Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:13

Salut les filles c est le desert encore aujourd hui mais vous etes ou? abandon de post ? hihihi

Pour moi ce matin encore rien , pas de perte de poids depuis les fetes je commence a desesperer fortement il va falloir que ca se debloque a un moment ou un autre

Quoi de neuf pour vous?

Bon je repasse plus tard bisous pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:05

Bon je voie qu il n y a toujours personnes un petit coucou rapide donc juste pour dire que ce soir pour le diner ses era poisson blanc avec choux fleur a la sauce rose et un ramequin de fromage blanc voila les nouvelles gros bisous a plus

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 07:52

Coucou les filles !

Désolée pour cette absence de post...la semaine a été très intense au boulot puisque le chantier urgent que j'avais laissé le 21/09 lors de mon absence pour maladie m'a retrouvée lors de ma reprise et maintenant naturellement cela devient très urgent ! Je suis en plein convention pour la réservation du contingent préfectoral ! Cela ne doit rien vous dire, je suppose...En fait c'est une convention qui impose aux organismes HLM de fournir un pourcentage de leur patrimoine pour le logement des personnes prioritaires dont nous avons travaillé les critères ensemble, notamment nos publics de personnes défavorisées ! Voilà donc toute la semaine cela a été du non-stop jusqu'au soir et la semaine prochaine et la suivante s'annoncent idem...lorsque je rentre le soir je suis vidée, donc pas top pour une reprise tout doucement d'autant que ma bronchite est toujours là, cela fait déjà plus de 15 j et malgré le traitement médical !

Côté régime, j'ai fait des essais le midi et tout allait bien jusqu'au soir ou après souper j'ai complètement craqué ! Je n'arrive pas à m'y remettre et à midi invitation chez les beaux-parents de mon fils, alors....ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'y remettre.

Moi aussi je suis tentée par une reprise complète en recommençant tout à zéro, c'est-à-dire phase d'attaque puis croisière.

J'espère que vos "petites bêtes" vont mieux !

Martvic j'espère que l'état de ton frère n'a pas encore décliné, je crois savoir qu'il était un peu mieux ! en tout cas un courage plus particulier à toi et les tiens pour cette année 2012 et tous mes voeux vous accompagnent !

Voilà les news de Lorraine,

Demain je m'y mets...en espérant que ce sera la bonne !!

Gros bisous, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 07:46

Coucou pour toute ca y est enfin une perte de quelques grammes pas enorme mais si ca descend c est le principal

Toujours pas grand monde ce matin quoi qu il est tot encore je repasse plus tard bisous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:39

toujours personne? que se passe t il?

Bon ce midi une pizza dudu avec viande hachèe et oeufs sur le dessus je me suis regalèe avec un restant de fromage blanc et avec mon cafè une creme aux oeufs a la vanille voila mon repas et j entame ma deuxieme bouteille d eau je vous dis pas les allez aux pipiroom

Bonne apres midi je repasse plus tard bisous

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:27

Coucou les filles!

Désolée, je suis pas bcp venue ces jours-ci... Le week-end est très vite passé, mais que ça fait du bien d'être de repos!!!

Par contre, après avoir tenu 5 jours complet en PP sans toléré du lundi au vendredi, j'ai fait des écarts ce week-end... Oui, je sais : ''pas bien''!!!

Alors je m'y remet sérieux à nouveau cette semaine, peut-être pas tout en PP pur comme la semaine dernière, mais avec du PL et peut-être des tolérés.

Bon, je sais, je fais un peu Dudu à ma sauce en ce moment, mais l'essentiel est que je ne grossisse pas (après mes écarts, je refait attention de suite derrière de manière à perdre ce que j'ai repris). Du coup, ben je fais le même poids qu'en décembre : je tourne autour des 81 kg. Rassurez-vous : je ne compte absolument pas laisser tomber, j'ai juste besoin d'une pause avant de m'y remettre sérieux. Ce soir, au dîner en rentrant du boulot, ce sera 3 ou 4 blancs + 2 jaunes d'oeuf, puis un bol de fromage blanc avec mes sons du jour.

Au sinon, merci Hypnotic! Mon Mistou va de mieux en mieux. Il mange de mieux en mieux! Courage pour ton boulot, et encore une fois : soigne-toi bien!

Pascalou, courage! En tout cas, bravo : tu garde bien le cap toi au moins... Et puis je voulais te dire que sur ta nouvelle photo du forum on voit clairement la perte de poids sur ton visage : tu es toute mimi!

Allez, bisous les filles.

Bonne soirée.

Sandrine

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:46

Bonsoir les filles tout d abord je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année, du bonheur, de la légèreté et surtout une très bonne santé pour vous et vos familles ainsi qu à vos "familles à 4 pattes"...

Je vous présente aussi mes excuses pour vous avoir un peu abandonnées voir même beaucoup ...!!!

Suis partie pas mal de jours à la montagne sans accès internet et comme j ai changé de téléphone merci papa Noël je n'arrivais plus à accéder à internet la non plus ... Et puis je vous avoue vivre encore une période difficile...avoir beaucoup craqué et repris 3ou4 kilos ... Du coup je me sentais pas bien à l aisé de venir , mais en fait si je dois venir car vous me faites du bien

Aujourd'hui j ai repris PP je vais faire cela jusqu à jeudi car repas resto avec tous les collègues du bureau car journée archivage des dossiers 2010 !!

Je ne veux en aucun cas abandonner et reprendre tous mes kilos mais c est dur de se remettre .

Pascalou tu es magnifique .!!',

Laurene suis contente pour ton toutou et que vous êtes beaux ( surtout Toi) !!

Poupounette il est magnifique ton matou..

Céline courage pour le boulot, la santé et le régime ...continuons à se soutenir et on y arrivera

Une pensée spéciale pour martvic ..

Très gros bisous à toutes....

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:17

Ah que ca fait du bien de lire des petits mots de gentillesse et de soutient

Je suis contente de vous retrouver je commencais a me sentir un peu toute seule ces temps ci j avais l impression de faire du monologue

Bon je voie que toutes avaient pris de bonnes resolution pour le regime et autre c est tres bien je suis fiere de vous

Pour moi ce matin une petite reprise mais je sais pourquoi hier soir j ai craquèe sur un peu de mayo maison que j ai melangè avec du thon

Aujourd hui je suis en PP et je pense y etre quelque jours pour essaier de revenir a mon poid le plus bas qui etait 82,6 mais je pense que ca va etre dur dur mais je m accroche

Bonne journèe a toutes gros bisous pascale

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:58

Coucou les poulettes!

Je ne vous oublie pas mais les journées passent trop trop vite et je suis très occupée niveau boulot. Entre les bijoux vendus par mon mari et mes clients qui ont besoin de modifs pour leurs sites pour les soldes (je suis webdesigner), on n'a plus une seconde à nous.

Je vous lis tous les jours. C'est vrai que c'est rapide puisqu'il n'y a personne.

Mais je sens bien que vous avez besoin de soutien alors me revoilou pour taper sur les doigts de celles qui craquent!

Alors Sandrine et Isa, on se reprend et vite Mesdames!!!

Pascale, je suis super fière de toi. Tu tiens le cap comme une cheftaine! BRAVO!

Vos chats sont trop craquants. J'adore les chats. Pascale, j'avais aussi un chat noir qui s'appelait Cocaine (ironiquement). Il est maintenant chez mes parents. Ce sont eux qui se sont occupés de lui quand je suis partie travailler sur les bateaux de croisière et finalement ils l'ont gardé. Comme le tien, il dormait dans des endroits saugrenus. Il avait pour habitude de dormir dans le lavabo pendant que je prenais ma douche... pour m'attendre! lol

Pour moi côté régime, ça va. Je suis arrivée hier à (déjà 1 mois en conso. Résultat des courses: perte de 600gr.

Parfois je n'arrive pas à manger tout ce qu'il faut dans la journée. Ca fait vraiment beaucoup. J'ai aussi dû changer de rythme et manger ma galette le matin car le soir je suis trop calée et je pourrais vomir tellement j'ai le ventre plein.

Du coup ce matin j'ai fait un pain avec les sons, passé au grille-pain et tartiné de pate à tartiner Dudu, trempé dans mon chocolat au lait (lait écrémé avec 1cc de cacao dégraissé. IMPECCABLE!

Je voulais aussi partager avec vous ma découverte d'un légume que je ne connaissais pas: la christophine (ou Chayotte).

Je l'ai mangée hier midi farcie au haché 5%. Un vrai régal. Il faut juste la cuire dans l'eau bouillante pendant environ 45 min (c'est long). Puis enlever la chair, mélanger avec la farce et assaisonnez à votre goût. Passez au four à gratiner avec un peu de rapé allégé (1 toléré. Recouvrez de béchamel Dudu (100ml de lait écrémé à chauffer, 1cc Maizena, muscade). UN REGAL!

Bisous bisous et bonne journée!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:56

Salut les filles malheureusement une petite reprise de quelques grammes malgres une marche de 2heures hier en fin d apres midi apres ma journèe je suis alleè au super marchè a pied que ca fait du bien de prendre l air du coup j ai rameneè une galette des roi et bien sur j en ai manger un bout

Bonne matinèe a toutes bisous pascale

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:59

Bah alors personne depuis hier matin vous desertez de plus en plus

Bon je repasse plus tard bisous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:41

boujour a toi rescapèe du forum hihihi..........

Pas de perte de poids ce matin je stagne en ce moment je ne pense pas atteindre mon objectif comme prevue a la fin janvier il va falloir pousser jusqu en fevrier et meme plus la phase croisiere mais bon je me sens bien donc tout va bien

Bonne matinèe a plus tard bisous

pascale

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:20

Coucou Pascale!

Franchement un grand merci car tu es tellement motivée en ce moment que tu tiens le forum à toi toute seule!

Allez les filles, ne faites pas comme moi. Forcez-vous à revenir poster même si c'est juste une ligne.

Bravo pour ta ténacité Pascale, les reprises c'est pas grave. Il faut rester motivée. Et puis c'est sûrement juste un passage. Tu es dans les derniers 6 kilos et comme ça m'a fait, j'ai trouvé que ça descendait très dur dans les derniers 5... Alors accroche-toi. Je suis avec toi!

Aujourd'hui c'est mon PP protéines. Hier petit écart... Journée Soldes et midi au MacDo mais je n'ai pas craqué. J'ai pris une salade et une bouteille d'eau. Par contre j'ai utilisé la sauce pour la salade. PAS BIEN. J'ai +200gr ce matin. Conséquence ou pas, je ne sais pas. Mais aujourd'hui c'est mon jour "purge" donc tout devrait repartir.

Bisous et bonne journée!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:37

Merci laurene de m avoir ecrit un petit mot je commence serieusement a me sentir un peu seule ces temps ci c est vrai que j ai l impression de m ecrire a moi meme mais ce n est pas grave je pense vous relire tres prochainement et je compte sur vous

Bonne apres midi a plus tard bisous

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:28

Lol t'as pas vu mon post d'hier??? Bisous ma grande!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:38

Non laurene il n y a pas de post hier c etait le 10 ton post mais ce n est pas grave je sais que tu bosses pas mal ces temps ci (comme vous toutes d ailleur)mais je sais aussi que tu penses a moi meme si tu n ecrit rien pendant des jours

Bon et les autres vous etes ou aujourd hui encore au boulot ?ou bien rentrèes chez vous mais la fleme de venir ecrire un mot meme rapide on s en fou je ne demande pas un roman juste quelques mots pour me dire si vous allez bien ou pas

Ce soir j ai craquèe sur une part de quiche au potiron que j ai faite moi meme c est une recette que j ai vue sur TF1 de petits plats en equilibre si vous connaissez c etait la recette de lundi ou mardi je ne sais plus c est super bon et tres leger avec une petite salade verte un delice mais ca se fait avec de la pate brisèe donc avec un peu de calories

Voila les nouvelles du jour bon et vous des nouvelles recettes en perspective ou pas je vous attend sur le forum le plus tot possible je m ennuie de plus en plus toute seule ou presque

Bonne soirèe a demain pour celles qui voudrons bien venir ecrire un petit mot ou pour celles qui viennent juste lire et qui repartent aussitot gros bisous a plus pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:11

Bonjour les filles!

Désolée : c'est vrai que vient pas bcp en ce moment, mais j'ai eu une semaine chargée : courses, danse pour ma fille, garagiste, dentiste, centre équestre,.... tous les jours j'ai qq chose de prévu, et je reçoit en plus du monde ce week-end...

Et puis comme je ne suis pas sérieuse à 100% en ce moment dans Dudu, ben j'ai pas grand' chose à vous raconter... Mon poids, bizarrement, ça va! Je navigue entre 81 et 82,5 kg. En règle générale, je suis sérieuse le matin et le midi, mais moins l'a-midi et le soir. C'est pour ça que ça monte pas en flèche : ça compense. Mais rassurez-vous : je compte pas continuer à ce rythme. Passé mes invités de dimanche, je m'y remet sérieux lundi. Je sais, je l'ai déjà dit, mais mine de rien je surveille et je compense... Je veux pas repasser la barre psy des 83, et je l'ai pas repassé depuis décembre.

Assez parlé de moi : bravo Pascalou! Laurene a raison, tu fait du beau boulot alors continue! Bravo pour ta persévérance!

Laurene, contente de lire de nouveau et de voir que tu tiens bien la barre : bravo à toi aussi.

Bon, je retourne à mon boulot, mais je pense fort à vous.

Gros bisous.

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:20

Coucou les filles!

Ayé, ma journée PP d'hier m'a amenée sous les 64. Je pèse ce matin 63,9 kgs. Je vous rappelle que j'avais commencé la conso à 65kgs. Je ne me prive pas donc OUI je confirme, on continue de perdre en conso. Pas beaucoup mais sur la durée, ça fera bien 2 kgs en moins.

Aujourd'hui c'est PL + 2 tranches de pain complet + 1 fruit + 40g de fromage. Je ne sais pas trop encore ce que je vais manger. Peut-être sandwich pain + fromage à midi et repas normal ce soir.

Ce week-end, j'aurais gala. Je ne sais déjà plus ce dont j'ai envie. LOL. Peut-être chinois....

Sandrine, il faut te reprendre. Perso j'ai bien senti que quand je ne poste pas sur le forum, je suis plus apte à me laisser aller. Alors viens poster même un peu tous les jours et tu verras, ça va t'aider à reprendre le rythme.

Pascale, oups, oui c'était le 10. Comme quoi les journées passent vraiment vite!

Comment est ton poids ce matin?

Bisous.

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:37

Bonjour les filles!

Bonne surprise pour moi ce matin : que 82 (la balance hésitait même avec les 81,9), et ce malgré mes écarts de ces jours-ci... Je vais pouvoir dégommer tout ça assez vite. Plus qu'aujourd'hui et demain à profiter avant de m'y remettre comme il faut.

J'ai une belle balade à cheval de prévu cet a-midi, puis ce sera courses pour mes invités demain midi. Et demain, la journée va vite passer...

Et vous, quoi de neuf?

Bisous.

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:56

Quel beau chiffre rond Sandrine! -20 kilos! Bravo bravo bravo!

Rien de spécial pour moi ce matin si ce n'est une perte de 200gr donc je suis à 63,7 kgs et croyez-moi hier j'ai mangé. J'ai même grignoté deux papillotes chocolat de Noël...

Je ferais mon Gala demain midi. J'ai prévu assiette de charcuterie ou velouté de champignons crème fraiche en entrée, magret de canard avec sauce au foie gras et rosti aux lardons en plat et des petits chocolats de Noël en dessert.

Bisous tout plein!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:03

Bravo Laurene! Continue et profite bien de ton repas...

Pascalou, tout va bien?

Bisous les filles!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:10

Personne depuis hier????

Bon, ben ma balade d'hier a-midi a été fabuleuse. Mais les 2 heures passées en selle ont laissé des traces : vives les courbatures... Mais c'était que du bonheur!

Et puis là mes invités viennent de partir. C'était ma meilleure amie avec ma future filleule Nélia... Elle a fêté ses 3 mois le 04 janvier. Inutile de vous dire le bonheur de la revoir (depuis début Novembre et ses 1 mois, quels changements!).

Et vous, quoi de neuf?

Bisous.

Sandrine

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:55

Salut les filles ne vous inquietez pas tout va bien a part une reprise de quelques grammes samedi soir invitèe et dimanche midi resto donc voila le resultat du poids en plus donc a partir de ce midi ce sera PP pendant 5 jours pour rattrapper tout ca rien ne va plus

Sandrine jespere que tes courbatures vont mieux et que ta ballade t as fait le plus grand bien comme je t envie

Laurene ton repas de gala de dimanche midi me donne trop l eau a la bouche quel regal ce menu

Bonne matinèe a toutes a plus bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:32

Ah, coucou Pascalou! Contente de te lire!!! Allez, on s'y remet...

Pour moi, ce sera demain, le temps de finir les restes d'hier et de ne plus être tentée. Je ré-attaque PP moi aussi.

Oui Pascalou, les courbatures sont finies. La balade était chouette!

Aujourd'hui, je vais partir un peu plus tard au boulot : ma fille a été malade cette nuit, alors j'attends le retour du papa de son boulot pour partir au mien.... Mais elle va mieux.

Voilà les news...

Bonne journée.

Bisous.

Sandrine

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:06

Coucou les filles!

Super que tu aies pu faire une chouette balade. Les courbatures, c'est le mal du bien!

Pascale, et ben alors, tu vois, tu disparais du forum pendant 2 jours et oups tu reprends... Allez les filles je compte sur vous pour tenir bon en croisière!!!

Est-ce que ça vous a dérangé que je vous parle de mon menu de gala. Je ne veux surtout pas vous donner d'envies... Par contre si ça vous motive à arriver plus vite à la conso... Dites-moi ce que vous préférez.

En tout cas c'était bon!

Pour me faire pardonner de vous avoir fait saliver, je vous présente la nouvelle tuerie dans ma cuisine depuis 2 jours: une nouvelle recette de la génialissime SuperTata, inventrice de l'Exquisite et autres gateaux succulents...

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Je n'avais jamais osé faire cette recette car la photo montrait du pain presque brûlé et moi je l'aime presque blanc.

Mais je me suis lancée avant-hier et franchement comme pour l'Exquisite, je regrette de ne pas l'avoir faite avant.

Elle dit bien, dans la recette, de cuire de 20 à 45 minutes selon que l'on aime le pain blanc ou bien cuit. Du coup, je l'ai à peine laissé 20 minutes et je me suis régalée.

Il cale très bien et cela fait un gros pain de 450gr à 500gr environ à partager en 3 en croisière. Ce qui vous fait un bon morceau de pain de 150gr par jour. C'est pas négligeable. Essayez-le. Il n'y a rien de sorcier. Et ça va vous plaire, c'est sûr!

Bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.