Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2018 à 08:33 Kyrnea, tu es à gauche sur la photo ? |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2018 à 17:13 Oui Aymie !!! |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2018 à 07:55 Hello à toutes,
nouvelle journée et ....restau copines ce soir !!! la nouvelle semaine dudu va être chaotique !!!
des bises à toutes |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2018 à 08:52 Poopy quel resto avez-vous choisi ? |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2018 à 09:19 Coucou les filles, C’est ta sœur jumelle à côté de toi Kyrnea ? Hier soir tomates farcies konjac et Ce matin truite fumée. Gros bisous et bonne journée |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2018 à 06:53 Bonjour les filles Non Aymie c'est ma meilleure amie ! J'attaque ce matin ma cure ginseng acerola spiruline ! Je viens de faire 3 semaines de detox artichaut radis noir. J'espère retrouver la pêche car il me manque du tonus en même temps c'est aussi la saison qui veut ça ! Alors Poopy ce resto ? Bonne journée les girls !!! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2018 à 07:26 Coucou les filles, Ah bon Kyrnea ? Je trouve vraiment une ressemblance Oui tu devrais retrouver la pêche rapidement avec tout ça. Pour l’acerola j’en prenais parfois jusqu’à 4 comprimés de 1000. Le conseillé du Mag bio m’avait dit qu’il n’y avait pas de danger. De toute façon le corps ne prend que ce dont il a besoin en vitamine C et rejette le reste. Sinon une cliente m’a donné 1 racine de gingembre pour le râper dans une tisane ou du thé et à laisser infuser. À boire le matin, apparemment ça boost. J’ai regardé sur internet ça a l’air top. Mais j’ai pas encore essayé ... j’ai acheté du Warana car j’ai bientôt fini la cure du reste. J’ai enfin casser le palier ... bientôt dans les 61, je vais bientôt pouvoir mettre ma belle jupe car là impossible de la fermer As tu été sage hier au resto poppy ? Nina revient même si tu as lâché momentanément le régime Gros bisous et bonne journée les filles |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2018 à 07:33 Coucou les filles,
quand on se retrouve entre filles,environ tous les 3 mois,on se fait un bon restau
Salade d algues wakamé au sésame, pousses de soja, filet de truite d Ardèche, coriandre, cacahuètes ou Foie gras poêlé, sorbet figue, pousses d épinards, crème de balsamique * * * Pavé de merlu de ligne, jus aux coques, purée de rattes, compotée de poivrons ou Filet de bœuf aux herbes aromatiques et épices, jus à la sauge, perles de pois chiche et maïs, minis légumes * * * Assiette de fromages affinés (supplément 7 €) * * * Tarte fine aux pommes, caramel salé, glace vanille Bourbon ou Baba au limoncello, compotée de quetsches, sorbet citron et pamplemousse
j'ai pris la salade,bon finalement les algues je n'ai pas trop aimé,le boeuf et .....le baba !!!
mais surtout super soirée entre copines à bavarder
on repard pour dudu jusqu'à dimanche ou l'on est invités pour .....un couscous !
des bisous les filles,bonne journée |
Utilisateur143392 |
Posté le 03/10/2018 à 14:52 Coucou les filles Je suis toujours la je vous lis mais pas très sérieuse au niveau du régime. Kirnea cool ta ballade Popy oups les repas mais si tu passes de bons moments c'est déjà ça Aymie je vois que c'est bien reparti pour toi.
Allez à partir de demain je fais comme au début j'écris tous les jours ce que je mange ça devrait m'aider.
Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2018 à 16:19 te revoilà Nina C’est vrai qu’il faut avoir le déclic mais il va revenir. |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2018 à 07:14 Coucou les filles, super Nina,tu es là
pas trop d'idées pour ma gamelle de midi ....et vous,ce sera quoi ? |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2018 à 07:19 Coucou les filles, À midi c’est blanc de poulet, sauce fromage blanc moutarde et konjac. Cake pour les sons ( sans l’arome café ) http://www.proteinaute.com/recette-cakes-au-cafe-au-micro-ondes-659.html Bonne journée |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2018 à 10:11 Coucou les filles Je viens du magasin bio m'acheter des galettes de sons d'avoine toutes prêtes car ça me gave toujours de les faire !!! comme ça au moins je serai obligée de les manger et de enfin remplacer mon pain !!! Je pars faire ma séance de coaching sportif . J'en bave pas mal mais en super forme ensuite et surtout très contente Pour midi ce sera sauté de dinde au curry et fromage blanc avec une galette de son d'avoine.
Bravo Nina d'être revenue je suis super contente !!!
Allez on se rebooste à fond |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2018 à 12:47 https://maigrir.aufeminin.com/forum/urgent-une-idee-de-dessert-sans-tolere-(...)
Je viens de tomber sur cette page en cherchant 1 dessert à faire, ( aller au 3 ème message de Fluorine ) ça a l’air pas mal du tout. |
Utilisateur143392 |
Posté le 04/10/2018 à 13:54 Coucou les filles
Bon pas super aujoirdhui casse dalle jambon blanc emmzntal mais je n'avais rien de préparer.
Demain wek prolongé jusqu a dimanche. Visite du château de guedelon et st gâteau et cave du Bailly . Supze we en perspective mais pas regime. Mais je ous ecris quand meme.
Gros bisous les filles contente de vous retrouver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2018 à 15:18
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2018 à 07:32 Bonjour les filles Ça y est c'est vendredi le weekend approche Je suis super motivée et je pense que les vitamines commencent à faire effet je suis boostée à fond Hier soir j'ai mangé une tranche de jambon blanc et un peu de sauté de dinde au curry et un yaourt brassé 0 % avec une galette de son . Pour midi ce sera saumon fumé un œuf mollet et une tranche de jambon grillé avec une galette de son d'avoine . Ce soir je vais me faire des crevettes sautées à l'ail et au persil et des petits suisses 0 % et bien sûr ma galette de son ! Bonne journée les girls |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2018 à 08:15 Hello les filles, quelle patate Kyrnea !!! moi aussi saumon fumé à midi ! c'est mon péché mignon !
bon je vais tenter des muffins sans sons
bonne journée les filles |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2018 à 09:58 Coucou les filles, Super pour la patate Kyrnea ça fait 1 bien fou d’en retrouver la pêche. À midi poulet konjac sauce fromage blanc. Et gâteau au yaourt. Ce soir resto japonais Poppy pour les muffins ne met surtout pas dans des moules en papier et verooo m’a dit qu’elle mettait des cuillères bombées de psyllium... les miens étaient loupés Allez avant dernière journée avec le w end ma famille vient ce w end c’est trop coooolllll Gros bisous et bonne journée |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2018 à 08:02 Coucou les filles Ravie pour toi Aymie profite bien de ta famille ! Ce sont des moments précieux et j'espère que ton resto était top . Tu n'as pas du déraper avec du japonais Poopy tu nous montreras tes muffins ! Pour moi tout va super bien la balance commence à bien redescendre Ce matin je vais marcher avec une amie il faut en profiter car aujourd'hui beau temps et demain ils ont prévu la pluie Au fait je pense que j'avais oublié de vous dire que j'attends ma deuxième petite fille pour début novembre je suis folle de joie Gros bisous à toutes et à très vite |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2018 à 09:42 Coucou les filles, Excellent Kyrnea pour ta 2 ème petite fille elle sera vite là en plus. Oui c’est top de voir la famille Non pas dérapée au japonais. Poisson à gogo Oui je serais curieuse de voir tes muffins poppy Bonne journée |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2018 à 16:41 Et voilà ma marche ! Pas exceptionnel mais c'est fait au moins |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2018 à 22:10 Gros bisous du lundi soir les copines J'espère que tout va bien pour vous et que vous restez motivées |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2018 à 22:15 Hello les filles, oui !!! alors que de lecture en retard !! félicitations pour ce 2 eme bout de chou Kyrnea
mes muffins non pas fait un plie,même si ils étaient trop cuit !!! dans des moules en plastiques Aymie cela va trés bien
bonne soiréeà toutes,des bisous |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2018 à 23:17 Coucou les filles, Chouette ta balade Kyrnea, je ne connais pas cette application ... ma famille est partie Merci poppy j’en ai fait dans des moules en plastique. C’est bon mais je préfère le gâteau au yaourt. J’ai fait 1 pain, j’espère qu’il sera aussi beau que bon. Verdict demain Bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.