Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2018 à 19:27

Cet aprem j ai refais des flans, j adore.

Belle journée aujourd'hui dommage que la nuit et la fraîcheur tombent très vite.

Oui dyonisienne on risque de perdre 1 kg très vite ça m est déjà arrivé.

Bonne soirée

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2018 à 06:30

Bonjour les filles!!! 

Pas grand monde ces jours ci sur le forum ! Vous êtes passées en mode hibernation ??   

Je pouponne ma petite Alice ... que du bonheur !   

Perso tvb . Je continue tant bien que mal avec des petits écarts   donc le poids stagne forcément !

Nina Aymie Poopy mes copines de route ... comment allez-vous ? Un petit coucou svp  

Et les nouvelles Chipie et Dyonisienne faites nous profiter de votre motivation des nouvelles pour rebooster les anciennes  

Gros bisous à toutes              

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2018 à 07:43

Coucou tout le monde,

Comme le dit Kyrnea peu de monde sur ce post, ou etes vous passe les filles.

Je veux bien te croire Kyrnea que c est que du bonheur de pouponner, moi je n ai pas encore ce bonheur mais ne dit on pas que tout arrive a qui sait attendre...

Tu ne perds pas c est l essentiel sûrement du a tes petits écarts. Tant que tu ne reprends pas tout va bien.

Rtt aujourd'hui donc on va profiter du beau soeil annoncé pour profiter de l extérieur.

Bisous les filles et donnez de vos nouvelles  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 09:57

Bonjour les minettes !

Smiley Au secours

Comment allez vous ?

Alors on tiens le bon bout ?

Moi ça va  toujours dans mon debut d amourette donc super même ça fait du bien au moral

Et je me dis ( même si c est idiot ..) que dudu y est pas pour rien

Par contre on me nourri de shokobon le week end   bon bah .. je peux ps dire non quand on l agite sous mon nez hein

Concernant le poids j arrive à stagner même si j ai fait de nombreux très nombreux écarts en étant toujours plus sage la semaine

Disons que j en suis à faire 3-4 jour de pp en semaine pr compenser mais au moins ça bouge ps

Je tiens à reste entre 65 et 70

Ce matin je vais chercher des résultats de prise de sang .. la première depuis que j ai commencé dudu ..

assez complète .. cholestérolémie fer vitd et tout et tout

J appréhende un peu mais bon dans tout les cas hein  

Hier escalope de dinde ( sauce fromage blanc et moutarde miam )

Et aujourd’hui je sais pas mais j ai dû hache à manger donc sûrement ça 

Des gros

à toute les mamies

Et tout mon courrage pour celle qui commence .. croyez moi ce forum c est une perle pour la motivation et sans toutes les filles j en serai probablement pas là !

Donc lâchez rien !

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2018 à 18:18

Bonsoir les filles,

Ah l amour Julia... les choco bons miammmmm j attends le 25 décembre pour pouvoir manger un bon repas et des chocolats et donc faire un énorme écart mais c est Noël. Mais en attendant je continue le plus sérieusement possible dudu en espérant changer de dizaine d ici la.

A midi spaghettis de konjac bolognaise, le reste d hier soir et ce soir poulet yaourt.

Est ce que les biscuits dudu à la noix de coco ou autre (maxi 3 par jour en croisière) contient la dose recommandée par jour de sons d avoine ? Une fille connaît elle la réponse ? Je ne sais pas où me renseigner. Merci d avance.

Bonne soirée  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 23:30

Nan c est gâteau j en ai prit et repris 

C est bien en supplément du son d avoine  c est marqué quelque part sur le paquet de mémoire

Mais c est mégas bon dans du fromage blanc  et ça aide à pas craquer

Après à pas consommer tous les jours  vois ça comme un tolère plutôt

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2018 à 10:02

Merci Julia pour l info. Ce matin j ai pas mangé de biscuits dudu mais 2 petits flans maison. Je prendrai les biscuits un jour sur 2 et je verrai si la perte continue sinon je diminuerai mais je les supprimerai pas car j en ai 7 paquets à la maison       ils sont trop bon à la noix de coco.

Bonne journée  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2018 à 07:01

Coucou les filles,

Il n’y a pas que moi qui a déserté. Comment allez vous ?

J’espe Avoir bientôt de vos nouvelles.

Gros bisous et bonne journée    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2018 à 08:39

Coucou aymie et les autres filles,

Oui ici c est le désert et sur aussi 3 autres posts que je suis. Avez vous toutes lâchés dukan ? Ou en êtes vous ? En ce qui me concerne je continue tranquillement avec moins quelques centaines de grammes perdus depuis lundi malgré un bel écart dimanche. Mais avec quelques jours de pp ça repart.

Bonne journée et surtout lachez rien les filles ce serait trop dommage.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2018 à 23:17

Coucou les filles,

Non Chipie je n’ai pas lâché Dukan et toi ?

J’espere passé en Conso pour Noël. Comment ça se passe pour toi ?

Et les filles où êtes vous ?? Je me sens seule    

Gros bisous à toutes  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2018 à 05:58

Bonjour à toutes 

Juste un petit coucou en passant je pars pour 2 jours à Madrid en avion un weekend avec mon petit mari . Sur Ryanair il y a des vols défiant toute concurrence !!!     

Je pense que Dudu ne va pas aimer les tapas !!!     

Je ne vous oublie pas et je vous lis régulièrement .

Bravo Julias bravo Aymie bravo Chipie pour tenir la route comme vous le faites !!!

Je reviens plus active sur le forum des la semaine prochaine .

Très gros bisous à toutes et bon weekend !!!!     

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2018 à 07:54

Coucou les filles,

Super contente d’avoir de tes nouvelles kyrnea  

Profite bien de ton w end à Madrid et des tapas  

Oui on tient bon mais mon chéri a acheté 1 gros mont d’or   qu’il est cruel     .

Aujourd’hui et demain PL c’est la fête  

Profite bien Julias de ton homme

Nina comment vas tu ?

Bisous Chipie

Gros bisous et bon w end à toutes.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2018 à 08:19

Ça fait plaisir de vous lire les filles, profites bien de ton we hispanique Kyrnea et ne pense pas à dudu mais plutôt à profiter de ton we.

Aymie il est pas cool ton mari en te tentant avec un m'ont d or. Moi de ce côté j ai pas de souci je n aime pas du tout le fromage c est un petit avantage  

Aujourd'hui retour en pl pour le we avec de la soupe au menu avec le froid qui est la. Seconde bonne gelée cette nuit mais beau soleil qui se lève.

Bonne journée et bon we à vous les filles et gardez un peu du sérieux  

Utilisateur143392

Posté le 24/11/2018 à 08:24

Coucou les filles  

Aymie merci de ton soutien jen ai bien besoin. Je n'arrête pas de ressayer de me remettre à la méthode mais je flanche au bout de deux jours.

J'ai rdv mercredi chez un chirurgien orthopédique pour mon pied. A ce sujet kirnea qqes info comme tu es dans le milieu ???

Julias je vois que tu files le parfait amour et toi aymie tu as rencontré qqun également ?

Gros gros bisous à vous toutes   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2018 à 12:22

Chouette te voilà Nina  

Quand tu recommences tu fais une période d’attaque ? Tu craques sur quoi au bout de 2 jours ? Le sucre ?

C’est vrai que c’est moins facile avec ce froid. On a envie d’en bons petits plats mais on peut faire tout 1 tas de recettes nous aussi ( sucrées + salées )

Oui j’ai rencontré quelqu’un début Septembre. Il est très sympa et sérieux. Espérons que ça dur    

Allez Nina je sais que tu vas y arriver et ne te mets pas la pression le déclic viendra quand il viendra      

Utilisateur143392

Posté le 24/11/2018 à 17:18

Coucou aymie

Merci de ton soutien. Je craque sur tous et n'importe quoi je m'en veux terriblement après mais c'est fait.

Bon la je m'y remets très sérieusement lundi j'ai remis le mari à contribution je mets tout les atouts de mon côté j'espère que ça suffira.

Lundi matin je remets ma reglette à jour et c'est une catastrophe j'ai tout repris je men veux de n'avoir pas su tenir le cap.

Et la je vous admire les filles car vous vous y êtes arrivées.

Quand je vois la perte de Julias je l'envie énormément mais je n'ai qu'à men prendre qu'à moi même.

Et vous les nouvelles ça se passe bien pour vous.

à toutes    

Utilisateur143392

Posté le 24/11/2018 à 17:21

J'avais quand même perdu 10kgs j'étais super heureuse j'ai tenu six mois et après ça été plus 1 plus 1 plus 1 et tout doucement ils sont tous revenus   

Ah je me.mettrais des claques enfin il y a plus grave dans la vie mais quand même    

Biz les filles

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2018 à 19:43

J’avais tout repris aussi même voir plus ... c’est rageant c’est vrai mais c’est fait. Alors oublie ça et repars de plus belle.

Tu as des soucis au boulot je crois ? Moi aussi je me remettais à manger quand ça allait pas trop mais du coup j’étais encore plus mal à cause de ces kilos en trop et mes soucis toujours pas arrangés. Maintenant j’ai encore d’autres catas qui se sont rajoutées mais j’ai au moins une satisfaction c’est ce nouveau corps qui me permet de m’habiller Comme j’aime, de bouger mieux. 1 réconfort qui m’aide à affronter les «  m*rd*s «  qui m’arrivent. Et surtout une estime de moi à la hausse car j’ai réussi 1 truc au milieu des échecs. Pense au bien être que ça va te procurer ( tu le connais ce bonheur car tu as été capable de tenir pour te délester de 10 kg ! C’est pas rien !!! )

En plus ton mari te soutient.

Si tu veux je peux te donner le lien de mes recettes préférées, mes petites astuces pour tenir bon !!

Et non ne te mets pas de claques    

Allez ma petite Nina tu fais le vide de tes placards des mauvaises choses et tu les remplis de dudu  

Fais toi plaisir ce w end. Mange ce que tu adores et lundi c’est parti  

Pour moi enfin le w end. Je crois que c’était la semaine la plus longue de ma vie  

Bonne soirée et gros bisous      

Utilisateur143392

Posté le 26/11/2018 à 06:30

Merci merciiiii aymie

Oui je veux bien que tu me mettes tes recettes favorites comme ça je les essaierais.

Ce soir je vais me faire mon flan que j'adore.

Et oui j'ai fait le trié et limiter au niveau des courses.

Et oui comme tu le dis si bien quand on reprend du poids ça ne puni que nous même alors que ça devrait être l'inverse pour tenir le coups comme vous toutes avez réussi.

Toujours des soucis à ton boulot aussi aymie ?

Donc ce matin j'ai mangé un fromage blanc un yahourt aromatisé et mes sons avoine et blé plus un café au lait et dans la matinée je boirais une infusion.

Pour midi j'ai prévu de la dinde et un yahourt aromatisé et de nouveau un pisse mémé hiiiii

Encore merci aymie ça ma bien rebooste tes messages.

Gros bisous à toute Julias et kirnea     

Utilisateur143392

Posté le 26/11/2018 à 22:25

🤩coucou les filles  

L première journée s'est bien passée.

A demain

Utilisateur143392

Posté le 27/11/2018 à 06:23

coucou les filles 

Bon deuxième journée. Tout va bien.

A plus tard dans la journée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 10:20

Coucou les filles,

J’avais fait 1 message mais il a disparue  

Bravo Nina tu a dit réussi à repartir   tu as fait le plus dur donc il ne faut rien lâché maintenant.

Je t´envoie les recettes dans la journée

Pas envie de bosser aujourd’hui   je rêve de vacances  

Kyrnea ton w end ?

Julias et Chipie comment allez vous ?

Bonne journée    

Utilisateur143392

Posté le 27/11/2018 à 17:40

coucou les filles  

La journée c'est bien passée. A midi boulette de poulet avec oignon. Ce soir ce sera oeuf jambon blanc fromage blanc et yahourt.

Coucou kirnea et ce wekend c'était bien.

Julias as tu toujours la forme

Et les deux nouvelles chipie et dionisienne ça va ?

Biz à toutes

A plus tard

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 19:47

Coucou Nina, comme promis les recettes fétiches  

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-de-supertata-version-t(...)

Existe en version non thermomix. Je ne mets pas les baies de Goji et le citron

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2018 à 19:50

http://www.proteinaute.com/recette-alternative-au-pain-13813.html

Pour sandwich ou hamburger, avec steak haché, tomates, salades, oignons, mayo Dudu... une tuerie. Le mieux est de les manger le jour même sinon à conserver une fois froid dans de l’Alu ou du film alimentaire sinon il sèche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.