Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2018 à 15:44

Coucou les filles,

Et oui une fête de passer et ce matin pesée et   moins 100 g je n y comprends rien surtout que j ai mangé de tout, petits fours, toasts, foie gras, saumon farci, etc et bien sûr bûche au nutella maison, champagne (5 coupes) fruits secs.... j espère que la balance fait pas des siennes, je me repeserai samedi avant un week-end pl. Et pour la seconde fête fruits de mer mayo dudu et ça ira très bien et suffisant. Bon allez je vais aller faire quelques courses rapides le frigo est vide.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2018 à 07:03

Bonjour les filles !

J’espère que vous avez passé un bon Noël ?

Pour ma part je reviens d’une semaine de vacances et j ai enchaîné sur noël

Bon voilà la cata hein   mais je laisse passer le nouvel an pr desssus et après   bilan

Alors vous avez été gâté ? Moi un joli peignoir tout doux et des boucles d oreille et un parfum   Qu il est gentil ce papa noël quand même

Utilisateur143392

Posté le 28/12/2018 à 14:48

Coucou Julias

Comment vas tu ? Bon qqes écarts mais tu sais bien gérer.

Contente de te lire un peu.

Gros bisous et très bonne fête de fin d'année.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2018 à 09:43

Coucou les filles ,

bonnes fêtes defin d'année à toutes  

de gros bisous.   

Utilisateur143392

Posté le 30/12/2018 à 08:42

Hey poppyboo comment vas tu ? J'espère que tu as passé un bon noël. Et le régime ? Tu as eu un cou de mou ça nous arrive à toutes passe le jour de l'an sans état d'âme et reviens le 2 pleine de motivation avec la nouvelle année. Je te souhaite de bonne fête et à bientôt

Ps je suis enrhumbe

Utilisateur143392

Posté le 30/12/2018 à 10:05

Il nous manque plus que orev et nous serons au complet.

Bonne fête à toi si tu nous lis

Utilisateur143392

Posté le 31/12/2018 à 18:03

BON REVEILLON LES FILLES  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2018 à 18:21

Forum Dukan : coucou

Utilisateur143392

Posté le 01/01/2019 à 08:49

Une bonne et heureuse année 2019 qu'elle vous apporte joie et bonheur et surtouuuuuuuuut réussite et une grande perte de poids             

Utilisateur143392

Posté le 03/01/2019 à 06:22

coucou les filles  

Voilà c'est reparti pour le boulot. Bon je vous ai pas beaucoup lu depuis le nouvel an apparemment vous êtes toujours en vacances. Donc profitez. Pour celle qui ne lirait pas les messages en arrière on a poppy qui est venu nous dire un bonjour.

Bonne journée à toute   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2019 à 12:03

Forum Dukan : bonjour les filles et oui il ne manque plus que orev et nous sommes toutes la au grand complet yahoo yahoo yahoo alors comme le veut la tradition je v

Bonjour les filles !!!

Et oui il ne manque plus que Orev et nous sommes toutes là au grand complet      

Alors comme le veut la tradition je vous souhaite santé bonheur pour vous et tous ceux qui vous sont chers !!! .....et comme dit Nina perte de poids pour 2019  !!!

Les fêtes se sont très bien passées pour moi puis une semaine de vacances en Bretagne et malgré tout cela prise d'un seul petit kilo !! je suis donc trop fan !      

Ceci dit on ne s'endort pas sur les lauriers car il y a encore du taf !!!

Très gros bisous à toutes mes copines et à très vite !

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2019 à 17:56

Coucou les filles

Bonne année, que 2019 voit nos kilos s envolé et et qu elle soit remplie de bonnes choses et une santé de fer.

Vous êtes vous peser après les fêtes ? Même en ayant manger de tout (foie gras, toasts, bûche au nutella etc) je n ai pas pris un gramme et j ai même perdu depuis le 1er  

Bonne fin de journée  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 19:42

Bonjour les nenettes !

Je vous souhaite à toutes Une très bonne année 2019 la santé pour vous et vos proches surtout

Et plein de nouvelles aventures pour nous 

Alors ces fêtes comment cela s’est passé ? Pour ma part je ne me suis pas privé je reprends du sérieux à partir d’aujourd’hui voilà c’est chose faite

Je vous embrasse toutes!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2019 à 09:08

Forum Dukan : bonjour a toutes coucou meme si je suis rentree je ne reprends le travail que lundi donc encore quelques jours de repit danser hier j ai fait un bon p

Bonjour à toutes  

Même si je suis rentrée je ne reprends le travail que lundi donc encore quelques jours de répit !  

Hier j'ai fait un bon pot-au-feu avec de la joue du gîte des carottes et des poireaux . A midi j'ai mangé la viande avec de la moutarde et le soir la soupe de légumes mixée du pot-au-feu .

Il faut éliminer crêpes, kouinaman et autres spécialités bretonnes . Un bon nettoyage qui m'a fait perdre 700g ! 2 litres de thé vert. Idem aujourd'hui puis je reprends normal.

A plus mes nénettes !

Utilisateur143392

Posté le 04/01/2019 à 10:46

coucou les filles 

Kirnea huuum le kouinaman c'est super bon mais il y a des années que je n'en ai pas mangé. Mais cool déjà 700g de reperdu c'est bien.

Juju bonne année aussi. Moi aussi je repars à fond.

Aymie comment vas tu . As tu passé un bon nouvel an ?

Gros bisous à toute et on repars très sérieuse lundi pour ma part je souhaite àvoir reperdu 7kg d'ici mi avril c'est faisable en 3 mois 1/2 Et vous c'est quoi vos objectifs de perte ??

à plus tard

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2019 à 09:37

Coucou les filles !

Ok Nina on va se fixer un objectif : pour moi ce sera donc 6 kg en moins pour le 30 mars : baptême de ma petite fille ! Éteins aujourd'hui à 74 je compte descendre à 68 ! Donc nos objectifs sont quasiment les mêmes . super on va pouvoir se motiver    

6 kilos en 3 mois cela fait 500 grammes par semaine !!!

Les premiers kilos étant les plus facile à perdre voici mon objectif : - 3 kg au 31 janvier

- 2 kg au 28 février

- 1 kg au 30 mars

Bisous les filles et Nina à fond !      

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 14:08

coucou,je suis hyper contente j'ai perdu 3 kg 500 en 2 jours 

Utilisateur143392

Posté le 06/01/2019 à 09:00

coucou les filles 

Francesca ??? 3k500 en 2 jours tas eu la gastro ?????

Kirnea cool on va repartir ensemble et oui quand on ramène la perte désiré au nombre de semaine cest sur que 500 g cest tout a fait faisable.

Aymie poppy partantes avec nous.

Il faut que j'ai perdu ces fichus kgs pour mi avril car fin avril une semaine avec les copains en principe vers Toulon fin mai une semaine au Canet et après ce sera 15 jours en septembre entre arcachon et Biarritz en passant sûrement par Bordeaux donc IL FAUT QUE JE PERDE CES KGS.

Kirnea donc c'est ta deuxième petite fille ce que tu dois être heureuse. Au fait je crois me souvenir que ton mari avait fait le régime avec toi est il stabilisé ou continue t il ?

Gros gros bisous les filles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2019 à 13:42

Oui Nina mon mari a perdu 20kg en 9 mois et est totalement stable depuis sept dernier. Il mange maintenant de tout mais ne prends jamais d'entrée, plat de résistance en petite quantité et il évite les desserts. Même avec les fêtes il n'a pas bougé. Il est tellement content qu'il est très raisonnable et fait beaucoup de sport.

Bisous    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2019 à 19:10

les copinautes

Et bien en ce qui me concerne malgré des ecarts et de sacrés écarts pour Noël plus précisément, j au rien pris et depuis j ai même perdu.    

Mon objectif est plus grand que le votre les filles : perdre minimum 10 kgs pour la dernière semaine d avril. 10 kgs en 3 mois c est faisable si je ne me permets aucun écarts. Enfin j espère grave.

Bravo francesca t es super bien partie.

Aymie, Kyrnea, Nina, on y croit à fond en ce début d annee. On va arriver à nos objectifs.

Bonne soirée  

Utilisateur143392

Posté le 07/01/2019 à 06:24

coucou les filles 

Top ton mari kirnea. Mais je pense que les hommes sont vachement plus raisonnable et plus tenace que nous quand il démarré qqes choses.

Chipie oui tout à fait raisonnable et réalisable.

Francessa alors gastro pas gastro ???

Aymie poppyboo revenez vite vous manquez

Juju toujours sur ton nuage c'est coool profite de la vie ma belle.

Bisous les filles

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2019 à 07:20

Bouhhhh       c'est la reprise et j'ai pas envie d'y aller !!!

Bref un coup de pied aux fesses et zou !

Gros bisous à toutes et MOTIVEES      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 08:23

Coucou les filles,

oui moi aussi reprise aujourd'hui ....et je n'ai pas envie d'y aller non plus !!!!     

avec la maladie et le décès de ma soeur j'ai arrête le régime,du coup tous les kilos sont revenus et je n'ai pas retrouvé la motivation pour recommencer mais je vous lie regulièrement   et cela fait du bien

de gros bisous à toutes les girls et bonne journée.  

Utilisateur143392

Posté le 07/01/2019 à 13:04

Oh poppyboo je suis désolé pour ta soeur et je te presenten mes sincères condoleances. Je n'étais pas au courant quelle était décédé mais comme je ne suis pas venue qqes temps sur le site.

Je pense très fort à toi

Courage

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 19:49

Bonjour à toutes,non pas de gastro.Je suis en phase d'attaque pendant 6 jours qui se termine demain.Je suis pressée d'etre à mercredi pour les légumes.Je me péserai demain pour la fin de la phase d'attaque.Mon premier objectif est d'atteindre les 100 kg.

Bonne soirée à toutes.     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.