Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 21:50

je sais pas ou son passé les filles??

corine, marie, steph???? et les autres??

vous etes ou???????????????????

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 21:54

oui devant les experts!!! lol

roo aujourdhui qel plaisir de revoir des gens que tas pas vu depuis longtemps!!!

il te dises mais tu as maigris????????????

ben oui et toi fierment tu dis jai perdu 10kilo presque!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 21:57

c'est clair que ça fait plaisir d'entendre ce genre de phrase!!! on ne s'en lasse jamais et ça remotive!!

moi je vais voir ma famille samedi que j'ai pas vu depuis les 4 mois de mon dernier!! j'ai hate d'entendre des commentaires positif!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:02

tu metonne il vont etre surpris surtout apres une grossesse tauras perdu bien vite!!!

moi il mauras fallut 3ans pour arriver a commercer a perdre des kilos et pas les reprendre!!

cest vrai que entreprendre un regime cest long, cest sur que qd tas que 3 ou 4 kilos a perdre ca va!

mais des que tu as les nombres a deux chiffres tu te dis que ca va etre dur et long et finalement dukan est arriver avec sa cape de zorro pour nous sauver!!!!!!

merci dukan!

lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:09

avant la grossesse je pesais 67 donc je suis contente d'en avoir perdu un peu plus!!!

c'est clair que quand je reponds a des post ou les filles font 120 ou 130 kilos je me dis serieux je leur tire mon chapeau car le chemin est long et elles ont le courage de l'entreprendre!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:13

cest clair!!! et qd tu vois qel y arrive ca peut que tencourager a le faire aussi!!!

tu avais deja essayeer beacoup de regime avant??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:17

une tonnes de regime je peux te garantir que des kilos j'en ai perdu mais j'en ai aussi repris, mon premier regime a 17 ans j'etais a 64kg (ma mere m'ayant repété toute mon enfance que j'etais grosse et moche j'ai bien finit par en etre convaincu et encore today) et depuis mes 17ans je fais des regimes ça craint! mais pose de l'anneau en 2004 et enfin la delivrance!!

et toi??

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:22

Coucou les filles! J'arrive un peu tard... Comment ça va? Sonia rien qu'avec ta photo je peux voir que tu es ni grosse ni moche!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:24

merci marie mais tu sais que les gens manipulateur peuvent te faire croire a n'importe quoi!! et meme a t'en convaincre là est leur talent!!

alors comment vas tu??

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:26

petite gt ronde, imagine les moqueries

le pir je crois que ca a ete au collège ou on mappelais la grosse dans ma classe, a ladolescence cest pas le top, la jai arreter de manger on va dire et jai fai de la natation obsédé par les kilos, -15kg en pas lontemps et je ne les ai pas repris enfin si car a lepoque ct 54 et apres mon poid de forme etait 60.

en boite qd tu revois ceux qui ton fais chier au college et qui te drague, jme faisais un plaisir de me foutre de leur gueule et de les envoyer chier!!

sinon apres, grossesse hormone qui change et blocage, aucun regime ne marchais!! si dukan il y a deux ans mais je lavais pas fait jusquau bout!

donc rebelotte dukan

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:28

bon les filles je vais rejoindre mon cheri sur le canapé car il grogne : tu en as pas marre des proteinautes... (non lol)

gros bisous les coupinettes a demain et courage pour celle qui taff demain

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:28

Ca va ca va week-end plutôt calme. Là mon homme est devant le foot alors j'en profites! Et côté dudu rien de magnifique à l'horizon, ça a bien du mal à descendre, mais bon cette semaine je devrais avoir mes règles alors ça donne encore une petite excuse à la balance!

C'est dur d'avoir des parents qui ne nous valorisent pas... je connais sauf que moi c'était mon père... t'imagines l'image que j'avais des hommes pendant des années! Enfin, t'inquiètes, ce régime est le dernier et pour nous toutes!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:29

biensur marie que tu es jolie!!

bonsoir marie!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:29

ok à plus!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:30

moi aussi j'attends mes regle et ça me donne la dalle!!

pour ma "mere" j'ai preféré ne plus la voir ça fait bientot 3 ans et depuis je revie, une vrai renaissance!!

aller gros bisous cette fois j'y vais!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:31

jespere quil sera le dernier!!! mais faudra faire gaffe de pas reprendre!

ro le foot horreur de ca!! le mien il aime pas! jai dla chance!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:33

Pareil pour le collège. On se moquait tout le temps de moi et au lycée j'ai été malade puis j'ai fait du sport à haut niveau -14kg. Et tous ces c*** étaient là à me draguer genre "ah mais t'as bcp changé blablabla! C'était jouissif de les envoyer chier!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:37

cest clair!!! tout pareil!!!!

en plus cetait generalement les plus moche!!lol

cest dur de vivre ca a ladolesence, mais au moin ca te met un bon coup de pied au c.. pour reagir!!!

je ne mangeais plus juste des barre de cereale et mes parents me forcait mais je mangeais peu!

ta fais quoi comme sport, moi ct la natation

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:41

Ouais le collège c'était pas simple. Mais au moins j'étais obligée de me forger une personnalité. Maintenant j'ai un bon caractère de m**** LOL.

Je faisais de l'équitation à raison d'au moins 10 heures par semaine! C'était ma grande passion. Au moins, j'avais pas le temps de penser aux mecs!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:45

ro les mecs a lodolesence un peu cretin!!!!mdr

qd je repense a mes premiers bisous!!!

la grosse machine a laver!!!beurk

ceux qui te recure la moitié du visage!!!mdr

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:49

LOL. Bizarrement mes premiers copains étaient plutôt doués... Mais je suis tombée sur des cas sociaux après... genre un mec qui fait le poisson où ceux qui essaient d'atteindre ta glotte lol. Le pire c'était pendant mon année en Irlande, je suis sortie avec un irlandais. Pour eux, mettre la langue n'est pas habituel, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils appellent ça le french kiss. Y avait de grosses mésententes et des situations très très drôles... Ils ont vraiment tout à réapprendre! mdr

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:49

bon marie on rigole bien!!!

mai_s fo que jaille au lit

dur de quitter ce site, surtout le temps passe trop vite!

je me suis assise il etait 8h45!!!! et je voulais guetter la tv!!!!

lol tanpis

bon bizzzz bonne nuit et a demain!!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:50

Ok bonne nuit! Fais de beaux rêves! A demain

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:51

on reprendra cette conversation rigolotte demain!!!!

je veux tout savoir!!!lol

aller bonne nuit!

Utilisateur45770

Posté le 21/03/2011 à 14:24

salut les filles !

panne de net ce week end. galère.

j'ai lu vos petits mots ce midi, que de nouvelles!!!!

ici toujours yoyoland, on fait avec, chez moi le dimanche c'est journée tentation et y'a pas de mal à se faire du bien.

bon ben a plus les minettes.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.