Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 21:06
coucou marie genial pour la perte !!
salut steph!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 21:07
coucou bébé Marie (hihihi) et bravo pour cette super perte!!!! vous allez bien les minettes?
thebbsb
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 21:12
coucou bébé Cécile!! Coucou Sonia!! Ouais je suis super contente ! Pour une fois! Maintenant je flippe des 65 kilos, un poids que j'ai fait bon nombre d'années et je sens qu'il va pas me lacher celui la!! LOL Comme quoi on arrive toujours à se prendre la tete avec quelques chose! Et vous qu'est ce que vous racontez?
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 21:14
ben moi je raconte que j'ai repris le boulot apres 3 semaines presque d'arret, dur dur.... je suis revenue crevée et de mal humeur. Mais bon, -100gr ce matin, c'est pas de la grosse perte mais c'est dejà ca a prendre! enfin, à perdre jeje
je sais pas quoi me faire à manger demain midi... PP, des idées?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 21:14
moi la perte se freine!! mais je prends mon mal en patience!!
la perseverence!!! tu vois marie que ça marche!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 21:18
marie, mets-nous ton adresse msn si tu veux comme ca on te rajoute et on parle par msn en direct !!!
thebbsb
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 21:19
Ah oui! Je sais que ça marche. C'est juste que pour moi ça marche au ralenti, sauf ce matin!!
Pour les idées : mousse de thon, pavé de boeuf au poivre (mmmm)
Aujourd'hui je me suis fait une confiture au sirop 0% avec du pain dudu. Une sensation perdue depuis longtemps et trop facile a faire!! Je vous le conseille pour des petits dej ou goûter qui font du bien!!
thebbsb
Ce message a été supprimé par son auteur.
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 21:20
mouais... du thon j'en ai mangé hier... et j'ai pas de boeuf au frigo.... et pas de sirop 0% en Espagne... je suis mal barrée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 21:21
ta fait comment ta confiture avec de la gelatine??
thebbsb
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 21:22
Ben sinon tu fais un poulet en sauce. Un blanc de poulet un demi bouillon, un oignon émincé et plein d'épices curry curcuma gingembre... Et c'est trop bon!!
pequebcn
thebbsb
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 21:23
125ml d'eau, 125ml de sirop au goût que tu veux, 1/2 cc d'Agar agar. Ebullition deux minutes, deux heures au frigo et c'est prêt!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 21:23
ah tiens c'est pas mal ca.... si j'avais du poulet sous la main!!! Faut que j'aille faire les courses les filles hihi J'ai du poisson au congelo par contre...
reve2011
thebbsb
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 21:24
Ca y est tu es rajoutée!
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2011 à 06:39
coucou les filles!!!
hier pas eu le temps de venir, jai du courir partout faire plein de truc en meme temps!!!
ve week
hier matin le petit a vomi donc jai couru cher le doc!!!et depuis plus rien il se porte super!!! a ne rien ny comprendre!
et cmatin je reste bloquer a 70!!!!!!!!!!!!!!! psychologiquement cest dur!!!!lol
moi qui voulais tant voir le 6!!!!!!!!!!!!
jai limpression de stagner a 7tous les kilos!!!!!!!!!!
bref bonne journée, je viendrais vous faire des petits coucou dans le weekend,
et oui cheri oblige!!!
biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 07:23
Salut Sophie !! Je pensais etre la premiere ce me matin, mais non !! T'inquiètes ca va descendre.. oui je sais je dis toujours ca, mais c'est que c'est la vérité!!!!
Bon moi j'ai trouvé un point positif à ma reprise de boulot d'hier, je sais pas si c'est le stress que j'ai eu toute la journée ou le judo d'avant hier (ce que je te disais hier Corinne). mais ce matin super surprise: moins 500 gr ! je vois le 5 du 75 youpi et pour les % Corinne, moins 0,2 de gras, eau pareil ! C'est bon à voir de bon matin !
Bonne journée les miss, youpi c'est vendredi !!
Bisousssssss
bettysteph
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 08:24
coucou les fille desoler en se moment je ne tien pas le soir !!!!!!!!!!!
je tombe comme une mouche !!!!aller se matin -300
Utilisateur45770
Posté le 01/04/2011 à 09:27
coucou!
t'inquiète Sophie le 7 c'est à cause du stress surement. l'important c'est que chouchou aille mieux non !!!!
alors moi , Cécile ce matin -400 g -0,1 de gras +0,2 eau et muscle +0,1 avec un peu de chance je serais 84 ce WE.
croisez les doigts les filles!!!
salut Stéphanie dis donc tu te fais rare c'est vrai ,mais je suis sûr que tu suis les post pour te tenir informée dis donc tu descend grave c'est génial, tu dois être ravie.
Marie tu est partie 5 secondes trop tôt hier j'étais en train de te mettre la photo quand tu as déconnecté.
et ma copine Sonia elle est où ?ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles en direct, hier je suis arrivé tu venais de partir(m'a dit Cécile) quoi de neuf dit moi ou plutôt quoi de 6 hi hi.
bon ben bisous les filles et à plus tard.
bonne journée le soleil arrive youpi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bettysteph
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 10:25
oui oui je ne tien pas en se moment se soir
mes je passe sur le site comme meme pour voir comment vous aller et voir les new !!
oui corine je suis fiere de moi bien mes 10 permier kilo
je suis comtente et je fait beaucoup de cuisine !!!!
je teste des recette ses inportant se week end je voudrai trouver une recette de pain
mes un bien car se que j ai tester jusqu a m intenant ne donne rien de bon donc sa fait de la perte !!!!!!
bon gros bisous a vous les filles je passe se soir apres l aquagym
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 12:17
coucou les filles!
corinne ta copine sonia va bien mais la balance c'est remis en greve!!!
ici temps magnifique c'est genial!!
j'espere que vous allez bien les filles bisoussssssssssssssss aplus tard
thebbsb
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 13:55
Coucou les filles!! Encore -500gr ce matin!! Trop bien!!
Corinne la photo c'est pour ce soir alors!!
Bisous à toutes
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 16:20
salut les cocottes!!!!! Marie j'ai fait le poisson comme tu m'as dit, c'etait suuuuuuper bon, me suis pété le bide hihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.