Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 22:49

rhooooooooooooo ben moi j'arrive trop tard ! le judo c'etait extra ce soir 

à demain les poulettes!! bisous

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 22:56

Corinne moi je veux pas voir tes gateaux je veux GOUTER !!!!!

décidement faut vraiment que je m'achete du matos de cuisine.. j'ai pas de ptis moules.

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:00

Coucou les filles! Je vous remercie de vos messages de soutien. C'est toujours très compliqué par chez moi. J'ai passé encore la journée avec ma famille. Résultat: des plats commandés et aucune envie de cuisiner. Donc voilà deuxième journée goinfrage. On pourra dire qu'en quelques sortes j'en ai profité. J'ai très peur de la balance maintenant. A partir de demain, je me reprends, enfin je vais essayer. Je pense que je vais passer le reste de la semaine en PP, histoire de compenser et essayer de faire un peu plus de sport.

Merci en tous cas vraiment les filles, vous lire a été très agréable dans ces mauvais moments!

Plein de bisous à toutes. J'espère vous parler demain! Bisous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 06:33

coucou les filles

comment va aujourdhui!!! ben moi les ecards se font sentir!!! mais bon...

ce soir dodo cher maman vu que la semaine derniere ca a ete annulé

donc je ne papoterais encore pas avec vous ce soir!

je vous souhaite une bonne journée et que la balance soit avec vous plus qavec moi!!!

gros biiiiiiiiiiiizous

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 07:27

Bonne journée les filles!!!! La balance a été sympa ce matin, moins 1 kg entre hier et aujourd'hui, le cours de judo d'hier a été particulièrement dur je pense que ca a aidé, il faisait une chaleur à crever et on a tous transpiré comme de veaux. Donc écarts de Paris compensés largement, youpi !!! J'espere que la balance sera gentille avec vous aussi  Marie, je ne sais pas si c'est une bonne idée de reprendre PP 1 semaine, je crois que c'est deconseillé, mieux vaut continuer ta croisière doucement mais surement, C'est pas grave, tu verras qu'en deux jours tu as pas le temps de bp grossir, ca devrait pas etre dramatique lorsque tu te pesera!! Bisous les cocottes, passez une bonne journée!!!

Utilisateur45770

Posté le 05/04/2011 à 08:34

Forum Dukan : et bien ma chere cecile tu les verra quand meme na j ai gouter hier ils etaient extra mais n ayant pas de boite metal j ai stocker mes biscuits dans u

et bien ma chère cécile tu les verra quand même, na!!!

j'ai gouter hier ils étaient extra mais n'ayant pas de boite métal j'ai stocker mes biscuits dans une boite plastique, ERREUR GRAVE, ce matin ils étaient tout mous.

pas grave m'en reste 5 je les laisse à l'air libre verrais bien a 4H.

bon vous laisse vais accompagner la classe de piou piou à la piscine .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:27

Coucou les filles ! Ben alors personne ce soir?

Utilisateur45770

Posté le 05/04/2011 à 21:46

bonsoir marie comment vas tu? mieux j'espere

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:49

salut les filles un coucou rapide, je fais le diner.... Corinne peux tu me passer la recette des biscuit choco je veux les faire pr demain matin!! merciiiii je reviens plus tard!!

Utilisateur45770

Posté le 05/04/2011 à 22:02

alors chère Cécile,ce ne sont pas des biscuit choco, et oui la couleur est trompeuse ils sont au café . D'ailleurs je l'ai écris plus haut ,tu sais pas lireuuuuu

la recette c'est : biscuits croquants au café.

ne les stocke pas dans une boite plastique sinon ils deviendront mous et le gout sera changé. voilà.

je sais pas si je vais rester longtemps bon app

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:05

lol il est vrai !!! et c'etait bon ? je vais les faire!!

bisous, j'espere à plus tard... sinon à demain!

Utilisateur45770

Posté le 05/04/2011 à 22:14

ile étaient extra je les ai fait cuire dans un moule à mini pizza et après cuisson les ai laissés au four environ 1/4 H pour qu'ils ne soient pas mou.

mis dans mes favoris pour les refaire

bis

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:33

Ca va un peu mieux oui. Je me reprends doucement et ça fait du bien d'être du retour chez soi. J'ai commencé ma semaine compensation. Demain je fais un grand investissement un vélo d'intérieur! Et vous?

Bissssouuuss

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 07:28

coucou les miss ! contente que ca aille mieux Marie, plein de bisous!!

Corinne, les biscuits ca a été la cata.. évidemment moi des petits moules à pizza j'en ai pas.. j'ai mis ca sur du papier sulfurisé, en petits tas pourtant, mais ca a tout coulé dans mon four, la cata. J'ai qd meme recupéré quelques biscuits, mais alors pas super bon, rien à voir avec les tiens, trop d'edulcorant à mon gout, c'etait presque immangeable.. t'en a mis autant toi ? Et meme pas la meme couleur. consistance beurk, à moitié mou. Faudra que tu me racontes le secret de tes biscuits parce que c'etait loin d'etre satisfaisant comme résultat hihi

Bon les filles, je suis desolée je vous abandonne un peu ces jours ci, c'est la course entre le boulot et la maison ou j'ai plein de truc à faire. Ma minette est malade on a du l'emmener chez le vétérinaire, elle a un granulome sur la langue la pauvre elle peut à peine manger. Mais avec le traitement que le veto lui a injecté ca devrait se guerir en une semaine.

Je vous fait plein de gros bisous et espere que la balance ait été sympa ce matin, moi meme poids qu'hier, mais moins de graisse et plus d'eau hihi

Bonne journée les dudus!!!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:27

Eh ben notre poste est complètement déserté!! Comment ca va les filles?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:38

coucou les coupinettes!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:46

Ca va Sonia??? Qu'est ce que tu racontes?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:48

coucou marie comment vas tu?? mieux j'espere??

moi ça va je perds plus de poids ça me gonfle!!! en plus mon petit met des dents, il me gonfle depuis qu'il marche il touche a tout il m'epuise grave!!!

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:54

Ca va mieux! Il faut bien! Puis il fait beau alors ... Ben moi la balance +1kg , résultat de mon week end! Je ne peux m'en prendre qu'à moi même!! T'inquiètes pour ton loulou, il redeviendra sage bientôt... ou pas LOL

Utilisateur45770

Posté le 06/04/2011 à 21:54

coucou les filles!

je viens juste de poser mon Q avec mon assiette je suis crecée

Utilisateur45770

Posté le 06/04/2011 à 21:55

il découvre tout ce qui est à sa portée et veut toucher et voir c'est normal

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:59

oui mais comme a la maison c'est petit on bourre les placard et lui prend plaisir a deballer enfin cette maivaise periode passera vite!!!

a pars ça comment ça va??

ça fait du bien ce soleil

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Posté le 06/04/2011 à 22:07

puis j'ai profité de mes jolis tulipes qui poussent en ce moment au jardin, et puis j'ai fais ma B.A j'ai donné mon sang.

oui je nourrit "twilight"

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 22:09

bon les filles je suis ultra naz!! je vous laisse rendez vous demain si vous voulez!!

gros bisous bye bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.