Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2018 à 08:03

Nina coucou  

Aïe aïe aïe ton pied ! Essaie de voir quelqu'un d'autre pour un nouvel avis et un nouveau traitement !!!! C'est comme ça que je fais quand je vois que quelque chose traîne et ça marche bien car elle a un oeil neuf et apporte souvent un nouveau regard sur la situation qui parfois s'engraine ! Allez courage et tiens-nous au courant      

Julias c'est génial te revoir déjà 20 kilos après !!! Alors comment ça s'est passé ???? Que t'ont-ils dit ??? Etais tu fière de toi ???     

En tout cas encore bravo il y a vraiment de quoi être fière ! C'est dans ces moments que l'on apprécie nos durs efforts      

Demain je pars pour le weekend à Estartit en Espagne pour un weekend plongée .

Gros bisous     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 08:38

Bonjour à toutes,

bon week end Kyrnea,profite !!!!

Nina désolé pour ton pied  

Julias ,cette fête ?? tu as du faire sensation !!!!  

de gros bisous les filles bonne journée      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 19:23

Disons deux trois remarques positives Oui

Des félicitations

Et un « ho mais c est qui cette brune ?? Julie???? Nannnnnn.. » 

Donc oui ça fait toujours plaisir ! Ça c est sur !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2018 à 07:09

Bravo Julias tu peux être très fière ! Maintenant attention on maintient !     

Nina alors que fais tu avec ton pied ? As tu travaillé les étirements doux ?

Mon week-end plongée s'est bien passé ! J'ai vu plein de belles choses : murène , mérous, doris dalmatien, petite raie, dentis, poulpe , de magnifiques gorgones mais l'eau était quand même à 17 degrés ! Smiley Au secours

Aymie où es tu ???

Bisous Poopyboo ! Comment vas tu ?

Très gros bisous à toutes     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 23:20

Bonsoir les filles,

ça va tranquille merci Kyrnea....un peu de relache dans le régime depuis ce week end ,la semaine à était éprouvante mais bon ....on va se reprendre en main même si demain c'est restau entre copines    

Nina ,ça va mieux ?

de gros bisous les copines      

Utilisateur143392

Posté le 05/07/2018 à 06:28

Coucou les filles    

Ça va à peu près

Pour mon pied la doc à dit arrêt de la kine et semelle par podologue donc semelle en cours... on verra

Merci les filles de penser à moi c'est pas simple en ce moment.. enfin ça va se solutionner.

Kirnea j'ai lu que tu avais passe un super wek

Et toi Julias toujours la pêche

Poppyboo accroché toi

Aymie tu n'es pas revenu. J'espère que tes soucis avec ton employée se sont solutionné

Gros bisous à toutes   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2018 à 06:44

Youpi c'est Vendredi      

J'espère que la petite troupe va bien et reste motivée !

Ce soir je vais faire une course à Toulouse de 3 km :" la corrida de Toulouse " puis petit repas entre amis .

Demain soir j'ai une crémaillère ..... et dimanche 16 personnes à la maison pour les 80 ans de ma maman !!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Je pense que le weekend va être chargé mais je vais vraiment essayer de rester raisonnable , de marcher beaucoup ,de nager beaucoup pour compenser et ne pas reprendre !

Et vous ??? Gros bisous    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2018 à 09:33

Coucou les filles

Tous ça viens

Gros coups de mou cette semaine n mangeant avec mes collègues un midi on a presque tous finis malade ..

Je sais pas ce Qu il y avait de pas frais mais bon sang ...

Du coup deux trois jours un peu plus compliqué et j ai essayé de tenir dudu mais j ai vite fini complètement Hs. Ps un brin d énergie rien

Du coup j ai fait l effort d’achetzr min premier paquet de spaghetti /riz depuis oula ... septembre ?

J ai fait 3 repas à base de féculent sans me privé au contraire et en ajoutant un peu de sucre rapide même .

Bah ça m’a fait du bien !

Dukan quand on est malade . Plus jamais je retiendrais la leçon ... 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2018 à 18:33

Hello les filles !

quoi de neuf ???

Nina comment vas tu ?

Julias tu vas mieux ?

Kyrnea ce week end ?

Orev,Aymie ????

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2018 à 18:33

Coucou,

y a quelqu'un ????

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2018 à 12:40

Coucou les filles,

Oui je suis là poppyboo...

comment allez-vous les filles ?

j’ai cumulé les galères et repris quasi tout le poids perdu !

Bon les galères ne s’arrangent pas alors je vais écouter Kyrnea qui me disait que au moins se sentir bien dans son corps c’est bon pour le moral  

Courbe mise à jour   et c’est reparti !! Œuf, poulet et fromage blanc au menu !! 5 jours d’attaque ....

Gros bisous à toutes et bonne journée    

Utilisateur143392

Posté le 17/07/2018 à 17:45

Coucou les filles

Donc des news . Voilà mon pied ça va toujours pas mieux le doc ma dit on arrête la kine j'ai arrêté on fait une semelle j'ai vu le podologue il m'a fait une semelle et le résultat n'est pas du tout concluant. Je ne sais plus quoi penser ni faire.

Sinon côté regime ben 2kgs de repris et pour l'instant beaucoup de mal à m'y remettre.

Kirnea je vois que pour toi ça se passe bien tant mieux je suis très fière de toi 

Et toi Julias tu as mangé un truc pas frais. Mais côté poids toujours au top

Aymie je suis contente que tu sois revenue et poppy aussi.   

Ce wek à partir de vendredi nous allons avec des amis dans le Doubs donc pas trop loin de chez moi faire un wek sympa c'est dire que ce sera pas trop régime.  

Bon les filles toujours présentes et prête à remettre le pied à l etrier celui qui va bien hiiiiii oui je garde quand même un peu d'humour.

Gros gros    

Utilisateur143392

Posté le 17/07/2018 à 17:52

Toc toc c'est encore moi.

Pour celle qui comme moi on du mal à s'y remettre et bien relisez le démarrage de notre post et surtout regardez toute ces recettes que l'on faisait on avait la gniac moi la je suis au bord de ma piscine et je relis tout et bien ça me redonne de l'énergie car si on le fait bien on perd bien et surtout tegardez les oertes de poids cest drolement parlant. Allez les filles je continue de lire.

Utilisateur143392

Posté le 17/07/2018 à 18:11

Re toc toc et oui on ne m'arrête plus

Je viens de lire les 4 première page et bien je peux dire à celles qui on du mal, de vraiment faire comme moi car ca rappelle beaucoup de chose et c'est euphorisant et non je ne me suis pas shoute j'ai juste lu et je vais continuer

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2018 à 19:26

Coucou,

bonne lecture Nina !!!

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2018 à 22:31

Coucou les minettes alors elle est où cette motivation 

Allons partageons nos recettes comme au bon vieux temps ! Ce soir j ai fait blanc de poulet grillé au four avec un voile de parmesan

Des crêpes dudu en dessert miam

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2018 à 15:57

Hello à toutes,

bonne idée Julias....

donc ce matin porridge et café

midi 2 oeufs coque et saumon fumé.....une tuerie    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2018 à 16:54

Coucou les Nenettes vais faire un gratin courgette jambon pr ce soir ...

Le potager commence à donner et en attendant les tomates .. courgettes party !

A toutes les sauces  !

Je pensais à un truc hier j imagine même pas le nombre de kilo de fromage blanc que j ai du consommé depuis 8 mois ...

J acheté en pot d un kilo et j ai du en passer un sacré nombre ! Je tourne à 3 dans la semaine je dirais

Comment ça va vous ?

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2018 à 08:09

Bonjour,

il fait déjà trés chaud !!!! vivement les vacances !!!!  

aujourd'hui salade de tomates !!!!    

bonne journée à toutes    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2018 à 10:40

Bonjour les filles   

Je vois que tout le monde est de retour et se remotive ou tout au moins essaie !!! Bravo      

Oui Nina c'est vrai tu as raison relire les premiers posts redonne un coup de fouet ! 

Chez moi aussi le potager commence à donner donc effectivement c'est courgette à toutes les sauces et pour midi ce sera une bonne salade tomate oignon avec une cuisse de dinde .

Très gros bisous à toutes      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 07:42

Bonjour les filles,

nouvelle journée ,bientôt le week end !!!!   

et café et porridge du matin !

bon jeudi

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2018 à 08:13

Bonjour les copines ! 

Allez courage pour moi plus que 2 jours et j'arrête le boulot demain soir !!

Départ pour la Corse mercredi matin pour 3 semaines ! il me tarde de me retrouver enfin sur mon île chérie !     

Et vous les vacances c'est fait ? C'est à venir ? Ou c'est pas du tout ?

Pour moi ce sera quand même une période difficile en terme de suivi alimentaire  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Mais bon comme on dit les vacances c'est les vacances on verra après !

Bisous      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2018 à 07:00

Bonjour les filles ,

bonne journée à toutes et bonnes vacances Kyrnea,moi encore une semaine de à attendre !!!!

bises à toutes.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2018 à 07:18

Super Poopyboo ! Et donc après tu fais quoi ?

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2018 à 14:11

Bonjour les filles ,

en vacances !!!!      

nous restons à la maison,ma petite soeur vit avec nous donc on ne bouge pas mais pas grave,on est tous ensemble c'est ça l'essentiel !!!!

farniente !!!   

bisous les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.