Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 22:25

vous regarder x factor

et bien y son pas pres de trouver la nouvelle star

beaucoup de casserole!!!!et le pir cest quil on meme pas honte!!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:27

Non je regarde un peu le match en même temps c'est pour ça que je suis lente. Elles ont raison les filles on devrait toutes prendre nos adresses msn et faire des discussions communes ca irait bcp plus vit!

Utilisateur45770

Posté le 29/03/2011 à 22:28

non je regarde pas ce genre de truc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45770

Posté le 29/03/2011 à 22:29

c'est comme les tv realités sur la 1 c'est nul. mon mari adore

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 22:33

ton mari adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!

jalucien un mec qui aime ces trucs!!!! lol

moi le truc de la une jaccroche pas du tout aucun interet

ils petent tous plus haut que leur kul

ca menerve!!!!!!!!!!!

mais ce genre de connerie generament jaime bien 

genre tu rentre de ton taf galere la au moin tu te detent sans reflechir!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 29/03/2011 à 22:34

sonia n'est pas là ce soir. elle regarde le foot avec son zhom!!!

me laisser pas seule, j'ai peur, sinon je m'en vais voir mon ours en peluche. c'est long quand on regarde pas la tv

Utilisateur45770

Posté le 29/03/2011 à 22:36

ouais pour ça on est "mal mariés" on ne regarde jamais la meme chose

Utilisateur45770

Posté le 29/03/2011 à 22:37

ha ça c'est sur t'as pas besoin de reflechir mdr

Utilisateur45770

Posté le 29/03/2011 à 22:40

bon j'abandonne. a demain les filles. bonne fin de soirée

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 22:47

ben cest pas la soirée!!!

roo je te loupe!!!

a demain bonne soirée

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 23:02

et moi je viens aussi de débarquer trop tard, y'a plus personne je parie?

Les filles il faudrait qu'on fasse ça, se passer toutes les adresses msn et comme ca on papotte toutes en meme temps, en temps réel lol

Bonne nuit les petites, et à demain!!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 30/03/2011 à 09:42

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va bien aujourd hui la forme ou les formes lol moi rien de plus rien de moins qu hier un truc sympa pourtant c est que mo

coucou les filles!

comment ça va bien aujourd'hui ?

la forme ou les formes? lol

moi rien de plus, rien de moins qu'hier.

un truc sympa pourtant c'est que mon jean descend si je mets pas la ceinture et je sers 2 crans de plus que à l'époque où je l'ai acheté. pas encore l'extase mais quand même, bien.

j'ai pris des mesures en début de régime et re samedi ben j'ai perdu plein de centimètres et pourtant ça ne se voit pas tant que ça quand on me regarde.

bon sur ce.....

j'espère que ce soir on parlera mieux que hier, ça m'a saoulé de croiser tout le monde sans pouvoir discuter 5 minutes.

bon j'y vais je suis trop bavarde et je vais être en retard, à plus tard les copines!!!

ps: mon petit déjeuner est-il appétissant ? gout pain d'épices avec de vrais épices.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 11:25

coucou les filles!!!

comment aller vous ce matin???

le petit est malade, il ma fait de la fievre cette nuit 39

et ce matin un peu aussi mais il a mal nul part pas de grippe rien...

le doc vient cet aprem

ma belle mere vient le garder pendant que je vais a la caf

en plus je revois les 70!!

vous aver vu ce goinfré meme de dukan na marche pas!!!!!!!!! lol

donc je redevien raisonnable aujourdhui, plus de crise de boulimie!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 11:31

coucou les filles,

je suis pas venue hier j'etais trop naz le petit met ses dents et m'avait fais nuit blanche hier je ressemblais a une loque c'est plus de mon age les nuit blanche donc hier au dodo a 21h30 jusqu'a 9 h ce matin ça fait du bien!!!

pas de perte pour le moment mais c'est pas grave!!

j'ai hate de mes vacance au maroc sans gamin le pied!! car ils m'epuisent autant les grands que le petit!!

qu'es ce qui c'est passé corinne avec la police??

bisous les coupinettes!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 16:42

Ben dites moi les filles... entre les amendes (que Corinne aurait préféré sous forme d'arôme amAnde certainement), les bébés qui sont malades et qui pleurent, et la balance qui fait des siennes.... ca va pas fort on dirait !!! Allez allez on se reprend, tout va s'arranger. Corinne, super joli tes petits gâteaux aux épices, c'est quelle recette ? J'ai testé ce matin le porridge cette fois à la vanille, c'etait pas mal mais je prefere à la cannelle.. Quel arôme pour celui de demain, que me recommendez-vous? Ce midi je me suis fait des petits calamars, miam miam... recette sur le site "calamars façon tielle sétoise", ça n'avait rien à voir avec une tielle ma foi, mais c'etait super bon.. sauf que j'aurai évité le passage "je croque dans un piment de cayenne et j'ai la bouche en feu pendant 10 min" hihi mais ce sont les risques du métier. Par contre du coup j'ai fait 2 jours PL, sinon ils allaient plus etre bon mes calamars.. mais bon ce soir je ferai PP. Aaaaaaaaaaaaaaah au secours les filles demain je retourne au boulot :-( Bon je vais faire un peu de shopping des fois que je trouve qqch de bien! Bisousssssss et à ce soir

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 17:41

coucou les filles

roo le petit 39.7 tout a lh

le doc est venu mais je nen sais pas plus!! a part quil lui a donner des medocs

il sest endormi sur le canapé

ro mon ptit chou...

:(

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 17:52

courage sophie avec ton pitit bout, j'espere qu'il va vite aller mieux

Utilisateur45770

Posté le 30/03/2011 à 21:17

coucou!

ben dis donc c'est pas la forme effectivement.pas trop le temps ce soir. du linge et autres choses en retard à faire, j'ai même pas encore préparé mon repas.

j'espère que petit Alex ira vite mieux et que la fièvre est descendue.

bonne soirée et bon courage.

gros bisous les filles!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:55

un petit coucou rapide pour vous souhaitez une bonne soirée!!

cecile courage pour la reprise de boulot!!

sophie courage avec ton fiston

corinne courage pour ton linge et autre...

bisous a toutes

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 22:14

Coucou les filles je viens de rentrer du judo ca y est j'ai repris c'est troooooooop bien je me sens revivre hihihi

mais je suis claquée et je vous dis pas comme j'ai transpiré après 3 semaines sans monter sur le tatami. Moi aussi pas trop le temps, j'ai pas encore diner ni préparé le tupper pour demain midi...

Comme dit Sonia, courage à toutes avec les petits, le linge et compagnie, que la force soit avec nous!!!! En fait on est toutes des super nanas on fait mille trucs, on est au regime, on prend soin de nous, et on se fait plaisir, ON A LA CLASSE LES FILLES!!!!!

Corinne, j'ai trouvé une balance comme je t'avais dit que je voulais, qui mesure l'eau et la graisse, je l'etreine demain... 20 €, j'ai pas pu resister hihi J'ai juste un peu peur de pas avoir les memes numeros que l'autre balance qui a plusieurs années.. verdict demain matin. Tu m'as pas repondu, c'etait quoi tes petits cakes du petit dej alors?

Bisous les puces, à demain pour de nouvelles aventures dukaniennes hihi

Utilisateur45770

Posté le 30/03/2011 à 23:12

ha oui c'est vrai excuse moi Cécile .

en fait c'est la recette : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

je n'ai mis que 3 cs de lait en poudre et pas de cannelle mais des épices pour pain d'épices.

enfourné dans des moules silicones rigolos et hop la voilà le travail.

sinon pour les accras c'était super bon même mon fils à aimé.il goûte tout ce que je mange mais rien à voir avec la photo alléchante. en plus j'ai fait trop vite j'étais pressée ce matin, mais bien relevé au piment. je pense que je recommencerais .

A oui n'ayant pas de profitar prévus dans la recette, j'ai mis une cuillère et demi à soupe de maïzena.

contente que tu es trouvé ta balance mais fais super gaffe quand on monte dessus on peut plus s'en passer lol.

en plus tu vois pas besoin de mettre 100 euros.

je te met la photo des accras.

bisous bisous et que la balance soit avec nous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 09:37

bonjour les filles!

passer une nuit denfer avec le loulou, ce matin jai pas ete bosser!!

cher la nounou 3 gosses ont les meme symptome fievre et c tout, cest tout de meme bizarre!!!

en tout cas le pti chou va mieu ce matin encore un peu de fievre, *

a plus tard les filles!

gros bisous

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:32

Bonjour les filles!!

Ca y est enfin une perte qui s'appelle une perte!! - 800g !! Trop contente!

Et vous? Comment ça va?

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:57

coucou les filles

vous avait passer une bonne journee !!!!!!!!

moi sa vas et toi sophie tout petit bout y vas mieux

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:05

Hey!! Et toi comment ça va? La balance a été gentille? Ca fait un moment qu'on t'avait pas vu!! Qu'est ce qui t'es arrivé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.