Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770
|
Posté le 19/03/2011 à 10:20
salut!
alors avis a celle qui se plaignent de ne pas perdre. y'a pire, celle qui reprenne....(comme disait marie hier)
bon j'espère que ça va bien aujourd'hui ,peut être quelques grammes en moins. courage les filles.
laisser des messages, même si vous perdez alors que j'en reprends.je suis accroc à vos petits mots moi, maintenant.
sonia: alors meilleur ta nuit malgré vaccin ?
et toi marie ça bouge ton aiguille?
des nouvelles de sophie, j'espère qu'elle va mieux.W.E en amoureux.
quand à steph plus de nouvelles.
bon ben à bientôt j'espère. restez motivées les filles, les beaux jours arrivent...
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
bettysteph
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 10:23
garde le moral corinne tu vas y arriver
bisous a vous tout
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/03/2011 à 10:51
coucou les filles,
pas de perte j'arrete avec la balance!! prochaine pesée mardi on verra!
j'ai dormi comme un bébé j'ai suivi les conseils de la pediatre qui m'a dit de mettre evan dans la meme chambre que les grands si ils etaient d'accord (moi j'etais pas pour car deja deux je trouver trop alors trois, mais eux sont content )car a chaque fois qu'il dort dans la chambre je l'entends jamais donc chose faite, affaire a suivre demain!!
bravo steph pour etre de nouveau a deux chiffre!
|
thebbsb
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2011 à 11:30
Coucou tout le monde!
Non malheureusement l'aiguille ne bouge toujours pas! Je passe en PL aujourd'hui alors je vais faire comme Sonia, je ne touche plus à la balance d'ici mardi. Mais bon j'avoue moi aussi en avoir vraiment marre, la déprime pointe le bout de son nez... Enfin ... Bonne journée à toutes!!
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2011 à 13:06
coucou les filles!!!
juste un petit bonjour
le week jreste avec mon cheri sans ordi! lol
gros bisous a vous et bon week!
|
Utilisateur19757
|
Posté le 20/03/2011 à 05:29
Moi aussi la balance fait de la resistance c l'horreur !!! j'étais passé à 69,5 me revoilà dans les 70...moi qui était heureuse d'avoir changé de dizaine !!!
comment ça se passe chez vous?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
thebbsb
|
Posté le 20/03/2011 à 09:24
Coucou les filles! J'espère que ça va ! -300 g aujourd'hui! Pas énorme mais bon c'est déjà ça! Bisous
|
titawaa
288 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 12:57
bonjour les filles !
je me permet de me joindre à vous , ja vois que vous vous motivez bien !
je fais dudu depuis le 07 juin , depuis le mois de décembre je ne perds plus ou plutot je 'yoyotte' entre 67 et 71 . a ce jour je dois etre plus prés du 75 que du 65 !
je n ai mangé que du non dudu depuis hier , marre de voir la balance ne plus bouger , là au moins elle va bouger , meme si c est vers le haut !
dc dés demain je reprends en faisant une PA de 7 jrs !
j espere avoir votre soutient.
a bientot
|
|
thebbsb
|
Posté le 20/03/2011 à 13:33
Coucou titawaa! Peut-être que tu es à ton juste poids et que tu devrais passer en conso une fois revenue à 68. 32 kg c'est déjà génial! Reprends dudu retourne à 68 et restes-y! Ce serait dommage de tout reprendre avec autant de travail!!
Par contre, pas d'attaque de 7 jours!!! En cours de régime si tu veux réattaquer, max 4 jours et pas de PA juste PP normale! Et marches 1h au moins pendant ces 4 jours! Mais pas plus!! Sinon tu vas te faire du mal et ton corps va s'en souvenir et gare à la prochaine fois où tu mange quelque chose non dudu! Enfin, en tous cas, tu a un parcours exemplaire! Tiens bon!
|
titawaa
288 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 15:38
merci thebbsb , ms là je suis autour de 75 je pense (je me péserais demain matin) , mon juste poids dudu est de 63,9 kgs .
quand tu dis pp normal c est comm une PA ? car pendant mes pp je ne prends pas de toléré .
|
thebbsb
|
Posté le 20/03/2011 à 15:45
Alors oui comme une PA mais avec tes 2 cuillères de son d'avoine, pas 1! Tu le sais le calcul du site est toujours approximatif en ce qui concerne le juste poids. C'est un calcul scientifique qui se révèle souvent proche de la réalité mais qui ne prend pas en compte tout un tas d'aspects de notre corps, de son passé etc... Je pense que si ça stagne depuis decembre, il y a une raison, et c'est que t'es bien là où tu es. Reprends toi en main le temps de réatteindre les 68 et après hop conso. Ton corps a peut-être besoin aussi d'une pose. Tu verras si dans quelques mois tu ne peux pas perdre les quelques kilos qui restent en refaisant un petit dudu ou même simplement en perdant encore un peu en conso et en faisant du sport! Je suis sure que ça peut marcher!!
|
soogood
|
Posté le 20/03/2011 à 18:11
coucou les filles!!!
je vois quil y a des nouvelles!!!
cet cool!!! bienvenue a vous!!
sinon mon week genial!
ca faisait bien lontemps quon avait pas passer un week end comme ca!! sans se prendre la tete pour des conneries!!
la ils dorment tous, siestas!
donc jen profite!! lol
en plus la balance descent lentment mais surement
a plus tard les filles
|
thebbsb
|
Posté le 20/03/2011 à 18:28
Coucou sophie!! C'est cool pour ton week end et aussi pour ta perte de poids! Un bon week-end pour bien entamer ta semaine! Biz
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 18:38
coucou les filles !!
ca roule??
moi ça va tranquil!! mais vivement que la balance d'escende sinon elle risque de faire comme la precedente.. un vol plané!
|
soogood
|
Posté le 20/03/2011 à 21:01
toc toc y a quelqun????
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 21:05
moi!!!!!!!!
|
|
soogood
|
Posté le 20/03/2011 à 21:10
coucou sonia!!!
comment vas tu?raconte moi tout!
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 21:12
rien de neuf a raconter l'aiguille n'a pas bougé d'un millimetre mais je persiste!!!
j'ai passé un bon week end avec ma tribu d'hommes!
et mon petit bout a fait ses premiers pas et a mis deux dents de plus!
et toi??????????????????
|
soogood
|
Posté le 20/03/2011 à 21:16
roo cest mignon! felicitation
tu vas pouvoir faire du sport maintenant, toujours lui courir apres!lol
nous promenade au park, super journée ensoleillé!!
avec mon cheri on cest pas engueler pour une fois!
il a fait des effort, pas de remarque ce week! et tout c bien passé!
mais les week passent trop vite!
toujour un peu malade... et demain boulot :(
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 21:21
c'est vrai que les week sans prise de tete passent tjs plus vite!!!!
nous aussi ballade aujourd'hui mes beaux parents sont venu mangé et moi dudu bien sur on a passé une agreable journée avec le soleil enfin!!
ma pauvre tu es encore malade???
|
soogood
|
Posté le 20/03/2011 à 21:27
oui mais jai eu peur car depuis mercredi plus de gout!!!!!!!!!!
cest revenu a midi, mais la deprime si tu reste sans gout a vie!! au moin la tu fais plus decart!!
roo ta vu quil disent que le nuage nucleaire va passer au dessus de la france!!comment il peuvent savoir dans qel sens tourneras le vent!!!je suis septique! en plus il savent le jour jeudi!!!
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 21:32
de toute façon meme si le nuage passe par la france on peu rien y faire donc je prefere pas y pensé, au japon ils sont en plein dedans et il minimise en disant que c'est pas puissant et nous il nous angoisse alors qu'on est a perpete!!!
faut pas pousser!!
|
soogood
|
Posté le 20/03/2011 à 21:39
cest clair!!!on dirait que la france aime bien inquieter les gens, alors quil y a des choses ou il ne font rien...
bref en plus jviens dapprendre au infos quil fallait voter aujourdhui! oups!!
ben mince alors!!!
de toute facon men fou je vote plus cest tous des c...
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 21:42
c'est comme l'année derniere avec la grippe A! qu'es ce que les medecins ont pu me gonfler oui mais vous etes enceinte et blabla et blabla et bizar mais il leur reste quelque million de vaccin sur les bras ce pognon foutu en l'air!
c'est clair on est gouverné par des c... ça fait peur
dukan au pouvoir!!! lol
|
|
soogood
|
Posté le 20/03/2011 à 21:48
lol cest clair!!
moi aussi me suis pas fait vacciner, mon doc me lavait deconseiller, il mavait dit vaut mieu attendre qelques années de voir les effets quil y aura!!!
|