Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 12:19 t'as vu miam, c'est moi qui commence la nouvelle page!!! où sont les copines? elles sont toutres en mode hibernation? |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 13:25 Merciiiiiiiii Lna ! J'vais être obligée de ma laver la figure maintenant ..... Je suis de la banlieue immédiate de Grenoble à Seyssins exactement Bises |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 13:51 bon anniv miam et mary !!!! joyeux anni ! joyeux anni ! joyeux anni, anniversaire les filles ! dommage vous n'entendez pas ma voix de sirène sur la toile !!! LOLL une petite incursive ds l'intimité de votre post pour vous dire que je pense à vous et que dès que je peux je viens aux nouvelles !!! bises Lna, filledusud, et toutes les autres, surtout celles qui se débattent dans les difficultés !!! derrière les nuages, il y a le soleil !!!! vite qu'il revienne pour vous !!! FFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffff fluide positif ++++++ et bises à toutes ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 13:55 bonjour Mikas alors à présent tu es mi fée mi sirène, un bien beau mélange grossssssssssssssssses bissssssssssssssssssssssssss |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 13:56 eh les filles où que vous êtes? je parle bien non? bises |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:00 moi suis encore là ! mi fée, mi sirène !!! mdrrrrrrrrrr j'ai surtout la tête comme une citrouille, nez bouché blanc des yeux rouges comme une lapine albinos,oreille gauche et gorge enflammée, bref zone orl en hyper activité !!! et toi, tu vas bien ??? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:05 moi on dirait un phoque, surtout la nuit, je tousse comme un phoque à l'agonie; On va bientôt pouvoir monter un zoo entre les girafes, les lapins, les phoques, les dauphins ou un cirque au choix!!! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:06 Bon anniversaire Miam et merci pour l'invitation. La prochaine que je vais à Gre, on se retrouve autour d'un café Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:07 Là, tu es gâtée, jolie girafe, manteau blanc en laine, moi, toute noire, j'ai la tête à l'envers, ce qui est un peu le cas aujourd'hui! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:08 spéciale dédicace aux verseaux Vive les verseaux |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:08 Bon anniversaire Mary je ne sais pas s'il y a assez de girafes autour du gâteau , mais le coeur et la pensée y sont! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:09 Et bon anniversaire à toutes les 2 avec une petite dernière Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:11 l'adorable petite abeille c'est moi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 14:11 merci mikas et fille du sud .... Heu... Pour la girafe noire ? T'es sûre qu'il faut pas l'emmener chez le veto?....... Hih.... Non miam..! Tu te retiens! On a dit PAS de fou rire, pas de fou rire, pas de fou rire ( Tiens...on dirais le " robe à paillette, robe à paillette , robe à paillette de décembre .....) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:11 j'ai une idée pour notre rencontre; Se retrouver dans un zoo chez nos copines les girafes. Qu'en dites- vous? biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:13 dites la ménagerie s'agrandit, maintenant il y ades abeilles, des fourmis, des moutons et tutti quanti!!!! il va falloir nourrir toutes ces petites et grandes bêtes; Qui c'est qui si colle? |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 14:14 Ah..... mince ...! C'était un mouton..........! J'vais encore me faire allumer..... Après tout aujourd'hui j'ai le droit . |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:19 eh ben on va pas faire le test de rorschach mais si c'est une girafe moi je suis la reine d'Angleterre; Qui c'est qui s'est encore torchée une bouteille?? |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:23 yapake moi ka des problèmes de vue! Je croyais m'être reconnue en hypopo noir et voilà qu'on me qualifie de banal mouton!
Je me serais bien enroulée dans ma couverture électrique à paillettes ce matin et branchée sur la haute tension qui traverse le village pour courir la campagne après ces foutus panneaux; mais avant je voulais avoir ton avis miam, pour savoir si les paillettes risquaient d'être endommagées! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:24 LNA, tu as déjà chien et chats, tu n'es pas à une bestiole près donc c'est toi kiticol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:27 C'est quoi le test de rorschach????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:27 je serais toi je me méfierai car si tu rencontres en chemin le mamouth de samedi ou le yeti il risque de tomber amoureux. C'est à tes risques et périls!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:30 on appelle ce test aussi le test des taches d'encre http://www.aide-emploi.net/rors.htm |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:31 Oh ben! dame mammouth de samedi, merci bien! En plus, je l'ai attendue lundi matin à l'école, elle m'a posé un lapin, je lui garde un chien de ma chienne (ça fait pas un peu beaucoup d'animaux ça?) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 14:33 je te dis on va finir par ouvrir un zoo ou une ménagerie !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.