Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur87342
|
Posté le 18/03/2012 à 16:00
Courage Emidukette,je croise les doigts pour toi
Supermoi tu as déjà une très belle perte,bravo
Le chocolat...rolala sa me manque et les magasin n'arrange rien en ce moment grrr j'ai une pris un paquet et j'ai dis à mo mari tu vois j'en ai déjà perdus 40 comme sa looool vaut mieu le voir comme sa
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
SuperMoi
358 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 16:08
merci bcp!!! oui c'est vrai les magasin n'arrangent pas les envies en ce moment!!! va falloir être fortes!!!
|
Utilisateur87342
|
Posté le 18/03/2012 à 16:16
Et oui et comme en ce moment je me lasse...sa craind
|
SuperMoi
|
Posté le 18/03/2012 à 16:28
ah non non non!!!
courage courage, avec déjà 10kg perdus il faut tenir, le but n'est pas loin!!!!
Ne passe pas dans les rayons "à risque" c'est l'affaire de qlq jours par rapport à tous les efforts déjà faits!!!
fais toi des trucs sympas autorisés dans le régime (des desserts ou des p'tits gâteaux), sort faire une ballade (qd le temps le permet), remarque les petites choses du quotidien qui te font sourire pour te donner le moral...au pire ressort un vêtement que tu portais en début de régime et met le pour te rendre compte de ce que tu as réussi à faire!!!
Aller courage "maman2kyronn", on est là pour toi si besoin!!!
|
Utilisateur87342
|
Posté le 18/03/2012 à 16:32
Merci
C'est mes photos avant après qui me remotive...et bien je vais mettre ses photos dans mon gsm comme sa je les aurais toujours sous la main...
Merciiii
|
SuperMoi
|
Posté le 18/03/2012 à 17:17
oui bonne idée les photos c'est la réalité en face!!!!
|
Emidukette
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 17:59
Coucou,
et bien voilà le verdict est tombé et c'est une catastrophe , j'ai tout repeis TOUT même 200G de bonus, soit 5,300 de repris en moins de deux mois et en plus je iens de faire 7 jours d'attaque, j'ose même pas imaginé à combien j'étais il y a sept jours. Pendant deux mois boulimie, je mangeais tout ce qui passait, problèmes persos cumulés suis encore en plein dedans, j'ai vraiment besoin d'aide, objectif 55kg soit 10, 7, et dire qu'aujourd'hui si je n'avais pas craqué, je serais sûrement en conso, pfffff zéro!!!!!!!!
|
Emidukette
|
Posté le 18/03/2012 à 18:01
Ah oui j'oubliais le plus important, objectif Pâques = 63kg ................................ ça va être dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
SuperMoi
|
Posté le 18/03/2012 à 18:14
Coucou Emidukette
Les problèmes perso je connais et j'accumule...du coup depuis qlq années (avec 1 grossesse pour couronner le tout): +25kg environ...moi et la "bouffe" c'est l'horreur: boulimie comme tu dis, j'me gavais (mais sans me faire vomir). Faut voir tout ce que je mange en 1 fois!!!
Enfin bref, te revoilà dc ça veut dire que tu es motivée et c'est ce qu'il faut!!!
Tu n'es pas seule, ici tout le monde est sympa et te motive! C'est ce que je constate moi qui débute Dukan et ne connaissais pas!
Bon courage et si t'as besoin de parler on est là! En tout cas moi j'suis là (j'suis en congé parental dc souvent chez moi)
|
Emidukette
|
Posté le 18/03/2012 à 18:22
merci beaucoup super moi, je vais en avoir besoin du soutien, de toute façon demain matin je remonte sur la balance pour connaître mon poids exact pour mon premier jour de croisière, demain PL , envie de courgettes et aubergines mmmmmhhhhh
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/03/2012 à 18:27
Emidukette, allez accroche t oi, tu vas y arriver! comment c'est passé ces premiers jours? L'important c'est que tu prennes soin de toi!
Supermoi, bonjour, bravo pour ta perte en 4 jours c'est top!
Moi aussi j'en ai mare de voire ces montagnes de chocolat!!!!!!!!
|
Emidukette
|
Posté le 18/03/2012 à 18:44
à vrai dire par trois fois j'ai fait des accès de boulimie donc j'ai fini aux toilettes, je vais très mal en ce moment, mais je sais éperdûment que perdre ces 10kg me fera me sentir mieux même si ça n'arrangera pas mes soucis
|
SuperMoi
|
Posté le 18/03/2012 à 19:26
A onestmieux: merci ! hi hi
A Emidukette, je comprends que ce soit très dur (la bouffr grrrrr quelle calamité. Moi avec mes soucis perso et mes troubles du comportement alimentaire, je pense aller voir un psychiatre en même temps que le régime...Depuis le temps que je devrais. J'ai pris 1 nom et 1 numéro mais je n'ai pas encore appeler.
Peut être que ça m'aiderais à savoir pourquoi j'ai cette relation avec la nourriture...et pleins d'autres trucs aussi...
J'ai peur que mes vieux démons reviennent et plombe encore ma perte de poids, il faut que je sache d'ou ça vient pour combattre ça.
Enfin, tout ça pour dire que peut être que toi aussi tu devrais aller voir quelqu'un? je sais que ce n'est pas 1 démarche facile mais qui sait...ça t'aiderais peut être.
En tout cas, j'te soutient si besoin!!!
|
MONANGE60
334 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 19:36
J'ai le même problème. Dès que j'ai un soucis (et j'en ai en ce moment) je mange encore et encore. Ca m'aide à "oublier" si je peux dire.
A Emidukette, ca va aller. On est là pour se soutenir mutuellement dans les bons et les mauvais moments (et je sais de quoi je parle). Alors, accroches toi et tu vas y arriver.
A Supermoi, bravo pour ta perte. C'est encourageant non ?
|
SuperMoi
|
Posté le 18/03/2012 à 20:19
merci Monange oui c'est encourageant! Et je ne pèserais qu'1 fois par semaine pour admirer le résultat! Enfin j'espère que "j'admirerais" lol.
Bonne soirée à toutes!!!
|
Utilisateur87342
|
Posté le 18/03/2012 à 20:40
Emidukette : allé c'est pas grave
Moi je suis à ma 2ème tentative dudu la première fois j'ai perdue 14 kg en 6 semaine et j'ai tout repris...comme toi j'étais déçus mais crois moi ce premier échec m'a servie et cette fois ci je ne ferais pas la même erreur,sa m'a servie
Comme supermoi je suis dispo si tu veu...
Supermoi : moi j'y arriverais de me peser 1 fois par semaine loool
|
|
onestmieux
|
Posté le 18/03/2012 à 20:42
Je sais que c'est facile à dire, mais pour réapprendre à avoir un comportement alimentaire correcte, il faut absolument prendre conscience des aliments que l'on mange. Essayer de trouver un moyen , essayer de décomposer le gout de l"aliment que vous avez en bouche, rajouter des épices! Si vous avez envie de craquer obligez vous à vous cuisiner quelque chose! Couper les aliments en tout petits morceaux....
Cette demarche, il faut la faire pour vous, et reconstruire petite victoite après petite victoire! et vous feliciter pour chacune d'entre elle.
|
Emidukette
|
Posté le 18/03/2012 à 20:43
merci les filles, je vous promets de tenir, et quand je vois que je vais craquer hop je vous fais signe pour me remotiver
|
Utilisateur87342
|
Posté le 18/03/2012 à 20:45
Oui emidukette fais sa il y auras toujours quelqu'un pour te soutenir
|
biquette73
367 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 22:42
Coucou les filles!
Demain la pesée!!! ce matin j'étais à +1kg :-( j'imagine demain....
Bonne soirée
|
marie1
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 22:48
bonjour tout le monde,
je tente l'incruste pour le defi et je me propose 90 kgs pour le 8 avril,
en sachant que ce matin ,j'etais à +1kgs sans ecarts
donc je demarre ce soir (à confirmer demain ) à 94.4
à bientot,bonne soirée,les miss-defi
|
biquette73
367 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2012 à 22:51
Marie1, Bienvenue dans le club des +1kg...lol!!!
|
Emidukette
|
Posté le 18/03/2012 à 23:33
bonne nuit les filles!!!!!!!!!!
|
onestmieux
|
Posté le 19/03/2012 à 06:34
Bonjour Marie et bienvenue,
Bon ça rigole pas aujourdh'ui, je finis mon petit dej et hop pesée !
A plus pour les résultats.
|
|
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|