Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:37

Là, nous revoilà en haut d'une page!

Je fais un voeu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:00

kikou à toutes !

moi aussi 3 semaines à me battre avec mes envies de sucre !!! là ça commence à se tasser ! ouffffffff faut pas parler trop vite !!!

bonnes vacances à celles et ceux qui commenceront ce soir !!! et bon courage pour ceux et celles pour qui ce n'est pas d'actualité ! qu'ils profitent à fond du week end qui vient !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:21

Merci Mikas de ta gentille visite!

Nous sommes tous confrontés à nos vieux démons, et ce n'est pas toujours de la gourmandise, mais une gestuelle acquise de longue date, de se consoler de plein de choses qui ne vont par le geste de porter à sa bouche ce qui nous fait envie et même ce qui nous plait moins.

bonnes vacances à toi aussi.

Nous ça va être 3 petits indiens à la maison et un grand chef MAnitou.

pas du tout des vacances, mais de la rigolade.

Pourvu qu'il fasse moins froid!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:31

oh là là pourquoi ils sont arricés chez moi les dragibus? et ben je vais vous le dire mais le diablotin à encore frappé.

J'étais de surveillance pour le bac blanc cette semaine mardi, une élève avait une boite avec plein de dragibus (les gros les géants), quand je suis passée ensuite au magasin je les ai regardé mais ne les ai pas acheté et jeudi rebelotte et là encore les dragibus dans la boite de l'élève qui me nargue pendant 3 heures et je peux même aps en manger un alors ensuite quand je suis retrournée faire les courses j'ai craqué devant les dragibus et des géants mazette pas les petits mais les plus gros qui existent dans un paquet géant (450 g) et j'en mange un et deux et trois et quatre juqu'à ne plus les compter. et voilà toute l'histoire!

@ plus

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:19

POUBELLE !!! Lna t'es la + belle !!! va pas gâcher ça !!!! nanmé oh !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:20

Bah voyons LNA , dans le genre, je vais pas me la jouer petite!

Ah! au fond on se ressemble toutes!

Y'a que cette Miam qui flanche pas, même quand elle y a droit!

Tu fais tes repas de gala Miam?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:54

Histoire de pas te laisser toute seule avec ta culpabilité dans ton coin, LNA, j'ai fait un petit bout de chemin avec toi cet après-midi:

un chocolat chaud dudu mais avec mes meringuettes aux noix et 2 crèpes gavottes.

mR, lui a bu un capuccino et fondu comme moi sur les gavottes!

Voilà, c'était la chronique des craquages entre girafettes qui s'entendent comme larrons en foire quand Miam est pas là pour les sermonner.

qu'est-ce qu'on va se prendre ce soir quand elle va revenir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:55

On dirait que Zaz et Crisis nous ont oubliées!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:14

bonsoir les filles

@ mikas: kiséquivaàlapoubel? moi ou les dragibus? moi car les dragibus y en a plus!!!!!

bon côté tentation c'est dur dur, moham est revenue avec une tarte saumon, des auminères au foie gras, du poulet aux amandes et curry et une tarte citron. Je crois qu'il a confondu le 10 et le 14 février mon homme. Le diablotin arrive de tous les côtés en ce moment, je commence à le voir partout. aie aie aie

bon en vacances ce soir.

je ne sais pas si Kiwi est déjà partie en Asie.

pas de nouvelles de zaz, de Sanou depuis longtemps

bon je suis en vacances ce soirt chic chic chic

biz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:21

Bonnes vacances LNA!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:22

merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:23

On va peut-être aller au resto du village mardi, plus pour le côté resto que pour la st-valentin, car mr est devenu un ours qui grogne en permanence!

Ca lui va pas trop de rester enfermé dans sa caverne à attendre que la neige fonde!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:24

Tu vas pouvoir te poser sur ta méridienne en face de ta cheminée, bouquiner, rêvasser, dormir.....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:27

oh oui !! quel doux programme!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:29

Ilk y a une question que je voulais te poser LNA,

Sais-tu qui est le maire de ton village?

De mon temps c'était Lucien Perrin!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:42

non c'est Denis Vernay depuis moult années déjà

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:46

OK, je le connais, il habite à Ponas?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:48

Je ne sais pas, je n'ai jamais été invitée chez lui!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:53

Normal, il est surbooké et je crois qu'il est conseiller général aussi!

Le village a bien dû changer!

Ma 2ème fille est née à St-Priest car nous habitions Bonnefamille à cette époque (pendant 5 années)!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:55

Il n'y avait pas de maternelle, j'ai dû la mettre à l'école à St-Quentin.

Maintenant, il y a des maternelles partout, ou presque!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 22:03

il n'y a tjs pas de maternelle mais une halte garderie avec four; Je ne sais pas très bien comment elle fonctionne mais je crois que c'est les parenst qui l'aninent. Tu ne reconnaitrais plus le village, les maisons sortent de terre plus vite que les champignons et un lotissement va se construire sur l'ancien site d'Alcatel.

Oui le maire est aussi conseiller général, on ne peut rien te cacher.

Les filles nous ont abandonnées et miam elle bosse encore ce soir?

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 22:08

Je pense que quand elle va rentrer, on va s'en prendre plein les oreilles!

Comment elle fait pour pas flancher?

Avec son boulot, elle est habituée à ne pas s'écouter!

Bon, je vais reprendre un peu mon bouquin et demain un peu les courses + une indienne qui vient garder papy, mamie.

Bonne soirée LNA!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 22:15

bonne soirée à toi aussi

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 00:15

Hello! J'arrive après la bataille.... Bon tant pis .c'est marrant, fille du sud,moi aussi je suis née à St. Priest !

Mais c'est dingue!

Je prépare mes valises pour le pôle Nord !Finalement l'année prochaine je crois que je réserverais des vacances en Thaïlande pour février ! J'ai acheté 100 000 chaufferettes pour me les coller de partout ... Moufles, sous mon bonnet,dans mes chaussures, je crois que je vais en mettre dans mon soutien gorge aussi ... C'est une super idée ça !

Je vais presque ressembler à une girafe âgés des chaufferettes collées de partout

Bon allez bisoooooooous

J'espère que j'aurais un accès internet en vacance pour pouvoir discuter avec vous ....

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 08:35

Très bonnes vacances Miam ! profite bien !

Bonnes vacances aussi LNA !

Bonne journée avec ton indienne Filledusud !

Bonne journée à tous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.