Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2018 à 07:04 Bon les filles je vais me fâcher ! Primo un short c'est moche le maillot de bain est quand même beaucoup plus joli ( à la plage biensur !) Et nous avons des IMC qui tourne aux alentours de 25 alors ça va il y a pas de quoi se cacher ! et puis si on se bouge un peu il reste encore un mois et en un mois on peut gagner quelques kilos !!! si on le veut Alors hop on bouge ! Pour moi midi 2 oeufs durs et 2 steaks hachés. 2 litres de thé vert et ce soir bavette et fromage blanc . Demain poisson chou fleur béchamel dudu A très vite mes poulettes |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2018 à 07:05 Yessss ! J'ai eu la page ! |
Utilisateur143392 |
Posté le 06/06/2018 à 09:07 coucou les filles me revoila. je vais remettre ma courbe à jour c'est plus 2 donc ca va a peu prés. sinon j'ai eu des we chargés la ca va être un peu plus calme. Aymie cool tu es revenue je suis contente, je vois que tu as des galères au boulot. courage ca passera mais je me doute qu'en attendant c'est toi qui est dans la M....
Poppybo également de retour donc on peu repartir ensemble comme au début.
Bon il nous nous Orev et son HOP hop hop que j'aimais bien je pense qu'elle nous lit et qu'elle n'ose pas revenir, si c'est le cas orev ne te gene pas reviens on sera contente de te lire au mettre titre que Leslyse.
Julias toujours la peche c'est bien et tu dures sur la longueur c'est super
Kirnéa j'ai lu que tu avais passé un super we avec ta maman c'est bien et que niveau régime ca tourne bien;
vous êtes toutes dans des imc à 26 c'est pas mon cas donc encore du boulot pour y être.
VOILA je vous ai tout dit je vais revenir tous les jours comme avant c'est vraiment ce qui motive et ce qui nous tient.
j'ai écris tout ca depuis mon pc c'est quand même beaucoup plus pratique que sur smartphone.
Allez gros bisous à toutes et bonne journée et à ce soir;
a oui ce matin j'ai nagé 15 mn et la je pars pour le boulot à 9h45. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur143392 |
Posté le 06/06/2018 à 12:54 A midi c'est surimi et fromage ail et fines herbes allégé plus fromage blanc et yahourt.
Biz bon app les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 06/06/2018 à 22:31 Coucou les filles Ce soir salade composé. Yahourt. Et coca. Biz les filles à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2018 à 23:38 Alors aujourd’hui J ai fait simple : meme repas à midi que le soir
J ai pris un petit pot de crème fraîche épaisse à 7% 200gr
Donc j ai fait des aiguillette de poulet oignons champignon . Une cuillère de sauce soja et hop la crème Avec du konjac façon riz ... une tuerie
Accompagne d une salade de mâche
Et ce soir j ai préparée des bioflan chocolat . Normalement 2 petits sachets ça fait 2 pot mais j en fais 3 avec et du porridge pour plus tard
Donc voilà mon / mes repas de la journée
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2018 à 06:52 Coucou les girls Ravie de voir que tout le monde de remotive ! Moi ça descend un kilo envolé ! On continue Je veux récupérer mon 68 ! Donc aujourd'hui poissin et choufleur avec béchamel Dudu . A toute |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2018 à 12:18 Moi d abord moi d abord ma kyky pr le 68 !
Encore un peu de boulot
Aujourd’hui vais essayer de tenir un jour 100% pp
Ça fait longtemps ! Et comment dire mon transit me disait depuis quelques temps prend des fibres ! Alors bon je me suis lâcher sur des légumes ces derniers temps
On trouve aussi enfin de la rhubarbe fraîche en grande surface C est super vite cuit en faite Je pensais que c était plus pratique en congeler mais en frais c est pas Chiant à préparer en faite
Alors ce midi vais me faire une petite tranche de saumon fume avec 3 gouttes de citron Du steak à cuire et finir par un bol de Fb aromatisé à la banane !
Ce soir œuf dur - poulet à la moutarde - êt porridge + bioflan chocolat ( pour le côté plaisir devant la tv )
|
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2018 à 14:49 Hello,
moi reprise pp depuis 2 jours car j'ai repris tous les kgs perdu mais bon .....entre le stress et la prise d'hormones je me suis laché complet !!! aymie on peut se rejoindre !!
pain dukan ce matin avec café midi reste de saumon et salade tomates endives + yaourt 0% en dessert.... ce soir.....mystère |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2018 à 00:28 Coucou les filles
Super on revient toutes ( enfin quasi ) pleine de motivations ... oui poppy j’ai quasi aussi tout repris ... stp Kyrnea laisse moi jusqu’au début de semaine pour remettre ma courbe à jour le temps que je digère ne me disp**e pas Gros bisous et à demain je suis hs ...
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2018 à 07:04 Bonjour les filles Yesss yesss yesssssss c'est vendredi et en plus il fait grand soleil Ok Julias on fait la course au 68 Ce matin je suis à 71 ! Il m'en reste donc 3 ! Et samedi soir j'organise à la maison un anniversaire surprise pour les 30 ans de mon gendre ! 50 personnes. .... j'espère qu'il fera beau sinon ça risque d'être compliqué Dimanche matin nous organisons une marche avec l'équipe médicale locale pour les patients donc je vais me coucher très tard et me lever très tôt dimanche !!! après-midi sieste obligatoire Poopy Bravo de t'y remettre et Aymie ok je te laisse jusqu'à lundi mais semaine prochaine je veux toutes les courbes à jour Gros bisous mes pépettes et bonne journée |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2018 à 13:37 Coucou les filles, ce jour tres sage !!!
porridge ,cafe ce matin oeufs coque et oeufs de lump avec faisselle 0% en dessert pour le dejeuner |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2018 à 18:28 Bravo Poopy
Moi c'était 3 oeufs brouillés mélangés à une barquette de lardons de saumon et ciboulette. 2 litres d'eau. Bisous |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/06/2018 à 08:26 Coucou les filles Aujourd'hui temps maussade mais plancha quand même Demain je redémarre pour 3 ou 5 jours pp pour redémarrer correctement la machine. Bon dimanche à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/06/2018 à 20:36 coucou les filles avez vous passe un bon dimanche, moi oui, donc plancha nous étions quatre mon mari mon fils et ma sœur; puis baignade piscine à 28 donc très agréable puis bain de soleil, journée détente c'était très bien, et vous qu'avez vous fait ?
bon demain sérieux redémarrage pour 3 ou 5 jours pl on verra, et vous comment allez vous redémarrer ou continuer pour celle qui ont été plus sérieuses;
bonne soirée et à demain kirnéa julias popy aymie je compte sur vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/06/2018 à 20:36 coucou les filles avez vous passe un bon dimanche, moi oui, donc plancha nous étions quatre mon mari mon fils et ma sœur; puis baignade piscine à 28 donc très agréable puis bain de soleil, journée détente c'était très bien, et vous qu'avez vous fait ?
bon demain sérieux redémarrage pour 3 ou 5 jours pl on verra, et vous comment allez vous redémarrer ou continuer pour celle qui ont été plus sérieuses;
bonne soirée et à demain kirnéa julias popy aymie je compte sur vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 11/06/2018 à 06:24 coucou les filles Alors ça fait deux jours que vous n'êtes pas venu Je vous attends
Bon ce matin son avoine yahourt nat et aromatisé plus café au lait
Bonne journée à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2018 à 06:52 Bonjour les girls ! Oui ça va un peu fatiguée car c'était un week-end festif : comme je vous l'avais dit les 30 ans de mon gendre samedi et hier la marche médicale avec nos patients ! Puis rentrer à la maison et ranger tout le bazar de l'anniversaire ! Mais bon niveau régime pas de dérapage car très occupée et de ce fait tout va bien !!! Perso je continue tranquille l'alternance et ça me va bien ! Gros bisous les filles et courbes à jour svp |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2018 à 14:33 Coucou les filles Week end charge pr moi aussi Là grosses fiesta .. pouah Finir à 5h pour dormir sur un matelas gonflable hein ... vous voyez le genre
Reprise des bonnes choses dès aujourd’hui ! Poutou a toutes |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2018 à 22:26 Bon reprise du serieux ce midi poulet oignon sauce soja
Ce soir s était steack faiselle et qq truc qui restait dans le frigo
Demain je vais essayer de me faire des courgettes ronde farcie au thon il faut que je me trouve une recette sympa ! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2018 à 08:17 Tiens Julias j'ai ça en magasin :
http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/courgettes-ron(...)
Bisous 😍😍😍 |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2018 à 10:39 Ah bah merci c’est parfait exactement ce que je cherchait!!
Miam miam a moi les courgettes ce soir |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2018 à 08:19 Et voilà le dîner de hier soir |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2018 à 10:38 Waouh ! Magnifiques Le secret est là et on le sait ! Il faut cuisiner Bravo Julias allez zou aux fourneaux ! Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.