Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bettysteph

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:54

bon bonnes soiree les fille

biz a toute!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 21:55

tu as msn steph??

Utilisateur45770

Posté le 02/04/2011 à 10:57

Forum Dukan : salut les gonzesses il fait super beau c est genial tu mets ton short sonia hi hi c est le moment super judokate doit etre arrivee en france pas eu de

salut les gonzesses!

il fait SUPER beau, c'est génial.

tu mets ton short Sonia hi ! hi ! c'est le moment

super judokate doit être arrivée en France

pas eu de nouvelles de Sophie, j'espère que chouchou va mieux.

et Marie t'as perdu combien ce matin?

Steph à pas répondu hier t'as msn ?

je me suis goinfrer ce matin. pas éponge, pas omelette miam miam arôme citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 15:07

coucou les filles!!

petit passage rapide avant la promenade!! non corinne j'ai mis une jupe aujourd'hui!!!

pas de perte pour moi mais j'ai le moral!!!

gros bisous a vous les coupinettes!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:00

coucou les filles!!

Ben pas de perte non plus, cette sa***erie de balance est même remontée grrrrr +300gr! Je la déteste!! Je sens le palier arriver à grands pas!! Et ça me saoule! Moi qui avait tellement envie de voir vite les 65! Mais bon, le moral va aussi pour le moment alors on continue!!

C'est quoi la recette de ton gâteau Corinne?

Utilisateur45770

Posté le 02/04/2011 à 20:58

ah ben y 'a plus ma photo.

qui regarde l'ecole des fans?

la petite alicia qui chante en se moment est dans la classe de mon piou piou

Utilisateur45770

Posté le 02/04/2011 à 21:07

ba la photo est revenu.la recette c'est http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_micro_ondes_100_pp-806.html. j'ai essayé aussi avec de la vanille en poudre c'est extra.

moi pas de perte non plus rassurez vous, j'suis solidaire. j'espère perdre au moins 200g d'ici lundi.

Utilisateur45770

Posté le 02/04/2011 à 21:11

ha oui alors moi je le mets que 4mn30 au lieu de 5 mn et je le démoule tout de suite (moule silicone) et le tranche quand il est froid. voili voilou.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 22:02

coucou

corinne tu fais un monologue!!

Utilisateur45770

Posté le 02/04/2011 à 22:09

ben oui tout le monde déserte le WE mais je réponds aux questions.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 22:10

moi je suis super naz et bientot dodo!!

ce soir apero chez mes beaux parents mais zero eccart et ce matin decathlon pour trouver des basket au garçons (qui m'ont ruiné!!!

et toi tu as fais quoi?

Utilisateur45770

Posté le 02/04/2011 à 22:44

ha pardon j'étais partie coucher les loulou

Utilisateur45770

Posté le 02/04/2011 à 22:47

j'ai rien fais de spécial, les garçons ont joués dans le jardin et je les surveilles du coin de l'oeil ( trouve toujours un truc idiot a faire).je regarde pour acheter d'autre aromes et me demande comment bien m'organiser pour cet été. je voudrais pas reprendre mais je crois que ça va pas etre facile.

Utilisateur45770

Posté le 03/04/2011 à 12:15

demain c'est la vérité de la balance aie aie j'espère avoir perdu. ça traine je trouve.

et vous ça va bien? oui Sonia je fais encore du monologue; comme ça je sais que j'ai raison .cqfd

bonne journée tout le monde

A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 13:00

coucou corinne!!

ça va!! ce matin j'ai été faire du velo (13km) je suis naz!!!

tjs pareils sur la balance moi ça traine grave!!

bon dimanche bisous

Utilisateur45770

Posté le 03/04/2011 à 20:28

dites les filles, j'aimerais bien savoir quelle recette de mayo vous faites. j'ai pas d'huile de parafine alors j'en ai pris une qui avait une bonne tete et facile a faire et j'ai été deçue.

sinon ce dimanche s'est bien passé j'espère, moi repassage et recherche sur le net pour savoir comment concilier dudu et vacances en camping. (heureusement avec st micro ondes et st frigidaire) lol

j'ai pas fait de sport today et le pire c'est que j'espère vraiment avoir une gentille balance demain matin, ben quoi l'espoir fait vivre hi!hi!

bon ben bonne soirée les filles, je ne viendrais pas papoter avec vous ce soir.

bisous bisous

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:05

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien ! Moi énorme coup dur ce week end. De très mauvaises nouvelles. Résultat: énorme craquage aujourd'hui, je me suis goinfrée toute la journée alors même que j'avais déjà repris du poids. Je me sens encore plus mal.

Cécile, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu samedi. Comme je l'a dit, j'ai eu de très mauvaises nouvelles, j'ai passé le week end en famille et j'ai répondu à personne au téléphone. J'espère que tu ne m'en voudras pas!

Bisous à toutes!

Utilisateur45770

Posté le 04/04/2011 à 00:43

et petite Marie je lis ton mot alors que j'allais éteindre l'ordi et me coucher.de si mauvaises nouvelles que tu craques sur la nourriture; ne culpabilise pas trop. tu as certainement une faiblesse mais sur le coup ça t'as surement "soulagée"

tout le monde a ses moments de faiblesse . essaie de reprendre le régime sans écarts et ça va aller.

je te dis courage et te fais de gros bisous.

corinne

Utilisateur45770

Posté le 04/04/2011 à 08:22

coucou les filles!

y'a que moi qui parle ici, Sonia a raison monologue.ben vous savez quoi, j'en suis à -5,2 kg. enfin ça à bougé comme quoi il ne faut pas désespérer.

bon j'espère que vous avez toutes le moral surtout toi Marie

bisous

A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:00

coucou!!

genial corinne!!

moi ça bouge plus et ça me gonfle grave J'EN AI MARRE!!!!!

marie j'espere que ça va mieux? ne culpabilise pas! et sache que je pense tres fort a toi!!

cecile j'espere que ton week c'est bien passé?

bisous

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:14

Salut les cocottes!!!

Ben alors, ça papotte pas beaucoup quand je suis pas là hein!!!! y'a du relâchement dans l'air !!

J'espère que vous allez toutes bien. Je suis de retour du petit week end à Paris, bien sympa, bébé tout mignon! Mais on a marché toute la journée (bien pour Dukan, mal pour les pieds), et avec le reveil à 6h du mat pour prendre l'avion samedi, on est un peu crevés! Mais c'etait chouette, le soleil était même de la partie samedi. Quelques craquages ce week end, normal... je retournais au pays des gâteaux et du bon fromage... mais rien de dramatique, seulement +600gr ce matin, je m'attendais à pire à vrai dire, mais la marche dans Paris a dû compenser. Ce sera vite perdu, pas grave.

Sonia, BRAVO pour le vélo, tu vois que tu arrives à faire du sport quand tu veux!!!! Continues comme ça! Il y a plein de coins sympa autour de Lyon pour balader en vélo !!

Corinne, encore une fois la reine des gâteaux ! Il avait l'air bien bon celui-la.. peux-tu me remettre l'adresse, celle ci ne marche plus! Pour la mayo je ne peux pas t'aider, jamais fait ! Et bravo pour la perte de poids!! Ca descend !!

Marie, ne t'inquiète pas pour les appels sans réponse, ce n'est que partie remise. Le principale c'est que tu ailles bien (ça va, quand même?) Si tu as besoin de parler, tu as les copines dudu... si tu veux. Le régime quand on a pas le moral c'est normal que ca flanche, l'essentiel c'est de repartir du bon pied quand ca va mieux ! Si tu as besoin, n'hésites pas.

Sur ce, je vous laisse en vous envoyant de gros bisous, je vais faire mon sac pour aller au judo me défouler un peu en "tabassant" quelques mecs hihihi. Je passerai voir si vous êtes dans les parages qd je reviendrai. À plus les miss!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 20:49

coucou lrd filles!!!!

je vois aussi que ca papote pas beaucoup!!!

ben moi super beau weekend barbek ecard et oui jai lacher prise ce week!! je le vois sur la balance :(

mais bon gt au courant!

et g profiter de ma soirée, bien rigolé un peu pompette!!! lol

sinin la reprise aujouirdhui dur, je suis crever vivement les vacances!!!!

bientot plus que 15jours!!!

je nais pas encore manger, je vais regarder closer et ptetre a ta lh

gros bisous les filles

Utilisateur45770

Posté le 04/04/2011 à 20:53

Cécile la recette c'est: gâteau au micro-ondes 100% PP de Audrina ,j'ai essayer arôme citron, vanille accompagné de dudutella sans oeuf (mon fils bavait devant mon gouter  ), framboise et aujourd'hui j'ai mis vanille chocolat.

Dans la foulée je me suis préparé des biscuits croquants au café pour demain matin.

si vous êtes sage vous aurez le droit de VOIR. ça a l'air super bon

voili voilou a + les louloutes

Utilisateur45770

Posté le 04/04/2011 à 21:03

je peux pas m'empêcher de répondre , cécile et sophie, on risque pas de papoter si il n'y a personne.......

vous n'avez pas remarqué que que fais du monologue hi!hi!

bon,j'ai des choses a faire mais je garde un oeil sur le forum

bis

Utilisateur45770

Posté le 04/04/2011 à 22:16

bien les filles, je vais au dodo j'suis crevée, je vous souhaites une bonne fin de soirée. bisous

ET QUE LA BALANCE SOIT AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.