Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 21:51

je savais pas non plus j'ai du zappé un episode!!!!

sophie quand tu viendras tu nous expliquera on a pas suivi ton histoire de nounou!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 21:56

bon je vais rejoindre mon zhom!!

passe une bonne soirée!

gros bisous corinne et les filles!!

Utilisateur45770

Posté le 23/03/2011 à 21:57

bonne soirée a toi aussi et te prends pas la tete. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 07:12

coucou les filles!!!

hier soir pas venu fallait que je ratrappe mon repassage qui saccumule depuis nos petit papotages!

lol

enfin 3 h de repassage!

ca compte comme du sport???

lol

sinon -400g ca desend 

jespere a ce soir

bonne journée les filles

Utilisateur45770

Posté le 24/03/2011 à 08:24

coucou!

fidèle à moi même; j'étais bien descendue hier ben je suis remontée ce matin. je pensais que c'était la poelée de champignons et tomates (donc de l'eau)mais après pesée c'est pas de l'eau enfin pas tout, l y a 300 g de gras.....beurk.

peut-être le BH de volailles. bref

3H de repassage = -400G bon alors je repasse plus, j'attends. lol

A ce soir j'espère.

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:06

Hello les filles!! Ben gros coup de mou aujourd'hui. Balance qui bouge pas et tellement de kilos qui débordent!!! Y en a marre!! Enfin, j'espère que c'est mieux pour vous!

Utilisateur45770

Posté le 24/03/2011 à 17:25

coucou marie!

alors pas le moral en ce moment?pourtant ta courbe descend.

ce beau soleil devrait t'aider...

moi je bouge mais une fois en haut et une fois en bas, tu parles d'un changement. enfin.

j'ai super mal au nez (coup de soleil hier)

te décourages pas , on est là !!!

bisous

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:29

Non non elle descend pas, elle même remontée ce matin. Mais je l'ai pas noté lol j'ai pas envie! Je fête le mois aujourd'hui ou demain je sais plus et ma perte est ... LENTE! J'en ai au moins 8 à perdre encore et deux mois de plus, je le sens pas du tout. Alors que le site dudu me disait deux mois au départ! J'ai même pas l'impression que mes vêtements sont plus grands ou... Bref, là je me plains en vrac, j'ai juste vraiment pas le moral... Mais ça va revenir!

Utilisateur45770

Posté le 24/03/2011 à 17:40

ouais moi j'en ai juste le double a perdre ;{ pour aout (mais lui me donne un poids de 64); pas sur que j'y arrive alors j'ai fixé le truc a 70 kg ça serait déjà pas mal.

t'as le droit de te plaindre mais te prends pas la tete ça va venir.

moi je me dit mieux vaut lentement mais surement ....surtout que ça dure j'ai pas envie de reprendre les kg perdus laborieusement.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 20:33

coucou les filles!!!

ben faut pas te decourager marie, tinquiete ca va desendre faut etre patiente, regarde moi jai stagner pendant presque un moi et cest reparti, enfin jespere!lol

je pense que ton corp marque des stop la ou tu as eu ce poid un moment donner ? car moi cest le cas...

lhistoire de la nounou, en fait avant cetait mon papa qui gardait mon petit, et il est tres malade depuis janvier donc je lai mis a la creche un moment, (mais il etait trop terrible le soir) et jai trouver la nounou qui est super genial et a coté de mon boulot donc en plus super pratique.

sinon le soir cest hard plein de taf en retard, pour ca que vous me voyer pas trop, jespere que la semaine prochaine sera plus trankil! 

envie de papoter avec vous!!

sinon vous passerez une bonne soirée je vous fait des gros bisous

et que la balance soit avec nous!!!!

Utilisateur45770

Posté le 24/03/2011 à 20:39

coucou sophie !

ça fais super longtemps les papotages; ça manque( au moins à moi) contente pour ta super nounou.

a bientôt j'espère

bisous bisous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 06:36

bonjour les filles!!!!

ro la balance a pas envi de me donner ce 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la je retourne en pl jai peur de reprendre!!

vous savez que ce soir mon cheri rentre!! je viendrais vous faire des petit coucou en cachette !!!lol

passez une bonne journée et gros bisous

Utilisateur45770

Posté le 25/03/2011 à 08:36

bonjour, rien de spécial ce matin la balance n'est pas avec moi et aujourd'hui c'est PL. je fais 1/1 je me demande si j'aimerais pas mieux faire 2/2 ou 3/3. je suppose qu'on perd pas plus mais moralement c'est different peut etre. bof bof

bon a + les copines

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:37

salut !

je faisais 4pp/3pl et maintenant je fais 2pp/2pl .

Utilisateur45770

Posté le 25/03/2011 à 09:11

4 et 3 ? je pensais qu'il fallait faire le même nombre de jours en pp et en pl. idées idiotes. est ce que je peux changer quand je veux, et plusieurs fois? (jusqu'a trouver ce qui me convient le mieux).

bon je vais essayer de faire les tagliatelles à la bolo, on verra bien.

A+

j'ai souvent un oeil qui traine sur le forum entre deux ménage, repas, enfants, vaisselle et autre joies 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:15

pour le changement je pense qu il faut mieux se 'poser' un moment ou un autre !

je faisais lundi , mardi , merc , jeudi pp et vend , sam et dim pl comme ca plus facile à gérer pour les imprévu du week !

ms comme je tourne autour de 70 depuis décembre , j ai décidé de faire 2pp/2pl depuis la sem der' .

j espere atteindre le 65 avant le 01 mai !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 09:49

bonjour les coupines!!

je suis pas passé hier j'etais en mode grosse deprime j'avais repris plus d' un kilos sans rien faire et franchement me priver pour prendre du poids ça me gonfle!!

je savais plus si il falait arreter ou continuer!!

je lui ai fais sa fete a ce batard de kilo et il est parti avec un surplus!!

marie courage je sais que c'est pas facile!!

gros bisous les filles je file aux course!!

titawaa puisque t'es la je voulais te demander pourquoi ta creme patissiere finit tjs en creme anglaise chez moi?? parce qu'elle me fait grave envie!!

bisoussssssssss

Utilisateur45770

Posté le 25/03/2011 à 10:53

coucou sonia!

explique comment tu lui a fait sa fête.

courage et tu sais bien que le forum est là pour t'aider moralement non?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 11:10

oui le forum m'aide mais voir les autres perdre et pas moi ça m'a mis un coup surtout que j'ai rien manger d'interdit!!

j'ai bu 1litre5 de thé vert et mangé tres peu je sais que la formule a volonté ne me convient pas!!!

d'hab je bois du coca ligth j'en ai pas pris ni chewing gum, ni yaourt! a la diet

Utilisateur45770

Posté le 25/03/2011 à 11:31

peut être que justement tu ne manges pas assez !!!

tu n'as pas ta dose de proteines et comme tu es presque "au but" ça coince.

tu as quand meme perdu + de 11kg c'est pas rien.

faut pas baisser les bras maintenant. t'as des vieilles photos de avant régime !!!regarde les et ensuite va devant la glace ça va te rebouster.

bon là je vais faire le miam les loulou mais je garde un oeil sur le forum si le coeur t'en dit, on papoteras

Utilisateur45770

Posté le 25/03/2011 à 12:50

est ce quelqu'un a déjà essayer les bonbons gélifiés ?

je viens d'en mettre au frigidaire, à la grenadine, j'espère avoir une petite douceur pour ma soirée.

pour le gouter je pensais faire un entremet avec agar agar , lait et sirop de grenadine.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 12:58

jamais essayé les bonbons!!!

voila le petit est a la sieste, le moyen est a la cantine et le grands repars en cours ouf un peu de calme et apres la sieste promenage histoire de profiter du soleil pendant qu'il est la!!

Utilisateur45770

Posté le 25/03/2011 à 13:14

t'as bien raison. moi le grand feignante dans son lit, le moyen viens de partir et le dernier je l'emmène à la demi.

le chat est vautré au soleil. sans gêne elle était couchée sur le toit de ma voiture, j'sais pas comment elle fait ça brûle 

t'as mangé quoi ce midi?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 13:16

thon en salade, un steack haché et un carré frais, je suis en restriction et j'ai deja bu 1 litre de thé vert!!

je vais faire voir a mon corps qui est le patron!!

et toi ta mangé quoi??

Utilisateur45770

Posté le 25/03/2011 à 13:23

Forum Dukan : j ai fais les tagliatelles bolognaise et un yaourt fruit mangue j adore

j'ai fais les tagliatelles bolognaise et un yaourt fruit (mangue j'adore).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.