Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 19:50

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 19:52

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-express-a-l-oeuf-3375.html

Quand tu as 2 minutes pour te faire à manger    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 19:53

http://www.proteinaute.com/recette-cake-excellentissime-aux-sons-723.html

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 19:56

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-delicieux-aux-baies-de-goji-2629.html

Sans baies de Goji, en fait comme c’est 1 toléré je les garde en guise de bonbons  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 19:57

Pense aux œufs durs en cas de grosses faims   et aux bonbon sans sucre

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 20:00

Pense aussi au konjac bolo, pot au feu, sauce fromage blanc, ail, ciboulette et moutarde.

Fais toi des œufs au plat avec du jambon

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 20:01

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 20:02

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

En sandwich miam. Si tu n’aimes pas le goût piquant de là levure essaie en bio

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 20:03

Regarde les recettes en favoris, pas le temps de les tester en ce moment mais ça a lˋair troooppp bon  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 20:05

Je fais aussi souvent une fondue. Bœuf taillé en fines tranches que je trempe dans du bouillon de bœuf ( eau et bouillon de bœuf dégraissé ) avé ça mayo Dudu of course  

Tu vois Nina il y a une tonne de recettes trop délicieuses. Alors qui a dit que régime rime avec déprime ??  

Régale toi  

Utilisateur143392

Posté le 28/11/2018 à 06:27

coucou les filles 

Merciiii aymie. Je vais les tester ça ma l'air très appétissant.

Oui j'avais regardé dans les recettes favorites il y a plein de choses que je vais tester.

Ce matin l'aiguille de la balance part du bon côté.  

Le déclic fut long a venir .

Si tu savais comme je men veux davoir tout repris et en plus en y réfléchissant bien c'est moi que je punis en reprenant ce satané poids. Bon comme je le disais précédemment ce qui est fait est fait.

Dis voir les filles ne sont plus très présentes sur le forum ??

Bon la je pars au boulot je reviens dans la journée.

gros bisous à vous toutes   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2018 à 06:59

Coucou,

Hier soir je vous ai écrit mais je ne retrouve plus mon message ce matin  

Bon courage Nina pour ta reprise sérieuse de dudu, tu vas y arriver avec de la volonte et persévérance nous sommes toutes dans ce cas.

Merci Amye pour les recettes j en connais pas mal que je fais et ça aide bien de varier.

Je pars bosser également

Bonne journée    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2018 à 12:06

Coucou les filles,

Alors Nina tu n’es pas venu pointer aujourd’hui ???  

Ne pense pas au poids repris ce qui compte c’est Que tu ais eu le courage de t’y remettre  

Oui les filles ont 1 peu déserté le forum, mais elles vont revenir.

Gros bisous les filles  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2018 à 12:55

Bonjour à toutes

Tout d'abord mon weekend à Madrid était hyper hyper génial !!!

2 jours bien remplis et ça permet de déconnecter complètement.

Oui effectivement beaucoup de tapas, beaucoup de rigolade et et beaucoup de marche 17 km samedi et 12 km dimanche  

Aymie merci beaucoup pour toutes les recettes effectivement on peut manger Dudu et manger gourmand ! je fais souvent à cette saison des blanquettes de veau et des bœufs bourguignon c'est super génial ...j'adore !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2018 à 13:02

Nina je suis vraiment très très très contente que tu aies réussi à te remotiver ( grâce à Aymie ) !

Alors pas question de se flageller !!! on fait tous des erreurs perso j'ai également lâché prise et repris 7 kilos sur les 10 perdus !

Le gros avantage de ce forum c'est d'avoir des copines qui sont là pour vous soutenir et surtout pas pour vous juger ! On peut tout dire sans aucune appréhension du regard de l'autre et je trouve ça génial .

Donc Nina félicitations je repars à fond avec toi et je veux un petit mot tous les jours avec un bulletin de santé morale !!!

Bisous bisous bisous

Utilisateur143392

Posté le 28/11/2018 à 20:49

coucou les filles 

Hey kirnea bonjour je vois que le wé fut bon tu as raison profite.

Si si aymie jai pointé à 6h29 juste avant chipie.   et merci pour toutes les recettes.

Chipie merci également.

Bon la motivation est revenue.

Kirnea on va me faire une infiltration dans le talon. 

les filles   

Utilisateur143392

Posté le 29/11/2018 à 06:22

coucou les filles  

Encore une journée qui s'est très bien passé. Je suis très.contentente de moi  

Et vous les filles comment ça se passe pour vous ?

Chipie j'ai loupé qqes conversations te concernant. Tu es de quel endroit de la France je crois me rappeler qu'il y avait une nouvelle qui était de la réunion ???

A midi surimi tomate concombre avec fromage ail et fine herbe ce dernier fait office de sauce c'est super bon.

a plus tard dans la journee   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2018 à 17:39

Coucou les filles,

Journée de dingue j’ai eu à peine le temps d’avaler une boîte Seb sardines  

Chouette pour ton w end Kyrnea.

Bon courage pour ton infiltration Nina et bravo pour tà motivation  

Chipie comment ça va ? Et Julias ?

Gros bisous 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2018 à 18:28

Coucou les filles,

Nina je suis du sud ouest entre Toulouse et tarbes. Je ne suis pas de la réunion mais demi reunionnaise de part de ma mère. Bravo pour ta tenue du régime. Je ne me souviens plus du nom de la fille reunionnaise j ai une mémoire de bulot.  

Aymie, kymea ça fait plaisir de vous lire.

Hier j ai tente de faire une mousse au chocolat résultat loupée elle est restée quelques peu liquide, pas grave elle et quand même passée dans mon estomac. Et ce soir une mayonnaise à l huile de paraffine et pour une première pas trop mal réussie. Ce soir avec le homard ça devrait le faire. Plus une assiette de soupe de légumes maison.

Est ce qu une d entre vous sait si les sons sont irritants pour les intestins ? Merci d avance

Bonne soirée les copinautes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2018 à 07:19

Forum Dukan : bonjour les filles bisou bisou yes yes yes ca redemarre un kilo et demi de tombe cette semaine yahoo yahoo allez nina on y croit a fond pour etre tres

Bonjour les filles   

Yes yes yes ça redémarre un kilo et demi de tombé cette semaine    

Allez Nina on y croit à fond pour être très belle au printemps    . Alors ma belle est-ce que on t'a fait cette injection au niveau du pied et comment te sens-tu ?

Chipie comme tu pourras le voir il n'y a aucun souci au niveau du son d'avoine et du son de blé pour le colon car ce sont des fibres solubles qui se transforment en gel ( pour minimiser le passage des graisses dans le corps )et sont contraire très bénéfiques .

Aymie courage c'est le week-end tu vas pouvoir te poser un peu j'espère    

A plus les filles      

Utilisateur143392

Posté le 30/11/2018 à 07:45

coucou les filles    

Super kirnea. Non l'injection il me l'a fait le 10 décembre . Il ma dit qu'il y avait une chance sur deux pour que ca fonctionne et que je n'ai plus rien. Donc j'espère fortement.

Aymie le wek approche tu vas pouvoir te reposer. Et tes filles ca va ?

Juju jujuuuuuuuu ouuuuuu es tuuuuuu ?

Chipie tu as déjà bien perdu c'est cool.

A midi boulettes de poulet et yahourt.

les filles   

Utilisateur143392

Posté le 30/11/2018 à 08:30

coucou les filles  

déjà 1k200 en moins   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2018 à 09:03

Yesss yes yes 

Bravo on lâche rien même si c'est le week-end      

Utilisateur143392

Posté le 30/11/2018 à 13:24

les filles   

Oh que oui kirnea pas deux fois la même con....rie.

De plus ce wek on refait le parquet de notre chambre puis le papier donc du boulot je ne penserais pas à manger.

Chez nous il pleut 

Gros bisous les filles

Ps : Dimanche matin on annoncera chacune la.perte de notre semaine comme on le faisait au début.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2018 à 19:46

Coucou les copînettes  

Bientôt le w end. Ouf

Je dérape depuis quelques jours mais je maintiens mon poids. Je ne vous ai pas dit mais là je me sens bien avec vous, ma grande fait une grosse crise d’ado et elle est partie vivre chez son pere. Plus aucune nouvelle depuis fin juin   voilà si je suis parfois absente ou triste vous savez pourquoi.

Bravo Nina tu vas y arriver  

Kyrnea ça va ? Tu tiens le cap ? Je viens aussi de perdre 1 ami ( et oui je cumule )

Chipe tout va bien ?

Julias tu nous manques

Désolée les filles’ petit coup de mou mais je repars dès demain. ( après une soirée hamburger et champagne    

Bonne soirée à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.