Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 13:20
coucou les filles
suis rentrée déjeuner à la maison mais ma maison est un vrai igloo, il fait un froid de canard; pas d'eau chaude dans la cuisine seulement dans la dalle de bain, la cheminée est éteinte Moham n'est pas encore rentré, me voilà comme une malheureuse la goutte au nez devant le convecteur electrique à manger mon omelette au poulet, même pas droit à un plat dee soupe car jeudi = pp. Pauvre Lna Calinero, c'est vraiment trop injuste!!!!
@ miam: tu n'as même pas craqué ni fait un écart pour ton anniversaire. Tu n'es pas humaine, comment fais tu pour resister sans faillir!!!!
@ fille du sud: tjs sous ta couverture éléctrique en laine de mouton bien chaude!!! fais gaffe tu as déjà pris le courant!!!
nous voilà avec le symptôme du haut de page, miam à force de voir des malades et des maladies elle nous en ajoute à nous aussi.
@ orchie: comment as tu vécu ta séance d''hier?
@ plus les girafettes, moutonnes et compagnie.........
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 13:56
Si un jour on en a mare de notre post des isèrois, on en créera un autre qui s'appellera les girafettes ou quelque chose dans le genre.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 13:58
Je ne m'étais jamais aperçue avant à quel point les girafes sont sympathiques, gracieuses, féminines,sveltes, longilignes, tout à fait nous quoi!
Mon cou est un peu plus petit!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 14:00
Ma pauvre LNA, quelle idée de rentrer manger dans une maison froide.
Tu as quoi comme système de chauffage?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 17:59
oh la la suis pas fière de moi, j'ai craqué sur un paquet de Dragibus Haribo. !!!!!!! Ça me réussit pas le froid!! beurk!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 18:02
si je me laisse aller je vais finir comme ça
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 18:25
Bah dis donc LNA, t'as pas le moral!
Et puis tu ressembles plus à la jolie petite girafe que j'avais mis une écharpe pailletée et un bonnet!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 18:29
Je trouve pénible la journée PP aujourd'hui.
J'ai mangé des gnocchis de tofu et des gateaux de foie dans une sauce avec du concentré de tomate, j'ai quand même mis du parmesan.
C'était moyen sans plus
Le soir, j'en ai un peu mare de manger du jambon.
Vivement la saison des salades de tomates!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 18:31
Alors Orchie, tu nous racontes un peu ton séjour Périgord ou alors ton ressenti chez le doc pour voir si ça t'a fait du bien!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 18:34
CE soir peut-être croc MR, saumon fumé et un genre de pudding que j'ai fait à midi, pas mauvais.
Vous avez d'autres idées les filles?
ou alors je vais me servir du bouton recettes au hasard
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2012 à 19:26
mon séjour au périgord.... et bien ca va...
Ah un moment ma belle soeur avait du monde et ma brancher sur océane, du coup la personne est venue me voir en me demandant que je lui explique. J'étais le plus naturelle possible (pas pleuré rien) et la ma belle soeur m'a interrompu en disant , c'est bon tu peux arreter tu es entrain de plomber la soirée ! Voila ca calme ca fait mal et on se sent très mal !
Bref.
La psy, qqun de très gentille très a l'écoute mais qu'i m'a apporté des réponsesaprès une première séance. J'ai trouvé ca interessant. Comme je lui ai dit je connais mes pbmes mais je n'arrive plus a les gérer...
Du coup je me suis remise a écrire mes poèmes (sur ses conseils) et a revivre chaque moment difficile. Chaque chose que je n'arrive pas a exprimer. Mon chéri est rentré, les a lu et s'est mis a pleuré.
Voila j'espère que le sourire va vite revenir, mais je pense que c'est sur la bonne voie....
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2012 à 19:27
euh qui c'est qui m'a prise en photo !!!!!! et les droits d'auteur alors ?!!!!! (la photo de mme la girafe)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 20:58
Ca te fera beaucoup de bien d'écrire tes poèmes, de te libérer de ce trop plein de tout par l'écriture, par les mots.
Il doit vraiment beaucoup t'aimer ton chéri pour fondre sur ce qui te fait si mal.
Tu viens de commencer à renverser la machine! courage, courage! la nouvelle Orchie a commencé sa naissance!
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/02/2012 à 21:51
je le souhaite très fort ! merci fille du sud
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 21:58
je suis fière de toi orchidée, tu t'attaques à l'essentiel, ça te rendra plus libre et plus joyeuse avec le temps, ne perds jamais ça de vue !
tout le bénéfice sera pour toi d'abord et avant tout, mais aussi pour ton amoureux, tes enfants et tous ceux qui t'aiment !!!
une personne plus libre rend toujours les autres plus libres autour d'elle...
confiance !!! le meilleur est devant toi !
bises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 22:13
ma petite orchie, je ne suis pas psy mais je suis sure que de mettres des mots sur tes maux t'aidera; En plsu si cette therapeute est une bonne professionnelle elle saura t'aider. Tu as beaucoup d'amour autour de toi avec tes enfants et ton chéri, alors puise de la force dans leur amour et tu avanceras.
Alors si tu t'es reconnue dans ma girafe c'est qu'on est deux grosses girafes!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 22:15
ces jours ci j'ai l'impression de déraper, j'ai envie de manger n'importe quoi et aujourd'"hui craqué sur les bonbons!!
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 00:33
Me revoilà .. Mais c'est quoi ce cirque ..! Des dragibus ..! Nan me cavapa latet. .!! C'est encore à,kozkifefroi ?
J'avais sûrement oublié de vous dire que le diablotin est d'autant plus agressif que la température extérieure est basse ! Et pourquoi je vous prie, Madame je sais tout ? Eh bien sachez Madame je sais rien sur les diablotins, que le diablotin est frileux et que celui ci s'enfouit plus profondément dans nos faibles cervelles lorsqu'il fait froid , car comme le noyau terrestre c'est au centre de notre cerveau qu'il y fait le plus chaud !
Ceci dit peut on savoir comment les dragibus sont arrivés chez Lna ? ...... Peut être un commando arme de chez H..ribo? À moins que comme leur nom l'indique , ils y soient arrivés en transport en commun ......? À moins que ce soit le sort du haut de page qui se soit abattu sur la maison de Lna ? S'il nous arrive de monter un groupe de girafe, on fera fabriquer nos propres friandises "Les dragirafes" beaucoup moins riches en sucre ...! En voilà une opportunité ...
Bon assez délire, je vais me rouler dans ma polaire. Dernier jour de boulot avant les vacances !..
Bonne nuit
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2012 à 07:12
l'envie de manger je pense que c'est vraiment du au froid.
bisous les filles et merci !
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 08:17
Salut à toutes !
Jolies vos photos de girafes !!! lol, surtout la dernière LNA !!!
Bravo Orchie, tu vas y arriver ! écris nous de jolis poêmes...
Moi, j'ai moins faim, pourtant il fait toujours aussi froid, mais je bois du thé vert toute la journée ça me gonfle bien !!! et plus de tolérés !!!
Allez motivées, motivées ......
Bonne journée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 09:21
Bon, et alors quand on se met à craquer en pleine canicule, c'est dû à quoi?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 09:27
Hello bonjour à toutes! j'aurais dû commencer par là, mais trop envie de dire que mon diablotin perso, il me quitte pas quel que soit la température!
D'ailleurs l'été passé, je l'ai vu gesticuler sur les sorbets, les crèmes glacées, les fondants givrés.....
je pense qu'il a un fort potentiel d'adaptation et qu'il se trouve très opportunément au chaud quand il fait froid, au froid quand il fait chaud, bref, partout où l'on veut être....... maaaaalin!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 09:30
Au fait, y'en a plusieurs qui vont être en vacances ce soir?
LNA, MIAM, qui d'autre encore?
SI l'on a pas de nouvelles de Kiwi, c'est qu'elle est en Chine ou au japon, je sais plus.
Il paraît qu'ils ont 3 m de neige là-bas, mais peut-être pas devant son hôtel.
Elle nous racontera.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 09:36
C'est vrai ça LNA, comment ils ont fait pour arriver comme ça dans ta maison, les dragibus?
c'est fou ça!, en plus si Miam avait pas mis le doigt dessus, je n'avais pas fait le rapprochement que ce sont bien des dragées qui circulent en bus (d'où leur nom), et comme par hasard, il y a un arrêt juste devant ta porte! rrrrooooooo!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.