Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 21:46
Bonsoir
alors aujourd'hui ca va un peu mieux mais jr sais pas pourquoi
je me sent ballonet
Matin: 1 cafe
midi : surimi steak hachee
gouter : crepe (1oeufs 3ds protifar 1cs maizena 1cs lait en poudre 2cs de lait)
Soir : jambon de dinde 3 blanc d oeuf
a demain
alsen78
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 22:12
Maneline, tu manges pas beaucoup je trouve. Tu n'as pas faim ? Tu ne manges jamais de laitage au petit deJ ! Ni le reste de la journée ? Ce soir j'ai fait du pain de mie au micro onde. Demain matin je ferais griller des tranches avec des oeufs a la coque hummm. A demain
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2014 à 08:37
bonjour
-200g ce matin ca descend doucement mais surement
je mange a ma faim mais comme je le dit plus haut moins et la viande sa fait 2
je suis plutot sucrée et pour les laitage c'est vrai que j'en consomme pas des masses je vais essayé d'y remedier
bonne journée
alsen78
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2014 à 11:03
Bonjour
Vous alternes 1 jours pop et un jours pl ? Moi jsui plus viande j'aimerais faire trois pp et deux pl c'est possible ?
Moi non plus je suis pas laitage mais sa calle bien et tu en as besoin, Après chacun fait comme il veut je ne juge pas tkt .
Aujourd'hui moin 100 GR au total jsui a moin 3,8 kg en 12 jours.
Ce midi c'est steack, soupe de légume.
Bonne journée
alsen78
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2014 à 21:02
re coucou, j'ai trouvé une recette de crepe sans toléré, elles sont super bonne, j'en ai fait quatre ce soir, il m'en reste deux et demi pour le ptit dej demain : jvous la donne :
1 oeuf entier
4 cs de lait en poudre écrémé
2cs de lait écrémé liquide
1/2 cc de sel
moi j'ai pas mis le sel, mais du sucre en poudre light, et un peu de rhum pour donner du gout,
ce soir j'ai mangé un faux filet grillé et une quiche épinard et lardon de volaille, la quiche c'etait pas terrible, je la referais pas lol, jsui peut etre trop difficle.
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2014 à 09:38
bonjour les filles
hier je ne suis pas venue notée mes repas car gros craquage ;( une mauvaise nouvelle et un disp**e et je me retrouve la tete dans les cochonerie :(
la balance ne m'en a pas tenue compte toujours 85.8kg ce matin la motivation est de retour
bon dimanche à soir
alsen78
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2014 à 13:12
bonjour manelines jte comprend quand on a des moments difficiles on a envie de craquer, jte soutien sa ira mieux aujourd'hui,
aujourd'hui j'ai perdu 600 gr, jcontiue sur ma lancé, ce matin thé menthe, fromage blanc 0% vanille avec le son d'avoine, puis mes deux crepes d'hier soir.
bon dimanche à tout à l'h
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2014 à 14:22
Bravo pour ta perte alisson
moi je vais eviter de me peser demain comme je siis en pl et essaye d etre a nouveau remotiver a soir
alsen78
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2014 à 14:49
tu sais après un craquage vaux mieux repartir en pp, comme sa la perte sera plus grande, merci pour ma perte, y'a des jours je perds 100 et le lendemain 600 voir 700, jsui contente, ce soir je prend mes mensurations comme tout les dimanches, dimanche dernier j'avais perdu 3 cm de tour de cuisse, de hanche, de taille et de fesse, on verra ce soir.
aller manelines, motivé motivé motivé, il faut se motivé, je suis la, jt'encourage.
ce midi j'ai mangé a 14h30 deux truites grllé et un yaourt 0.9 % au caramel plus un the menthe.
je mangerais mieux ce soir, pour ma gamelle de demain et mardi j'ai préparer des cuisses de poulet grillé, et j'hesite pour une purée de panais et épinar pour demain, je sais pas si sa sera bon lool, j'ai jamais gouté le panais et toi ?
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2014 à 18:12
bonsoir
le panais j'ai jamais gouter non plus tu me diras sa a quel gout
demain je referais une PP au lieu de PL
matin : café au lait
midi : salade filet de colin
gouter : café au lait biscuit dukan
soir : choux fleur cuisse de poulet et surement un yaourt dans la soirée
à demain
alsen78
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2014 à 20:56
du coup j'ai pas osé la faire, j'essairai mercredi,
moi ce soir, une boite de sardine tomate, un steack, un yaourt 0% citron et deux crepes
et cette aprèm j'ai fait 30 min de sport sur le replay de d8
la jve prendre mes mensurations
bonne soirée a demain, bisous
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2014 à 09:54
bonjour
+300g ce matin ben ouais craquage + PL
PP aujourd'hui pour rattraper un peu
MOTIVEE
bonne journée
HakiraEtHiro
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2014 à 10:49
Bonjour,
J'intègre !! (si vous voulez bien de moi ^^)
Pour info : J'ai 24ans pas d'enfants, 2 adorables gros chiens, je suis dans le nord est de la France, en Haute Marne.
J'ai commencer le régime Dukan pour cette nouvelle année 2014 ! En commancant par 5 jours de PP. Aujour'hui je suis en croisière
et j'essai de ne pas craquer ... (déjà
Départ à 68.6
Après 5 jours de PP, 66.7
Après une semaine de croisère (alternance 2PL/2PP) : 66.5 :'(
J'ai déjà fait Dukan il y a 2 ans et était passé de 83 à 68kg.
Voilou pour l'histoire....
Alors en quelques mots : Bon courage à tous !!
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2014 à 12:19
Bienvenue hakira
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2014 à 20:56
Bonsoir
matin : cafe au lait
midi : crepe dudu et surimi
gouter : cafe au lait pain au son
soir : filet pangasius
a demain
aldoulette
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2014 à 22:18
Salut les filles
Ici aussi c était pas géniale ce week end on avait 2 invitations mais ce matin je suis repartie en pp
Bienvenue hakira tu avais pas repris après ton premier dukan ???
HakiraEtHiro
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 08:28
Bonjour Aldoulette,
Non, rien repris, et quel chance, car j'ai arrêter du jour au lendemain sans faire de stab'.
J'avoue on prend des habitudes alimentaire en un peu plus de 3 mois, même sans faire Dukan je ne mange plus aucun féculents
à la maison, enfin très rarement.
Après avoir passer il y a deux ans, 3 mois de "calvaire" de régime, aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à reprendre le coche sans craquer ^^
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 10:48
bonjour les filles
ce matin rien perdu mais rien pris non plus
a soir
celine59430
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 13:01
Bonjour à toutes
j aimerai me joindre à vous car j ai aussi démarré dukan le 6/01/14 ma perte de poid est de 3,1 kg ça me convient ....
je vois manelines que l on a à peu près la même perte de poid je voudrais encore en perdre 10 kg pour moi se serait les 10 derniers
car j en ai déjà perdu 38 en faisant une sleeve mais comme la perte de poid commencé à ralentir je me suis dit pourquoi pas finir avec
Dukan..... sinon j ai 33 ans et maman de deux garçons de 10 et 8 ans . Bonne journée
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 13:28
Coucou celine
moi ausdi j ai eu une sleeve en 2010 j etais a 115kg puis descendu a 75 mais mes 2 grossesses on fait que j'ai pris du poids mais motivee plud sue jamais pour les perdre
celine59430
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 13:49
Super manelines ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule sleevé à suivre dukan je me doute qu après deux grossesses il y a eu reprise de poid le principal est de se reprendre ....à bientôt
aldoulette
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 17:23
Bienvenüe Céline
C est quoi un sleeve ???
Ici j alterne 2 pp. et 2 pl c est plus facile pour moi
manelines
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 18:53
Bonsoir
la sleeve c une gastroplastie
matin : cafe crepe
midi : ailes de poulet fromage pain au son
gouter : cafe au lait the a la menthe
Soir : cuisse de poulet
a demain
celine59430
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 20:13
Bonsoir aldoulette
une sleeve c'est une réduction de la taille de l estomac.
J'ai choisi de faire 5pp/5pl je redemare aujourd hui en pl et la viande avec les légumes c'est quand même mieux.
bonne soirée
HakiraEtHiro
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 20:48
Bonsoir
Moi c'est alternance 2/2 pour éviter de craquer ^^
Aujourd'hui et demain PP ..
Matin : 2 œufs au plat + 2 tranches de bacon grillé
10h : petit morceaux de brioche dudu
Midi : 2 steak haché 5% + 2 yaourt 0%
16h : yaourt 0% + son d'avoine
Soir : Bifteck + yaourt 0%
Activité : 40 min de vélo elypthique, 4 séries d'abdos, 4 séries de pompe, 4 séries cuisses/fessier
Pour demain le menu est tout fait, oui ici c'est tableur excel avec les menus de toute la journée, et pour 2 semaines au moins
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.