les filles, si j'ai reussi tout le monde peut reussir !
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2012 à 16:39
Félicitations Lilou !
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2012 à 23:25
Bravo Lilou, et aussi Virgin. Ici c'est zone rouge donc pas de pesée mais de toute façon vendredi soir super repas d'annif pour mon amour et donc au moins un kilo en plus j'imagine, si ce n'est plus... quand je pense que j'ai mis trois semaines à perdre celui de noel! bonne nuit les copines et les copains
Utilisateur82039
Posté le 23/01/2012 à 02:38
Bravo Lilou!!
Moi apres PL remontee en fleche suis desesperee lol
Gribouille si tu te ressers pas et que tu manges des assiettes normales tu ne grossiras pas forcement restons optimistes ^^
Utilisateur73801
Posté le 23/01/2012 à 08:06
Félicitations Lilou
Utilisateur87342
Posté le 23/01/2012 à 08:26
Coucou,j'aimerais bien vous suivre je vise - 5 kg c'est peut êre trop?aller non je tente
A bientôt.
cecilisme
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 08:40
moi aussi je vous suis.... objectif 79kg... passer sous la barre des 80 se serait pas mal...
et comme dis une fille sur le forum faut s'incruster dans les posts lol !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.